Pas de message d'un de mes correspondants

Résolu
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon correspondant reçois bien mes messages mais bien qu'il me réponde, je ne reçois aucun message de sa part.
De son coté il semble que ses envois fonctionne bien,et pas de problème avec ses autres correspondant.
De mon coté pas de problèmes avec tout mes autres correspondants.
Je précise :
- Compte non bloqué de mon coté
-Possédant plusieurs adresse mails, c'est le même problème sur toutes mes adresses
-Je suis sur SFR et reçois mes message par l'intermédiaire de Outlook 2007
Je vous remercie par avance de vos réponses et suggestions.
Cordialement.

A voir également:

3 réponses

MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Salut, tu as vérifié dans tes courriers indésirables ? Ca peut paraitre bête comme réponse mais sait-on jamais...
0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour,
Oui, c'est la première chose que j'ai vérifier.
Cordialement.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Est-IL chez Orange ?
Y a-t-il des PDF joints dans ceux que tu ne reçois pas ?
A-t-il essayé de t' ECRIRE sans utiliser "REPONDRE" ?

Cdt,
@+

0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour,
Non, pas chez Orange,en Nouvelle Calédonie, (mls.nc).
Pas de pièces jointes en PDF ou autre format, quant à ne pas utiliser "Répondre", je poserais la question dés que je le peux.
0

Problème résolu, c'était SFR qui les classait automatique comme indésirable.
Je ne comprends pas et ne pouvais pas m'en apercevoir car je rapatrie automatiquement mes messages avec Outlook 2007.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour,
Oui, c'est la première chose que j'ai vérifier.
Cordialement.
....! ;)
0