Résultats (75 479)
Marge au moment de l'impression
Bonjour, Je me suis crée un document avec tableaux, images... Avant de le créer, j'ai bien sélectionné la taille A4. Or, lorsque je veux imprimer,...
Rétablir paramètres d'origine?
Bonjour, J'ai acheté mon 1er smartphone Galaxy S4 Mini et je constate qu'Androïs est totalement différent de Windows auquel je suis habitué depuis l...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, J'étais tranquillement entrain de naviguer hier soir quand j'ai soudainement été déconnecté. Je suis connecté par un câble Ethernet et lor...
Logiciel pdf pour windows 8.1
Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel pdf sur mon ordinateur : windows 8.1, - pour faire la conversion de document word en pdf, - le l...
Carte menu mariage
Bonjour, à tous Je souhaite créer ma carte menu pour mon mariage malgré avoir rentré les dimensions de la carte celle ci quand je l'imprime ne se po...
Siemens gigaset a58h message intenpestif après chaque appel
RésoluBonjour, Après chaque appel effectué, s'affiche le message : Idt. Indisponible. Quelqu'un saurait il comment neutraliser ce message dont je ne comp...
Undefine index:fichier
Bonjour, je suis novice en php et depuis plusieurs heure ma page web m'affiche plusieurs fois ce message: undefine index:fichier in c:\program Files...
Samsung galant grand prime
RésoluBonjour, Je télécharge des fichiers en PDF. Ou les trouver sur le téléphone? Quelle application dois je télécharger pour ouvrir les fichiers? ...
Alignement tête impression
RésoluBonjour, Quelqu'un peut 'il m'expliquer comment aligner les têtes d'impression manuellement sur Canon MP 550 Merci par avance Configuration:...
Tarif sms étranger
Bonjour, Dans quelque jours mon ami part au Portugal, il possede un forfait valide en France mais qu'il lui permet d'envoyer des sms vers la France ...
bonjour, quel logiciel sur mac pour obtenir des doc en pdf merci
Imprimer doc multipage à couper en deux
Bonjour, J'aimerai imprimer un document multi page paysage (deux pages sur une seule) puis le couper en deux pour en faire un carnet. J'aimerai é...
Problème lecture cd-audio sur mini-chaine philips mcm760/12
Bonjour, Je possède une mini-chaine Philips MCM760/12 https://www.philips.fr/c-p/MCM760_12/lecture-de-cd-mp3-wma-et-usb-direct/aide et hélas depu...
5770 mini displayport-hdmi
Bonjour, J'ai cette carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00105618.html et ce convertisseur http://mclboutique.kalanda.info/mcl_ima...
Avoir un lien d'un pdf générer par une servlet (modal)
Bonjour, Mon objectif est de générer un document PDF pour le jointe dans un email. Le utilisateur il peut le télécharger pour vérifier le contenu...
Recopier en boucle les infos dans *.txt sur excel
Bonjour à tous, Je suis débutant en macro sur excel, pourriez-vous m'aider à compléter ceci svp: J'ai besoin de récupérer des informations qui son...
Lire un fichier
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un CV que j'ai reçu , merci de me dire comment le transformer en word ou autre gratuitement merci bcp à tous
Impossible d'extraire la police incorporée pdf
Bonjour, J'utilise Google Form & Sheet afin de récolter des données que nous exportons tous les soirs en pdf pour envoi en nombre. Jusqu'à cette...
123cartes.com version pdf
Bonjour, J'ai créer un carton sous ce site et en le téléchargeant il me le converti en pdf et pas moyen d y insérer une photo ou deux... Pfff c'est ...
Demande de notice
RésoluBonjour, Je voudrais trouver la notice complète pour la tablette ASUS FE375CXG. J'ai trouvé un site mais je dois m'abonner : 2.99 € par SEMAINE.....
Dictionnaire français-arabe
Bonjour, je souhaite obtenir gratuitement un [/download/telecharger-34074266-dictionnaire-francais-arabe dictionnaire français-arabe pour mieux compre...
Intégration pdf à une page html
bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer un document .pdf dans une page html pour que acrobat reader se lance dans le navigateur. Merci
Probleme !! virus ads by dealing et rame à mort !
RésoluSalut , j'ai ces apparitions de pub et ces parasites de malade qui te propose des solutions BIDONS dans google etc ... Bref j'ai suivi un tuto et j'ai...
Telechargements impossibles avec windows 10
Bonjour, Je ne parviens pas a telecharger de films / musiques /videos / logiciels avec windows 10 et Edge depuis ma mise a niveau de windows 7 a 10....
Attribuer une sonnerie aux contacts
Bonjour, Est-il possible d'attribuer une sonnerie aux contacts sur un téléphone philips D 215 ? Merci de me répondre Configuration: Windows / ...
Demande de livret d'utilisation samsung galaxy grand plus
RésoluBonjour, y a t-il quelqu'un qui peut me dire, comment on se procure le mode d'utilisation du samsung galaxy grand plus. çà fait 2 jours que je bat...
Laser ninja lou
Hey, svp je voudrais bien relire la BD laser ninja de Lou en ligne (ou pdf ;) ) mais je ne trouve pas de site alors si vous aviez des liens ou autres ...
Impossible d'inserer un document word dans mon fochier word
RésoluBonjour, Avant de changer le disc dur interne de mon laptop, je pouvais inserer un fichier pdf ds un fichier word. Maintenant je recois ce message...
Transformer un document scanné
Comment puis-je transformer un document que scanné en jpeg, alors que ce n'est pas une photo, en PDF? Merci pour votre aide.
Transformer un document scanné
RésoluBonjour, Comment puis-je transformer un document scanné de jpeg à PDF? Merci pour votre aide.