Résultats (75 484)
Impossible d'ouvrir un fichier
RésoluBonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir un fichier sur internet donnant des résultats d'analyse d'un laboratoire, que faire ? Il m'est dit...
Recherche manuel de l'utilisateur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable reconditionné, malheureusement je n'ai pas le manuel de l'utilisateur, je ne parviens pas a trouver ce docum...
Connexions maximum sur le routeur d-link "dir-514"
RésoluBonsoir communauté de CCM, j’espère que vous allez bien. Je viens de me procurer un D-Link "DIR-514", et je souhaiterais vous poser une question pa...
Impossible d'importer une pièce jointe sur outlook
Bonjour, Certain de mes fichiers WPS writter et également images en pdf, apparaissent avec une croix blanche dans un fond rouge. Je peux les importer...
Foot feminin a 8
Résolubonjour je suis entraineur de foot féminin a 8 ,on a été faire un match de championnat dans notre région et on ses apercus qu il y avait des plots a...
Il n'y a que le sommaire, pas le contenu...
Presque tout est dans la question... J'ai ouvert le pdf de documentation d'un autre logiciel, avec mon lecteur pdf qui est Adobe Acrobat Reader DC (g...
Fichier nbf
bonjour j'ai un fichier NBF sauvegarde de mon telephone et je voudrais le lire sur mon ordinateur. le fichier est deja sur l'ordi.merci d'avance -- ...
Changement des couleurs des hyperliens
RésoluBonjour, J'ai créé un document sous powerpoint que j'ai converti en pdf. À l'intérieur de ce powerpoint, j'ai créé des hyperliens me permettant d...
Caisse enregistreuse sharp xe-a207w
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse XE-A207W. Je note des crédits sur un cahier journalier et mon problème est de récupérer ces cr...
Huawei g8
J'arrive pas à installer de la musique sur mon g8 Pas d icône de musique sur Hisuite
Transfere photos impossible
Bonjour, je n 'arrive pas à transferer mes photos de mon téléphone p 9 lite sur mon ordi avec le cable usb J'ai parametré le débobage usb et égalem...
Convertir document pdf en excel!!!
RésoluBonjour, je voudrais convertir un document pdf en excel s'il vous plait si quelqu'un l'a déjà fait qu'il m'aide c'est très urgent merci! -- Qui c...
Une solution svp.
Bonjour, j'ais toujours ce message : "Un ou des champs de signature ont été détecté" quand je télécharge des journaux ? s'il vous plait que ce q...
Notice klarstein
Résolubonjour je viens de recevoir un slow juicer 10021712 de klarstein. pas de mode d emploi en Français; comment faire pour trouver un ? merci cordia...
Un fichier word se scinde en plusieurs 3 fichiers...
Bonjour, lors de la transformation d'un fichier word en format pdf, celui-ci se scinde en 3 PDF, or je le voudrais en un seul. Cette manipulation ...
Conversion pdf en openoffice writer
bonjour, comment convertir un dossier pdf en openoffice writer en vue de le traduire. Merci
Quel mac choisir
RésoluIl faut que je change mon PC qui vient de France. J'ai envie de me convertir au Macbook ou Macbook Pro. Lequel choisir? Je suis loin d'être une pro en...
Canon mp270
Bonjour, Sur l'imprimante CANON MP270 Comment faire pour agrandir un document? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Recherche formation pour débutant dans libre office
Ayant utilisé "Word" jusqu'à présent, je recherche un guide pour utiliser "Libre Office" Merci d'avance! Le Masurien
Comment remplir mon dossier en forme manuscrit ?
Bonjour, j'ai des formulaires à remplir. Je peux les imprimer mais pas les remplir. Avec un stylo il me faudra plus de place. Donc comment faire svp c...
Fichier non ouvert
Bonjour, j ai recu un fichier simple de 2 pages sur mon unité centrale HP que je n arrive pas a l ouvrir.un message me disant que ADOBE ACROBATE READE...
Remplir les champs
bsr J'arrive pas à remplir les cases lors de la rédaction de mon rapport du boulot les cases sont vides et j'arrivais pas à les remplir prk je sa...
Pbm avec pdf
Bonjour, Lorsque je reçois un email contenant un document que j'édite, celui-ci est systématiquement tronqué sur l'écran et à l'édition. Que d...
Enlever trotux
RésoluBonsoir, j'ai récemment installer un logiciel sans regarder l'installeur... du coup je me retrouve avec quelques virus desquels je n'arrive pas a me d...
Tuto autocad éléctrique
Bonjour, J'ai téléchargé il y a un moment une version étudiante de Autocad électrique, diplômé récemment et à la recherche d'emploi j'aimerais appr...
Problème document.getelementbyid
Bonjour à toutes et à tous, Le code suivant est généré par PHP Gestion collection BOB MORANE function update_input(book...
Retrouver un numéro entrant
Bonjour J’aimerai savoir comment retrouver un numéro de tel entrant C’est urgent Svp mon fixe est un gigaset A400 C vraiment très urgent ! Je vous ...
Motorola gleam noir - utilisation des touches du clavier
RésoluBonjour, Quelle touche utiliser pour aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ? ...et par conséquent créer un nouveau paragraphe. Me...
Modifier les entrées d’accès direct sur tel philips d23quattro
RésoluBonjour, comment modifier les touches d’accès direct sur le D235 QUATTRO. Je n'ai pas trouvé d'indication sur les modes d’emploi détaillés. Merci ...
Modifier un texte en pdf
Bonjour, Je voudrais modifier un texte en PDF, mais je n'y parviens pas. Comment le modifier ? merci d'avance de vos réponses.