Résultats (78 620)
Écouteurs audio sans fil et amplificateur de son
RésoluBonjour, Est-ce que je peux connecter mes écouteurs sans fils sur un amplificateur de son,s'il-vous-plaît. La prise sur l'amplificateur semble tro...
Dd externe maxone n'enregistre plus
Bonjour, Je me suis aperçu que mon disque externe Maxone 3.0 500 Go n'enregistrait plus les sauvegardes. J'ai donc formaté le disque. Dans l'arbores...
Probleme ouverture one drive personal
Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir un fichier PDF ou une photo (ils sont dans le cloud) je ne sais pas les ouvrir et les imprimer
Modifier texte d'un pdf
RésoluBonjour, je souhaite un logiciel gratuit qui modifie le texte d'un pdf... J'ai regardé : que des "arnaques" sur le web, payantes et inutiles. Q...
Site boutique discount en ligne est ce une arnaque ?
J ai commandé 2 paire d air max en destockage car il vide le stock mais je ne connais pas se site boutique discount est-ce que quelqu un connaît est-c...
Comment lancer l'impression
Bonjour, imprimante Canon Pro9500 MarkII impossible de lancer impression bouton du milieu clignote merci
Imprimer titres contenus dans un fichier sans copie-écran ?
Bonjour, Merci de m'expliquer comment imprimer les titres des documents contenus dans un fichier (sans passer par "copie-écran") ? Merci pour une ...
Pas possible regler l heure sur montre mingrui
il y a 4 boutons de reglages dont un de bloque et je n ai pas lanotice de cette montre modele : MR 8547079 ?
Probleme apres numerisation adobe acrobat
PROBLEME APRES NUMERISATION OU LE DOCUMENT N'APPARAIT PAS SEUL SUR LA PAGE Bonjour, (excusez-moi mais je n'ai pas su quel onglet du FORUM) j'a...
Impression de document sans bordure
Bonjour à tous, depuis peu lorsque j'imprime des documents ceux-ci ne sont pas entièrement complets, j'ai une marge blanche sur tout le contour de mon...
Comment connecter ma télécomande à ma télé
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma télécommande Grunding avec mon téléviseur Changhong en HDMI Merci de votre réponse
Wps ne trouve pas imprimante
RésoluBonjour, Suite au changement de ma liveboxpro4, impossible de connecter mon imprimante Epson ET-2811. Le WPS n'arrive pas à l'ajouter sur le réseau....
Comment enregistrer avec youtube music mes musiques sans pub
bonjour à tous, j'avais enregistré sur une clé usb mes musiques et je m'aperçois que celles-ci sont enregistrées avec des publicités cela arrête l'...
Téléviseur, lecture clé usb
RésoluBonjour J'ai un nouveau téléviseur (marque Hisense) qui ne peut être connecté à un lecteur DVD (pas de prise péritel sur ce téléviseur), je me rabats...
Pointeur souris en croix
RésoluBonjour vous tous, Grand besoin de votre aide, Je travaille présentement sur acrobat PDF et mon pointeur s'est changé en croix, donc je ne suis plu...
Installation imprimante
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté hier une imprimante Epson XP-2200 que j'ai installé sur un ordinateur , elle est en serie, partagée, et fonctionne corre...
Transfert de ebook depuis calibre
RésoluBonjour, Depuis des années je transférait mes ebook depuis Calibre sur mon PC sur mon ipad. Celui ci est en panne et vu le prix ce n'est pas intéress...
Passer de windows 11 education à windows 11 normal
Résolu/FerméBonjour, j'ai il y a quelques années reçu un pc des pays de la Loire gratuitement par le gouvernement et pour être honnête je l'avais débridé. Depuis ...
Tp link re450
Bonjour, J'ai branché le TP LINK RE450 comme prolongateur, toutefois je ne le vois vois pas sur mon PC. Sur mon GSM , je le vois via TETHER Qui pou...
Pas de sortie video
Bonjour, J'ai acheter une carte mère x99-8d4 de chez zsus avec un xeon e5 2650 v4 j'ai brancher une carte graphique mais je n'ai pas de sortie vidéo...
Ecran noir taux de rafraichissement
Bonjour tout le monde, mon écran apparait noir avec des scintillements de couleurs lorsque je change le taux de rafraichissement de mon écran (>60hz)....
Prize money dans le sport hippique
Salut à tous lorsque je me renseigne sur le prize money dans une course hippique je trouve toujours l'allocation totale mais pas comment l'argent est ...
Remplacer mon téléphone
bonsoir, j ai un gigaset AL220A qui se fait vieux, j ai opté pour un gigaset AS690 duo. est il possible de transférer les numéros du répertoire ? me...
Suppression du compte canal
bonjour, J'ai résilié canal plus sport à compter du 30 juin 2024 mais sur mon compte ils me mettent que j'ai un impayé ( le mois de juillet) que je n...
Accès à internet avec routeur wifi zyxel lte 3301
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un routeur WIFI Zyxel LTE 3301. Je souhaite le mettre derrière la Livebox 4 qui est en 192.168.1.1. Ce routeur là je com...
Changement de disque dur
Bonjour on m'a donné un ordinateur sans le disque dur. J'en ai acgeter un neuf et l'ai installé correctement mais il n'apparait pas dans le bios. J'ai...
Comment copier ou modifier un pdf
Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir un document odt mais Avast l'a bloqué disant qu'il y avait un site web qui essayé d'y avoir accès, et j'ai donc bloqué ...
Réaliser un livre qui s'ouvre par la droite
Bonjour, comment réaliser un livre qui s'ouvre par la droite. merci
Séries sur tf1 sous drm impossibles à visionner ou téléch
Bonjour, Jusqu'à il n'y a pas longtemps il était possible de voir en strem ou télécharger la plupart des séries françaises ou autres sur cette chaine...
Comptabilité composants
Je suis en train d’acheter une à une les pièces de mon pc et j’aimerais si les ssd nvme Samsung 990 evo 2To sont compatibles avec ma carte mère MSI Z5...
Comment ecrire sur une piece jointe
bonjour quand je reçois un formulaure a remplir par piece jointe, comment le rendre actof, cad pouvoir ecrire dessusmerci
Comment mettre le volume sur la télécommande
RésoluBonjour, j'ai une tv tv led 43 PUS7009SERIES mais je ne sais pas comment régler le volume ni comment changer les couleurs si vous connaissez merci de...
Enregistrer des mails
Bonsoir je voudrais enregistrer plusieurs mails en même temps mais il est partout écrit qu'il faut faire ''fichier '' or cette option n'"existe pas da...
Fichier excel
Bonjour, Depuis hier, impossible d'ouvrir un fichier Excel reçu en pièce jointe. Un fichier PDF reçu dans le même message s'est ouvert sans problème. ...
Carte mère debug light voyant cpu et dram après une veille
Bonjour, J'ai récemment monter un pc gamer avec la configuration suivante : - Carte mère N7 nzxt b650e - CPU AMD ryzen 5 7600 - RAM DDR5 G skill ...
Comment transférer des sms d'un samsung vers un pc ?
Bonsoir Je me doute que la question a déjà été posée à plusieurs reprises mais je ne trouve aucune réponse satisfaisante me permettant de résoudre mo...
Documents scannés
bonjour,j'ai un soucis,voilà je n'arrive pas à traduire mon dossier pdf scannés.pourriez-vous m'aider.merci.cordialement
Modification des pdf
RésoluBonjour je cherche une application permettant de modifier des pdf articles paru dans Comment ca marche mais oublié merci d'avance
Pc reboot en boucle
Bonjour, Voici le problème que je rencontre: Lorsque j'allume le pc, j'ai quelque minutes avant qu'il ne redémarre, quand il redémarre, parfois i...
Démarrage impossible
Bonjour, Je possède un pc que j’avais fabriqué, il y a plusieurs années, avec une carte Mère (GA-P55-UD3P), un processeur Intel I7 et avec Win10 x64,...
Acrobat ouvre toujours même pdf
Bonjour, ma question va sembler idiote mais je ne sais plus comment on fait ou pourquoi cet incident se produit. J'ai scanné un premier puis un seco...
Sécurité pdf formation en ligne
Bonjour, J'ai un projet de formation en ligne avec des supports vidéos et des pdf. Comment procéder pour que, lors de l'impression des pdf, un numé...
Le texte que j'écris sur un pdf avec adobe est invisible
Bonjour, Quand j'ajoute un commentaire sur un PDF, le texte est invisible. Cependant si je le copie et le colle, dans un moteur de recherche, je vo...
Numérisation non enregistrée
Bonjour, Hier j'ai eu un problème : mon ordi n'enregistre pas ma numérisation, alors que je n' avais aucun problème auparavant. Merci pour votre aide...
Pdf en word
comment convertir une page pdf en word Merci d'avance
Trier données numériques sur une colonnes excel sans vides
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et tous. Je vais vous exposer ma petite problématique avec le fichier joint. Je copie et colle des données de fichiers PDF....
Télécommande
Bonjour comment pour vous m'aidez affaire fonctionner une télécommande zn-401s sur une télévision haier j'en ai ni les cordes ni les procédures a suiv...
Lumière rouge sur cm
RésoluJe viens d'installer. Une gigabyte ,B760M DS3 h ddr4, deux barrettes de 8 go, 3200 mhz cl 16, un SSD M2, le ventirad fourni j'ai gardé l'alim antec 6...
Copier table des matières, remplacer champs par valeur
RésoluBonjour, Comment copier une table des matières d’un document Word dans un autre document Word et remplacer les champs par leur valeur (c’est-à-dire, l...
Trouver ses billets one wallet ou pdf
Bonjour internautes...depuis quelque temps, j'éprouve certaines difficultés à trouver mes billets de baseball supposés être transférés de mon PC Asus ...