Résultats (75 479)
Protéger un dossier sans logiciel
Bonjour, Est-il possible de protéger un dossier ou fichier Windows 8 contre la modification et la copie sans logiciel : avec les outils de Windows ...
Ou brancher le ventilateur avant du boitier ?
Bonjour, je voudrais savoir ou brancher le ventilo avant sachant que je ne trouve pas le PWR sur ma carte mere "ASUS SABERTOOTH 990FX R2.0"
Télécommande
Bonjour, J'ai un télécommande universal sbc ru 258 j'ai pas de code pour faire fonctionner mon dvd scoutt Configuration: iPhone / Safari 4.0
Convertir fichier word en pdf
comment convertir un document word en pdf
Héberger un site de téléchargement
Bonjour, j'ai récemment créer un site personnel sur lequel je propose mes programmes en téléchargement libre. Cependant, aucun hébergeur GRATUIT n...
Brancher une chaine sony shake 33 à sa tv
Bonjour à tous, j'ai une chaine hifi Sony shake 33 (entré audio RCA uniquement) et je souhaiterais la brancher à ma Tv. La tv n'est équipée que une so...
Perdu mot de passe yahoo
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe mon adresse mail de rechange est ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Besoin d'aide win 98 et ms-dos
Bonsoir a toutes et a tous, je me jette a l'eau sur ce site car mes connaissances modestes en informatique arrivent a leurs limites et je n'arrive ...
Frais de douane chine belgique pour un colis de 5€
RésoluBonsoir, Je voudrais acheter une pièce qui coûte 5 € pour ma camera (à des fin personnel) sur Ebay et j'aurai voulu savoir si lorsqu'on achète un obj...
Problème avec mise en page proportionnée powerpoint
Bonjour, Je dois faire imprimer par quelqu'un un support powerpoint que j'ai préparé, et je veux une impression 2 diapos par page, mais en gardant...
Sponsored ads qui continue malgré sa suppression
RésoluBonjour, En voulant tenter d'installer un outil pdf, je me suis retrouvé avec des dizaines de logiciels espions sur ma machine (ce qui ne m'étais ...
Imprimante samsung clp-325: voyant rouge
Bonjour, Il y a quelques jours de cela se jouait une tragédie en direct live de mon bureau: je souhaitais simplement imprimer un transparent, et a...
Décompresser un dossier .rar
Bonjour, Comment faire pour pouvoir le transformer en.doc ou .pdf Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Conversion jpg pdf
Bonjour, Pouvez vous me dire comment convertir une photo jpg en pdf merci
Avoir le son sur home cinema de la tv, livebox et ps4
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter une télé SONY (KDL32R430 TV LED BRAVIA) avec un Home Cinéma SONY (BDV-E2100 5.1) et la PS4, de plus j'ai une livebox...
Mise en page vis-à-vis
Bonjour à tous, je rencontre un problème inhabituel quand j'essaie de passer mon doc du mode normal au mode vis-à-vis. En effet, cela a pour conséque...
Fichier illisible ou endommagé
Bonjour, Dans le cadre d'un dossier à réaliser pour l'université, nous devions rendre un devoir. Mais lorsque mon binôme a envoyé sa partie par ma...
Mp3 gogear : s'éteint une seconde après le démarrage
Bonjour, Mon lecteur MP3 gogear (sans écran) SA 018302-SA018304 (acheter début 2012) s'éteint 1 seconde après avoir lancer la lecture. Puis, si j'...
Impression format pdf
bonjour je voudrais savoir comment faire pour imprimer une page pdf.avec l'imprimante lbp1120,j'arrive à imprimer des pages WORD MAIS DES PAGES PDF
Formation access
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une bonne formation sur Access, si possible simple, compte tenue du faible niveau informatique que j'ai. Pa...
Problème de pdf avec scribus
Bonjour, J'utilise Scribus pour la première fois, vraiment bien ! :) J'ai terminé ma maquette, je souhaite donc la passer en PDF. Deux soucis, le...
Impression publipostage recto/verso ordre inverse une page sur 2
Bonjour, J'effectue un publipostage de lettres qui contiennent des sauts de page. Je termine la fusion par "modifier des documents individuels" qui...
Scanner documents en pdf
Bonjour, lorsque je scanne des documents, j'obtiens des hiéroglyphes, c'est illisible, je n'arrive plus à scanner les documents en pdf. je suis obl...
Problème pour trouver une notice
bonjour à tous, voilà j'ai un téléviseur tucson modèle tld 2203b11 je n'ai pas la notice quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrai la trouver j'a...
Brother dcp-l2520dw
RésoluBonjour, Une personne utilise cette Imprimante Laser ??? 1) Le Recto-Verso en Automatique fonctionne bien ?? 2) La numérisation sous PDF c'est...
Notion de l'héritage
Bonsoir Après la construction de MCD d'un projet, je subi un problème dans la notion de l'héritage. On établi une entité lorsqu'un objet conti...
Open office à basculer en word
Bonjour, Par une mauvaise manoeuvre sur un PC qui n'était pas le mien l'enregistrement s'est fait sur open office DOCX.DOC il s'agit de mon travai...
Manuel en français
RésoluBonjour, Je viens d'installer le logiciel, mais en lisant vos messages, je vois qu'il faut que je télécharge le manuel en français sur le site de ...
Port pci-e 2.0
Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma carte graphique, alors voila, j'ai une carte graphique compatible PCI-E 2.0 ( vérifié sous Aida64 ) e...
Reinstallation windows 8
Bonjour, mon pc compaq a perdu toutes ses fonctions de windows 8 le camera lecteur fichier pdf vlc... ne fonctionne et j'aimerais reinstaller mon ...