Résultats (75 479)
Logiciel acdsee
RésoluBonjour, Comment fonctionne le logiciel ACDSee ? Plusieurs versions semblent exister: je fais un essai gratuit mais me semble très compliqué. Quel...
Changer encodage d un dvd
RésoluBonjour, J ai acheté un dvd zone 2 et j habite en martinique zone 4. Peut on changer l encodage? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Imprimante epson stylus photo r300
Bonjour, Mon imprimante me fait des rayures sur la photo. Comment nettoyer la tête d'impression, svp ? En espérant pouvoir solutionner ce problèm...
Tnt hd avec une antenne d'intérieur amplifiée ?
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une antenne d’intérieur amplifiée mais j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la TNT HD avec ...
Galère de branchement
Bonjour, J ai un téléviseur panasonic qui reçoit en HD, j ai un lecteur graveur enregistreur disque dur sony de 2008 et je viens d acheter un décodeu...
Problème de repondeur sur gigaset as28h
Bonjour, Lors des appels entrants, la communication est dirigée sur le repondeur au bout de 2 sonneries. Que faire pour corriger cela ? Pouvez vo...
Difficulté avec mon a520a:
Je fais un numéro, mais il ne se passe plus rien; je l'apeele avec mon portable: le giga sonne, mais je n'entends rien......§ A l'aide. MERCI et bonne...
Gigaset a130 "base" clignote à l'ecran du combiné
Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone sur la BOX orange le mot "BASE" clignote sur le combiné. Merci de vos réponses Configuration: Wind...
Comment mettre une appli sur mon galaxy
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment mettre une appli sur mon galaxy gt5360 je n'en comprends pas le fonctionnment merci d'avance
Comment ouvrire un fichier pdf
Bonjour, je suis novice et j'ai un problème. À la réception d'un mail je ne peux pas afficher les téléchargements (indication virus, que faire ?) Me...
Alignement tetes epson xp 425
RésoluBonjour. a l'impression mon imprimante epson XP 425 fait des bandes blanches horizontales. J'ai réinstallé les cartouches d'encre. Je désirerais réal...
Creation d'un carton d'invitation, quel logiciel utiliser ?
Bonjour, Comme indiqué dans mon titre, je dois créer un carton d'invitation et je souhaite savoir quel logiciel de la suite adobe (Photoshop, InDe...
Tv : décodeur tnt
Bonjour, Télévision TV LCD TQT011310 Décodeur Brandt BTR 1203 HD Récepteurt TNT Tous branchements effectués, antenne , HDMI, Secteur l'ecran a...
Problème caisse enregistreuse towa ts-1000
Bonjour, j'ai depuis récemment un problème avec la caisse enregistreuse de mon restaurant. Elle s'allume normalement, mais tous les menus, toutes les...
Impossible lire pdf malgré adobe acrobat reader dc installé.
Bonjour, Je ne peux plus lire les PDF actuellement. Je suis allée contrôler dans "programmes et fonctionnalités" et j'ai bien le logiciel de "Adob...
Recherche notice
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la notice de la machine à pain ENTRONIC VBM 100. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Modification de textes
Bonjour Je souhaite modifier un document très conséquent avec beaucoup de chiffres ça m'éviterait de tout retaper. Comment faire Soyez indulgent je...
Comment telecharger sur ce site
Bonjour, comment télécharger les livrs pdf sur ce site ; il me de demande d’abord de créer un compte gratuit je ne sais pas comment faire l...
Help tnt sat les chaines sont cryptées
Bonjour, je viens de recevoir mon décodeur que j'ai acheté sur ebay, un décodeur à 40€ c'est un sat-tn 7000 hd c'est un modèle full HD 1080 que...
Problème réglage télé / tnt satellite
Bonjour, bonsoir. J'ai un soucis avec un réglage de TNT sur une télévision. Marque / modèle de télé : DYON Live 24. Dans les reglages sate...
Lien hypertexte "callto:"
RésoluSalut tout le monde Bon tout d'abord je vous confesse que je suis un "bricoleur", je n'ai donc pas forcément le langage !... Voilà ma problémati...
Création d'un journal
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerai creer un journal. J'aimerai le vendre dans des boulangeries etc (petits commerces). Est ce que j'ai le droit de le ...
Lire fichier windows sous android
Bonjour, comment lire sur tablette androïde des fichiers Windows transférés sur USB ou disque dur externe ? Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Transformer une livebox 2 en client wifi / distri ethernet
RésoluBonjour, je suis propriétaire de plusieurs livebox 2 qui ont leurs module adsl de mort qui m'ont été donné. Je voudrais en transformé une avec Ope...
Fpdf : fatal error: uncaught exception 'exception' with message
Bonjour ! Voilà je m'essai à fdpf et j'essai le second tutoriel (http://www.fpdf.org/fr/tutorial/tuto2.htm). J'ai modifié un peu le code pour exclu...
Connexion telephonique interrompue
Bonjour, J'ai une box free revolution qui me Donne satisfaction pour l'internet, la TV et la telephonie. Ce pendant la Connexion telephonique est...
Imprimer mes messages depuis samsung galaxy ace gt-s5839i
RésoluBonjour, je souhaiterai imprimer une série d'échanges en messages pour mon avocat, une simple photo , de l'écran n'est pas recevable... Commen...
Imprimante partagée sur bbox sensation
Bonjour, j'essaye vainement d'imprimer à partir de Mon iMac sous El Capitan sur une Epson DX4250, branché en USB sur la Bbox Sensation. Cela fon...
Convertir un fichier .mdi en .pdf ou .tif ou autre
Bonjour, J'ai un certain nombre de fichier " .mdi", que je doit envoyer. Existe-t-il un logiciel de conversion de ".mdi" en un fichier ".pdf", ou...
Je cherche un routeur cisco avec fonction adsl, vpv et sécurité
Bonjour, je suis charger des commandes en matériels informatique et reseau dans une pme. Actullement je charche un router cisco qui intègre la fonct...