Résultats (76 504)

Excel : transposer des donnée d'une ligne en colonne

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur Excel. Je souhaiterais transposer des données similaires sur plusieurs lignes d'une même colonne vers des ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Jeromeeeee

Création d'une interface de personnalisation de devis

Bonjour, Je travaille en ventes, et j'ai beaucoup de personnalisation de devis à faire manuellement. J'ai donc pensé à coder un programme qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
samguillec

Changer ma carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique car j'ai besoin de m'acheter un écran avec une resolution 3440 x 1440 pixels. Je ne dispose que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Aquaran88

Debian: carte wifi introuvable

Bonjour chere communauté J'ai installer debian 11 sur mon pc je n'arrive pas a me connecter sur un reseau sans fil, le systeme ne detect même pas l...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
mamiemando

Impression en réduction sur une demi feuille

Résolu

Bonjour, mon imprimante est configurée en "une page par feuille" pourtant elle imprime que une page sur une demi feuille. (ceci pour les pages enregis...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Recherche cd d'installation camera

Bonjour, je recherche le cd d'installation pour ma camera heden

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Pdf

Bonsoir. Sauriez vous si il existe des lecteurs pdf totalement gratuits s'il vous plaît? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
fabul

Mot de passe, fichier excel verrouiller

Résolu

Bonjours a tous, y a longtemps ou j’ai verrouillé un fichiers Excel, et le problème c’est que je m’en souviens plus du mot de passe comme le montre la...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
foulq

Configuration pabx nec sl210

Bonjour, J'aimerais rentrer en contact avec quelqu'un qui pourrait me donner des indications sur la configuration d'un PABX NEC SL2100 , jai vraime...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jeannets

Rajouter des barrettes de ram

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe avec une carte mère azus z170-p rev x.ox avec deux barrettes fury hyperx ddr4 2133 1066 mhz 4gb Puis je rajoute...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
epango

Document invisible en mode aperçu

Bonjour, J ai monté un document de 96 pages. Et lorsque je veux le voir en mode aperçu, je n ai que des pages blanches. Il en est de même lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
madmyke

Touche boot menu

Bonjour, je souhaite changer de système d'exploitation, mais pour ce faire je dois accéder au boot menu de ma carte mère qui est la suivante : AS...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
jfmimi

Mise en place d’un serveur radius

Bonjour, Svp j’aimerais avoir de l’aide pour un projet : la mise en place d’un serveur radius en pdf svp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
madmyke

Outlook pièce jointes

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment je peux faire en sorte que mes fichiers que je souhaite envoyer apparaissent en PDF Adobe ? Je glisse un document dans u...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
sabrine

Comment activer des messages d'alertes ?

Bonjour la famille je suis nouveau dans le forum et je suis là pour solliciter votre aide, j'ai une imprimante Evolis Primacy et j'aimerais savoir com...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
knna_0446

Copie vhs sur dvd

Bonjour, J ai un Combi MAGNETOSCOPE HDMI TUNER TNT TOSHIBA DVR80KF GRAVEUR DVD Qu en pensez vous pour copier et sauvegarder mes cassettes vhs sur d...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jack12345

Clé usb t500 icobra emtecconnect

Bonjour, Lorsque avec ma clé USB T 500 ICOBRA je transfère un PDF sur ma tablette IPAD AIR 2 il m’est indiqué que ces PDF ont bien été enregistrés da...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Awdeline

Décodeur télé sfr en panne?

Résolu

Bonjour, J'ai dans une pièce une Box SFR NB6, avec depuis environ 1 an un boîtier ONT en amont pour la fibre. Dans la pièce voisine, télé et décod...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
brucine

Ecran noir pc: premier démarrage

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide!! J'ai monté mon premier PC et au démarrage j'ai un écran noir. Au démarrage, les comportem...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
txiki

Pc qui crash (écran noir) lors du lancement de jeux.

Bonjour à tous. J'ai depuis plusieurs semaines un problème embêtant avec mon PC. Il faut savoir que mon PC fonctionne bien en règle général lorsque...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Tsugs

Besoin d'infos sur schéma complexe

Bonjour, a ce jour, dans ma vielle maison, ma box (ADSL) est reliée à une prise téléphonique dans mon salon j'ai installé dans le salon une prise R...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
brupala

Disque dur lacie en rj45

Bonjour à tous J'ai un disque dur Lacie 1TO en RJ45 et je le branche directement sur mon RJ45 de mon PC Impossible de le retrouver Quelqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
dhyd

Button download pdf sur django

Bonjour, je tente de creer sur mon app django un bouton download pdf mais j obtiens ceci comme error AttributeError at /views.download_my_pdf ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
mamiemando

Processeur qui change la température en permanence

Résolu

bonjour depuis que j'ai change de patte thermique lorsque je joue mes température change pendant les jeux. lorsque je suis sur le même jeu je passe ...

106 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
macdesse

Problème affichage carte mère

Bonjour, suite à une revente de ma carte graphique je ne possède plus de carte graphique, je sais que mon processeur possède un pilote graphique, met ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bug formulaire avec outils hérités en word verrouillé

Résolu

Bonjour, Je dois corriger en urgence un formulaire pour le boulot, et je ne comprends pas pourquoi j'ai des bugs. Il s'agit d'un formulaire de c...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Melissa146

Indesign : impossible d'exporter page par page

Bonjour à tous ! J'ai Indesign 2021 et un Macbook Pro 2021 M1. Je souhaite exporter mon document Indesign en PDF page après page. Or, gros problè...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Aliboron Martin

Demande d'aide avec un téléphone sans fil gigaset a230

Résolu

Bonjour, Un copain m'a téléphoné et je n'arrive pas à retrouver son numéro de portable. Auparavant, j'ai réussi mais aujourd'hui non. Son numéro ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
brupala

Convertir en pdf

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle logiciel je peut utiliser pour créer une pdf svp Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
dadou

Comment utiliser une redirection pour télécharger un fichier

Bonjour, Je pose la situation : j'ai une application (open source) qui fais une requête sur un site internet. Le lien de ce site internet doit être...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jeannets
Résultats 3211 - 3240 sur un total de plus de 30 000