Résultats (76 216)
Calculer taille fichier linux
Bonjour, Quelqu un pourrait il me dire comment je calculer la table d un fichier en blocs . Je comprends pas non plus la logique pour déterminer : -...
Gps tomtom start 20
Bonjour, comment empêcher le partage des informations à chaque démarrage et les notifications, sachant que dans le menu démarrer, il est impossible de...
Obligation de souscription à un abonnement
Bonjour, Bonjour, je suis propriétaire d’un immeuble que nous avons rénové et re divisé en un nombre plus important de logements. Afin que tous le...
Partager un document sur doctolib
Bonjour, J'espère que ma demande sera acceptée. Je voudrais ajouter un document sur doctolib sur la page d'un rendez vous que j'ai pris et qui e...
Souci avec gmail
Bonjour, lorsque j'écris mes mails sur Gmail et que je peux joindre un dossier ou un fichier avant j'avais accès à mes photos à mes PDF exetera mainte...
Lignes autours des graphiques lorsque conversion en pdf
Bonjour, J'aimerais savoir comment il se fait que des lignes apparaissent autours de mes graphiques (quelquefois en haut ou de côté, etc. - pas to...
Video ou image gif
Bonjour à tous , Nous voulions comment télécharger une video ou Image Gif de Microsoft Edge (comme image (https://transfert.free.fr/6J6wag) . On p...
Edge et fichier pdf
RésoluBonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...
Imprimante ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai changer d'ordinateur de bureau pour un w 10 pro, mon imprimante (Canon JP2700 series) est reconnue mais elle renvoie tous les fichier ...
Écran sur carte mère
Bonjour, J’ai récemment acheté un deuxième écran, n’ayant qu’un port HDMI sur ma carte graphique ( rtx 3060 inno3d) je voulais donc mettre mon deuxiè...
Notice tv grundig en français
RésoluBonjour, Cherche notice sur site fiable...Quelqu'un a t-il une idée ? (TV Grundig 32VLE5523BG - 81 cm)
Extraire texte d'un pdf
Bonjour à tous, Je suis contente d'être parmi vous. Je suis en train de travailler sur un programme de chatbot avec NLP, mais la base de donnée qu'...
Problème taille impression pdf
Bonjour, j'ai un soucis sur l'impression en pdf. lorsque je séléctionne impression multiple pour avoir 4 feuilles par pages, il modifie la taille de m...
Firefox télécharge automatiquement tous les docs et images
RésoluBonsoir, Je suppose que c'est lié à une MAJ, mais j'ai remarqué depuis quelques temps que lorsque je veux ouvrir un document ou une image, cela me ...
Connecter imprimante sans box, avec smartphone et pc
Bonjour, Bonjour, J'essaie depuis 4 heures(2 heures hier et 2 heures aujourd'hui) de me connecter à mon imprimante...J'ai décidé de ne plus passer...
Ordinateur générant des gigas de données seules
Bonjour, Le problème que j'ai est assez particulier, il se trouve que j'ai un ordinateur fixe sous Windows 7, qui génère de la donnée en GO par jour...
Problème publication insta compte pro story/post
Bonjour tout le monde ! Je rencontre un probleme jamais rencontré auparavant sur instagram (compte pro) ! Impossible pour moi de poster une story ...
Importer sur liseuse
Bonjour à tous, Je cherche une liseuse sur laquelle je peux exporter de mon PC des fichiers PDF ou Epub. Merci d'avance pour vos conseils. Cordiale...
Adobe acrobat plutôt que google pour télécharger et afficher
RésoluBonjour, Lorsque je reçois des fichiers *.gmail, et que je veux télécharger le fichier pdf joint, celui-ci s'affiche dans une fenêtre Google. ...
Envoie type de fichier formulaire php
RésoluBonjour; J'ai été récupérer un script qui permet d'uploader plusieurs fichiers en même temps. Cependant pour la partie du type de fichiers accept...
Foxit reader 11 - choisir sa police de caractère
RésoluBonjour, Dans un PDF, sous Foxit Reader, je cherche à modifier la police de caractère lorsque je veux "Ajouter du texte" dans l'onglet "Remplir & s...
Problème suite mise à jour.
Bonjour, j'ai installé la mise à jour sur mon téléphone (que je ne voulais pas installer) et depuis à chaque fois que j'écris un message (par exemple ...
Adobe acrobat blocus
Bonjour, J'ai un problème sur un autre ordi que l'habituel (un toshiba satellite) : les fichiers qui s'ouvrent avec adobe bloquent (rond qui tourne s...
Fichier unix
RésoluBonjour, Quelqu un pourrait il m aider à faire la description via un schéma de l allocation de blocs du fichier pour un fichier unix de 2 moctets. Le...
Problème d'impression en recto verso
Bonjour, j'ai dû changer d'ordinateur suite à une chute. Je dois donc reparamétrer l'ensemble. J'imprime énormément pour mon travail. J'ai une epson...
Compte adode stock
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si le fichier n° 208374072 sur Adobe Stock est du travail professionnel ? Je voudrai l’acheter mais leur aper...
Incrémenter numéro de facture pdf
Bonjour, J'ai fait un formulaire qui génère un bon de commande, et j'aimerais incrémenter un numéro de facture a 6 chiffres soit lorsque j'ouvre le...
Sauvegarder pdf par macro
RésoluBonjour J'importe des données dans un modèle EXCEL, lequel je sauvegarde sous un nom de classeur, disons GESTION. Ce classeur possède 3 onglets: TRA...
Repondeur telephone fixe gigaset as405 a
Bonjour, bien que la messagerie orange fonctionne mon répondeur ne signale pas et n'enregistre pas les messages reçus par la box fibre d'orange, acces...
Parser en python
Bonjour, je bosse sur un programme d'analyse de documents scientifiques. Le programme converti un fichier pdf en un fichier txt ou xml ou les deux et ...
Importation .eps dans indesign pixel noir et blanc
Bonjour, Lors que j'importe une image .eps dans indesign l'image ce pixelice et passe en noir et blanc. C'est la première fois que cela m'arriv...
Changement de processeur
Résolubonjour j'ai un ordinateur de bureau et je voudrais changer le processeur. ordinateur DELL optiplex 3050 carte mère :FABRICANT DELL produit de la...
Branchement rgb sur msi mag b460m-mortar
Bonjour, je compte me faire une config et prendre un boitier KEDIERS Boitier PC RGB ATX Mid-Tower PC. Le problème : le RGB. Je ne sais absolument pa...
Word boite de dialogue police
RésoluBonjour, Je voudrais fixer une police de façon qu'elle soit définitive dans mes textes mais lorsque je fait double clic sur police je n'ai pas la ...
Code ouverture classeur excel 2019 oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à un classeur excel, version 2019, et sur windows 11. Y a t-il une solution pour déverrouiller ...
Problème d'envoi pièce jointe sur outlook avec mail() php
Bonjour, Je demande à nouveau votre aide pour tenter de résoudre un dysfonctionnement lors de la réception du courrier de mon formulaire en Php. ...
Impression pdf impossible avec ebp
Bonjour, Je reviens sur ce sujet, car le problème est revenu subrepticement. Il a déjà été traité là: https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...
Windows 10 installation, solution ?
RésoluBonjour, Récemment ma cm a cramé. J'ai donc acheté une nouvelle cm. Je l'ai installé etc... Le problème étant que mes périphériques ne sont plus d...
Brancher des beolab 6000 sur une platine vinyl beoram 5500 ?
Bonjour, Est ce que je peux brancher des Beolab 6000 sur une platine vinyl Beogram 5500 ?
Mode d'emploi pour tablette samsung
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab a8 --- Comment je peux avoir un mode d'emploi " de taille normale et lisible" --> car d...
Application de pdf à word
Bonjour, Existe-t-il une application gratuite et vraiment fonctionnelle qui permet de modifier un document pdf en version word. Un gros merci pour ...
Manipulation $_files et envoie sur le mail le fichier - how?
RésoluBonjour; Vous m'avez super bien aidé pour comprendre $_FILES et comment l'enregistrer et l'envoyer sur un dossier du serveur sur mon formulaire. ...
Liste déroulante + lien en php
Bonjour, Je souhaiterais qu'en sélectionnant un nom dans ma liste déroulante que cette valeur soit récupérer pour ensuite l'ajouter dans un URL Voic...
Nokia 2720 flip > comment sauvegarder sur pc les contacts
Bonjour à tous les CCM Membres et aux Administrateurs, . Pour la simple téléphonie, le NOKIA 2720 Flip acheté neuf me suffit largement. . Ce que ...
Imprimer toutes les pages a4 sur des a3 à droite.
Bonjour, Pour les besoins d'un service de comptabilité, j'aurais besoin d'imprimer toutes les pages ( ex 80 pages) d'un fichier PDF au format A4 a...
Lien pour ouvrir un pdf dans un autre onglet
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un bouton pour imprimer un document généré en PDF qui fonctionne bien mais j'aimerai qu'il s'ouvre dans un nouvel ongle...
Conversation à plusieurs sur alcatel f530 voice trio
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon alcatel f530 voice trio, si l'un des combinés est décroché pour répondre à un appel et que je veux décrocher un au...
Comment ouvrir un fichier .nfs? base messagerie lotus note
Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir une ancienne base de messagerie Lotus Notes sauvegardée sous forme de fichier .nfs Je ne possède plus de logiciel...
Probleme icone sur bureau
Bonjour j'ai un problème d’icônes pdf word et txt , sur ces icônes j'ai une validation verte et bleue comme sur l'image la verte viens de l’exten...