Résultats (76 216)

Calculer taille fichier linux

Bonjour, Quelqu un pourrait il me dire comment je calculer la table d un fichier en blocs . Je comprends pas non plus la logique pour déterminer : -...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
mamiemando

Gps tomtom start 20

Bonjour, comment empêcher le partage des informations à chaque démarrage et les notifications, sachant que dans le menu démarrer, il est impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
dhyd

Obligation de souscription à un abonnement

Bonjour, Bonjour, je suis propriétaire d’un immeuble que nous avons rénové et re divisé en un nombre plus important de logements. Afin que tous le...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Jasminette

Partager un document sur doctolib

Bonjour, J'espère que ma demande sera acceptée. Je voudrais ajouter un document sur doctolib sur la page d'un rendez vous que j'ai pris et qui e...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MORITZ

Souci avec gmail

Bonjour, lorsque j'écris mes mails sur Gmail et que je peux joindre un dossier ou un fichier avant j'avais accès à mes photos à mes PDF exetera mainte...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Pierr10

Lignes autours des graphiques lorsque conversion en pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment il se fait que des lignes apparaissent autours de mes graphiques (quelquefois en haut ou de côté, etc. - pas to...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
contrariness

Video ou image gif

Bonjour à tous , Nous voulions comment télécharger une video ou Image Gif de Microsoft Edge (comme image (https://transfert.free.fr/6J6wag) . On p...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
phuongtuoi

Edge et fichier pdf

Résolu

Bonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka

Imprimante ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai changer d'ordinateur de bureau pour un w 10 pro, mon imprimante (Canon JP2700 series) est reconnue mais elle renvoie tous les fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
jeannets

Écran sur carte mère

Bonjour, J’ai récemment acheté un deuxième écran, n’ayant qu’un port HDMI sur ma carte graphique ( rtx 3060 inno3d) je voulais donc mettre mon deuxiè...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
epango

Notice tv grundig en français

Résolu

Bonjour, Cherche notice sur site fiable...Quelqu'un a t-il une idée ? (TV Grundig 32VLE5523BG - 81 cm)

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Dyam

Extraire texte d'un pdf

Bonjour à tous, Je suis contente d'être parmi vous. Je suis en train de travailler sur un programme de chatbot avec NLP, mais la base de donnée qu'...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
mamiemando

Problème taille impression pdf

Bonjour, j'ai un soucis sur l'impression en pdf. lorsque je séléctionne impression multiple pour avoir 4 feuilles par pages, il modifie la taille de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
yclik

Programmation: les cours en c et exercices traité pdf

pBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
NHenry

Firefox télécharge automatiquement tous les docs et images

Résolu

Bonsoir, Je suppose que c'est lié à une MAJ, mais j'ai remarqué depuis quelques temps que lorsque je veux ouvrir un document ou une image, cela me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
aNOn

Connecter imprimante sans box, avec smartphone et pc

Bonjour, Bonjour, J'essaie depuis 4 heures(2 heures hier et 2 heures aujourd'hui) de me connecter à mon imprimante...J'ai décidé de ne plus passer...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
mnmarpolo7

Ordinateur générant des gigas de données seules

Bonjour, Le problème que j'ai est assez particulier, il se trouve que j'ai un ordinateur fixe sous Windows 7, qui génère de la donnée en GO par jour...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Thunder13

Problème publication insta compte pro story/post

Bonjour tout le monde ! Je rencontre un probleme jamais rencontré auparavant sur instagram (compte pro) ! Impossible pour moi de poster une story ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10

Importer sur liseuse

Bonjour à tous, Je cherche une liseuse sur laquelle je peux exporter de mon PC des fichiers PDF ou Epub. Merci d'avance pour vos conseils. Cordiale...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Pierrecastor

Adobe acrobat plutôt que google pour télécharger et afficher

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois des fichiers *.gmail, et que je veux télécharger le fichier pdf joint, celui-ci s'affiche dans une fenêtre Google. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Envoie type de fichier formulaire php

Résolu

Bonjour; J'ai été récupérer un script qui permet d'uploader plusieurs fichiers en même temps. Cependant pour la partie du type de fichiers accept...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
fabi00

Foxit reader 11 - choisir sa police de caractère

Résolu

Bonjour, Dans un PDF, sous Foxit Reader, je cherche à modifier la police de caractère lorsque je veux "Ajouter du texte" dans l'onglet "Remplir & s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
nicoweb61

Problème suite mise à jour.

Bonjour, j'ai installé la mise à jour sur mon téléphone (que je ne voulais pas installer) et depuis à chaque fois que j'écris un message (par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Adobe acrobat blocus

Bonjour, J'ai un problème sur un autre ordi que l'habituel (un toshiba satellite) : les fichiers qui s'ouvrent avec adobe bloquent (rond qui tourne s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
txiki

Fichier unix

Résolu

Bonjour, Quelqu un pourrait il m aider à faire la description via un schéma de l allocation de blocs du fichier pour un fichier unix de 2 moctets. Le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
jeannets

Problème d'impression en recto verso

Bonjour, j'ai dû changer d'ordinateur suite à une chute. Je dois donc reparamétrer l'ensemble. J'imprime énormément pour mon travail. J'ai une epson...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
billmaxime

Compte adode stock

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si le fichier n° 208374072 sur Adobe Stock est du travail professionnel ? Je voudrai l’acheter mais leur aper...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
contrariness

Incrémenter numéro de facture pdf

Bonjour, J'ai fait un formulaire qui génère un bon de commande, et j'aimerais incrémenter un numéro de facture a 6 chiffres soit lorsque j'ouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
contrariness

Sauvegarder pdf par macro

Résolu

Bonjour J'importe des données dans un modèle EXCEL, lequel je sauvegarde sous un nom de classeur, disons GESTION. Ce classeur possède 3 onglets: TRA...

46 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
RobiQc

Repondeur telephone fixe gigaset as405 a

Bonjour, bien que la messagerie orange fonctionne mon répondeur ne signale pas et n'enregistre pas les messages reçus par la box fibre d'orange, acces...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
baladur13

Parser en python

Bonjour, je bosse sur un programme d'analyse de documents scientifiques. Le programme converti un fichier pdf en un fichier txt ou xml ou les deux et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
mamiemando

Importation .eps dans indesign pixel noir et blanc

Bonjour, Lors que j'importe une image .eps dans indesign l'image ce pixelice et passe en noir et blanc. C'est la première fois que cela m'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
contrariness

Changement de processeur

Résolu

bonjour j'ai un ordinateur de bureau et je voudrais changer le processeur. ordinateur DELL optiplex 3050 carte mère :FABRICANT DELL produit de la...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
macdesse

Branchement rgb sur msi mag b460m-mortar

Bonjour, je compte me faire une config et prendre un boitier KEDIERS Boitier PC RGB ATX Mid-Tower PC. Le problème : le RGB. Je ne sais absolument pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Gardodraco

Word boite de dialogue police

Résolu

Bonjour, Je voudrais fixer une police de façon qu'elle soit définitive dans mes textes mais lorsque je fait double clic sur police je n'ai pas la ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
inza

Code ouverture classeur excel 2019 oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à un classeur excel, version 2019, et sur windows 11. Y a t-il une solution pour déverrouiller ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10

Problème d'envoi pièce jointe sur outlook avec mail() php

Bonjour, Je demande à nouveau votre aide pour tenter de résoudre un dysfonctionnement lors de la réception du courrier de mon formulaire en Php. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
yg_be

Impression pdf impossible avec ebp

Bonjour, Je reviens sur ce sujet, car le problème est revenu subrepticement. Il a déjà été traité là: https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
lazertyuiop

Windows 10 installation, solution ?

Résolu

Bonjour, Récemment ma cm a cramé. J'ai donc acheté une nouvelle cm. Je l'ai installé etc... Le problème étant que mes périphériques ne sont plus d...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Noe934

Brancher des beolab 6000 sur une platine vinyl beoram 5500 ?

Bonjour, Est ce que je peux brancher des Beolab 6000 sur une platine vinyl Beogram 5500 ?

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Andy31200

Mode d'emploi pour tablette samsung

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab a8 --- Comment je peux avoir un mode d'emploi " de taille normale et lisible" --> car d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
georges97

Application de pdf à word

Bonjour, Existe-t-il une application gratuite et vraiment fonctionnelle qui permet de modifier un document pdf en version word. Un gros merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
EG

Manipulation $_files et envoie sur le mail le fichier - how?

Résolu

Bonjour; Vous m'avez super bien aidé pour comprendre $_FILES et comment l'enregistrer et l'envoyer sur un dossier du serveur sur mon formulaire. ...

40 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
fabi00

Liste déroulante + lien en php

Bonjour, Je souhaiterais qu'en sélectionnant un nom dans ma liste déroulante que cette valeur soit récupérer pour ensuite l'ajouter dans un URL Voic...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
mistick240

Nokia 2720 flip > comment sauvegarder sur pc les contacts

Bonjour à tous les CCM Membres et aux Administrateurs, . Pour la simple téléphonie, le NOKIA 2720 Flip acheté neuf me suffit largement. . Ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Imprimer toutes les pages a4 sur des a3 à droite.

Bonjour, Pour les besoins d'un service de comptabilité, j'aurais besoin d'imprimer toutes les pages ( ex 80 pages) d'un fichier PDF au format A4 a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
contrariness

Lien pour ouvrir un pdf dans un autre onglet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un bouton pour imprimer un document généré en PDF qui fonctionne bien mais j'aimerai qu'il s'ouvre dans un nouvel ongle...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
emrh

Conversation à plusieurs sur alcatel f530 voice trio

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon alcatel f530 voice trio, si l'un des combinés est décroché pour répondre à un appel et que je veux décrocher un au...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
baladur13

Comment ouvrir un fichier .nfs? base messagerie lotus note

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir une ancienne base de messagerie Lotus Notes sauvegardée sous forme de fichier .nfs Je ne possède plus de logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
sya_123

Probleme icone sur bureau

Bonjour j'ai un problème d’icônes pdf word et txt , sur ces icônes j'ai une validation verte et bleue comme sur l'image la verte viens de l’exten...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
fabul
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000