Résultats (75 479)
Mot de passe pdf oublié
Résolu/FerméBonjour, Je viens de retrouver sur mon ordinateur un fichier que j'avais créé il y a deux ans, et protégé par un mot de passe que j'ai malheureusemen...
Asus memo pad 10
Bonjour, et surtout merci à toutes les personnes qui pourront m'aider. Je suis sure que ce n'est pas grand chose mais comme je n'y connais rien en...
Comment lire un document .pdf
Bonjour, J'ai un pc portable samsung avec windows 7. Certains documents que je telecharge vont dans windows media center. Impossible de retrou...
Batteries gigaset a420
Bonsoir J'ai bien charger les batteries pendant 6 h et enlever le combiné mais 12 h après la batterie ne commence pas à décharger ! combien de temps ...
Téléphone gigaset a420a
RésoluVoilà : malgré des piles neuves, mon appareil se décharge immédiatement dès que j'essaie de m'en servir, vérification d'appels, communications, etc. e...
Petanque
Bonjour Je n'arrive pas à trouver le règlement du système AURARD pour un concours de pétanque Merci de me dépanner
Convertir
RésoluBonjour, Incapable dans le domaine du convertisseur qui me serait parfois utile j'ai installé...
Mixage stéréo introuvable windows 8.1
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur, Windows 8.1, 64bits. J'ai voulu activer le Mixage Stéréo dans les options "son" en faisant clic droi...
Document html en ligne
Bonjour à tous Je voudrais télécharger un petit Livre de 10 pages qui figure sur un site internet au format HTML. J'ai essayé de le transformer en PD...
Adaptateur lazer dtt 80
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un adaptateur Lazer DTT 80. Il est ok pour TF1 mais pas pour Antenne 2 ni TV5 Qui peut me dire pourquoi? Merci ...
Problème de reception
Bonjour, J'ai un Servimat TNT63HDU, tous les fils sont branchés mais j'obtiens un écran gris, que puis-je faire ?
New config ne démarre plus après changement fréquence ram
RésoluBonjour à tous, et help please ! J'ai fini de monter une nouvelle config: _CM: Asus x99-A _Proc: i7 5820K _RAM: G.Skill Ripjaws 4 Series 16 G...
Win zip
Bonjour, j'ai installé Winzip sur mon PC et j'aie redu ma connections WiFi... Merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Anywhereaccess setup wizard
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement de Freeware, j'ai une fenêtre "AnyWhereAccess Setup Wizard" qui s'affiche à chaque fois. Plus d'autres petites...
Windev
Bonjour à Tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment apprendre à programmer avec Windev ? existe-t-il des cours téléchargeables ou en ligne ? ...
Virus et pubs à gogo !
RésoluBonjour, Je suis envahi de pubs depuis 2 semaines, ce qui entraîne un gros ralentissement sur mon ordinateur. J'ai tout exécuté Malwarebytes et Ad...
Recherche d'un logiciel
Bonjour, Devant préparer des cours de Biophysique pour des étudiants en médecine, je recherche un logiciel de traitement de texte qui me permette u...
Coment monter le son de son casque
RésoluBonjour, j'ai un casque turtle beach earforce p11 et j'ai mis tous les branchements. J'ai mis le son du casque au max et j'entends le son mais très ...
Installation des téléchargements sous linux mint
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un ordinateur fonctionnant sous Linux Mint, version 17.1 LTS Rebbeca. De temps en temps, je cherche à effectuer ...
Créer mot de passe pour plusieurs fichiers
Bonjour, J'ai une série de fichiers pdf qui concerne les élève de la classe en particuliers livrets scolaires, je les mets en ligne sur internet...
Convertir word 2007 en pdf
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un fichier word en PDF. J'utilise Word 2007. Je le faisais avant (car j'ai dû tout réinstaller). J'ai téléch...
Programmation du démarrage auto sur un cm z97-g45 gaming
Bonjour, J'ai actuellement une MSI Z97-G45 Gaming en carte mère et je ne trouve pas l'option dans le BIOS pour planifier le démarrage automatique d...
Probleme de telephone fixe alcatel versatis
Bonjour, Lorsque j'appelle un correspondant il ne m'entend pas alors que je l'entends parfaitement .Que faire ? Configuration: Windows 7 / Fire...
Caisse enregistreuse casio ce 2350
Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse usagée Casio CE-2350 et le mode d'emploi a été perdu. quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer l...
Installer les chaînes sur téléviseurs philips 40pfk100/12
Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau téléviseur PHILIPS 40PFK4100/12 40" A LCD FULL LED. Malheureusement, il n'y a que très peu d'explications pou...
Cryptowall 3.0 sur mon ordi
Bonjour à tous Mon ordi est infecté par Cryptowall 3.0 et je n'arrive pas à m'en débarasser... Pour le rappel des faits : avast m'informe qu'il bloq...
Transformation fichiers pour permettre la lecture destinataire
Je veux transformer un dossier contenant plusieurs fichiers (Adobe acrobat document, feuille Microsoft Office Excel et plusieurs Image JPEG), en dossi...
Copier coller pdf xi...
RésoluBonjour, Après avoir navigué sur les divers forums, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. Je souhaite simplement copier le te...
Convertion pdf en epub avec calibre
Bonjour, j'utilise calibre depuis peu, et j'ai beaucoup de pdf que j'aimerai convertir en epub et donc j'utilise calibre. Mais en faisant une convers...