Modification de textes
bismuthh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaite modifier un document très conséquent avec beaucoup de chiffres ça m'éviterait de tout retaper. Comment faire
Soyez indulgent je ne comprends rien à l'informatique
Bonne journée à tous
Je souhaite modifier un document très conséquent avec beaucoup de chiffres ça m'éviterait de tout retaper. Comment faire
Soyez indulgent je ne comprends rien à l'informatique
Bonne journée à tous
A voir également:
- Modification de textes
- Suivi de modification word - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Modification dns - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Logiciel modification pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quel logiciel comptes-tu utiliser ? Un texteur comme Word ?
De toute façon, il y a très probablement dans ton logiciel une fonction de recherche / remplacement (CTRL-F ou Commande-F sur un Mac) qui est :
- particulièrement intéressante pour changer toutes les apparitions d'un groupe de caractères par un autre groupe de caractère,
* exemple : changer tous les abc en xyz
- utile pour chercher un groupe particulier et le remplacer par un autre sans avoir à faire défiler toutes les pages à l'écran.
Quel logiciel comptes-tu utiliser ? Un texteur comme Word ?
De toute façon, il y a très probablement dans ton logiciel une fonction de recherche / remplacement (CTRL-F ou Commande-F sur un Mac) qui est :
- particulièrement intéressante pour changer toutes les apparitions d'un groupe de caractères par un autre groupe de caractère,
* exemple : changer tous les abc en xyz
- utile pour chercher un groupe particulier et le remplacer par un autre sans avoir à faire défiler toutes les pages à l'écran.
Salut .
Le document que tu veux modifier est dans quel format :
Writer (.odt), Word (.doc), PDF (.pdf) ou autre ?
Si c'est un fichier protégé, de toutes façons tu ne pourras pas le modifier.
Si tu ne comprends rien à l'informatique, pourquoi te risquer dans une telle entreprise ? Confie-la à un ami qui s'y connait, parce que tu pourrais tout foutre en l'air ...
Cordialement.
Le document que tu veux modifier est dans quel format :
Writer (.odt), Word (.doc), PDF (.pdf) ou autre ?
Si c'est un fichier protégé, de toutes façons tu ne pourras pas le modifier.
Si tu ne comprends rien à l'informatique, pourquoi te risquer dans une telle entreprise ? Confie-la à un ami qui s'y connait, parce que tu pourrais tout foutre en l'air ...
Cordialement.