Résultats (75 479)

J'ai un ordinateur dell et je voudrais faire des lettre a accent

Bonjour, je voudrais faire des lettre a accent( plus precisement des e accent aigu et accent grave et tout les autre symbole pour le c, le a, le i...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
fabul

Tnt 5 avril 2016

Résolu

Bonjour, Plus aucune chaîne sur mon téléviseur Bravia! Comment faire la recherche de chaînes? Configuration: iPad / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Ebook reader avec java

Bonjour, S'il vous plait j'ai un projet sur la création d'un ebook reader ou liseuse .Je voudrai connaitre les grandes pistes

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marou

Le format vidéo n'est pas supporté

Résolu

Bonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Trouver le code pour tv tucson

Bonjour, télécommande metronic zap 4 495325 avec tv tucson comment trouver le code ? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Flflmmm

Images png ou pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais superposer (ou fusionner) deux images.Merci de me dire comment m'y prendre Je suis sur un OSX à jour. Bonne journée. -- Kee...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Serge1999

Problème avec la télécommande .

Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur tnt 011122 . Tout s'est bien passé lors du branchement , les chaines se sont bien mémorisées ... mais dès le lende...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Chantal

Droits administrateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et à jour. J'avais installé malwarebytes pour un essai et fait un raccourci sur le bureau. J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv

Résolu

Bonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Pdf

Bonjour. je suis sur un site de généalogie et je souhaiterez téléchargé un PDF;quand je le telécharge je n arrive pas a l ouvrir. comment puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jack

Adobe acrobat ne lit plus mes fichiers pdf

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi depuis 2 ans (asus windows 8) et j'ai toujours pu lire mes fichiers PDF.......... Peut-être que j'avais installé le logiciel a...

kirabelle

Supprimé les appels manquants affichés

Bonjour, j'ai un trio de téléphone sans fil de marque philips modèle D215 , je voudrais savoir comment effacer les appels manqués qui sont affich...

SupportPhilipsSound

Intrusion de windows 10 - virus ???

Bonjour, Je crois que j'ai un virus. Je suis sous Windows 8.1 mais depuis l'annonce de Windows 10, bien que je refuse ses avances, la pub se fait de...

45 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
celavamarcher

Code pour telecommande universelle

Bonjour, J'ai une tv de marque Quigg Electronics B19CH36-09. Nous avons acheté une télécommande universelle mais cette marque n'est pas référencé...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Steph

Pdf sur tablette

Résolu

Bonjour, Sur ma tablette, j'ai installé excel, ça marche bien, je fait une impression en PDF de mon fichier, mais impossible de voir ou il est pla...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
le meruvien

Imprimante

Bonjour, est ce possible de connecter une imprimante à une tablette Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110

georges97

Problème réinitialise code pin

Bonjour je perdu ma code de réinitialise pin de techwood vl32tv1201

baladur13

Programmation en c d'un pic 16f877 à pont de thyristors

bonjour, je cherche à programmer en c le pic 16F877 pour commander un pont de thyristors simulé par mplab avec le compilateur hi-tech . J'ai vécu de...

eriiic

Recherche de chaines

bonjour, A l'occasion de la venue demain de la TNT HD, je voudrais savoir comment faire une recherche de chaine sur mon téléviseur LG 32LB650V.En alla...

Utilisateur anonyme

Help recover instructions+bwe.txt

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir sur mon pc des fichiers word excel et pdf car je pense m'être fait pirater. en effet, j'ai fait un scan eset on...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème sifflement tv

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs mois j'ai un problème, ma TV siffle "aigu", quand je met le son muet elle ne siffle plus. J'ai aussi remarqué qu'elle ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jeanbern

Pdfcreator

Résolu

Bonjour. Je voudrais installer PDFCREATOR. A chaque fois que j'essaie,un message m'indique qu'il ne peut installer l'imprimante.Il me semble pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
barrchris91

Problème pour mettre un cv sur une seule page

Bonjour, qui peut m'aider j'ai créer un cv en pdf mais celui ci prend deux page je n'arrive pas à rentrer dans le programme pour le modifier. comme...

Raymond PENTIER

Desinstallation et nouveau progamme bureautique

Résolu

Bonjour, Puis je désinstaller OpenOffice préinstallé sur mon ordi ASUS et payant et télécharger libre office? libre office gratuit est t'il fiable?...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
laidron

Comment brancher un casque sans fil sur télé

Résolu

Bonjour, J'ai un casque Sony de la réf TMR-RF4000 que j'aimerai brancher sur mon téléviseur Philips modèle 37PFL8684H/12 Je ne sais pas comment fai...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
saco

Passage du 8 au 10 sur un lumia 640

Résolu

Bonjour, Je possède 2 PC fonctionnant en windows 10, chacun a un compte outlook sur Microsoft. J'ai Skype et Facebook en plus d'Outlook 2013 Je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
moreauxa

Cv mis sur 2 pages

Bonjour, je viens de créer un cv sur pdf mais celui-ci est sur deux pages comment faire pour le réduire svp merci

Raymond PENTIER

Téélécharger mail for exchange

Bonjour, J'ai désinstallé par mégarde l'application mail for exchange et après avoir cherché sur le net je suis incapable de retrouver l'applica...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Lia

Concerne images png ou pdf

Bonjour, Fusionner deux images Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 49.0.2623.87

dede74000

Comment déprogrammer un fax philips hfc21 ?

Ce fax indique sur les message le nom de mon ancienne Sté et un N° de téléphone donc périmé ... je souhaite au moins faire disparaitre ces indications...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
poupougne13
Résultats 17491 - 17520 sur un total de plus de 30 000