Résultats (76 515)

Virus djvu

bonjour mon pc à étais infecté par un ransomware qui à chiffré toutes mes données que puis je faire ? merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
bazfile

Plus d'aperçus des liens dans whatsapp

Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi note 10 pro neuf. J'ai réinstallé WhatsApp mais lorsque j'envoie des liens notamment pdf, je n'ai pas d'aperçus ou v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Nad

Calcul taille échantillon dans excel

Résolu

Bonjour, SVP dans EXCEL existe-t-il une formule pour calculer la taille d'un échantillon à partir de la marge d'erreur choisie, du niveau de confian...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Sélectionner dans un fichier .pdf pour copier en mode image

Bonjour, J'ai l'habitude de sélectionner une partie de page d'un document pdf en utilisant l'outil sélection représenté par un petit appareil photo ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
txiki

L'écran se noirci soudainement puis tout réapparaît

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai l'écran qui devient noir, parfois firefox plante et il faut le redémarrer, parfois le texte dans word sur u...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
txiki

Formater ordinateur

Bonjour 1) J'ai un ordinateur dont l'écran présente une grosse tache noire et je voudrais le formater avant de le mettre au rebut. Si j'enlève le di...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Imprimer document sécurisé

bonjour,je souhaiterais votre aide pour imprimer des documents médicaux que je reçois par émails ,pour ouvrir ces documents je dois donner un code..Ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Bouton impression word (surpc/mac) et pdf (sur tablette)

Résolu

Bonjour, J'ai fait un bouton "impression". J'arrive a faire imprimer ce que je souhaite de ma page en PDF ou remplir les variables dans un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
fra340

Envoi par mail formulaire pdf avec calculs

Bonjour, J'ai créé un formulaire PDF avec calculs qui fonctionne bien mais pas quand il est adressé par mail à un destinataire qui doit le compléter...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
txiki

Changer ordre fusion fichiers avec pdfcreator

Bonjour, J'essaie de fusionner des fichiers (1 page chacun) intitulés "1.tif", "2.tif" etc. avec PDFCreator, en utilisant le Clic droit et "convert ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
az

Pages d'un document pdf dans différents dossiers

Bonjour, J'ai un document pdf avec de nombreuses pages qui correspondent à des informations sur des individus sous la forme 1 individu par page. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
yclik

Canva: document terminé et après?

Bonjour, Je débute seulement avec le site Canva que je trouve très intéressant. Apparemment, quelque chose cloche et je n'arrive pas à régler le...

lilizoo

Échec aperçu avant impression erreur reseau

Bonjour, Mon père a une imprimante Brother laser 2530, qui est connecté a son pc portable. Depuis peu, lorsqu'il veut imprimer, que ce soit de son...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
contrariness

Export excel en pdf interactif

Bonjour, Je suis un peu ennuyée, je ne parviens pas à faire ce que je souhaite. J'ai créé les plannings du personnel de mon travail sur exc...

Bricole

Pilote imprimante

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante HP photosmart C3180. Mais impossible de trouver le pilote. HP m'a fait télécharger HP PRINT & SCAN...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
jeannets

Contenu pj pdf différent si ouvert yahoomail vs mail (apple)

Bonjour, J’ai rempli et envoyé, depuis mon adresse courriel Yahoo.ca via l’application Mail (Apple), un document en PDF (préalablement téléchargé su...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
contrariness

Signature mail outlook html lien hypertexte

Bonjour, J'ai créé une signature sur Illustrator, j'aimerais incorporer plusieurs liens… Une fois placé, j'exporte en PDF. Afin que la signatur...

madmyke

Buse bloquée sur le côté

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante MP 270 le code E08 apparait mais je ne peux pas changer les cartouches car les buses ne s'arrêtent pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki

Créer facilement une vidéo à partir d'un texte ?

Bonjour, je cherche une solution totalement gratuite pour créer facilement une vidéo de type "Top 10 des exercices" sur le modèle d'un Powerpoint. J'...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
madmyke

Connexion rj45

Bonjour, Je viens d'arriver en location dans une maison de 2009. Elle est équipée d'une prise RJ45 dans le salon, cuisine, bureau et une dans le...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
brupala

Nvidia geforce gtx 780 non détecté par la carte mere

Résolu

Bonjour a toutes et a tous!, Aujourd'hui j'ai un soucis que je n'arrive pas a régler depuis des mois et c'est une GTX 780 qui n'est pas du tout repéré...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Tozovbb98

Ouvrir automatiquement le shell et executer une commande

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible dans un script ou en ligne de commande d'ouvrir une console shell automatiquement et executer une c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
mamiemando

Prévisualisation des photos sur mes vignettes

Bonjour, Suite à une manipulation inopportune, j'ai perdu beaucoup de dossiers de toutes sortes. Sur conseil d'un technicien informatique, j'ai uti...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Manuel44_85

Carte identité périmée

Fermé

Bonjour, Je fais un voyage au Portugal via la compagnie Transavia. Ma carte d'identité est valable jusqu'en 2008 mais avec la nouvelle réglementati...

Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Conversion de cassettes hi8 vers numerique

bonjour jai trouvé un boitier nommé GRABBER il fait la conversion vers une carte SD qui se trouve dans ce boitier conversion en MP4...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
abkiki

Problème de ram morte

Bonjour, J'ai un ami qui a un problème un peu incompréhensible. Je lui ai monté un pc sans aucun problème. Carte mère msi et ram hyperX fury. Et du ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Stan

Vignette invisible

Résolu

Bonjour, Pourrai-je avoir une aide sur une particularité concernant la visualisation automatique des fichiers en PDF, qui marche sur mon PC portable...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Aidmoi31

Imprimantes epson wf-3640 & wf-3520

Bonjour à toutes et tous. Je souhaiterais obtenir des conseils au sujet d'imprimantes EPSON. Voilà deux fois que ça se produit. Sur recommandations ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
jmarion3

Nouvelle télévision et tnt

Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Benjag83

Clé usb installation linux

Bonjour, je viens d'installer Linux mint 20.3 efi, et ça fait une heure qu'il est en cours d'installation est-ce normal ? Cordialement merci

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
jeannets
Résultats 3181 - 3210 sur un total de plus de 30 000