Résultats (75 479)

Mot de passe pdf oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de retrouver sur mon ordinateur un fichier que j'avais créé il y a deux ans, et protégé par un mot de passe que j'ai malheureusemen...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Asus memo pad 10

Bonjour, et surtout merci à toutes les personnes qui pourront m'aider. Je suis sure que ce n'est pas grand chose mais comme je n'y connais rien en...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
khossil

Comment lire un document .pdf

Bonjour, J'ai un pc portable samsung avec windows 7. Certains documents que je telecharge vont dans windows media center. Impossible de retrou...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Lili34350

Batteries gigaset a420

Bonsoir J'ai bien charger les batteries pendant 6 h et enlever le combiné mais 12 h après la batterie ne commence pas à décharger ! combien de temps ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
baladur13

Téléphone gigaset a420a

Résolu

Voilà : malgré des piles neuves, mon appareil se décharge immédiatement dès que j'essaie de m'en servir, vérification d'appels, communications, etc. e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
baladur13

Petanque

Bonjour Je n'arrive pas à trouver le règlement du système AURARD pour un concours de pétanque Merci de me dépanner

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir

Résolu

Bonjour, Incapable dans le domaine du convertisseur qui me serait parfois utile j'ai installé...

perfido

Mixage stéréo introuvable windows 8.1

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur, Windows 8.1, 64bits. J'ai voulu activer le Mixage Stéréo dans les options "son" en faisant clic droi...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
xGames

Document html en ligne

Bonjour à tous Je voudrais télécharger un petit Livre de 10 pages qui figure sur un site internet au format HTML. J'ai essayé de le transformer en PD...

animostab

Adaptateur lazer dtt 80

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un adaptateur Lazer DTT 80. Il est ok pour TF1 mais pas pour Antenne 2 ni TV5 Qui peut me dire pourquoi? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème de reception

Bonjour, J'ai un Servimat TNT63HDU, tous les fils sont branchés mais j'obtiens un écran gris, que puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Papounet17000

New config ne démarre plus après changement fréquence ram

Résolu

Bonjour à tous, et help please ! J'ai fini de monter une nouvelle config: _CM: Asus x99-A _Proc: i7 5820K _RAM: G.Skill Ripjaws 4 Series 16 G...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
grrrr

Fichier .dat

Résolu

Merci de nous dire :Comment ouvrir un fichier au format dat ?

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
C-Claire

Win zip

Bonjour, j'ai installé Winzip sur mon PC et j'aie redu ma connections WiFi... Merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tanteelise

Anywhereaccess setup wizard

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement de Freeware, j'ai une fenêtre "AnyWhereAccess Setup Wizard" qui s'affiche à chaque fois. Plus d'autres petites...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Nadine*

Windev

Bonjour à Tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment apprendre à programmer avec Windev ? existe-t-il des cours téléchargeables ou en ligne ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Célien

Virus et pubs à gogo !

Résolu

Bonjour, Je suis envahi de pubs depuis 2 semaines, ce qui entraîne un gros ralentissement sur mon ordinateur. J'ai tout exécuté Malwarebytes et Ad...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Fmatt

Recherche d'un logiciel

Bonjour, Devant préparer des cours de Biophysique pour des étudiants en médecine, je recherche un logiciel de traitement de texte qui me permette u...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Coment monter le son de son casque

Résolu

Bonjour, j'ai un casque turtle beach earforce p11 et j'ai mis tous les branchements. J'ai mis le son du casque au max et j'entends le son mais très ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation des téléchargements sous linux mint

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un ordinateur fonctionnant sous Linux Mint, version 17.1 LTS Rebbeca. De temps en temps, je cherche à effectuer ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
vivi

Créer mot de passe pour plusieurs fichiers

Bonjour, J'ai une série de fichiers pdf qui concerne les élève de la classe en particuliers livrets scolaires, je les mets en ligne sur internet...

sub13

Convertir word 2007 en pdf

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un fichier word en PDF. J'utilise Word 2007. Je le faisais avant (car j'ai dû tout réinstaller). J'ai téléch...

C-Claire

Programmation du démarrage auto sur un cm z97-g45 gaming

Bonjour, J'ai actuellement une MSI Z97-G45 Gaming en carte mère et je ne trouve pas l'option dans le BIOS pour planifier le démarrage automatique d...

Mesma262

Probleme de telephone fixe alcatel versatis

Bonjour, Lorsque j'appelle un correspondant il ne m'entend pas alors que je l'entends parfaitement .Que faire ? Configuration: Windows 7 / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
baladur13

Caisse enregistreuse casio ce 2350

Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse usagée Casio CE-2350 et le mode d'emploi a été perdu. quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jeannets

Installer les chaînes sur téléviseurs philips 40pfk100/12

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau téléviseur PHILIPS 40PFK4100/12 40" A LCD FULL LED. Malheureusement, il n'y a que très peu d'explications pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Support Philips

Cryptowall 3.0 sur mon ordi

Bonjour à tous Mon ordi est infecté par Cryptowall 3.0 et je n'arrive pas à m'en débarasser... Pour le rappel des faits : avast m'informe qu'il bloq...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
anticryptowall 3.0

Transformation fichiers pour permettre la lecture destinataire

Je veux transformer un dossier contenant plusieurs fichiers (Adobe acrobat document, feuille Microsoft Office Excel et plusieurs Image JPEG), en dossi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Copier coller pdf xi...

Résolu

Bonjour, Après avoir navigué sur les divers forums, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. Je souhaite simplement copier le te...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ClemenceDP

Convertion pdf en epub avec calibre

Bonjour, j'utilise calibre depuis peu, et j'ai beaucoup de pdf que j'aimerai convertir en epub et donc j'utilise calibre. Mais en faisant une convers...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
chibimaya92
Résultats 20341 - 20370 sur un total de plus de 30 000