Résultats (75 481)
Lo fresh, numérotation de page défaillante
Voici ma version de Libre Office Version: 5.1.2.2 Build ID: d3bf12ecb743fc0d20e0be0c58ca359301eb705f Threads CPU : 2; Version de l'OS :Linux 3.16;...
Démodulateur strong 6420 et hd
Bonjour, Nous avons récemment acheté un camping car équipé d'une TV, parabole semi-automatique et d'un démodulateur Strong 6420. Rien ne fonctionne.E...
Ssd msata
bonjour, voila je possède un HP ENVY TouchSmart 15-j103ef et je voudrai savoir s'il serai possible d'installer un ssd en plus de dd interne :) si o...
Tel modèle d235
Bonjour, j'ai branché le tél. que je viens d'acquérir.Impossible de régler la date et l'heure! je ne trouve aucune rubrique correspondante dans le m...
Supprimer le bip telecommande samsung ue48j5500awxzf
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment désactiver le son que fait la télé à chaque fois qu'on appuie sur un bouton de la télécommande? Merci de...
Bonjour, je recherche une solution pour envoyer document en pdf v1.3 sais le seul format que mon client accepte (pour info compte chorus portail pro...
Impossibilité d'imprimer
RésoluBonjour,j'ai une imprimante,Epson stylus sx 218.Lorsque je veux imprimer (ex:courrier reçu par mail) je n'y arrive pas.je fais la procedure habituell...
Terminale sig
Bonjour je viens d'être accepté en terminale sig et je voulais savoir si il faut se procurer un pc pour son travail personnel. Le professeur de cette ...
Développer un software léger, que choisir?
Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel, j'aimerais savoir si vous aviez quelques conseils pour développer un petit software qui : -aurait u...
Impossible de telecharger les pieces jointes samsung galaxy tab2
Bonjour, Sur ma tablette Samsung galaxy tab s2, lorsque je veux télécharger une pièce jointe (PDF, txt, JPG ...) le téléchargement reste bloqué à ...
Pdf architect 4 sous windows 10
Bonjour, J'ai installé "PDFCreator" et oublié de décocher l'installation proposé de "PDFArchitecte 4". Malheureusement, la désinstallation de PDFCre...
Mode d'emploi en français ipod nano 3g 8 go
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ipod nano 3G mais malheureusement, il n'y a pas la notice. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse d...
Connexion impossible à l'interface de la bbox
Bonjour, Je viens d'installer une Box Bouygues, et je n'arrive pas à me connecter à son interface de gestion sur mon PC portable ( via 192.168.1.2...
Convertir document scannés en pdf en liste excel
Bonjour, j'ai scanné un certains nombre de facture sous le format pdf. maintenant, je souhaiterais suivant ces scannes créer une liste excel des fac...
Envoi de mail automatique
Bonjour Je souhaiterais envoyer un mail automatique depuis Access. J'ai mon code pour le contenue de mon mail mais je n'arrive pas à faire en sorte ...
Suprimer le réveil sur gigaset as28h
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer l'alarme réveil sur le gigaset as28h. Mais je n'y arrive pas, merci de me donner la marche à suivre Dans le men...
Désactiver mode silence help
RésoluComment désactiver mode silence sur vieux téléphone fixe SAGEM D36.Merci
Lumière rouge qui ne veut pas s'éteindre
Bonjour, j'ai un téléphone de marque Telefunken (le Combo Tam TF652EUI0) mais une lumière rouge apparait au dessus de l'écran et se met à clignoter....
Lien hypertexte excel vers pdf
Bonsoir, J'ai un souci assez important En enregistrant mon fichier excel ( qui contient des liens hypertextes vers le même fichier mais a des end...
Problème d'impression multiple
Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'impression de pages multiples avec un PC neuf ASUS K751L, lorsque je lance une impression d'une seule page to...
Est ce possible de transformer un page web en pdf ?
Bonjour, Je n'ai pas d'imprimante et je me demandais qu'à défaut de pouvoir les imprimer, serait ce possible de les transformer en fichier pdf ou a...
Avis vieille tour sous windows 7 ?
Bonjour, Voila ayant un vieux pc que je vais donner à mon oncle (juste pour faire traitement texte et internet pas de jeux) , je souhaiterai savoi...
Pdf en fichier modifiable
Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer un fichier PDF en fichier modifiable?
Matrix
RésoluBonjour, qqu'un pourrait- il m'expliquer l'histoire de la trilogie des "matrix" , des frères Wachoski ?Je n'ai rien compris aux films ( c'est le cas d...
Contrefaçon et diy
Bonjour, Une marque m'a menacée de poursuite judiciaire pour avoir réaliser un diy d'une paire de leurs boucles (simple tutoriel pas de ventes). Pe...
Comparateur de plan électrique pdf
Bonjour, Je cherche un logiciel pour comparer des plans électrique de bâtiment. Si le logiciel est gratuits c'est merveilleux mais s'il est payant...
Mon imprimante n'imprime pas les photos
RésoluBonjour, Comment imprimer en noir SVP ? Je suis sous windows 8.1. Lorsque j'ai voulu paramétré les couleurs je suis allée dans : option d'impress...
Base de données sous access
bonjour a tous, je suis un débutant et j'ai besoin de votre assistance pour créer une basse de données avec access. merci a vous.
Hijackers.proxy
Bonjour, je n'est plus aucune connexion internet serveur proxy reste cocher , j'ai analyser avec plusieur logiciel le seul à détecter est zhp voici l...
Connexion wifi imprimante et imac
RésoluJ'ai acheté une canon pixma mg6853 que je n'arrive pas à connecter en wifi avec mon imac. si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème. Merci