Résultats (75 484)

Impossible d'ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir un fichier sur internet donnant des résultats d'analyse d'un laboratoire, que faire ? Il m'est dit...

36 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
raspey

Recherche manuel de l'utilisateur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable reconditionné, malheureusement je n'ai pas le manuel de l'utilisateur, je ne parviens pas a trouver ce docum...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
billmaxime

Connexions maximum sur le routeur d-link "dir-514"

Résolu

Bonsoir communauté de CCM, j’espère que vous allez bien. Je viens de me procurer un D-Link "DIR-514", et je souhaiterais vous poser une question pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Blabla1010

Impossible d'importer une pièce jointe sur outlook

Bonjour, Certain de mes fichiers WPS writter et également images en pdf, apparaissent avec une croix blanche dans un fond rouge. Je peux les importer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Minipepette

Foot feminin a 8

Résolu

bonjour je suis entraineur de foot féminin a 8 ,on a été faire un match de championnat dans notre région et on ses apercus qu il y avait des plots a...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Chris 94

Il n'y a que le sommaire, pas le contenu...

Presque tout est dans la question... J'ai ouvert le pdf de documentation d'un autre logiciel, avec mon lecteur pdf qui est Adobe Acrobat Reader DC (g...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
loremipsum

Fichier nbf

bonjour j'ai un fichier NBF sauvegarde de mon telephone et je voudrais le lire sur mon ordinateur. le fichier est deja sur l'ordi.merci d'avance -- ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
frise17

Changement des couleurs des hyperliens

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous powerpoint que j'ai converti en pdf. À l'intérieur de ce powerpoint, j'ai créé des hyperliens me permettant d...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Amandine

Caisse enregistreuse sharp xe-a207w

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse XE-A207W. Je note des crédits sur un cahier journalier et mon problème est de récupérer ces cr...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
cornichette

Huawei g8

J'arrive pas à installer de la musique sur mon g8 Pas d icône de musique sur Hisuite

mikaelac

Transfere photos impossible

Bonjour, je n 'arrive pas à transferer mes photos de mon téléphone p 9 lite sur mon ordi avec le cable usb J'ai parametré le débobage usb et égalem...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Steffy

Convertir document pdf en excel!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un document pdf en excel s'il vous plait si quelqu'un l'a déjà fait qu'il m'aide c'est très urgent merci! -- Qui c...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
composmentis

Une solution svp.

Bonjour, j'ais toujours ce message : "Un ou des champs de signature ont été détecté" quand je télécharge des journaux ? s'il vous plait que ce q...

mohshadow

Notice klarstein

Résolu

bonjour je viens de recevoir un slow juicer 10021712 de klarstein. pas de mode d emploi en Français; comment faire pour trouver un ? merci cordia...

AssassinTourist

Un fichier word se scinde en plusieurs 3 fichiers...

Bonjour, lors de la transformation d'un fichier word en format pdf, celui-ci se scinde en 3 PDF, or je le voudrais en un seul. Cette manipulation ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
C-Claire

Conversion pdf en openoffice writer

bonjour, comment convertir un dossier pdf en openoffice writer en vue de le traduire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Quel mac choisir

Résolu

Il faut que je change mon PC qui vient de France. J'ai envie de me convertir au Macbook ou Macbook Pro. Lequel choisir? Je suis loin d'être une pro en...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Barthau

Canon mp270

Bonjour, Sur l'imprimante CANON MP270 Comment faire pour agrandir un document? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

DelNC

Recherche formation pour débutant dans libre office

Ayant utilisé "Word" jusqu'à présent, je recherche un guide pour utiliser "Libre Office" Merci d'avance! Le Masurien

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
lemasurien

Comment remplir mon dossier en forme manuscrit ?

Bonjour, j'ai des formulaires à remplir. Je peux les imprimer mais pas les remplir. Avec un stylo il me faudra plus de place. Donc comment faire svp c...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
C-Claire

Fichier non ouvert

Bonjour, j ai recu un fichier simple de 2 pages sur mon unité centrale HP que je n arrive pas a l ouvrir.un message me disant que ADOBE ACROBATE READE...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
^Abel^

Remplir les champs

bsr J'arrive pas à remplir les cases lors de la rédaction de mon rapport du boulot les cases sont vides et j'arrivais pas à les remplir prk je sa...

C-Claire

Pbm avec pdf

Bonjour, Lorsque je reçois un email contenant un document que j'édite, celui-ci est systématiquement tronqué sur l'écran et à l'édition. Que d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
dede74000

Enlever trotux

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment installer un logiciel sans regarder l'installeur... du coup je me retrouve avec quelques virus desquels je n'arrive pas a me d...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
sherokee43

Tuto autocad éléctrique

Bonjour, J'ai téléchargé il y a un moment une version étudiante de Autocad électrique, diplômé récemment et à la recherche d'emploi j'aimerais appr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ArisHTPD

Problème document.getelementbyid

Bonjour à toutes et à tous, Le code suivant est généré par PHP Gestion collection BOB MORANE function update_input(book...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jisisv

Retrouver un numéro entrant

Bonjour J’aimerai savoir comment retrouver un numéro de tel entrant C’est urgent Svp mon fixe est un gigaset A400 C vraiment très urgent ! Je vous ...

baladur13

Motorola gleam noir - utilisation des touches du clavier

Résolu

Bonjour, Quelle touche utiliser pour aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ? ...et par conséquent créer un nouveau paragraphe. Me...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
adalie

Modifier les entrées d’accès direct sur tel philips d23quattro

Résolu

Bonjour, comment modifier les touches d’accès direct sur le D235 QUATTRO. Je n'ai pas trouvé d'indication sur les modes d’emploi détaillés. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JLM

Modifier un texte en pdf

Bonjour, Je voudrais modifier un texte en PDF, mais je n'y parviens pas. Comment le modifier ? merci d'avance de vos réponses.

jeanbern
Résultats 15811 - 15840 sur un total de plus de 30 000