Résultats (75 481)

Lo fresh, numérotation de page défaillante

Voici ma version de Libre Office Version: 5.1.2.2 Build ID: d3bf12ecb743fc0d20e0be0c58ca359301eb705f Threads CPU : 2; Version de l'OS :Linux 3.16;...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
evanescente_ondine

Démodulateur strong 6420 et hd

Bonjour, Nous avons récemment acheté un camping car équipé d'une TV, parabole semi-automatique et d'un démodulateur Strong 6420. Rien ne fonctionne.E...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Gil

Ssd msata

bonjour, voila je possède un HP ENVY TouchSmart 15-j103ef et je voudrai savoir s'il serai possible d'installer un ssd en plus de dd interne :) si o...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jee pee

Tel modèle d235

Bonjour, j'ai branché le tél. que je viens d'acquérir.Impossible de régler la date et l'heure! je ne trouve aucune rubrique correspondante dans le m...

baladur13

Supprimer le bip telecommande samsung ue48j5500awxzf

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment désactiver le son que fait la télé à chaque fois qu'on appuie sur un bouton de la télécommande? Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Smollabiti@yahoo.ca

Pdf

Bonjour, je recherche une solution pour envoyer document en pdf v1.3 sais le seul format que mon client accepte (pour info compte chorus portail pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
contrariness

Impossibilité d'imprimer

Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante,Epson stylus sx 218.Lorsque je veux imprimer (ex:courrier reçu par mail) je n'y arrive pas.je fais la procedure habituell...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
babou04

Terminale sig

Bonjour je viens d'être accepté en terminale sig et je voulais savoir si il faut se procurer un pc pour son travail personnel. Le professeur de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Alpazhe

Développer un software léger, que choisir?

Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel, j'aimerais savoir si vous aviez quelques conseils pour développer un petit software qui : -aurait u...

Célien

Impossible de telecharger les pieces jointes samsung galaxy tab2

Bonjour, Sur ma tablette Samsung galaxy tab s2, lorsque je veux télécharger une pièce jointe (PDF, txt, JPG ...) le téléchargement reste bloqué à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
nathoy

Pdf architect 4 sous windows 10

Bonjour, J'ai installé "PDFCreator" et oublié de décocher l'installation proposé de "PDFArchitecte 4". Malheureusement, la désinstallation de PDFCre...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
EMILIE

Mode d'emploi en français ipod nano 3g 8 go

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ipod nano 3G mais malheureusement, il n'y a pas la notice. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lulu

Connexion impossible à l'interface de la bbox

Bonjour, Je viens d'installer une Box Bouygues, et je n'arrive pas à me connecter à son interface de gestion sur mon PC portable ( via 192.168.1.2...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
contrariness

Convertir document scannés en pdf en liste excel

Bonjour, j'ai scanné un certains nombre de facture sous le format pdf. maintenant, je souhaiterais suivant ces scannes créer une liste excel des fac...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Rrradassse

Envoi de mail automatique

Bonjour Je souhaiterais envoyer un mail automatique depuis Access. J'ai mon code pour le contenue de mon mail mais je n'arrive pas à faire en sorte ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
le meruvien

Suprimer le réveil sur gigaset as28h

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'alarme réveil sur le gigaset as28h. Mais je n'y arrive pas, merci de me donner la marche à suivre Dans le men...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Opaline

Désactiver mode silence help

Résolu

Comment désactiver mode silence sur vieux téléphone fixe SAGEM D36.Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
baladur13

Lumière rouge qui ne veut pas s'éteindre

Bonjour, j'ai un téléphone de marque Telefunken (le Combo Tam TF652EUI0) mais une lumière rouge apparait au dessus de l'écran et se met à clignoter....

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
baladur13

Lien hypertexte excel vers pdf

Bonsoir, J'ai un souci assez important En enregistrant mon fichier excel ( qui contient des liens hypertextes vers le même fichier mais a des end...

sofyen31

Problème d'impression multiple

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'impression de pages multiples avec un PC neuf ASUS K751L, lorsque je lance une impression d'une seule page to...

priscawaf

Est ce possible de transformer un page web en pdf ?

Bonjour, Je n'ai pas d'imprimante et je me demandais qu'à défaut de pouvoir les imprimer, serait ce possible de les transformer en fichier pdf ou a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Carin

Avis vieille tour sous windows 7 ?

Bonjour, Voila ayant un vieux pc que je vais donner à mon oncle (juste pour faire traitement texte et internet pas de jeux) , je souhaiterai savoi...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
arnoleb5900

Pdf en fichier modifiable

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer un fichier PDF en fichier modifiable?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Stonewani

Matrix

Résolu

Bonjour, qqu'un pourrait- il m'expliquer l'histoire de la trilogie des "matrix" , des frères Wachoski ?Je n'ai rien compris aux films ( c'est le cas d...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierre1310

Contrefaçon et diy

Bonjour, Une marque m'a menacée de poursuite judiciaire pour avoir réaliser un diy d'une paire de leurs boucles (simple tutoriel pas de ventes). Pe...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
carapuce65000

Comparateur de plan électrique pdf

Bonjour, Je cherche un logiciel pour comparer des plans électrique de bâtiment. Si le logiciel est gratuits c'est merveilleux mais s'il est payant...

contrariness

Mon imprimante n'imprime pas les photos

Résolu

Bonjour, Comment imprimer en noir SVP ? Je suis sous windows 8.1. Lorsque j'ai voulu paramétré les couleurs je suis allée dans : option d'impress...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Awdeline

Base de données sous access

bonjour a tous, je suis un débutant et j'ai besoin de votre assistance pour créer une basse de données avec access. merci a vous.

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
castours

Hijackers.proxy

Bonjour, je n'est plus aucune connexion internet serveur proxy reste cocher , j'ai analyser avec plusieur logiciel le seul à détecter est zhp voici l...

39 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Fish66

Connexion wifi imprimante et imac

Résolu

J'ai acheté une canon pixma mg6853 que je n'arrive pas à connecter en wifi avec mon imac. si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème. Merci

maya28
Résultats 16501 - 16530 sur un total de plus de 30 000