Résultats (75 479)
Notice française de petit chimiste
Bonjour, je suis à la recherche du livret d'instruction en français du laboratorio di chimica "scienza e gioco" de clementoni. En format Pdf par exemp...
Gta5 ps3
RésoluBonjour, ct pour savoir quel fichier faut telecharger pour metre avec les sauvegarde de gta5 ps3 je veut devenoir moder pour rendre service a...
Format a4 introuvable sur pdf architect
Bonjour, je veux scanner un document A4 avec PDF Architect mais il ne propose pas ce format dans sa liste. Il y a bien du A5 et A6 mais tout le rest...
Courrier sur open office4
Bonjour. J'ai des courriers enregistrer sous open office4 dans mon téléchargement qui sont bien enregistrer en PDF et DOC quand je veux les envoyer...
Enregistrer une donnée saisie dans un formulaire sans php
Bonjour, Je souhaite sauvegarder le plus simplement possible une donnée saisie dans un formulaire HTML : dans un simple fichier, dans une page web......
Programmation téléphone fixe gigaseta540h
Ayant acquis un combiné téléphonique gigaset A540H; je n'arrive pas à paramétrer le journal d'appel en suivant la notice j'arrive à la rubrique téléph...
Tnt tv toshiba 32c3030d
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la recherche des chaines de la TNT, quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre? Par avance merci Thierry ...
Décompresser un fichier rar avec windos 10
Bonjour, je souhaite décompresser une vidéo reçu en fichier rar j'ai téléchargé winar mais sa je n'arrive pas à trouvé pour intervertir compression et...
Problème d'installation d'un répétiteur wifi
Afin de partager ma connexion wifi sur les deux étages de ma maison, j'ai acheté un Wireless-N Wifi Repeater. Je suis aujourd'hui incapable de l'insta...
Pilote
je une machine duplicopieur riso hc 5500 mais il me manque les pilote et le document technique mon e-mail : ***@***
Comment concevoir avec php/mysql un système de gestion de budget
Bonsoir à toutes et à tous. Je voudrais mettre en place un système de gestion de budget personnel sur une plate forme web PHP/MySQL. C'est un projet ...
Cours de guitare en video
Résolu/FerméBonjour, Je suis guitariste débutant et je recherche sur le net un site qui pourrait m'aider. Je connais déjà ces cours de guitare gratuit de came...
Mise en place ged numériser l'existant
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je dois mettre en place une GED pour gérer les dossiers du personnel. Comment numériser tous les ...
Réunir en pdf
RésoluBonjour, Avec Excel 2007: Est il possible de mettre en PDF tous les feuillets et de les réunirs dans le même fichier. Merci d'ava...
Panasonic lumix fz200
Bonjour, Après avoir utilisé mon Panasonic Lumix FZ200 sans trop maîtriser tous les réglages je voudrais pourvoir réinitialiser les paramètres d'ori...
Ours d'illustrator
Bonjour, svp qui pe me donner des cours pdf d'illustrator je suis débutante
Mon scanner ne scanne plus en pdf
Bonjour, J'ai une imprimante/scanner Epson stylus SX130 depuis plusieurs années, et jusqu'içi lorsque je lançais un scan directement à partir des b...
Javafx ou swing
Bonjour, Je viens de finir une formation sur la POO de Java dans le site coursera.org et j'aimerais me lancer dans la creation des interfaces graphi...
Comment mettre des documents numérisés sur une clé usb ?
RésoluBonjour , j'ai un PC sous windows 8, et je voudrai mettre dans une clé usb , des documents numérisés dans une imprimante multifonction, comment faire ...
Écran devenue noir s'en raison apparente.
Bonjour chers internautes, J'ai un petit souci avec mon PC portable , avant de prendre tout décision, je voudrais quelques avis. J'ai démonté mo...
Site non fiable
Bonjour* attention danger ce site ( www.point-permis-en-ligne.com/ ) vous fait payer 1 euro pour vous dire quels documents envoyer à la prefecture...
Branchements sur décodeur tnt dt84 hd sagem.
RésoluBonsoir, Obligé d'acheter un décodeur pour 04/2016. J'ai mon téléviseur qui a que 2 sorties HDMI (pas de sortie USB) et elles sont oqp! Antenne pa...
Renommer pièce jointe pdf macro excel et outlook
RésoluBonjour, Je cherche à générer automatiquement un bon de commande qui ait en pièce jointe ma feuille PDF. Le problème est que j'arrive à enregistre...
Créer un vpn routeur dsr 1000ac derrière une bbox
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Je dispose d'une Bbox, d'un routeur Dlink DSR-1000AC et d'un serveur branché sur ce routeur. La configuration: M...
Logiciel gratuit de convertisseur de fichier pdf en word
j'aimerai téléchargé un logiciel me permettant de modifier les fora PDF en Word comment ça marche
Probleme routeur config netgear
Bonjour, Récemment j'ai eut un problème de connection et reset les routeurs. Le truc c'est que je n'arrive pa à le re configurer alors que je s...
Mode d'emploi enregistreur philips d 6350
Bonjour à tous ! Je voudrais utiliser un enregistreur Philips D 6350. Malheureusement, suite au décès de mon mari, personne ne peut m'aider, car j'ha...
Philips gogear vibe "format de fichier non pris en charge"
Bonjour, J'essaye simplement d'écouter un MP4 sur mon lecteur "Philips GoGear Vibe" et il m'est affiché "Format de fichier non prix en charge". J'ai...
Script tombe en erreur et est bloqué
bonjour je suis vraiment nul en script Jài fait un VBScript pour effacer les fichiers d`un dossier, ca fonctionne :) je l`ai ensuite programmer t...
Aide firewall + switch l3 cisco
Bonjour / bonsoir tout le monde, Je me tourne vers vous car j'ai besoin de votre aide. Je vous explique la chose. Je suis actuellement en stage ...