Résultats (75 662)

Importer png sous illustrator

Bonjour, J'ai un souci avec Illustrator. J'ai enlevé le fond d'une image sur photoshop et je l'ai exporté sous PNG pour garder le fond transparent. L...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
lolobo

Connection wifi imprimante canon mg7550

Bonjour, je suis sous W10 mon imprimante Canon MG7550 ne se connecte plus en Wifi automatiquement ! je l'ai désinstallée et réinstallée en mode rés...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Pierr10

Routage inter-vlan zyxel xgs1930

Résolu

Bonjour, pour notre projet de fin d'année de BTS Sio on à reçu deux nouveaux switch zyxel XGS1930. On à crée des VLANs et maintenant on souhaite faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
brupala

Connexion basse

Bonjour, alors voila, j'ai récemment acheté un PC gamer, mais ma connexion reste bloquée aux aux alentours de 1,8 MB/s (je suis en cablé) alors que su...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
brupala

Son vinyle oscillant

Bonjour tout le monde, jai recement fait l'acquisition d'un lecteur vinyle pionneer model PL-15R. Je pense avoir tout bien branché à l'ampli et au enc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
baladur13

Problème avec gigaset as405a

Bonjour depuis hier, mes correspondants s'affichent : appel externe, ils m'entendent mais moi pas du tout !!! je n'ai rien toucher aux configuration...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
mamiecar69

Cpl 500 wifi essentielb et freebox révolution

Bonjour, Voila, j'ai une grande maison sur 3 niveaux et loue en saisonnier. Jusqu'à présent je mettais des Cpl netgear 500 avec rj45, la wifi ne p...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
brupala

Question sur les versions

Bonjour, Je voulais savoir si un fichier créé avec illustrator 2018 pouvait être ouvert sous illustrator 2017 sans perdre de données, et inversement...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Ellie_8221

Problème passage format pdf

Bonjour, Quand je fais passer le "ebook" que j'ai écrit sur google doc au format pdf, le texte ne s'affiche pas de la même façon. Mon texte da...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Pierr10

Changer alarme réveil bigben rr30

Bonjour, Je possède un réveil bigben depuis 2017, et je voudrais changer le son de l'alarme appelé "buzz", je ne sais pas encore si cela est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
baladur13

Problème impression

Bonjour, Depuis aujourd'hui ,lorsque je veux imprimer un texte que je frappe - avec image ou pas - à partir d'un fichier créé sur open office l'i...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
DominiqueWinter

Combiné affiche 10nouveaux messages

Bonjour, alcatel xl duo375 aujourd'hui j'ai reçue 10 appels pas laissé de messages ce sont tous des appel 03...09... 01... etc, ces appel ne so...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
baladur13

Conversion jpg (texte) et pdf

Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier JPG (texte) en PDF Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
gugu01

Uniwell dx915

Bonjour, Je viens d'acheter une DX 915 sur le bon coin pour un pote qui tiens un Bar. Je mets la clef repérée '' S '' sur la position la plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
MPMP10

Exportation pdf indesign

Bonjour, Voici ma question : j'ai un document indesign de 52 pages, et j'aimerais exporter seulement les deux premières pages ainsi que les deux...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
nbcrea

Gros souci avec xpress 2016

Bonjour, Mon souci est le suivant : il y a fort longtemps, j'ai réalisé une série d'ouvrages numériques sous XPress (transformées ensuite en version...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
gafguy

Alcatel xl 575 voice duo allumer base

Bonjour, je viens de récupérer un alcatel xl 575 voice duo donc pas neuf. Quand je l'ai branché le message suivant est affiché sur les deux combinés...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
baladur13

Nettoyage

Résolu

Bonjour, j'ai des petits problèmes avec mon ordi (démarrage très long, souris qui ne réponds plus certaine fois ..) je voudrais faire un gros nettoy...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
kakret

Problème pour ouvrir des fichier pdf

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers PDF. A ce jours j'utilisé EDGE. j'ai utilisé Adobe reader DC. Aucuns r...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
GERGOVIA63

Envoi mail automatique avec fichier joint pdf

Résolu

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour envoyer automatiquement un mail avec ma feuille excel jointe en format pdf. Ce code me met en erreur 40...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
CamilleClauzade

Impossible d'ouvrir un dossier

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir un dossier sur W7, j'obtiens ce message d'erreur : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter c...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Daxou05

Vider dossier telechargement

Résolu

bojour, puis-je effacer le dossier telechargement sous W7 (applications, setup, JPEG, PDF, etc...) merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bavella2

Réduire le poid d'une vidéo pour mac

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il faut réduire une vidéo pour qu'elle puisse être accepter sur you tube. Plusieurs valorisent Format Factory. Par conte, j...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Kcou

Comment modifier un pdf

bonjours je voudrais savoir comment enlever et remplacer un texte sur fichier PDF CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Pierr10

Écran décalé vers la gauche

Résolu

Bonjour, Pour commencer désolé, je suis loin d'être expert mais mon écran (Philips 246E) de pc (essentiel B) est décalé vers la gauche. Lorsque la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Pierr10

Advanced systemcare 12.3 free

Résolu

Le PC: ASUS Transformer Book OS: Win 8.1 Bonjour Le PC de ma femme "ramait" de plus en plus et j'ai installé dessus "advanced systemcare 12.3 Fre...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

Exporter un tableau en pdf avec des informations supplémentaires via vba

Bonjour, j'ai un code qui m'exporte un tableau ou une partie de celui-ci en pdf via des sélections par Range. Cependant, je voudrais savoir s'il éta...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
IronWeapon

Pdf - formulaire - problème apparence case à cocher

Bonjour à tous, je me permets de venir ici concernant un soucis que je ne parvient pas à fixer, cela concerne l'apparence des cases à cocher/d'opti...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
contrariness

Info sur pm international

Bjr ya t il quelqu'un qui puisse me dire ou trouvé les composants pour les produits PM international car je ne trouve rien je voudrais être sur qu il ...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brucine
Résultats 8911 - 8940 sur un total de plus de 30 000