Résultats (79 134)

Les pdf en ligne s'ouvrent avec soda

Bonjour, comment faire pour éviter que les pdf en ligne s'ouvrent avec Soda ? Je n'ai pas Soda sur mon ordi et l'application par défaut pour l'ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin par
ifffick

Tirage plaquette 21 x 29.7

Bonjour, J'ai réalisé des plaquettes, de 12 à 15 pages, sur le jardinage avec texte et photos en 21 X 29.7 enregistrées en PDF. J'en ai marre de pay...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin par
georges97

Sauvegarder en vba sur sharepoint

Résolu

Bonjour ! Je patauge dans la semoule... je suis sur Excel 365 Nos fichiers vont migrer sur Sharepoint, et nous aurons donc une synchronisation avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin par
stitchbouck

Faire apparaître une image jpg

Résolu

Bonjour, Comment faire afficher une image JPG sous condition, ex: si la valeur d'une case est >à1  D'avance merci!

13 réponses Dernière réponse le 20 juin par
supergilou

Manuel pdf en francais g1000 garmin

Bonjour, je cherche un manuel en francais format pdf du G1000 Garmin

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
MPMP10

Tv sharp bloqué réglage d'usine

Bonjour,ma TV sharp est bloqué sur réglage d'usine,il y a t'il une manip possible a faire sur le bouton de la tele,je précise que je n'est plus la tél...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin par
MPMP10

Chaînes manquantes tv thompson !!

Bonjour, j’ai besoin d’aide svp je ne sais plus quoi faire ! J’ai acheté une nouvelle télé Thomson  il y’a 3 mois et c’est franchement un enfer, il ma...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Zeelia

Arrivée fibre sur pto dans maison particuliere.

Résolu

Bonjour,    J'envisage de passer à la fibre en raison principalement de l'arrêt futur (proche ?) de l'ADSL,    maintenant que j'ai pu enfin passer un...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
e.d.g.a.r.

Convertir un fichier audio en texte avec limescribe.com

Je souhaite convertir un fichier audio (format MP3) en texte en utilisant LimeScribe. Est-ce que la transcription est vraiment illimitée ? Quels sont ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
Panth33ra

Sigma asc 434

Bonjour, Après de longues recherches sur le Net, je viens a vous pour ma dernière chance... J'ai en ma possession un afficheur à LED, Sigma ASC 434....

9 réponses Dernière réponse le 24 juin par
mamiemando

Ralentir une macro

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui me sert à générer et à envoyer environ 200 avis de passage par mois à mes clients, le problème est que celle ci va trop v...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Orang-outanBlanc94

Impossible lire pdf "classe non enregistrée"

Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur, je suis sous windows 10 et j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de bugs. Dernièrement j'ai désinstallé plus...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin par
marie1000

Solutions pour copier du texte d'un document pdf

Le copier-coller du texte d'un document PDF est possible, bien que des difficultés puissent survenir. Certains PDF, bien que lisibles, sont protégés c...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Raymond PENTIER

Fusion de données / utiliser plusieurs gabarits

Bonjour à tous, J'ai l'habitude d'utiliser la fusion de données (tellement utile) pour automatiser des remplissages de page. Mais j'ai pour une fois ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Moua-38

Livebox 5 fibre

Bonjour  J ai un pb avec ma livebox 5. Quand je branche la prise ethernet dans la prise 4 (verte) de la live box vers le décodeur uhd, je n arrive p...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin par
yclik

Convertir pfi en pdf

Bonsoir Comment convertir une image travaillée sur photofiltre enregistrée en pfi, enpdf merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juin par
adam

Yahoo search a la place de google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis peu, Google Chrome est remplacé par Yahoo Search. Même constat si j'utilise Edge... J'ai dans les 2 cas un onglet "How to edit Pdf f...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin par
bazfile

Pcie_pwr1 ? a quoi sert-il ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter cette carte graphique une >>>MSI NVIDIA GeForce RTX 5060

36 réponses Dernière réponse le 21 juin par
lm66

Effacer vidéo sur caméra hb8 2k ?

Bonjour, Je me sert de cette caméra uniquement pour surveiller un escalier qui donne sur la porte de ma maison, la caméra enregistre bien ce qui pass...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin par
neoplan

Pour mini chaine hifi denon udra-70

Résolu/Fermé

Bonjour, puis je equiper ma mini chaine des enceintes aq de luxe noir de 3,5 watts Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 8 juin par
baladur13

Caméra esviz hb8 k2 logement pour carte sd ?

Bonjour Je voudrais savoir si la caméra EZVIZ HB8 2K possède un logement pour mettre une carte SD . Merci d'avance à qui répondra .

6 réponses Dernière réponse le 8 juin par
neoplan

Le code pin de ma télé toshiba est erroné

Le code Pin de ma télé Toshiba  ne fonctionne pas

6 réponses Dernière réponse le 7 juin par
MPMP10

Passer de atv en dtv tv samsung le22b450.

Bonjour, Je possède un ancien téléviseur Samsung (LE22B450 C4W XC). Avec le changement des chaines ce jour, j'ai fais une recherche automatique et j...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin par
jeannets

Hp deskjet 2800 - hp smart

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP DESKJET 2800 - HP SMART et (péniblement) suis arrivée à la relier à mon PC LAPTOP-6FKPOLTK. Sans plus de prob...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin par
kaumune

Mise à jour tv hisense série 5

Mise à jour TV HISENSE série 5 

2 réponses Dernière réponse le 6 juin par
MPMP10

Conversion

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour transformer un  word en Pdf j'ai essayé plusieurs logiciels annoncés comme gratuit sur internet mais fin...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin par
segur06

Faire en sorte de pouvoir faire une recherche sur un pdf

Bonjour, Je dispose de pdf (longs) sur lesquels j'ai besoin de faire des recherches de mots. Certains pdf ne le permettent pas. Des logiciels (grat...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin par
georges97

Eradiquer wps office

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Depuis quelques jours je suis agressé par WPS OFFICE et WPS PDF. Dont je n’ai pas l’utilité Je les désinstalle avec Revo uninstaller et...

Dernière réponse le 25 juil. par
bazfile

Ajouter mon logiciel opera

Je vous propose d'ajouter mon logiciel Opera dans le site web de CCM à la rubrique : Fiches > Télécharger > Bureautique > Calcul & Conversion. Veuille...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
pgl10

Google files améliore la lecture pdf sur android 15

Files by Google, le gestionnaire de fichiers, va attribuer de nouvelles fonctionnalités à son lecteur de PDF, incluant le zoom, la recherche dans le f...

Résultats 121 - 150 sur un total de plus de 30 000