Résultats (76 515)
Virus djvu
bonjour mon pc à étais infecté par un ransomware qui à chiffré toutes mes données que puis je faire ? merci par avance
Plus d'aperçus des liens dans whatsapp
Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi note 10 pro neuf. J'ai réinstallé WhatsApp mais lorsque j'envoie des liens notamment pdf, je n'ai pas d'aperçus ou v...
Calcul taille échantillon dans excel
RésoluBonjour, SVP dans EXCEL existe-t-il une formule pour calculer la taille d'un échantillon à partir de la marge d'erreur choisie, du niveau de confian...
Sélectionner dans un fichier .pdf pour copier en mode image
Bonjour, J'ai l'habitude de sélectionner une partie de page d'un document pdf en utilisant l'outil sélection représenté par un petit appareil photo ...
L'écran se noirci soudainement puis tout réapparaît
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps j'ai l'écran qui devient noir, parfois firefox plante et il faut le redémarrer, parfois le texte dans word sur u...
Formater ordinateur
Bonjour 1) J'ai un ordinateur dont l'écran présente une grosse tache noire et je voudrais le formater avant de le mettre au rebut. Si j'enlève le di...
Imprimer document sécurisé
bonjour,je souhaiterais votre aide pour imprimer des documents médicaux que je reçois par émails ,pour ouvrir ces documents je dois donner un code..Ma...
Bouton impression word (surpc/mac) et pdf (sur tablette)
RésoluBonjour, J'ai fait un bouton "impression". J'arrive a faire imprimer ce que je souhaite de ma page en PDF ou remplir les variables dans un fichie...
Envoi par mail formulaire pdf avec calculs
Bonjour, J'ai créé un formulaire PDF avec calculs qui fonctionne bien mais pas quand il est adressé par mail à un destinataire qui doit le compléter...
Changer ordre fusion fichiers avec pdfcreator
Bonjour, J'essaie de fusionner des fichiers (1 page chacun) intitulés "1.tif", "2.tif" etc. avec PDFCreator, en utilisant le Clic droit et "convert ...
Pages d'un document pdf dans différents dossiers
Bonjour, J'ai un document pdf avec de nombreuses pages qui correspondent à des informations sur des individus sous la forme 1 individu par page. ...
Canva: document terminé et après?
Bonjour, Je débute seulement avec le site Canva que je trouve très intéressant. Apparemment, quelque chose cloche et je n'arrive pas à régler le...
Échec aperçu avant impression erreur reseau
Bonjour, Mon père a une imprimante Brother laser 2530, qui est connecté a son pc portable. Depuis peu, lorsqu'il veut imprimer, que ce soit de son...
Export excel en pdf interactif
Bonjour, Je suis un peu ennuyée, je ne parviens pas à faire ce que je souhaite. J'ai créé les plannings du personnel de mon travail sur exc...
Pilote imprimante
Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante HP photosmart C3180. Mais impossible de trouver le pilote. HP m'a fait télécharger HP PRINT & SCAN...
Contenu pj pdf différent si ouvert yahoomail vs mail (apple)
Bonjour, J’ai rempli et envoyé, depuis mon adresse courriel Yahoo.ca via l’application Mail (Apple), un document en PDF (préalablement téléchargé su...
Signature mail outlook html lien hypertexte
Bonjour, J'ai créé une signature sur Illustrator, j'aimerais incorporer plusieurs liens… Une fois placé, j'exporte en PDF. Afin que la signatur...
Buse bloquée sur le côté
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante MP 270 le code E08 apparait mais je ne peux pas changer les cartouches car les buses ne s'arrêtent pas...
Créer facilement une vidéo à partir d'un texte ?
Bonjour, je cherche une solution totalement gratuite pour créer facilement une vidéo de type "Top 10 des exercices" sur le modèle d'un Powerpoint. J'...
Connexion rj45
Bonjour, Je viens d'arriver en location dans une maison de 2009. Elle est équipée d'une prise RJ45 dans le salon, cuisine, bureau et une dans le...
Nvidia geforce gtx 780 non détecté par la carte mere
RésoluBonjour a toutes et a tous!, Aujourd'hui j'ai un soucis que je n'arrive pas a régler depuis des mois et c'est une GTX 780 qui n'est pas du tout repéré...
Ouvrir automatiquement le shell et executer une commande
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible dans un script ou en ligne de commande d'ouvrir une console shell automatiquement et executer une c...
Prévisualisation des photos sur mes vignettes
Bonjour, Suite à une manipulation inopportune, j'ai perdu beaucoup de dossiers de toutes sortes. Sur conseil d'un technicien informatique, j'ai uti...
Carte identité périmée
FerméBonjour, Je fais un voyage au Portugal via la compagnie Transavia. Ma carte d'identité est valable jusqu'en 2008 mais avec la nouvelle réglementati...
Conversion de cassettes hi8 vers numerique
bonjour jai trouvé un boitier nommé GRABBER il fait la conversion vers une carte SD qui se trouve dans ce boitier conversion en MP4...
Problème de ram morte
Bonjour, J'ai un ami qui a un problème un peu incompréhensible. Je lui ai monté un pc sans aucun problème. Carte mère msi et ram hyperX fury. Et du ...
Vignette invisible
RésoluBonjour, Pourrai-je avoir une aide sur une particularité concernant la visualisation automatique des fichiers en PDF, qui marche sur mon PC portable...
Imprimantes epson wf-3640 & wf-3520
Bonjour à toutes et tous. Je souhaiterais obtenir des conseils au sujet d'imprimantes EPSON. Voilà deux fois que ça se produit. Sur recommandations ...
Nouvelle télévision et tnt
Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...
Clé usb installation linux
Bonjour, je viens d'installer Linux mint 20.3 efi, et ça fait une heure qu'il est en cours d'installation est-ce normal ? Cordialement merci