Résultats (75 488)

Gigaset a510 duo

Résolu

Bonjour A la place de NT1 à l'écran le mot "BASE" s'inscrit et clignote. Plus de tonalité, plus de réseau. Comment procéder pour retrouver un fonc...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
baladur13

Logiciels adobe

Bonjour, quels sont les logiciels adobe qui sont utilisé dans la création d'un site web et dans la création de son contenu?

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
bg62

Quel type de code ean

Bonjour, Je dois reproduire ce type de code EAN : http://test.manudt.be/1799_001.pdf La référence qui y est liée est composée de 10 chiffres....

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
contrariness

Comment scanner un fichier texte qui soit lu par tout le monde?

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le forum et je galère (j'ai 70 ans, mon cerveau est lent ;-) Je scanne un texte et mon imprimante ne me donne le...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Ecriture intuitive sur tél. portable.

Bonjour, Je cherche à rétablir l'écriture intuitive sur le portable Samsung Player City. Puis-je compter sur une aide ? Merci, cordialement. ...

aetis

Installer imprimante non connectée imprimer via pdf

Bonjour, Depuis peu j'utilise mon Imac pour éditer des plans d'architecture . Ceux ci dépassent régulièrement le format A1 et parfois plus que A0. O...

DAD987

Crash windows (freeze, souris et clavier ne repondent plus)

Bonjour, Je possède un windows 10 Professionel N 64 bits et depuis quelques temps mon pc freeze. Ma souris est bloquée et le clavier aussi. J'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Mars Radio DNB

Mac aperçu (app. de visualisation) : recherche bloque

Résolu

Bonjour, Dans Mac Aperçu, la recherche d'un mot bloque dès que je rentre plus de deux lettres. Je viens de réinstaller El Capitan : rien n'y chan...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Kambro

Adobe reader a cessé de fonctionner

Résolu

salut a tous, depuis peu quand j'ouvre un document PDF ça m'affiche " Adobe Reader a cessé de fonctionner " aidez moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
ali.rachid

Ibico 1252 machine à calculer

je recherche la notice d'utilisation;clavier surtout.Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Notice calculatrice ibico modele 1232 iv de 20 ans.

Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la calculatrice Notice calculatrice ibico modele 1232 IV de 20 ans. est ce encore possible de la trouver ? ...

cleo

Ebp transfert journal vente vers compta

Résolu

Bonjour, Je souhaite exporter mon journal des ventes vers mon logiciel de compta. J'ai essayé des tas de manipulations d'exports-imports mais rie...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
linette

Modifier excel en pdf avec liens hypertextes

Bonjour à tous J'ai un fichier excel que je veux modifier en PDF avec nitro 10 pro mais je voudrais conserver les liens hypertextes créer sur la feui...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bobafric

Dalle hs

Bonjour, Je voulais savoir la raison que l'écran de mon téléviseur PHILIPS 40 PFL 5007H12 a les 2/3 de l'écran supérieur gris. Est-ce que le bloc...

Support Philips

Android tv philips

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux savoir que ma TV est une Android TV il s'agit de 55PFK6549/12 - serie 6000 de chez Philips. par ava...

Support Philips

Pdf écriture usb

Bonjour, Je gère un parc de 10 machines publique et par mesure de protection je bloque l’écriture des clés usb via une modification de la base de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Samaal

Réglage télé

bonjour . sur télé Philips récente modèle 42 PFH 6309/88 , sur chaine 12 ( NRJ ) , impossible regarder films "étrangers" en langue Française . j'ai ...

Support Philips

Problème de clavier

Résolu

Depuis que j ai tenté d installer Adobe reader sans succes, certaine touche de mon clavier font n importe quoi, même si le clavier est sélectionner f...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
billmaxime

Scan en pdf

Bonjour, sur le PC LE NOVO de ma femme avec une HP 6510, il n'y a pas la fonction = ENREGISTRER AU FORMAT PDF alors que dans la grille de ch...

MARPIR

Convertir en pdf

Bonjour, j'ai créé un document qui fait 36 et quelques Mo et j'aimerais le convertir en pdf pour que tout le monde puisse le lire. Quelqu'un connait...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comparer les données de deux tableaux

Résolu

Coucou, j'espère que vous aller bien. ma question est la suivante : sur excel j'ai un tableau fixe qui contient toutes les références des articles qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Patrice33740

Wifirst : connexion sécurisée ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une résidence qui détient Wifirst pour Internet. Le responsable de la résidence m'a donné un boîtier "Thomson" afin ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Mise à jour des langages de programmation

Bonjour ou bonsoir , si je comprend bien chaque année il y a une nouvelle mise à jour d' un langage de programmation . Ma question : comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Célien

Changement couleur mac / windows

Bonjour, Je suis assez novice dans ce domaine.. Je m'adresse à vous car j'ai crée un document pdf (interactif) à partir d'indesign. Une fois que ...

Samia

Marque de telecommande

Bonjour, j'ai déjà posté un mail au sujet de ma télécommande,pour un téléviseur Océanic modele LCD32HDTV mais la télécommande initiale Océanic RCT-L...

eleolia

Message sur twitter

Résolu

Bonjour, Nouvellement inscrit TWITTER j'ai bien relevé comment utiliser TWITTER, bien compliqué; j'ai affiché un message. sur ''quoi de neuf?'' j...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Dori@n

Modifier format d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 J'ai numérisé une ph...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
tatijo35

Convertisseur

Bonjour. Existe-t-il un logiciel de préférence gratuit permettant de convertir une page html vers un fichier pdf? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Hodeen

Comment conserver les liens hypertextes

Résolu

Bonjour, Transformer (convertir) un document Word en fichier PDF, c'est facile. Conserver au fichier PDF certaines caractéristiques du document Wor...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
nialpi

Mon ordi ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, depuis que j'ai windows 10 mon ordi reconnait mon imprimante en tant que scanner mais pas en tant qu imprimante(c'est une epson 415), J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
davetso
Résultats 15901 - 15930 sur un total de plus de 30 000