Résultats (77 379)
Fichier numérisé
Bonjour* impossible d'ouvrir un fichier word numérisé : est-ce que ces docx sont verrouillés ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...
Partage de document via one drive
Bonjour, J'ai un dossier à partager via One drive avec une amie. Nous avons déjà partagé plusieurs dossiers et n'avons jamais rencontré de problème. ...
Retrouver documents scannés
Bonjour à tous, Ce matin, j'ai numérisé 8 pages en PDF avec HP ENVY en oubliant de les nommer. Je suis sur Windows 10. Pensez-vous que je puisse les...
[win10] explorateur windows dysfonctionnel
Bonjour, Depuis quelques jours, l'Explorateur Windows me pose quelques soucis. Il est extrêmement lent. Toutes les fenêtres s'affichent mais le cont...
Intégration lien vers pdf en ligne
Bonjour, Je souhaite intégrer un lien vers un pdf en ligne site. Seulement j'aimerais que quand on clique sur le lien il arrive sur une page spécif...
Fusionner 2 images en masse
RésoluBonjour, Je souhaiterais générer en masse les combinaisons JPG de A1, B2, C3 (en fichier unitaire)... issues de ma liste de combinaisons Excel (av...
Décalage son tv philips
Bonjour jai une TV Philips Oled 55oled707 et une barre de son Samsung q800a cependant, quand je joue sur la Series X, j’ai un retard de son entr...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, Je me suis procuré une clé USB 3 "Wireless AC1300 Dual Band" (pensant pouvoir me connecter en wifi au lieu d'Ethernet) et je n'arrive pas à ...
Dossier compressé
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon dossier compressé, j'arrive à compressé mon dossier, il s'affiche sur mon bureau avec une fe...
Sauvegarde changement os
Bonjour J'ai vu qu'on pouvait faire une sauvegarde windows mais es ce que si je change d'OS (chrome os flex) mais, effet je veux revenir sur windows,...
Comment insérer un .o à la compilation
Bonjour, je vous expose mon problème, je travaille sur un microcontrôleur, sur un IDE dédié à ce µc. Je compile mon projet en debug et release sans p...
Kernel virtualbox linux sur chromebook
Bonjour à tous, Je suis débutante en informatique. Je cherche à installer virtualbox, chose faite, je suis sur un système d'exploitation Linux (que...
Gestion de fichiers très lente sur un pc sur ssd
RésoluBonjour, Il y a moins d'un an j'ai acheté un pc que j'ai monté moi-même, il me sert pour jouer et pour de la postproduction vidéo. Côté config, j'ai ...
Cherche récepteur/émetteur tnt
Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je possède un appartement au rez-de-chaussée de ma mais...
Legrand ups keor - t evo 15 kva
Je voudrais savoir la procédure a suivre pour remplacer les batteries de onduleur LEGRAND UPS KEOR - T EVO 15 KVA 1020H 1 comment le mettre hors t...
Mon pc beug-redémarrage forcé
Bonjour, je viens vers vous car je suis désespérée. Mon pc bug en jeu (aléatoire mais souvent au bout de 10 min) et je dois le rallumer avec le bouton...
Connexion antenne box 4g
Bonjour J'étais client chez NORDNET sur un réseau radio. Ce réseau a été supprimé le 31/12/2022. Je suis donc passé sur un réseau 4G chez BOUYGUES. I...
Application par défaut
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A52 depuis peu, j'aimerai pouvoir ajouter une application par défaut. Exemple : lorsque je clique sur un fichier .tx...
Ouvrir fichier ha19 sur mac
Bonjour, On m'a envoyé un fichier au format ha19 et je n'arrive pas à l'ouvrir avec mon vieux Mac sous système OS 10.9.5. Quelqu'un connaît-il une s...
Logiciel d’aide visuelle à la compréhension
Bonjour à tous, je cherche un logiciel qui m’aiderais a montrer la marche à suivre à un utilisateur qui utiliserait mon logiciel c’est un peu bizarr...
Paramètres de l'appareil photo
Bonsoir j'ai un samsung s8 reconditionné depuis quelques mois. Les photos que je prenais étaient magnifiques et la plupart du temps d'une taille supér...
Carte mère
Bonjour, j'aimerais savoir combien de SSD nvme peut avoir une carte mère ASUS tuf gaming b550-plus wifi II AMD4? (Ces la deuxième fois que je pose cet...
Tablette samsung qui rame
Bonjour, J'ai acheté en 2015 une tablette tactile Samsung GTAB S 10" BRZE. Elle rame pas possible, je suppose qu'elle est trop ancienne et qu'il fau...
Imprimante ne fonctionne pas en wi fi
RésoluBonjour, imprimante epson xp2105 dans les paramètre, elle apparait et quand je cherche mon imprimante pour la passer en wi fi, il ne la trouve pas ...
Office 365 (ni acrobat reader) ne démarre plus sur mon pc
Les fichiers Word, Excel, Powerpoint ne s'ouvrent plus sur mon PC portable. Le problème est le même lorsque j'essaie de lancer ces programmes. J'ai es...
Rectangle gris apparent
Bonjour, j'utilise open office pour mes textes et je ne comprends pas pourquoi sur certains textes et images un cadre gris apparait. Je pensais qu'il...
Problème avec xcode pour une déclaration de variable
Bonjour, J'ai un macbook pro 14 pouces et je suis sous la dernière version MacOS Ventura. Je veux commencer la programmation. J'ai installé xcode. Je...
Code e31sur caisse enregistreuse sharp
Bonjour, ma caisse est bloquée sur le message E31 des que je veux entrer une somme
Scanner plusieurs pages ensemble dans un même fichier
Bonjour, Je viens d'installer une imprimante multifonctions HP Deskjet 2700e. Elle fonctionne très bien. Cependant je ne sais pas comment scanner plu...
Pose alarm sonf
Fermébonjour, comment fait on pour desarmer une alarme Somfy Home alarm XL protect pour installer un nouvel appareil sirene int.. sirene exter. B...