Résultats (74 960)
Converter pdf to word
Bonjour, svp qui peux m aidé a trouvé a bn converteur de fichier pdf vers word please helpe me i wony find a perfect converter pdf vers word et ...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les dossieurs pdf, n'étant pas pro, mais débutante,quelqu'un pourrait-il me guider ? MERCI Configuration: Win...
Conversion (texte en jpeg) vers texte ou doc
Bonjour, Après examen dans le forum, où il existe beaucoup d'articles sur les conversions multiples de format , je me demande s'il existe un logiciel ...
Écran du bas nds lite
FerméBonjour, je doit changer mon écran tactil de ma nintendo ds lite, serait-il possible d'avoir le mode d'emploi par mail svp. d'avance merci. w...
Word 2010
Bonjour, Je viens d'acheter word 2010. Lorsque je consulte un fichier préalablement sauvegardé en format web (extension htm), la requête "fichier ...
Supprimer lo.st et eorezo
RésoluBonjour, voila j'ai aussi un pb avec la page d'acceuil lo.st voila le ad report scan de mon pc ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,C | UNIQUE...
Divers problèmes telephon cect c-5000
Bonjour tous le monde J’ai plusieurs problèmes avec mon nouveau gsm chinois, un C-5000 acheter a foc*ale pri*ce. 1) Le son est super fort au min...
Aide pour choisir un pc
Bonjour, je voudrai acheter un PC et j'ai le choix entre Sony VAIO et MAC BOOK, bref j'ai une petite préférence pour le mac mais je ne sais pas lequ...
Plantage d adobe
Bonjour, Une amie à moi a adobe qui plante tout le temps depuis des jours,d où ça pourrait venir,quelqu un peut il l aider s il vous plait? Mer...
Logiciel d'impression album photos
Bonjour, je recherche un logiciel de composition d'album photo que l'on puisse imprimer chez soi et non pas le transmettre à une société d'imprimerie...
Ma piscine est verte !
FerméBonjour, J'ai fait il y a déja un ans l'acquisition d'une piscine de taille moyenne . Elle est remplis au maximum (Environ 2000 Litres d'eau) et e...
Mode d'emploi philips cd 155
RésoluBonjour, je souhaiterai que l'on me communique le mode d'emploi du telephone philips cd 155. Merci d'avance
Cherche logiciel traduction document scanné
Bonjour, je suis a la recherche d'une méthode pour traduire du texte a partir d'un document scanné.... est qu'un logiciel pour cet usage existe ?...
Connexion sur google(windows vista xp)
RésoluBonjour, depuis 10 jours j'n'arrive plus a me connecté sur google chrome sans avoir de 2,3 minute d'attent de + j'ai toujour une ptite page de pub ...
Format pdf
Bonjour, COMMENT CHANGER UN DOSSIER AU FORMAT PDF EN FORMAT OTOCAD TRADITIONEL? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Traduire xsl:when test = "variable xml vide"
RésoluBonjour à tous ! J'ai un fichier XML sous la forme suivant : Texte n°plan: TexteOD_00441.pdf Diamètre trou1... ... Lors du traitement XSL...
Sécurisation de répertoire
Bonjour, Je sollicite votre expérience en développement web car j'ai un problème et je ne voi pas du tout comment faire pour le résoudre; En gros...
Le nouveau avast sonne trop souvent
Bonjour, depuis 2 jours que j'ai télécharger le nouveau avast, il sonne régulièrement et affiche "adresse url malveillante" en faite il affiche à...
Virus ou spyware non détectable par logiciel?
Bonjour, Je suis parfaitement désespérée. Mon petit frère a emprunté mon pc pour son blocus (deux mois) Résultat, je me retrouve avec un ordi supe...
Envoyer des fichiers sur site web + paiements
Bonjour tout le monde, J'aurai besoin d'un petit coup de main, des conseils, des astuces... pour le projet d'un ami. Voilà, pour résumer, cet ami ...
Document d'electronique
Bonjour, je suis un etudiant en electronique et je desire telecharger gratuitement des anales complets d'electronique de puissance ,numerique ,et an...
Problème carte mére k8nf9 avec radeon hd5770
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique REDEON HD5770. Ma carte mère ...
Problème sur xp
Bonjour, je me trouve avec des mises à jour qui ne veulent pas s'installer et qui ne veulent pas s'annuler !! Je m'explique , ces mises à jour ...
Avast internet security
Bonjour, salut a tous voici mon probleme mon avast internet security refuse de se metre ajours. en faite j'avais auparavant insteller avast antiv...
Une erreur dans µtorrent
Bonjour, Voici mon probleme : Je viens de migrer vers W7, j'ai donc ensuite reinstaller µtorrent, je l'ai configurer correctement (je l'utilisai de...
Document pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai reçu un document en pdf et je souhaiterais le transformer en dossier Excel ...
Bonjour, je voudrais avoir des explications sur ma facture neufbox pourquoi me faire payez des communications tel alors que ma ligne est illimitée d ...
Solution pour les fichier pdf
Bonjour, svp j'arrive pas a lire les fichier pdf en arrabe, il affiche que des pts et merci d'avance
Ipod touch mise a jour 4.0
Bonjour, J'aimerais installer la mise a jour 4.0 pour mon iPod touch mais je ne sais pas ou aller. Serait-il possible de fair...
Problême d'installation d'un disque dur sata
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un disque dur interne SATA Seagate Barracuda 7200.11 en 320Go afin de l'installer en supplément a mon premi...
Win32
Bonjour, j ai toujours un message ".....n'est pas un fichier valide win32" j'ai telecharge findykill qui peut m'aider svp merci Configuration:...
Pdf en word
Bonjour, je cherche un convertisseur pour convertir un fichier PDF en WORD? Ou je peux le trouver? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Visionner pps
Bonjour, Comment visionner Des Pps sur un ASUS avec Wind VISTA ?? j'ai téléchargé (Tres lourde!! 17 min) la visionneuse Microsoft2010 . (gratuite)...
Imprimante par defaut
Bonjour, Dans la fenêtre "Panneau de configuration" + "Imprimantes" on peut voir : - "Envoyer à OneNote 2007" - "HP Officejet G85" (mon imprima...
Infection virus win32
RésoluBonjour, Après analyse, avg m'indique 2 infection possible par "virus inconnu Win 32/DH.CAFF82037F" dans windows system32. L'un des 2 a été réparé...
Docs sur l'evolution des attaques informatiqu
Bonjour, j'aimerais avoir davantage de docs sur l'évolution des attaques informatiques / cyber attaques / les incidents et les couts. j'ai déja quel...
Cheval de troie +pc lent
Bonjour, j'ai été infecté par un cheval de troie + virus ,je l'ai ai mis en quarantaine avec AVASTmais depuis mon pc est super super lent + il plan...
Remplacer xp par linux dans un dual boot xp/7
Résolu_________ .__ __ ._. / _____/____ | | __ ___/ |_ | | \_____ \\__ \ | | | | \ __\ | | / \/ __ \| |_| ...
Cours sur transmission radio
Résolustl a ts.qq peut m'aider pour que je puis trouver des cors sur la transmission radio (transmission hertezienne) des donnes. car j n arrive pas a les t...
Installer windows 7 après ubuntu.
RésoluBonjour, J'ai actuellement Ubuntu 10.04 installé sur ma machine et j'aimerais installer Windows 7 en Dual Boot. Est-ce possible et si oui y a-t-il ...
Cours sur le vba sur excel
RésoluBonjour, Svp Je souhaite de vous un liens pour les cours sur le VBA sur excel.
Code telecommande tokiwa trc-001
Bonjour, ayant perdu la notice de ma télécommande TOKIWA TRC-001, j'aimerai que quelqu'un m'aide en disant le code télécommande pour une télé sharp. ...
Ou trouver des lunettes 3d?
Bonjour, je voudrait savoir ou trouver des lunettes 3d merci.
Lunettes 3d virtuelles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de recréer des lunettes 3D, mais, évidemment (puisque c'est un logiciel), virtuellemen...
Démonter hp pavillon dv4-1070ef (surchauffe)
RésoluBonjour, Mon ordinateur (HP Pavillon dv4-1070ef) chauffe énormément, même en mode économies d'énergies, et le ventilateur fait un bruit pas possibl...
Aide pour analyser un rapport hijackthis
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur est très lent (navigation sur internet, ouverture des dossiers...) J'ai analyser mon ordi avec u...
Les meilleurs logiciels pour débuter !
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les meilleurs logiciels (gratuits) pour débuter avec mon ordinateur portable ! J'aimerai un dans "tous les doma...
Copie de disque dur par un script debutant
RésoluBonjour, Etant débutant sous Linux, j'ai créé un script qui me permet de monter mon premier disque externe (connecté à mon switch) en modifiant /e...
Choisir une appareil de photo
Bonjour, voila je voudrais acheter un appareil photo numerique professionnel je voudrais savoir quoi choisir?comment choisir? est ce que vous conn...
Site du zero php/mysql
Bonjour, Je connais deja le langage HTML CSS et Javascript et maintenant je m attaque au PHP/Mysql Vous avez mis combien de temps pour apprendre...