Résultats (75 479)

Marge au moment de l'impression

Bonjour, Je me suis crée un document avec tableaux, images... Avant de le créer, j'ai bien sélectionné la taille A4. Or, lorsque je veux imprimer,...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ToshiroHiraga

Rétablir paramètres d'origine?

Bonjour, J'ai acheté mon 1er smartphone Galaxy S4 Mini et je constate qu'Androïs est totalement différent de Windows auquel je suis habitué depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, J'étais tranquillement entrain de naviguer hier soir quand j'ai soudainement été déconnecté. Je suis connecté par un câble Ethernet et lor...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Zarkys09

Logiciel pdf pour windows 8.1

Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel pdf sur mon ordinateur : windows 8.1, - pour faire la conversion de document word en pdf, - le l...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
chancell

Carte menu mariage

Bonjour, à tous Je souhaite créer ma carte menu pour mon mariage malgré avoir rentré les dimensions de la carte celle ci quand je l'imprime ne se po...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Chougreg972

Siemens gigaset a58h message intenpestif après chaque appel

Résolu

Bonjour, Après chaque appel effectué, s'affiche le message : Idt. Indisponible. Quelqu'un saurait il comment neutraliser ce message dont je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Lou

Undefine index:fichier

Bonjour, je suis novice en php et depuis plusieurs heure ma page web m'affiche plusieurs fois ce message: undefine index:fichier in c:\program Files...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Otchouck

Samsung galant grand prime

Résolu

Bonjour, Je télécharge des fichiers en PDF. Ou les trouver sur le téléphone? Quelle application dois je télécharger pour ouvrir les fichiers? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Judge_DT

Alignement tête impression

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut 'il m'expliquer comment aligner les têtes d'impression manuellement sur Canon MP 550 Merci par avance Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
didmed

Tarif sms étranger

Bonjour, Dans quelque jours mon ami part au Portugal, il possede un forfait valide en France mais qu'il lui permet d'envoyer des sms vers la France ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pdf

bonjour, quel logiciel sur mac pour obtenir des doc en pdf merci

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
beniboyx

Imprimer doc multipage à couper en deux

Bonjour, J'aimerai imprimer un document multi page paysage (deux pages sur une seule) puis le couper en deux pour en faire un carnet. J'aimerai é...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Hydr0s

Problème lecture cd-audio sur mini-chaine philips mcm760/12

Bonjour, Je possède une mini-chaine Philips MCM760/12 https://www.philips.fr/c-p/MCM760_12/lecture-de-cd-mp3-wma-et-usb-direct/aide et hélas depu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound

5770 mini displayport-hdmi

Bonjour, J'ai cette carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00105618.html et ce convertisseur http://mclboutique.kalanda.info/mcl_ima...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
helpshow

Avoir un lien d'un pdf générer par une servlet (modal)

Bonjour, Mon objectif est de générer un document PDF pour le jointe dans un email. Le utilisateur il peut le télécharger pour vérifier le contenu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
marwan-poste

Recopier en boucle les infos dans *.txt sur excel

Bonjour à tous, Je suis débutant en macro sur excel, pourriez-vous m'aider à compléter ceci svp: J'ai besoin de récupérer des informations qui son...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
fred8080

Lire un fichier

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un CV que j'ai reçu , merci de me dire comment le transformer en word ou autre gratuitement merci bcp à tous

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
C-Claire

Impossible d'extraire la police incorporée pdf

Bonjour, J'utilise Google Form & Sheet afin de récolter des données que nous exportons tous les soirs en pdf pour envoi en nombre. Jusqu'à cette...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
melmel

123cartes.com version pdf

Bonjour, J'ai créer un carton sous ce site et en le téléchargeant il me le converti en pdf et pas moyen d y insérer une photo ou deux... Pfff c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
C-Claire

Demande de notice

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver la notice complète pour la tablette ASUS FE375CXG. J'ai trouvé un site mais je dois m'abonner : 2.99 € par SEMAINE.....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
PAPYCOCO76

Dictionnaire français-arabe

Bonjour, je souhaite obtenir gratuitement un [/download/telecharger-34074266-dictionnaire-francais-arabe dictionnaire français-arabe pour mieux compre...

STEENWORD

Intégration pdf à une page html

bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer un document .pdf dans une page html pour que acrobat reader se lance dans le navigateur. Merci

46 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
amein

Probleme !! virus ads by dealing et rame à mort !

Résolu

Salut , j'ai ces apparitions de pub et ces parasites de malade qui te propose des solutions BIDONS dans google etc ... Bref j'ai suivi un tuto et j'ai...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
*Yams*

Telechargements impossibles avec windows 10

Bonjour, Je ne parviens pas a telecharger de films / musiques /videos / logiciels avec windows 10 et Edge depuis ma mise a niveau de windows 7 a 10....

bladan44

Attribuer une sonnerie aux contacts

Bonjour, Est-il possible d'attribuer une sonnerie aux contacts sur un téléphone philips D 215 ? Merci de me répondre Configuration: Windows / ...

SupportPhilipsSound

Demande de livret d'utilisation samsung galaxy grand plus

Résolu

Bonjour, y a t-il quelqu'un qui peut me dire, comment on se procure le mode d'utilisation du samsung galaxy grand plus. çà fait 2 jours que je bat...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
MaxGix

Laser ninja lou

Hey, svp je voudrais bien relire la BD laser ninja de Lou en ligne (ou pdf ;) ) mais je ne trouve pas de site alors si vous aviez des liens ou autres ...

Utilisateur anonyme

Impossible d'inserer un document word dans mon fochier word

Résolu

Bonjour, Avant de changer le disc dur interne de mon laptop, je pouvais inserer un fichier pdf ds un fichier word. Maintenant je recois ce message...

Simsim

Transformer un document scanné

Comment puis-je transformer un document que scanné en jpeg, alors que ce n'est pas une photo, en PDF? Merci pour votre aide.

C-Claire

Transformer un document scanné

Résolu

Bonjour, Comment puis-je transformer un document scanné de jpeg à PDF? Merci pour votre aide.

C-Claire
Résultats 20101 - 20130 sur un total de plus de 30 000