Résultats (79 134)
Les pdf en ligne s'ouvrent avec soda
Bonjour, comment faire pour éviter que les pdf en ligne s'ouvrent avec Soda ? Je n'ai pas Soda sur mon ordi et l'application par défaut pour l'ouvert...
Tirage plaquette 21 x 29.7
Bonjour, J'ai réalisé des plaquettes, de 12 à 15 pages, sur le jardinage avec texte et photos en 21 X 29.7 enregistrées en PDF. J'en ai marre de pay...
Sauvegarder en vba sur sharepoint
RésoluBonjour ! Je patauge dans la semoule... je suis sur Excel 365 Nos fichiers vont migrer sur Sharepoint, et nous aurons donc une synchronisation avec ...
Faire apparaître une image jpg
RésoluBonjour, Comment faire afficher une image JPG sous condition, ex: si la valeur d'une case est >à1 D'avance merci!
Manuel pdf en francais g1000 garmin
Bonjour, je cherche un manuel en francais format pdf du G1000 Garmin
Tv sharp bloqué réglage d'usine
Bonjour,ma TV sharp est bloqué sur réglage d'usine,il y a t'il une manip possible a faire sur le bouton de la tele,je précise que je n'est plus la tél...
Chaînes manquantes tv thompson !!
Bonjour, j’ai besoin d’aide svp je ne sais plus quoi faire ! J’ai acheté une nouvelle télé Thomson il y’a 3 mois et c’est franchement un enfer, il ma...
Arrivée fibre sur pto dans maison particuliere.
RésoluBonjour, J'envisage de passer à la fibre en raison principalement de l'arrêt futur (proche ?) de l'ADSL, maintenant que j'ai pu enfin passer un...
Convertir un fichier audio en texte avec limescribe.com
Je souhaite convertir un fichier audio (format MP3) en texte en utilisant LimeScribe. Est-ce que la transcription est vraiment illimitée ? Quels sont ...
Sigma asc 434
Bonjour, Après de longues recherches sur le Net, je viens a vous pour ma dernière chance... J'ai en ma possession un afficheur à LED, Sigma ASC 434....
Ralentir une macro
RésoluBonjour, J'ai une macro qui me sert à générer et à envoyer environ 200 avis de passage par mois à mes clients, le problème est que celle ci va trop v...
Impossible lire pdf "classe non enregistrée"
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordinateur, je suis sous windows 10 et j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de bugs. Dernièrement j'ai désinstallé plus...
Solutions pour copier du texte d'un document pdf
Le copier-coller du texte d'un document PDF est possible, bien que des difficultés puissent survenir. Certains PDF, bien que lisibles, sont protégés c...
Fusion de données / utiliser plusieurs gabarits
Bonjour à tous, J'ai l'habitude d'utiliser la fusion de données (tellement utile) pour automatiser des remplissages de page. Mais j'ai pour une fois ...
Livebox 5 fibre
Bonjour J ai un pb avec ma livebox 5. Quand je branche la prise ethernet dans la prise 4 (verte) de la live box vers le décodeur uhd, je n arrive p...
Convertir pfi en pdf
Bonsoir Comment convertir une image travaillée sur photofiltre enregistrée en pfi, enpdf merci
Yahoo search a la place de google chrome
RésoluBonjour, Depuis peu, Google Chrome est remplacé par Yahoo Search. Même constat si j'utilise Edge... J'ai dans les 2 cas un onglet "How to edit Pdf f...
Pcie_pwr1 ? a quoi sert-il ?
RésoluBonjour, Je vais acheter cette carte graphique une >>>MSI NVIDIA GeForce RTX 5060
Effacer vidéo sur caméra hb8 2k ?
Bonjour, Je me sert de cette caméra uniquement pour surveiller un escalier qui donne sur la porte de ma maison, la caméra enregistre bien ce qui pass...
Pour mini chaine hifi denon udra-70
Résolu/FerméBonjour, puis je equiper ma mini chaine des enceintes aq de luxe noir de 3,5 watts Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Caméra esviz hb8 k2 logement pour carte sd ?
Bonjour Je voudrais savoir si la caméra EZVIZ HB8 2K possède un logement pour mettre une carte SD . Merci d'avance à qui répondra .
Le code pin de ma télé toshiba est erroné
Le code Pin de ma télé Toshiba ne fonctionne pas
Passer de atv en dtv tv samsung le22b450.
Bonjour, Je possède un ancien téléviseur Samsung (LE22B450 C4W XC). Avec le changement des chaines ce jour, j'ai fais une recherche automatique et j...
Hp deskjet 2800 - hp smart
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP DESKJET 2800 - HP SMART et (péniblement) suis arrivée à la relier à mon PC LAPTOP-6FKPOLTK. Sans plus de prob...
Mise à jour tv hisense série 5
Mise à jour TV HISENSE série 5
Conversion
RésoluBonjour je cherche un logiciel gratuit pour transformer un word en Pdf j'ai essayé plusieurs logiciels annoncés comme gratuit sur internet mais fin...
Faire en sorte de pouvoir faire une recherche sur un pdf
Bonjour, Je dispose de pdf (longs) sur lesquels j'ai besoin de faire des recherches de mots. Certains pdf ne le permettent pas. Des logiciels (grat...
Eradiquer wps office
Résolu/FerméBonjour à tous Depuis quelques jours je suis agressé par WPS OFFICE et WPS PDF. Dont je n’ai pas l’utilité Je les désinstalle avec Revo uninstaller et...
Ajouter mon logiciel opera
Je vous propose d'ajouter mon logiciel Opera dans le site web de CCM à la rubrique : Fiches > Télécharger > Bureautique > Calcul & Conversion. Veuille...
Google files améliore la lecture pdf sur android 15
Files by Google, le gestionnaire de fichiers, va attribuer de nouvelles fonctionnalités à son lecteur de PDF, incluant le zoom, la recherche dans le f...