Résultats (77 324)
Souci d'export en pdf
Bonjour à tous, Lors de l'export de mon doc .indd vers du pdf : 1) la fenetre de réglages principales : ok 2) message pop up : "Ce document contien...
Traduire un pdf et le sauvegarder
Bonjour, Je voudrais traduire les fichiers PDF en français et le sauvegarder Merci
Bonjour J ai une imprimante scanneur hp deskjet 2700.....quand je scanne je n arrive pas a faire pdf....souvent la secu ou autre demande les document...
Traduction anglais / français
Bonjour, COMMENT JE DOIT TRADUIRE PAGE PDF ANGLAIS EN FRANCAIS? J'AI BESOIN UN LOGICIEL?
Ajouter nouveaux caractères unicode sur word
Bonjour, J'ai un certain nombre de caractères Unicode à insérer dans un document Word. Je dispose de la version 2007 et 2010 du logiciel, et les cara...
Activer appels masqués ?
Salut, Pour une démarche administrative, je dois activer les appels masqués sur un Xiaomi Redmi Note 9 Pro, mais je ne sais pas où les activer et tou...
Connecter platine vinyle à mini chaîne hifi
Bonjour, Je dispose d'une mini chaîne hifi Sony CMT-HX70BTR. Ses caractéristiques sont ici : https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals/329...
I home connect
Bonjour J'ai un enceinte I HOME IW1 connectée WIFI à partir de IHOME CONNECT. Mais je ne trouve plus cette appli sur Apple store
Fichiers word vers pdf gratuit et durable
Bonjour j'ai a transformer des Words en PDF existe t-il un système gratuit et sans condition de durée pour faire cela ? Merci sous W 10
Pas de son sur tv philips 32pfl5206h
Bonjour, J'ai branché ma nouvelle télé sur ma box TV SFR en HDMI et depuis je n'ai plus de son que dans la prise casque. Auparavant l'ancienne TV Hita...
Utiliser php pour modifier un document pdf
Bonjour Je dispose d'un fichier pdf de 3 pages. Je voudrais identifier des zones de saisie (marqueurs) du document afin de les remplacer par mes prop...
Effacement liste des recherches
Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer la procédure pour effacer les listes automatiques mémorisées de recherches, ce pour des raisons de confiden...
Signes qu'une carte graphique est morte ?
RésoluBonjour, Bonsoir, Depuis 3 jours je travaillait sur mon PC principal. J'ai récemment acheté une carte graphique usagée, et je commence à m'en vouloi...
Problème hdmi freebox/devialet et tv jvc 43fv130
RésoluBonjour, J'ai acheté un TV JVC 43FV130, lorsque je connecte ma freebox delta et la Devialet, j'ai bien le son sur la dévialet concernant les chaines ...
Extraire pdf d'une application
Bonjour, je possède une méthode dite clé en main pour enseigner l'anglais "Enseigner l'anglais à partir d'album" et cette méthode a une application. A...
Modifier gratuitement un fichier pdf.
Résolubonjour à tous. je voudrais savoir si un logiciel qui permette de transformer un PDF existe, et si oui, quel est le nom de ce logiciel. je m'expliqu...
Je viens de monter un pc, mais il ne démarre pas !
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ! Je viens de monter mon premier PC, tout s'est bien passé jusqu'au moment ou il fallu l'allumer. En effe...
Transformer un jpeg en pdf entièrement gratuit
Bonjour, quelle est la meilleure application pour transformer des fichiers Jpeg en pdf ? merci d’avance pour vos réponses cdlt
Filigrane invisible pour protéger droit d'auteur
Bonjour à tous, pour des formations en lignes j'aimerais utiliser des PDF mais afin de les protéger contre le partage je voudrais savoir s'il existai...
Transfert photos apn
Bonjour, je souhaite transférer des photos d'un appareil photos NIKON Coolpix S6900 sur PC ASUS Laptop. Merci, Cordialement PM 1945
Manuel chromebook
Bonjour, j'ai besoin d'un manuel d'utilisation d'in Chromebook Dell 3150. Où pourrais-je le télécharger gratuitement.
Mot de passe administrateur ordinateurs unowhy
FerméBonjour, J'ai terminé le lycée et je cherche a désactiver la restriction administrateur pour l'utiliser dans mes études supérieurs si quelqu'un pouva...
Tel gigaset a605h
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la liste des appels entrants GIGASET A605H. Merci à vous si vous détenez la solution de me la communiquer. Cordi...
Insérer un pdf dans le ftp sur ovh
Bonjour, Mon nom de domaine est www.anouchka-nowa.com J'utilise l'offre pro d OVH pour mon hébergement et le site a été crée sur wordpress. Je préc...
Ticket casii se 400
Bonjour, Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour ne pas imprimer de tickets à chaque encaissement merci
Entre réalité et paranoïa : suis-je à nouveau compromis ?
RésoluBonjour, je vais vous éclairer tout de suite avec le titre : En avril dernier j'ai été (ma machine) contaminé par des trucs malveillants qui ont cond...
"amazon compte suspendu"
Bonjour, Mon est problème est que je n'arrive pas a joindre mon justificatif de payement alors qui fait moins de 15 mo . Merci a touts ceux qui m'aid...
Suppression fonction détection de personnes
Bonjour, comment supprimer la fonction ( détection des personnes ) sur ma caméra DCS8000
Chercheur de fichiers
Bonjour, J'aurais besoin d'un bon "Chercheur de fichiers", dans dossiers ou répertoires, qui donnerait les chemins complets, gratuit de préférence. ...
Pc qui crash sans arret
Bonjour a tous Apres avoir monter ma nouvelle config: CM: AsRock Z760M Pro rs/d4 CPU: I5 13400F Ventirad: Coolermaster hyperloop 212 RAM: 2x16...