Résultats (75 479)

Protéger un dossier sans logiciel

Bonjour, Est-il possible de protéger un dossier ou fichier Windows 8 contre la modification et la copie sans logiciel : avec les outils de Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
madmyke

Ou brancher le ventilateur avant du boitier ?

Bonjour, je voudrais savoir ou brancher le ventilo avant sachant que je ne trouve pas le PWR sur ma carte mere "ASUS SABERTOOTH 990FX R2.0"

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
vahona

Télécommande

Bonjour, J'ai un télécommande universal sbc ru 258 j'ai pas de code pour faire fonctionner mon dvd scoutt Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier word en pdf

comment convertir un document word en pdf

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
f894009

Héberger un site de téléchargement

Bonjour, j'ai récemment créer un site personnel sur lequel je propose mes programmes en téléchargement libre. Cependant, aucun hébergeur GRATUIT n...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
dugenou

Brancher une chaine sony shake 33 à sa tv

Bonjour à tous, j'ai une chaine hifi Sony shake 33 (entré audio RCA uniquement) et je souhaiterais la brancher à ma Tv. La tv n'est équipée que une so...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
STARGATE43

Perdu mot de passe yahoo

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe mon adresse mail de rechange est ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
titou337

Besoin d'aide win 98 et ms-dos

Bonsoir a toutes et a tous, je me jette a l'eau sur ce site car mes connaissances modestes en informatique arrivent a leurs limites et je n'arrive ...

31 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
georges97

Frais de douane chine belgique pour un colis de 5€

Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter une pièce qui coûte 5 € pour ma camera (à des fin personnel) sur Ebay et j'aurai voulu savoir si lorsqu'on achète un obj...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Problème avec mise en page proportionnée powerpoint

Bonjour, Je dois faire imprimer par quelqu'un un support powerpoint que j'ai préparé, et je veux une impression 2 diapos par page, mais en gardant...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
celerine2

Sponsored ads qui continue malgré sa suppression

Résolu

Bonjour, En voulant tenter d'installer un outil pdf, je me suis retrouvé avec des dizaines de logiciels espions sur ma machine (ce qui ne m'étais ...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jmdepise

Imprimante samsung clp-325: voyant rouge

Bonjour, Il y a quelques jours de cela se jouait une tragédie en direct live de mon bureau: je souhaitais simplement imprimer un transparent, et a...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Boby

Décompresser un dossier .rar

Bonjour, Comment faire pour pouvoir le transformer en.doc ou .pdf Configuration: iPad / Safari Indeterminable

dede74000

Conversion jpg pdf

Bonjour, Pouvez vous me dire comment convertir une photo jpg en pdf merci

Utilisateur anonyme

Avoir le son sur home cinema de la tv, livebox et ps4

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter une télé SONY (KDL32R430 TV LED BRAVIA) avec un Home Cinéma SONY (BDV-E2100 5.1) et la PS4, de plus j'ai une livebox...

28 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Davidnvidia

Mise en page vis-à-vis

Bonjour à tous, je rencontre un problème inhabituel quand j'essaie de passer mon doc du mode normal au mode vis-à-vis. En effet, cela a pour conséque...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Ameni04

Fichier illisible ou endommagé

Bonjour, Dans le cadre d'un dossier à réaliser pour l'université, nous devions rendre un devoir. Mais lorsque mon binôme a envoyé sa partie par ma...

OOoForum

Mp3 gogear : s'éteint une seconde après le démarrage

Bonjour, Mon lecteur MP3 gogear (sans écran) SA 018302-SA018304 (acheter début 2012) s'éteint 1 seconde après avoir lancer la lecture. Puis, si j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound

Impression format pdf

bonjour je voudrais savoir comment faire pour imprimer une page pdf.avec l'imprimante lbp1120,j'arrive à imprimer des pages WORD MAIS DES PAGES PDF

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formation access

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une bonne formation sur Access, si possible simple, compte tenue du faible niveau informatique que j'ai. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Tessel75

Problème de pdf avec scribus

Bonjour, J'utilise Scribus pour la première fois, vraiment bien ! :) J'ai terminé ma maquette, je souhaite donc la passer en PDF. Deux soucis, le...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
contrariness

Impression publipostage recto/verso ordre inverse une page sur 2

Bonjour, J'effectue un publipostage de lettres qui contiennent des sauts de page. Je termine la fusion par "modifier des documents individuels" qui...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pierrrot26

Scanner documents en pdf

Bonjour, lorsque je scanne des documents, j'obtiens des hiéroglyphes, c'est illisible, je n'arrive plus à scanner les documents en pdf. je suis obl...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
fruity

Problème pour trouver une notice

bonjour à tous, voilà j'ai un téléviseur tucson modèle tld 2203b11 je n'ai pas la notice quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrai la trouver j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
sassynne63

Brother dcp-l2520dw

Résolu

Bonjour, Une personne utilise cette Imprimante Laser ??? 1) Le Recto-Verso en Automatique fonctionne bien ?? 2) La numérisation sous PDF c'est...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notion de l'héritage

Bonsoir Après la construction de MCD d'un projet, je subi un problème dans la notion de l'héritage. On établi une entité lorsqu'un objet conti...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Patdepanique

Open office à basculer en word

Bonjour, Par une mauvaise manoeuvre sur un PC qui n'était pas le mien l'enregistrement s'est fait sur open office DOCX.DOC il s'agit de mon travai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
rilian

Manuel en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel, mais en lisant vos messages, je vois qu'il faut que je télécharge le manuel en français sur le site de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
céline

Port pci-e 2.0

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma carte graphique, alors voila, j'ai une carte graphique compatible PCI-E 2.0 ( vérifié sous Aida64 ) e...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Djo La Force

Reinstallation windows 8

Bonjour, mon pc compaq a perdu toutes ses fonctions de windows 8 le camera lecteur fichier pdf vlc... ne fonctionne et j'aimerais reinstaller mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 19081 - 19110 sur un total de plus de 30 000