Résultats (75 478)

[désinfection] ralentissements onglets internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai constaté quelques ralentissements lors d'un changement d'onglet sur mon navigateur internet et cela fait un moment que je n'ai...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Kratos

Mon ordi rame :-(

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique alors je m'adresse à vous pour avoir de l'aide ! Voilà, j'ai installé avant free antivirus, malbewa...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Faeris

Exporter une table vers pdf sans passer par fpdf et html2pdf

Bonjour à tous j'ai crée une table dans phpmyadmin pour faire des réservations de véhicules. Maintenant je souhaite pouvoir exporter les données conte...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
heliconius

Conversion de fichiers

Bonsoir à tous. Voilà je lis beaucoup de BD depuis peu sur fichiers pdf ou jpg. Le format pdf est très utile, avec je peux pas mal modifier le zoo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
quentoush22

Internet

Bonjour, comment télécharger une PDF avec torrent ? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Aranud87

Sharp xe a217b

Bonjour, impossible de valider tva et donc quand le ticket sort ancienne tva comment faire? Configuration: Windows / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mimmi63

Common files, lenovo, dmw.exe virus ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me dire svp ce que c'est que ce programme que bloque Avast et qui veut m'envoyer sur des sites x ? J'ai renommé...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Faeris

Cours sur calculette ti 89 titanium

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des cours sur ma ti 89 titanium ? quels logiciels faut il télécharger ? Merci d'avance !

50 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
karo

Fichier dll

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème mais avec Windows 8.1 et je ne sais pas quoi faire. À chaque démarrage, une boîte de dialogue s'affiche et indi...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Malik

Problème de re infection de clé usb (raccourcis reapparus)

Résolu

Bonne année à tous! Les meilleurs voeux J'ai une question: d'où peut venir le problème si après avoir soigné mes clés USB (j'en ai 4 identiques) d...

46 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
katia24666

J'aurais besoin de quelques utilisateurs pour mon services cloud

Bonjours tout le monde j'espère que vous allez bien & que vous avez passez un bon Noel & je vous souhaite une bonne année. J'ai créer un service cloud...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
WaliAhmed

Wiko peax 2, flash sur internet

Résolu

Bonjour, ma question est très simple : j'ai un Wiko Cink Peax 2 et lorsque que je vais sur internet les animations ne fonctionnent pas ; y aurait-il...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jobouille

Appareil photos vivitar

bonjour,on m'a offert un app.photos"vivitar vivicam7024",j'ai bien le cd instal.logiciel,mais rien pour le lire,de plus je suis sous linux.je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb impression sur hp officejet 4500 g510g-m

Bonjour, je peux imprimer tout SAUF des documents venant d'internet ex une notice d'un site gouv un masque apparait avec la moitié des informat...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
HUMOUREUSE

Imprimante

Bonjour , Je n'arrive pas à résoudre le probléme de mon imprimante HP deskjet 4100 Le niveau d'encre ne s'affiche plus ,je demande de l'aide ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Phènix 64

Google drive avec reconnaissance de texte dans photo ou fich pdf

Bonjour, comment extraire du texte d'un fichier pdf ou d'une photo afin de l'utiliser en word ou de le traduire par exemple de l'anglais en français? ...

robertdu16

Antivirus gratuit

Bonjour ,quel antivirus gratuit est le meilleure merçi pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
maverick s

Cout d'appel pour le 3433

Bonjour, le 34 33 pour savoir le nombre de point orange est toujours disponible....par contre je ne sais pas le coût de l'appelle. Cordialement ! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Dexterccm

Clé usb rec non reconnu

Bonjour, Suite à l'achat d'un téléviseur Sharp (LC-39LE652E) je souhaite enregistrer des programmes sur clé usb avec la fonction proposée par la t...

lolomtp34

Soucis avec mon touchpad

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrives plus à faire défiler les documents (PDF, word...) et les pages internet en faisant glisser 2 doi...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
glg29

Même après avoir supprimé plus-hd-3.5 j'ai encore des pop-up !!

Résolu

Bonjour, il y a peu, des pop-up s'ouvraient sur mon ordi, que je navigue sur Internet ou non, j'étais paniquée, j'avais peur d'être victime d'un viru...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cosmicdancerforever

Numericable - istart ou ipower ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà le pack iStart et je tourne à : - 3 Mo/s maximum en download - 110 ko/s maximum en upload. Et d'après leur carte ( https:/...

fizzpass

Trouver le nom de la police d'un caractère sur un faire-part

Résolu

bonjour, j'ai besoin de reproduire un "M" stylisé comme les lettres anglaises italiques d'un faire-part de mariage que j'ai reçu, pour pouvoir les bro...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Froulik

Trouver des fichiers téléchargés avec bluestacks

Résolu

Bonjour, N'ayant aucune tablette android ni liseuse, j'ai téléchargé Bluestacks sur Windows 7. J'ai ensuite installé l'application Kindle et acheté...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
LylianDesk

Ads by plushd.5

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours j'ai des publicités ads by PlusHD.5 qui s'affichent. Je viens de voir des logiciels à installer ce que j'...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
fafa29bzh

Problème de pause

Bonjour, J'ai un problème,je ne sais pas comment mettre pause pendant qu on fait une vidéo dans la camera Kodak C713 Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tad42

Problème d'impression fichier word

Résolu

Bonsoir, Mon imprimante (qui a toujours bien fonctionné sous Windows xp) ne peut plus imprimer les fichiers crées dans word 2013 sous Windows 8. Les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
maeva3162

Résolution d'un pdf

Bonjour, pour une impression : 600 dpi ça devrait aller non ? mais une fois le fichier pdf généré, comment vérifier dans quelle résolution il est r...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
OrionTechno

Convertir ou transformer une photo vers un texte

jai des photos des documents et je veux les transformer ou bien les convertir vers un texte ou document Word merci de me répondre aussi vite possible

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Ouverture du capot batterie camescope toshiba camileo p100

je n'arrive pas à ouvrir le capot de la batterie dans un camescope TOSHIBA camiléo P100 que je viens de recevoir. Qui peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tyler93
Résultats 26791 - 26820 sur un total de plus de 30 000