Résultats (77 324)

Souci d'export en pdf

Bonjour à tous, Lors de l'export de mon doc .indd vers du pdf : 1) la fenetre de réglages principales : ok 2) message pop up : "Ce document contien...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
contrariness

Traduire un pdf et le sauvegarder

Bonjour, Je voudrais traduire les fichiers PDF en français et le sauvegarder Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
bazfile

Pdf

Bonjour J ai une imprimante scanneur hp deskjet 2700.....quand je scanne je n arrive pas a faire pdf....souvent la secu ou autre demande les document...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Raymond PENTIER

Traduction anglais / français

Bonjour, COMMENT JE DOIT TRADUIRE  PAGE PDF ANGLAIS EN  FRANCAIS? J'AI BESOIN UN LOGICIEL?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Raymond PENTIER

Ajouter nouveaux caractères unicode sur word

Bonjour, J'ai un certain nombre de caractères Unicode à insérer dans un document Word. Je dispose de la version 2007 et 2010 du logiciel, et les cara...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Petrus42

Activer appels masqués ?

Salut, Pour une démarche administrative, je dois activer les appels masqués sur un Xiaomi Redmi Note 9 Pro, mais je ne sais pas où les activer et tou...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Pierr10

Connecter platine vinyle à mini chaîne hifi

Bonjour, Je dispose d'une mini chaîne hifi Sony CMT-HX70BTR. Ses caractéristiques sont ici : https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals/329...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
sweetonic

I home connect

Bonjour  J'ai un enceinte I HOME IW1 connectée WIFI à partir de IHOME CONNECT. Mais je ne trouve plus cette appli sur Apple store

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
HelpiOS

Fichiers word vers pdf gratuit et durable

Bonjour j'ai a transformer  des Words en PDF existe t-il un système gratuit et sans condition de durée pour faire cela ? Merci sous W 10

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
papageno33

Pas de son sur tv philips 32pfl5206h

Bonjour, J'ai branché ma nouvelle télé sur ma box TV SFR en HDMI et depuis je n'ai plus de son que dans la prise casque. Auparavant l'ancienne TV Hita...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
baladur13

Utiliser php pour modifier un document pdf

Bonjour Je dispose d'un fichier pdf de 3 pages. Je voudrais identifier des zones de saisie (marqueurs) du document afin de les remplacer par mes prop...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
jee pee

Effacement liste des recherches

Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer la procédure pour effacer les listes automatiques mémorisées  de recherches, ce pour des raisons de confiden...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
brucine

Signes qu'une carte graphique est morte ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Depuis 3 jours je travaillait sur mon PC principal. J'ai récemment acheté une carte graphique usagée, et je commence à m'en vouloi...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Problème hdmi freebox/devialet et tv jvc 43fv130

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un TV JVC 43FV130, lorsque je connecte ma freebox delta et la Devialet, j'ai bien le son sur la dévialet concernant les chaines ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
jeannets

Extraire pdf d'une application

Bonjour, je possède une méthode dite clé en main pour enseigner l'anglais "Enseigner l'anglais à partir d'album" et cette méthode a une application. A...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
blux

Modifier gratuitement un fichier pdf.

Résolu

bonjour à tous.  je voudrais savoir si un logiciel qui permette de transformer un PDF existe, et si oui, quel est le nom de ce logiciel.  je m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Pierr10

Je viens de monter un pc, mais il ne démarre pas !

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ! Je viens de monter mon premier PC, tout s'est bien passé jusqu'au moment ou il fallu l'allumer.  En effe...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
flo88

Transformer un jpeg en pdf entièrement gratuit

Bonjour,  quelle est la meilleure application pour transformer des fichiers Jpeg en pdf ? merci d’avance pour vos réponses cdlt

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
bazfile

Filigrane invisible pour protéger droit d'auteur

Bonjour à tous, pour des formations en lignes j'aimerais utiliser des PDF mais afin de les protéger contre le partage je voudrais savoir s'il existai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
brucine

Transfert photos apn

Bonjour, je souhaite transférer des photos d'un appareil photos NIKON Coolpix S6900 sur PC ASUS Laptop. Merci, Cordialement PM 1945

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
PM1945

Manuel chromebook

Bonjour, j'ai besoin d'un manuel d'utilisation d'in Chromebook Dell 3150. Où pourrais-je le télécharger gratuitement.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
baladur13

Mot de passe administrateur ordinateurs unowhy

Fermé

Bonjour, J'ai terminé le lycée et je cherche a désactiver la restriction administrateur pour l'utiliser dans mes études supérieurs si quelqu'un pouva...

Dernière réponse le 14 août 2023 par
MPMP10

Tel gigaset a605h

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la liste des appels entrants GIGASET A605H. Merci à vous si vous détenez la solution de me la communiquer. Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
siu-serge

Insérer un pdf dans le ftp sur ovh

Bonjour, Mon nom de domaine est www.anouchka-nowa.com J'utilise l'offre pro d OVH pour mon hébergement et le site a été crée sur wordpress. Je préc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
jordane45

Ticket casii se 400

Bonjour, Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour ne pas imprimer de tickets à chaque encaissement  merci 

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
jeannets

Entre réalité et paranoïa : suis-je à nouveau compromis ?

Résolu

Bonjour, je vais vous éclairer tout de suite avec le titre : En avril dernier j'ai été (ma machine) contaminé par des trucs malveillants qui ont cond...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
VILE57

"amazon compte suspendu"

Bonjour, Mon est problème est que je n'arrive pas a joindre mon justificatif de payement alors qui fait moins de 15 mo . Merci a touts ceux qui m'aid...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
MPMP10

Suppression fonction détection de personnes

Bonjour, comment supprimer la fonction ( détection des personnes ) sur ma caméra  DCS8000

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
Redbart

Chercheur de fichiers

Bonjour, J'aurais besoin d'un bon "Chercheur de fichiers", dans dossiers ou répertoires, qui donnerait les chemins complets, gratuit de préférence. ...

39 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
jmarion3

Pc qui crash sans arret

Bonjour a tous  Apres avoir monter ma nouvelle config: CM: AsRock Z760M Pro rs/d4 CPU: I5 13400F Ventirad: Coolermaster hyperloop 212 RAM: 2x16...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Redbart
Résultats 1561 - 1590 sur un total de plus de 30 000