Résultats (75 662)
Importer png sous illustrator
Bonjour, J'ai un souci avec Illustrator. J'ai enlevé le fond d'une image sur photoshop et je l'ai exporté sous PNG pour garder le fond transparent. L...
Connection wifi imprimante canon mg7550
Bonjour, je suis sous W10 mon imprimante Canon MG7550 ne se connecte plus en Wifi automatiquement ! je l'ai désinstallée et réinstallée en mode rés...
Routage inter-vlan zyxel xgs1930
RésoluBonjour, pour notre projet de fin d'année de BTS Sio on à reçu deux nouveaux switch zyxel XGS1930. On à crée des VLANs et maintenant on souhaite faire...
Connexion basse
Bonjour, alors voila, j'ai récemment acheté un PC gamer, mais ma connexion reste bloquée aux aux alentours de 1,8 MB/s (je suis en cablé) alors que su...
Son vinyle oscillant
Bonjour tout le monde, jai recement fait l'acquisition d'un lecteur vinyle pionneer model PL-15R. Je pense avoir tout bien branché à l'ampli et au enc...
Problème avec gigaset as405a
Bonjour depuis hier, mes correspondants s'affichent : appel externe, ils m'entendent mais moi pas du tout !!! je n'ai rien toucher aux configuration...
Cpl 500 wifi essentielb et freebox révolution
Bonjour, Voila, j'ai une grande maison sur 3 niveaux et loue en saisonnier. Jusqu'à présent je mettais des Cpl netgear 500 avec rj45, la wifi ne p...
Question sur les versions
Bonjour, Je voulais savoir si un fichier créé avec illustrator 2018 pouvait être ouvert sous illustrator 2017 sans perdre de données, et inversement...
Problème passage format pdf
Bonjour, Quand je fais passer le "ebook" que j'ai écrit sur google doc au format pdf, le texte ne s'affiche pas de la même façon. Mon texte da...
Changer alarme réveil bigben rr30
Bonjour, Je possède un réveil bigben depuis 2017, et je voudrais changer le son de l'alarme appelé "buzz", je ne sais pas encore si cela est possibl...
Problème impression
Bonjour, Depuis aujourd'hui ,lorsque je veux imprimer un texte que je frappe - avec image ou pas - à partir d'un fichier créé sur open office l'i...
Combiné affiche 10nouveaux messages
Bonjour, alcatel xl duo375 aujourd'hui j'ai reçue 10 appels pas laissé de messages ce sont tous des appel 03...09... 01... etc, ces appel ne so...
Conversion jpg (texte) et pdf
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier JPG (texte) en PDF Merci pour votre aide
Uniwell dx915
Bonjour, Je viens d'acheter une DX 915 sur le bon coin pour un pote qui tiens un Bar. Je mets la clef repérée '' S '' sur la position la plus à ...
Exportation pdf indesign
Bonjour, Voici ma question : j'ai un document indesign de 52 pages, et j'aimerais exporter seulement les deux premières pages ainsi que les deux...
Gros souci avec xpress 2016
Bonjour, Mon souci est le suivant : il y a fort longtemps, j'ai réalisé une série d'ouvrages numériques sous XPress (transformées ensuite en version...
Alcatel xl 575 voice duo allumer base
Bonjour, je viens de récupérer un alcatel xl 575 voice duo donc pas neuf. Quand je l'ai branché le message suivant est affiché sur les deux combinés...
Nettoyage
RésoluBonjour, j'ai des petits problèmes avec mon ordi (démarrage très long, souris qui ne réponds plus certaine fois ..) je voudrais faire un gros nettoy...
Problème pour ouvrir des fichier pdf
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers PDF. A ce jours j'utilisé EDGE. j'ai utilisé Adobe reader DC. Aucuns r...
Envoi mail automatique avec fichier joint pdf
RésoluBonjour, J'utilise le code ci-dessous pour envoyer automatiquement un mail avec ma feuille excel jointe en format pdf. Ce code me met en erreur 40...
Impossible d'ouvrir un dossier
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir un dossier sur W7, j'obtiens ce message d'erreur : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter c...
Vider dossier telechargement
Résolubojour, puis-je effacer le dossier telechargement sous W7 (applications, setup, JPEG, PDF, etc...) merci
Réduire le poid d'une vidéo pour mac
RésoluBonjour, Je sais qu'il faut réduire une vidéo pour qu'elle puisse être accepter sur you tube. Plusieurs valorisent Format Factory. Par conte, j...
Comment modifier un pdf
bonjours je voudrais savoir comment enlever et remplacer un texte sur fichier PDF CORDIALEMENT
Écran décalé vers la gauche
RésoluBonjour, Pour commencer désolé, je suis loin d'être expert mais mon écran (Philips 246E) de pc (essentiel B) est décalé vers la gauche. Lorsque la ...
Advanced systemcare 12.3 free
RésoluLe PC: ASUS Transformer Book OS: Win 8.1 Bonjour Le PC de ma femme "ramait" de plus en plus et j'ai installé dessus "advanced systemcare 12.3 Fre...
Exporter un tableau en pdf avec des informations supplémentaires via vba
Bonjour, j'ai un code qui m'exporte un tableau ou une partie de celui-ci en pdf via des sélections par Range. Cependant, je voudrais savoir s'il éta...
Pdf - formulaire - problème apparence case à cocher
Bonjour à tous, je me permets de venir ici concernant un soucis que je ne parvient pas à fixer, cela concerne l'apparence des cases à cocher/d'opti...
Info sur pm international
Bjr ya t il quelqu'un qui puisse me dire ou trouvé les composants pour les produits PM international car je ne trouve rien je voudrais être sur qu il ...