Résultats (75 488)
Gigaset a510 duo
RésoluBonjour A la place de NT1 à l'écran le mot "BASE" s'inscrit et clignote. Plus de tonalité, plus de réseau. Comment procéder pour retrouver un fonc...
Logiciels adobe
Bonjour, quels sont les logiciels adobe qui sont utilisé dans la création d'un site web et dans la création de son contenu?
Quel type de code ean
Bonjour, Je dois reproduire ce type de code EAN : http://test.manudt.be/1799_001.pdf La référence qui y est liée est composée de 10 chiffres....
Comment scanner un fichier texte qui soit lu par tout le monde?
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le forum et je galère (j'ai 70 ans, mon cerveau est lent ;-) Je scanne un texte et mon imprimante ne me donne le...
Ecriture intuitive sur tél. portable.
Bonjour, Je cherche à rétablir l'écriture intuitive sur le portable Samsung Player City. Puis-je compter sur une aide ? Merci, cordialement. ...
Installer imprimante non connectée imprimer via pdf
Bonjour, Depuis peu j'utilise mon Imac pour éditer des plans d'architecture . Ceux ci dépassent régulièrement le format A1 et parfois plus que A0. O...
Crash windows (freeze, souris et clavier ne repondent plus)
Bonjour, Je possède un windows 10 Professionel N 64 bits et depuis quelques temps mon pc freeze. Ma souris est bloquée et le clavier aussi. J'ai ...
Mac aperçu (app. de visualisation) : recherche bloque
RésoluBonjour, Dans Mac Aperçu, la recherche d'un mot bloque dès que je rentre plus de deux lettres. Je viens de réinstaller El Capitan : rien n'y chan...
Adobe reader a cessé de fonctionner
Résolusalut a tous, depuis peu quand j'ouvre un document PDF ça m'affiche " Adobe Reader a cessé de fonctionner " aidez moi SVP
Ibico 1252 machine à calculer
je recherche la notice d'utilisation;clavier surtout.Merci
Notice calculatrice ibico modele 1232 iv de 20 ans.
RésoluBonjour, je recherche la notice de la calculatrice Notice calculatrice ibico modele 1232 IV de 20 ans. est ce encore possible de la trouver ? ...
Ebp transfert journal vente vers compta
RésoluBonjour, Je souhaite exporter mon journal des ventes vers mon logiciel de compta. J'ai essayé des tas de manipulations d'exports-imports mais rie...
Modifier excel en pdf avec liens hypertextes
Bonjour à tous J'ai un fichier excel que je veux modifier en PDF avec nitro 10 pro mais je voudrais conserver les liens hypertextes créer sur la feui...
Dalle hs
Bonjour, Je voulais savoir la raison que l'écran de mon téléviseur PHILIPS 40 PFL 5007H12 a les 2/3 de l'écran supérieur gris. Est-ce que le bloc...
Android tv philips
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux savoir que ma TV est une Android TV il s'agit de 55PFK6549/12 - serie 6000 de chez Philips. par ava...
Pdf écriture usb
Bonjour, Je gère un parc de 10 machines publique et par mesure de protection je bloque l’écriture des clés usb via une modification de la base de ...
Réglage télé
bonjour . sur télé Philips récente modèle 42 PFH 6309/88 , sur chaine 12 ( NRJ ) , impossible regarder films "étrangers" en langue Française . j'ai ...
Problème de clavier
RésoluDepuis que j ai tenté d installer Adobe reader sans succes, certaine touche de mon clavier font n importe quoi, même si le clavier est sélectionner f...
Scan en pdf
Bonjour, sur le PC LE NOVO de ma femme avec une HP 6510, il n'y a pas la fonction = ENREGISTRER AU FORMAT PDF alors que dans la grille de ch...
Convertir en pdf
Bonjour, j'ai créé un document qui fait 36 et quelques Mo et j'aimerais le convertir en pdf pour que tout le monde puisse le lire. Quelqu'un connait...
Comparer les données de deux tableaux
RésoluCoucou, j'espère que vous aller bien. ma question est la suivante : sur excel j'ai un tableau fixe qui contient toutes les références des articles qu...
Wifirst : connexion sécurisée ou pas ?
RésoluBonjour, Je suis étudiant dans une résidence qui détient Wifirst pour Internet. Le responsable de la résidence m'a donné un boîtier "Thomson" afin ...
Mise à jour des langages de programmation
Bonjour ou bonsoir , si je comprend bien chaque année il y a une nouvelle mise à jour d' un langage de programmation . Ma question : comment faire...
Changement couleur mac / windows
Bonjour, Je suis assez novice dans ce domaine.. Je m'adresse à vous car j'ai crée un document pdf (interactif) à partir d'indesign. Une fois que ...
Marque de telecommande
Bonjour, j'ai déjà posté un mail au sujet de ma télécommande,pour un téléviseur Océanic modele LCD32HDTV mais la télécommande initiale Océanic RCT-L...
Message sur twitter
RésoluBonjour, Nouvellement inscrit TWITTER j'ai bien relevé comment utiliser TWITTER, bien compliqué; j'ai affiché un message. sur ''quoi de neuf?'' j...
Modifier format d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 J'ai numérisé une ph...
Convertisseur
Bonjour. Existe-t-il un logiciel de préférence gratuit permettant de convertir une page html vers un fichier pdf? Merci pour vos réponses.
Comment conserver les liens hypertextes
RésoluBonjour, Transformer (convertir) un document Word en fichier PDF, c'est facile. Conserver au fichier PDF certaines caractéristiques du document Wor...
Mon ordi ne reconnait pas mon imprimante
Bonjour, depuis que j'ai windows 10 mon ordi reconnait mon imprimante en tant que scanner mais pas en tant qu imprimante(c'est une epson 415), J'ai ...