Résultats (74 960)
Réinstallation acd see
Bonjour, Je viens de réinstaller ACD see sur mon ordi (après formatage de disque dur). Lorsque je veux envoyer une photo on me dit : connex...
Bootcamp retour sur macos impossible
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur Mac Intel Blanc datant de 2006. Tout s'est bien passé je vous écris à partir de celui ci en ce moment même. M...
Mon ordinateur acer aspir m1201 ne fonctionne plus
Bonjour, mon ordinateur acer aspir m1201 ne fonctionne plus aprés que je l'ai mit en sorti d'usine quan je l'allume sa fait un demmarage normal av...
Comment envoyer un fichier d'une clef usb en pdf
Bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre pour transformer un fichier que j'ai dans ma clef usb et l'envoyer à un destinataire ...
Problème de connection sur française des jeux
Bonjour, je n'arrive plus a jouer à euromillions en ligne , pouvez vous m'aider merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment ameliorer le son ?
RésoluBonjour, j'ai un casque qui n'est pas d'une qualité fulgurante et j'aimerais savoir s'il y a des logiciels pour augmenter la qualité du son envoyer au...
Envoi d'un fichier en format pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse dans les forums. J'ai scanné un document, que j'ai enregistré dans "Mes documents", il faut que je...
Problème avec l'extention sun pdf import
RésoluBonsoir, voilà mon problème. J'ai mon PC portable qui m'a lâché récemment et mes documents n'ont pu être récupérés.. N'ayant pas fait de sauvegarde...
Macro pour générer des fichiers pdf à partir d'un fichier excel
Bonjour, Je recherche une macro excel qui me permettrai de générer, à partir d'un seul fichier excel, plusieurs fichiers en pdf. Le séparateur de ...
Problème d'exploration de tout types de fichiers
Bonjour, j'ai une semaine que j'ai rencontré un problème d'exploration de tout types de fichiers tels que word, pdf, photos, video; et a chaque fois...
Converti un document word en pdf
Bonjour, est ce que vous donnez comment converti un document word en pdf est merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Supprimer instant savings et autres pubs / adwcleaner
RésoluBonjour à tous et merci de me lire! D'habitude je trouve mon bonheur sur les forums mais là, après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas ...
Quel pc prendre conseiller-moi !!!
Bonjour, bonjour je veux un pc tour est j'ai que 450 a 500 € (si possible avec ecran) celui-la est il bien pour faire tourner skyrim, left 4 dead 2...
Win32.2urface.bho
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 "Impossible" de corriger ce virus avec spybot (je ne suis pas admin soi disant) ...
Notice
Bonjour, Je cherche un schema de cablage d'un kit vigik VIT25M Merci pour votre aide
Envoi d'infos depuis un formulaire php
Bonjour, J'ai créé un formulaire pour mon site, avec PHP. Ma question est simple: comment faire pour que les données entrées par le visiteur me so...
Lecture document pdf
RésoluSalut ) tous, J'ai reçu 2 p.j. au format pdf que je ne peux pas lire: aucun aperçu disponible et j'ai essayé d'autres documents pdf c'est pareil...
Téléchargement doc pdf via email
Bonjour, J'ai un ipad2 mais je voudrais savoir comment procéder pour télécharger des documents word ou pdf a partir de ma boîte de réception ema...
Cherche notice du thermostat siemens rde 10.1
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'aider SVP à trouver la notice du thermostat SIEMENS RDE 10.1 car je n'arrive pas à savoir l'utiliser j'ai déjà cherché s...
Appareil photo numerique
RésoluBonjour, je suis a la recherche du mode d' emploi] pour un appareil photo que l'on ma offert vivitar S1527 merci et bonne journée salutations R.MASSON...
Php long à traiter et ca marche pas!
Bonjour, J'ai crée un formulaire très simple : un mail à donner et une case à cocher acceptant d'etre inscrit à la newsletter. Quyand quelqu'un ...
Cherche mode d'emploi en français du
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le mode d'emploi du samsung galaxy GT S5839i,SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Acrobate reader : disparition des é, è, ê, à ...
Bonjour à tous, Si vous connaissez le problème, merci de bien vouloir m'aider car à l'ouverture de document PDF que j'ouvre depuis internet, j'ai ...
Apprennez moi à choisir mon casque s'il vous plait.
RésoluBonsoir à tous chère rois et reines du son, Je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques (ainsi que leurs valeurs) à respecter pour que le...
Pc qui rame : virus (x3)
Bonjour, mon pc rame a mort .......... est-ce un virus ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Ajout de barrettes de ram sur compaq presario cq62
Bonjour, je m'appel Nathan, j'ai 17 ans. Je me poser une question peu être "débile" mais j'ai quand même besoin d'une réponse. Je souhaiterais augmen...
Pb reseau alvidis et téléphone
Bonjour, J'ai fait installé dernièrement un boitier ALVIDIS Delta 8 et j'ai un grave souci concernant mon téléphone. Voici quelques explications, j'...
Brancher un casque avec prise rj11 sur un pc pour skype
Bonjour, je pence que tout est dans le titre, =) je souhaite brancher mon casque micro avec une prise RJ11 sur mon pc pour l'utiliser avec skype, te...
Comptabilité open office / word
RésoluBonjour, est ce qu'un internaute serait aimable de me dire comment retravailler sur un document reçu en Word quand sur son ordi on a Open office ...
Sélection de pages à imprimer avec pdf creator
Bonjour, J'ai pdf creator sur mon pc et je souhaite imprimer un fichier word de 6 pages. Ce fichier comporte 2 sections séparées par un saut de se...
Televiseur sony
Bonjour, J'ai acheter une telé sony bravia KDL40e4000 je n'ai pas la notice avec et je voulais savoir ou je pouvais la trouver car j'ai chercher mai...
Convertir un fichier xpsf en m3u
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai fait un w_scan w_scan -ft -c FR -L > tnt.xspf Mais comment y convertir en m3u maintenant ? Merci. Co...
Routeur cisco 887
Bonjour, j'ai un routeur cisco 887 que je veux configurer en nat pour qu'un certain nombre de postes puissent accéder à Internet mais je savais pa...
Usb 3.0 sur inspiron 17r se-7720
Bonjour, Configuration: Windows 7 64-bits / Firefox 19.0 Je possède un ordinateur Inspiron 17 R SE-7720 depuis le mois de septembre 2012 et...
Oppen office imprimer
RésoluBonjour, Je dois imprimer mon rapport de stage et mon imprimante ne veut pas imprimer un document oppen office. Elle dit qu'elle n'est pas connecter...
Ou sont stockés de base les photos sur un samsung st76
Bonjour, Je viens de commander un appareil photos samsung ST76 compact, et comme je n'ai jamais eu d'appareil photo numérique, je voudrais savoir ...
Dell, processeur, ram
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable pour la rédaction de mon mémoire (Word, Pdf, internet). c'est normal donc que plusieurs fenêtres so...
Pc très lent + divers problèmes
Bonsoir, Alors voila aujourd'hui je vais sur mon PC et je découvre avec tristesse que tout va très mal pour lui, je m'explique : Le lancement d'...
Branchement tv led a une vielle chaine hifi
RésoluBonjour, Je viens de m offrir une tele samsung ue40 s7000 et j'aimerais bien y branche ma vielle chaine hifi sony rx99 pour avoir le son qui sort ...
Telecharger un pdf
Bonjour, http://www.flsh-agadir.ac.ma/?option=com_jdownloads&Itemid=12&view=viewcategory&catid=33 S'il Vous Plait J'arrive Pa à telecharger Le...
Quel casque isolant choisir ?
Bonjour, Je veut acheter un casque isolant car je déteste écouter de la musique en entendant tout les bruits autour de moi. Lequel me conseillez-vou...
Pdf : marque page
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité de mettre comme un marque page sur un pdf qu'on lit sur un pc. Toyia Configuration:...
Madmagz fiable ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai créer un magazine pour mon TPE et je voudrai savoir si le site madmagz est fiable en ce qui concerne la commande du magazine en ...
Extraire des onglets excel en pdf
Bonjour, J'ai un fichier excell qui comporte 12 onglets. Comment réunir tous les onglets en pdf ? Merci d'avance :-)) Configuration: W...
Comment modifier l'auteur d'un doc word?
Bonjour, j'ai créé un CV mais un ami à inclut une photo désormais il est l'auteur du doc comment modifier cela merci pour votre aide
Taille de fichiers
Bonjour, je veux reduire la taille de mes fichiers jpeg, png pdf et cif mais je ne sais pas comment pouvez m aider a trouver des solutions ...
Comment faire interagir vba et r
Bonjour, j'aimerai concevoir une appliquation dont les données seront entrées sous VBA et dont les calculs seront faits sous le logiciel R. Mon pr...
Probleme d'activation
Bonjour, j ai achete un logiciel autocad 2008 sur un site connu , il aun numero de serie et a chaque fois que je veux l activer il me met numero de ...
Comment enregister un fichier en pdf a partir du word?
Bonjour, petite question ! j'essaye d'enregistrer un fichier word en copie de pdf avant sur mon autre ordi je vais sur l'icone enregiter sous et ...
Pivoter dans l'aperçu de mac
RésoluBonjour à tous, Je suis novice en Mac, et je n'ai pas trouvé la réponse ici, ni même sur le net. J'ai plusieurs PDF de plus de 100 pages scann...