Résultats (74 960)

Converter pdf to word

Bonjour, svp qui peux m aidé a trouvé a bn converteur de fichier pdf vers word please helpe me i wony find a perfect converter pdf vers word et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
m@rina

Pdf

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les dossieurs pdf, n'étant pas pro, mais débutante,quelqu'un pourrait-il me guider ? MERCI Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
The-Ced

Conversion (texte en jpeg) vers texte ou doc

Bonjour, Après examen dans le forum, où il existe beaucoup d'articles sur les conversions multiples de format , je me demande s'il existe un logiciel ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ker02riantec

Écran du bas nds lite

Fermé

Bonjour, je doit changer mon écran tactil de ma nintendo ds lite, serait-il possible d'avoir le mode d'emploi par mail svp. d'avance merci. w...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lolau

Word 2010

Bonjour, Je viens d'acheter word 2010. Lorsque je consulte un fichier préalablement sauvegardé en format web (extension htm), la requête "fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
adoubais

Supprimer lo.st et eorezo

Résolu

Bonjour, voila j'ai aussi un pb avec la page d'acceuil lo.st voila le ad report scan de mon pc ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,C | UNIQUE...

42 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Divers problèmes telephon cect c-5000

Bonjour tous le monde J’ai plusieurs problèmes avec mon nouveau gsm chinois, un C-5000 acheter a foc*ale pri*ce. 1) Le son est super fort au min...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
iissaabelle

Aide pour choisir un pc

Bonjour, je voudrai acheter un PC et j'ai le choix entre Sony VAIO et MAC BOOK, bref j'ai une petite préférence pour le mac mais je ne sais pas lequ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
_Ritchi_

Plantage d adobe

Bonjour, Une amie à moi a adobe qui plante tout le temps depuis des jours,d où ça pourrait venir,quelqu un peut il l aider s il vous plait? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
lyanna

Logiciel d'impression album photos

Bonjour, je recherche un logiciel de composition d'album photo que l'on puisse imprimer chez soi et non pas le transmettre à une société d'imprimerie...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
extra1

Ma piscine est verte !

Fermé

Bonjour, J'ai fait il y a déja un ans l'acquisition d'une piscine de taille moyenne . Elle est remplis au maximum (Environ 2000 Litres d'eau) et e...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Magalie

Mode d'emploi philips cd 155

Résolu

Bonjour, je souhaiterai que l'on me communique le mode d'emploi du telephone philips cd 155. Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mONIQUE

Cherche logiciel traduction document scanné

Bonjour, je suis a la recherche d'une méthode pour traduire du texte a partir d'un document scanné.... est qu'un logiciel pour cet usage existe ?...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
m@rina

Connexion sur google(windows vista xp)

Résolu

Bonjour, depuis 10 jours j'n'arrive plus a me connecté sur google chrome sans avoir de 2,3 minute d'attent de + j'ai toujour une ptite page de pub ...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jfkpresident

Format pdf

Bonjour, COMMENT CHANGER UN DOSSIER AU FORMAT PDF EN FORMAT OTOCAD TRADITIONEL? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Traduire xsl:when test = "variable xml vide"

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un fichier XML sous la forme suivant : Texte n°plan: TexteOD_00441.pdf Diamètre trou1... ... Lors du traitement XSL...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
clint_889

Sécurisation de répertoire

Bonjour, Je sollicite votre expérience en développement web car j'ai un problème et je ne voi pas du tout comment faire pour le résoudre; En gros...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
avion-f16

Le nouveau avast sonne trop souvent

Bonjour, depuis 2 jours que j'ai télécharger le nouveau avast, il sonne régulièrement et affiche "adresse url malveillante" en faite il affiche à...

45 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
seve59

Virus ou spyware non détectable par logiciel?

Bonjour, Je suis parfaitement désespérée. Mon petit frère a emprunté mon pc pour son blocus (deux mois) Résultat, je me retrouve avec un ordi supe...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Envoyer des fichiers sur site web + paiements

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin d'un petit coup de main, des conseils, des astuces... pour le projet d'un ami. Voilà, pour résumer, cet ami ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Frederic76

Document d'electronique

Bonjour, je suis un etudiant en electronique et je desire telecharger gratuitement des anales complets d'electronique de puissance ,numerique ,et an...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ziqumu

Problème carte mére k8nf9 avec radeon hd5770

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique REDEON HD5770. Ma carte mère ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
flocham

Problème sur xp

Bonjour, je me trouve avec des mises à jour qui ne veulent pas s'installer et qui ne veulent pas s'annuler !! Je m'explique , ces mises à jour ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
madmyke

Avast internet security

Bonjour, salut a tous voici mon probleme mon avast internet security refuse de se metre ajours. en faite j'avais auparavant insteller avast antiv...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
koidima

Une erreur dans µtorrent

Bonjour, Voici mon probleme : Je viens de migrer vers W7, j'ai donc ensuite reinstaller µtorrent, je l'ai configurer correctement (je l'utilisai de...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Zokky

Document pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai reçu un document en pdf et je souhaiterais le transformer en dossier Excel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
akess

Bonjour, je voudrais avoir des explications sur ma facture neufbox pourquoi me faire payez des communications tel alors que ma ligne est illimitée d ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Solution pour les fichier pdf

Bonjour, svp j'arrive pas a lire les fichier pdf en arrabe, il affiche que des pts et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
le petit marocain

Ipod touch mise a jour 4.0

Bonjour, J'aimerais installer la mise a jour 4.0 pour mon iPod touch mais je ne sais pas ou aller. Serait-il possible de fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
goku1414

Problême d'installation d'un disque dur sata

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un disque dur interne SATA Seagate Barracuda 7200.11 en 320Go afin de l'installer en supplément a mon premi...

42 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
emaurice

Win32

Bonjour, j ai toujours un message ".....n'est pas un fichier valide win32" j'ai telecharge findykill qui peut m'aider svp merci Configuration:...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
gen-hackman

Pdf en word

Bonjour, je cherche un convertisseur pour convertir un fichier PDF en WORD? Ou je peux le trouver? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Luke1

Visionner pps

Bonjour, Comment visionner Des Pps sur un ASUS avec Wind VISTA ?? j'ai téléchargé (Tres lourde!! 17 min) la visionneuse Microsoft2010 . (gratuite)...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
hamagil

Imprimante par defaut

Bonjour, Dans la fenêtre "Panneau de configuration" + "Imprimantes" on peut voir : - "Envoyer à OneNote 2007" - "HP Officejet G85" (mon imprima...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Juris68

Infection virus win32

Résolu

Bonjour, Après analyse, avg m'indique 2 infection possible par "virus inconnu Win 32/DH.CAFF82037F" dans windows system32. L'un des 2 a été réparé...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
routiere

Docs sur l'evolution des attaques informatiqu

Bonjour, j'aimerais avoir davantage de docs sur l'évolution des attaques informatiques / cyber attaques / les incidents et les couts. j'ai déja quel...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
sayce

Cheval de troie +pc lent

Bonjour, j'ai été infecté par un cheval de troie + virus ,je l'ai ai mis en quarantaine avec AVASTmais depuis mon pc est super super lent + il plan...

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
flo-91

Remplacer xp par linux dans un dual boot xp/7

Résolu

_________ .__ __ ._. / _____/____ | | __ ___/ |_ | | \_____ \\__ \ | | | | \ __\ | | / \/ __ \| |_| ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jalobservateur

Cours sur transmission radio

Résolu

stl a ts.qq peut m'aider pour que je puis trouver des cors sur la transmission radio (transmission hertezienne) des donnes. car j n arrive pas a les t...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
zoubeirou

Installer windows 7 après ubuntu.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Ubuntu 10.04 installé sur ma machine et j'aimerais installer Windows 7 en Dual Boot. Est-ce possible et si oui y a-t-il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
ricool

Cours sur le vba sur excel

Résolu

Bonjour, Svp Je souhaite de vous un liens pour les cours sur le VBA sur excel.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
cokougangt

Code telecommande tokiwa trc-001

Bonjour, ayant perdu la notice de ma télécommande TOKIWA TRC-001, j'aimerai que quelqu'un m'aide en disant le code télécommande pour une télé sharp. ...

61 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gregory

Ou trouver des lunettes 3d?

Bonjour, je voudrait savoir ou trouver des lunettes 3d merci.

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
fifi54

Lunettes 3d virtuelles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de recréer des lunettes 3D, mais, évidemment (puisque c'est un logiciel), virtuellemen...

124 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jeda

Démonter hp pavillon dv4-1070ef (surchauffe)

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (HP Pavillon dv4-1070ef) chauffe énormément, même en mode économies d'énergies, et le ventilateur fait un bruit pas possibl...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
psylopat

Aide pour analyser un rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur est très lent (navigation sur internet, ouverture des dossiers...) J'ai analyser mon ordi avec u...

31 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les meilleurs logiciels pour débuter !

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les meilleurs logiciels (gratuits) pour débuter avec mon ordinateur portable ! J'aimerai un dans "tous les doma...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Franck7511

Copie de disque dur par un script debutant

Résolu

Bonjour, Etant débutant sous Linux, j'ai créé un script qui me permet de monter mon premier disque externe (connecté à mon switch) en modifiant /e...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
MagicBou

Choisir une appareil de photo

Bonjour, voila je voudrais acheter un appareil photo numerique professionnel je voudrais savoir quoi choisir?comment choisir? est ce que vous conn...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
durock

Site du zero php/mysql

Bonjour, Je connais deja le langage HTML CSS et Javascript et maintenant je m attaque au PHP/Mysql Vous avez mis combien de temps pour apprendre...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
aurus1212
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000