Ajouter des logiciels dans
gmfee
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté ce GPS.
http://www.elitefashion99.co.uk/noza-tec-7-iinch-car-gps-sat-nav-navigation-system-navigator-bluetooth-touch-screen-free-uk-eu-au-maps.html
Il semble fonctionner sous Windows CE.
Est-il possible d'ajouter simplement (sans devoir passer par des opérations compliquées) des logiciels?
Exemple de ce que je voudrais ajouter:
TOTAL COMMANDER (explorateur avec fonctions avancées)
CALIBRE (lecteur d'Ebook)
ACCROBAT READER (Lecteur de documents PDF)
Et si oui, comment faire?
Faut-il une version spéciale des logiciels.
Des logiciels non installables (simplement Copiés) pourraient-ils être utilisables sur cet appareil?
Merci d'avance
Michel
J'ai acheté ce GPS.
http://www.elitefashion99.co.uk/noza-tec-7-iinch-car-gps-sat-nav-navigation-system-navigator-bluetooth-touch-screen-free-uk-eu-au-maps.html
Il semble fonctionner sous Windows CE.
Est-il possible d'ajouter simplement (sans devoir passer par des opérations compliquées) des logiciels?
Exemple de ce que je voudrais ajouter:
TOTAL COMMANDER (explorateur avec fonctions avancées)
CALIBRE (lecteur d'Ebook)
ACCROBAT READER (Lecteur de documents PDF)
Et si oui, comment faire?
Faut-il une version spéciale des logiciels.
Des logiciels non installables (simplement Copiés) pourraient-ils être utilisables sur cet appareil?
Merci d'avance
Michel
A voir également:
- Ajouter des logiciels dans
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pas très clair. Tu veux installer où ? Sur ton smartphone Windows CE ou sur ton PC ?
Pas très clair. Tu veux installer où ? Sur ton smartphone Windows CE ou sur ton PC ?
- Sur Windows CE : je ne sais pas mais je suppose que cela se fait directement après avoir téléchargé l'application
- Sur PC : une fois l'application téléchargée, directement sur le site source pour éviter les virus, il suffit de double-cliquer dessus pour lancer le processus d'installation.
Bonjour,
C'est sur le GPS WinCE que je voudrais installer.
Impossible de télécharger à partir du GPS
Je peux seulement transférer à partir d'un PC.
Est-ce que je peux utiliser la même procédure que sous Windows 7 ou est-ce fondamentalement différent?
Est-ce que des logiciels qui fonctionnent sous Windows 7 fonctionneraient sous WinCE?
Connaissez-vous un livre qui parle de Win CE?
Merci
Michel
C'est sur le GPS WinCE que je voudrais installer.
Impossible de télécharger à partir du GPS
Je peux seulement transférer à partir d'un PC.
Est-ce que je peux utiliser la même procédure que sous Windows 7 ou est-ce fondamentalement différent?
Est-ce que des logiciels qui fonctionnent sous Windows 7 fonctionneraient sous WinCE?
Connaissez-vous un livre qui parle de Win CE?
Merci
Michel