Résultats (75 663)

Insérer un slide entre 2 photos

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire comment insérer un slide entre 2 photos avec photoshop. Je m'explique je souhaiterai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
kabakak

Gigaset second poste ne fonctionne plus après reset

Bonjour, Je rencontre un souci dans l'utilisation d'un duo Gigaset C620A qui a bien fonctionné depuis de nombreuses années. Après un reset du syst...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
baladur13

Livret de 167 pages enregistrer en pdf et en a5

bonjour tout le monde, J'ai un livret de 167 pages enregistrer en PDF avec deux pages sur une A4 paysage (84 pages) , mais je voudrai imprimer une p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
contrariness

Decodeur astrell 013 135

Bonjour, quelqu'un connait il le code pin par défaut du décodeur tnt sat astrell 013 135 merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Connection a internet

Résolu

Bonjour, Sur un pc sous Windows 7, je ne peux plus me connecter à internet ni par ethernet ni wifi. Des manipulations ont été faites et depuis plu...

146 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jipi_845

Enregistrer un fichier d'une machine virtuelle vm work station vers le pc hôte.

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un fichier d'un logiciel installé sur une VM WORK STATION sous windows XP vers mon PC hôte qui est sous windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Memede56

Recherche notice télécomande h-1080e

Bonjour, ma Télécommande universel est la H-1080E. Vu que j'ai perdu la notice je n'arrive plus à la programmer pour une tv toshiba. Quelqu'un aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jee pee

Hiéroglyphes à l'ouverture d'un pdf

Bonjour, Je dois modifier un fichier PDF sur illustrator et, à l'ouverture, je me retrouve avec des hiéroglyphes, impossibles à modifier... Com...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
contrariness

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je suis un débutant avec Linux et j'ai un Pc HP Compaq-Presario-CQ45 sur lequel je viens d'installer Xubuntu 18.4. Mais après l'installat...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
repie007

Connections et déconnections hasardeuses

Bonjour, J'avais acheté deux boitiers CPL dont je n'avais pas vraiment eu l'utilité jusqu'à maintenant. Désormais, dû à la wi-fi inaccessible, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
brupala

Pourquoi pdf sur libreoffice calc?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je travaille parfois sur LO calc. Je n'ai jamais eu de problème, mais depuis quelques jours, toute mes saisies sont enregis...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
dede0984

Ecran pc et caméra

Bonjour, Je souhaite connecter une caméra extérieure (fonctionnant 24h/24) sur un écran PC (indépendant d'un pc); ceci en Wi-Fi; quelle connectique...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Alsacco2610

Impossible d'ouvrir les dossiers & impossible d'ouvrir le fichier 'ordinateu

Bonjour à toutes & à tous Je me présente sur le site de CCM puisque depuis je dirais quelque jour j'ai un petit problème concernant mes fichiers e...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-

Ouvrir fichier pdf avec un chiffre contenu dans le nom du fichier

Bonjour forum, je bloque sur le code ci dessous je ne trouve pas la solution j'ai une combobox "Cbo_N°Facture" qui liste des numéros de 1 à (sans...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
f894009

Télécharger livre numérique sur pc à partir d'un lien url envoyé par renaud bray

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Kobo et j'ai fait l'achat de livres numériques sur le site de Renaud Bray et lorsque je télécharge le...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Logitech z906 : basses beaucoup trop fortes

Bonjour, le niveau des basses est BEAUCOUP trop fort quand je regarde un film. Je passe mon temps à monter le son pour écouter les dialogues et baisse...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Mot de passe fichier excel oublié

Bonjour, J’ai créé, il y a trois semaines, un fichier excel (version 2016) avec un mot de passe pour l’ouvrir. Malheureusement, je n’arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Gmail

Résolu

Bonjour J'ai gmail et je dois envoyer un mail important avec un fichier pdf a un contact qui a une adresse mail free et le mail me revient et ça dit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
TATA

Mettre des couleurs dans les plans

Bonjour, Je travaille avec des plans dans autocad 2014 sur une machine 64 bits, comme peux je mettre des couleurs dans les espaces des plans par...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Litin

Gigaset as 470a duo blanc

Bonjour, Lors de réception d'un appel ou lors que nous appelons, en reposant le combiné s'affiche une date et une heure fantaisiste. Malgré une mi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
baladur13

Convertir pdf en power point

Bonsoir, je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en power point qui est le format d'origine.

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
m@rina

Prise ''phone'' en jack

Bonjour j'ai constaté qu'il y avait deux prise jack sur ma chaîne HI-FI... Une avec ''aux in'' (jusque là tout va bien) Et une avec phone Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Impression mail en pdf avec adobe reader récemment mis à jour

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon Adobe Reader sur mon PC. J'ai aujourd'hui reçu un mail avec P.J. que je dois imprimer sur mon imprimante C...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
eneleh49

Free et les baléares

Bonjour, Je pars une semaine aux Baléares qui font partie de l'Espagne. J'ai un forfait FREE à 15,99 € et mon mari a un forfait à 2 € Qu'en s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
zipe31

Mail d'arnaque

Bonjour, J'ai récemment (le 28/04) reçu un mail d'arnaque, et je viens seulement de le trouver dans mon courrier indésirable. Alors, j'ai cherch...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Vidéo projecteur pc

Bonjour, je viens de récupérer un vidéo projecteur Mitsubishi XD500UST ( https://www.visunext.fr/fr/catalog/product/view/id/26373/pdf/1/ ) J’aimerai...

jjpot

Dessiner un logo papier et le transférer sur pc

Bonjour, En général les gens qui créent des logos utilisent des logiciels comme illustrator etc ? mais moi je ne sais dessiner que sur papier. J...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
le druide

Logo coupé en en-tête

Bonjour, dans certains de mes fichiers EXCEL le bas du logo inséré en en-tête de page se trouve coupé à l'impression (pdf). Je n'arrive pas à corr...

SioGabx

Ajouter/supprimer musique sans itunes

Bonjour, Je cherche depuis des heures un soft pour transférer de la musique depuis mon iphone 4s sans itunes... Si vous connaissez un soft simple...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Word 2007

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier word que je l'ai préparé sur un autre ordinateur, je trouve des modification au niveau de mise en forme...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
m@rina
Résultats 8791 - 8820 sur un total de plus de 30 000