Résultats (77 347)

Problème téléchargement play store

Bonjour, Impossible de télécharger des applications avec play store, quand je fais installer, ça marque aucune connexion. je comprend pas, j’ai suivi...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Lecouguar

Fusionner plusieurs pdf

Résolu

Bonjour, Peut on fusionner plusieurs PDF avec OpenOffice et comment faire. je préférerai fusionner en interne et non en ligne quelqu'un peut il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
guynemer95

Page cote à cote word

Bonjour  j utilise word 2019 et j aimerai pouvoir lire un document comme un livre sauf que quand je mets l option Cote à cote les pages se répète. p...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Jhoy30

Conversion pdf @ epub

Bonjour,  Lorsque je tente de convertir mon livre qui est en format PDF sous le format ePub, les images et le texte sont décalés et la police d'écrit...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
JoDesro

Fichier download en pdf ou autres

Bonjour, Je suis avec google, je reçois des fichier download html, je ne sais pas les ouvrir ou le lire en PDF. j'ai le programme ADOBE ABROBAT. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
brucine

Faire un livre sur fond noir ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs livres avec Word (2007), de différents formats, aussi bien de textes seuls que de photos, et à chaque fois je m'en ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Supprimer une application par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers tar.gz et sql.gz à décompresser et en cherchant à les ouvrir, mon doigt a rippé sur les applications proposées et mes fich...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
kaneagle

Acer swift 3 sf314-57

bonsoir a toute et tous je suis en possession d'un  ACER SWIFT 3 SF314-57 et quand je rentre dans le bios tout est grisé comment pourais je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Didi64_549

Tv lg lk - connection optique

Bonjour, Ma télé LG modèle 32LK500BPLA ne veut pas transmettre le son depuis le câble optique.  La chromecast étant connecté en HDMI, le son sort ...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Boonoop

Taille du disque dur diminue

Bonjour, J'ai un PC portable asus qui à la base avait un SSD de 256Go. Mais suite à une mise à jour windows, il plantait de partout et ma capacité ...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
jeannets

Convertir jpeg en word modifiable

Bonjour Je voudrais convertir des fichiers .jpeg (résultat d'une numérisation) en .docx modifiable Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
brucine

Impossible d'imprimer en couleurs

Bonjour alors j'ai un problème assez chiant c'est lorsque que je veux imprimer en couleur a partir de Microsoft Word ou du l'explorateur de fichier de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
epango

Créer une imprimante qui n'imprime que la page une des docs.

Bonjour à tous, Je vous soumets mon problème/souhait.  Tous les jours je dois imprimer des documents dont seule la première page m'intéresse. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
PascalitoDelParis

Imprimante imprime pages blanches sauf pdf

Résolu

Bonjour, Je possède mon PC et mon imprimante depuis quelques années et n'ai jamais eu ce type de problèmes : seuls, les PDF et les tests imprimantes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
patty5046

Adobe acrobat pro - licence à vie vs. abonnement mensuel

Résolu

Bonjour, A la recherche d'une version d'Adobe Acrobat Pro, j'avoue que j'y perds mon latin. En effet, en ce moment, on trouve sur Internet : - Adobe...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Pierr10

Problème d'export : l'image pixellise

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour mettre une photo sans pixels (site de vente en ligne). J'explique : - je prends une photo de ma création avec mon télép...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Aaliya1983

Ventilateurs rgb ne s'allume pas

salut, j'ai acheté un boitier corsaire 4000x mais les ventilateurs fournis ne s'allume pas au démarrage du pc ni même quand j'utilise l'application. s...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

L'appareil clignote sans interruption

Bonjour, Mon appareil clignote avec nouveaux messages ...messages inexistants...pas moyen de stopper le clignotement

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
baladur13

Arnaque sur internet, pc vulnérable ?

Résolu

Bonjour, Ma grand-mère s'est faite arnaquer : - elle a reçu un appel d'un homme prétendant travailler pour une grande boite de logiciel antivirus -...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
bazfile

Instagram " une erreur inattendue s'est produire"

Résolu

Bonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Instablock

Bjr electronique composants

bjr je dois changer 4 transtors de puissance  sur un ampli de son mono hh 150w ce sont des bi polaires metalliques branches 2 par 2 a l envers l un a ...

28 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
billi

Tournoi volley a 30 equipes

Bonjour, j'organise un tournoi de volley avec 30 equipes, j'aimerais faire 2 poule de brassages ( 6 poules ) puis un tableau a elimination direct, po...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Kodak pix pro az422

Je souhaite réinitialiser l'appareil/ les réglages comment faire ? Svp ça fait des mois que j'essaye 

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
MPMP10

Publier un pdf, un word, un excel sur internet

Bonjour Je voudrais pouvoir publier sur internet des documents PDF, word ou excel afin qu'ils soient accessibles sur la toile à tout le monde via une...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Pierr10

Importation

BJR J'ai fait des dossiers dans mes documents mais j'en ai aussi des non classés. lorsque je veux faire une importation de relevés bancaire (que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
brucine

Comment récupérer dossier 4,46 go supprimé ds la corbeille

Bonjour, J'ai effacé par erreur sur mon PC sous Windows 10 Pro 64, un dossier d'une taille de 4,56 Go - 3544 Fichiers et 555 Dossiers, puis l'ai égal...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
fabul

Mem rep sat

Bonjour, Sur mon fixe Alcatel Versatis XL350 Voice DUO, apparaît  MEM REP SAT Que faire ? MercI Paul

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
baladur13

Yamaha cdx-583

Bonjour, Une personne qui va venir à notre repair café le 23 septembre demande s'il faut changer la courroie pour que s'ouvre et se ferme plus facil...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
baladur13

Barre noire horizontale avec des sigles : pdf- dashboard-

cette barre noire avec l'annotation Rechercher sur le Web et plusieurs notes : Amazon, facebook , que se passe_t_il ? merci de m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Gratowin

Bonsoir Un avis sur le site gratowin N'y allez pas...c'est un des pires pour les addictifs du jeux Un peu de gain jamais supérieur à la mise de d...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Afrikarnak
Résultats 1501 - 1530 sur un total de plus de 30 000