Résultats (74 960)
Message de dangerosité lorsque je veux imprimer en pdf
Bonjour et merci de m'aider ! Lorsque je veux imprimer en PDF, un message me prévient que ce téléchargement peut endommager mon ordi. Pour l'instant,...
Bonjour je bosse unsur indesign et je dois le tranformer en word
bonjour je bosse un dépliant 4 pages sur indesign et je dois le tranformer en word comment puis je faire?
Retour de lien = fermeture diaporama
Bonjour à tous. Cette fois, c'est à moi de soumettre un problème, qui est résumé dans le titre. Il m'a été soumis par une tierce personne, donc je ...
Adobe reader
RésoluBonjour, j ai adobe reader 11 je vois les fichier pdf je peut les lire mais pas les enregister ?? quand je clic sur enregistrer je vois le fichier ...
Help: pb conversion word en pdf
RésoluBonjour à tous, Je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider... Dans un délai très bref de quelques heures à peine!! Je m'explique: je dois ...
Transformer photo pdf en jpeg
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une photo en pdf et j'aimerais la transformer en jpeg. Comment faut-il faire ? Merci d'avance Configura...
Freebox bloqué sur "réseau"
Bonjour, Il y a maintenant 1 ans j'ai reçu ma freebox mais je n'avait pas installer la box TV. J'ai donc voulu l'installer mais ma freebox reste blo...
Alimentation exterieur pour jobo jib4
bonjour lorsque je lis la notice de ma jobo jib4 il et dit que avec un alimentation extérieure on peut filmer indéfiniment en continue lorsque je...
Notice telephone
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du téléphone fixe de marque TOPCOM T .41 Quelqu'un pourrait il m'aider ?. Merci déjà a tous...
Pdf à éclater en plusieurs pdf
RésoluBonjour, J'ai un pdf et j'aimerais le splitter tous les mois page par page. Par ex, si mon pdf fait 10 pages, j'aimerais avoir fichiers 10 pdf diff...
Envoyer des docs scanes par mail
Bonjour, J essaie désesperement d envoyer des documents scannés par mail et je n arrive pas du tout C'EST TROP LOURD on m a conseillé de creer un ...
Comparaison de deux courbes
Bonjour à tous, Je voudrai savoir si il existe un logiciel qui pourrait comparer deux courbes par supperposition et/ou par calque pour mes études. M...
Convertir un pdf. en dwg
Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux convertir un plan pdf en AutoCAD. salutations Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Impression monochrome mais logo couleur
Bonjour, Je viens faire appel à vous car j'ai un petit soucis avec AutoCAD. Je souhaite imprimer des plans en impression monochrome donc je règ...
Tri alphabétique et numérique sur un pdf
Bonjour, J'aimerais pouvoir trier par : "Auteur, Date, Genre etc. " dans mon PDF comme sur Internet sans passer par excel j'utilise Indesign C...
Insérer une image dans excel sans vba
Bonsoir, J'ai un document Excel dont les informations se mettent à jour en fonction d'un N° sur le document (sorte de formulaire). Les info sont c...
Heberger image avec lien hypertexte
Bonjour, comme le dis mon titre ;) je cherche une solution pour heberger une image (faites sous powerpoint c est mieux mais converti en PDF et GIF...
Problème conversion word à pdf
Bonjour, je possède la version 2010 de Word et j'ai essayé de convertir un fichier word en pdf comme indiqué simplement sur ce site: https://www.micr...
Problème de lecture d'une vidéo dans un fichier pdf
Bonjour, Comme l'indique le titre je cherche à lire une vidéo sur un fichier PDF que ma faculté me transmet, seulement lorsque que je clique dessu...
Utilisation de paragon ntsf pour mac
J'ai acheté le logiciel Paragon Ntsf pour Mac pour pouvoir inscrire sur mon DD externe Ioméga formaté sous Ntsf des fichiers à partir d'un Mac 10.5.8....
Impossible d'imprimer un pdf
Bonjour, Voilà, depuis ce week-end je connais un problème plus qu'ennuyant .... Mon pc refuse d'imprimer le moindre documents pdf ! Et ce tout à...
Je compte sur vous
RésoluSLT je suis une étudiante en informatique je voudrait avoir des connaissances claires et précises dans le cour de merise alors s'il y a moyen de m'env...
Page d'accueil firefox bloquée sur amazone.fr
RésoluBonjour, Au départ, je me suis retrouvée avec une nouvelle page d'accueil (Delta Home). J'ai réussi à l'enlever grâce à 2 scans avec Malwarebyt...
Searchgol
RésoluBonjour, J'ai voulu installer un programme gratuit (Open office ) Et depuis , ma page d'accueil a été modifiée.. Je n'arrive pas à l'enlever , j'ai l...
Problème d'ouverture d'un fichier illustrator
RésoluBonjour, j'ai un fichier enregistré sous ai, que je ferme et que j'ouvre sans problème sous illustrator. en revanche, si j'enregistre mon fichier ...
Creation d une base de donnee pour un restaurant (access 2010)
RésoluBonjour, voila je suis actuellement en formation de technicien bureautique et je doit réaliser mon TFE. celui ci ,se feras avec access (obliga...
Compatible avec ma carte mere ?
Bonjour, voila je suis intéressé par cette carte graphique une Radeon HD 6670 le soucis je me demande si elle es compatible avec ma carte mère une g...
Rectangles en surimpession dans l'image ouverte
Bonjour, dans une image ouverte dans cs4,viennent s'inscrire de façon aleatoire des portions d'images en forme de rectangles .ceci me gêne pour le...
Magnetoscope
Je suis à la recherche du manuel enfrançais du magnetoscope v232 ef
W32/patched.uc
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques mois, Avira détecte W32/patched.uc. Même si je mets en quarantaine, la fenêtre de l'antivirus ne tarde pas à ré...
Compte et mot de passe
Bonjour, Je viens d'acheter un pc Toshiba sous Windows 8 et j'ai oublié mon compte initial ainsi que le mot de passe. Comment me connecter?
Ouvrir fichier pdf
Bonjour, on m' a envoyer un dossier dans lequel je dois travaillé mais lorsque je l ouvre sur Word pad celui ci est en PDF impossible d écrire o...
Convertir du cbr en pdf, plus facile a lire et transporter
Bonjour, voilà, depuis quelques temps, déjas, je télécharge des BD, e-books etc...etc. Mais quand il s'agit de comics...problème!!! Ils sont souve...
Inserer une page pdf sur word avec windows 8
RésoluBonjour, Pour un rapport sous word j'aurais besoin d'insérer un plan que j'ai en format PDF dans un document Word 2007 mais étant sous windows 8...
Conversion pdf en jpeg
RésoluJ'aimerai connaître la façon la plus facile de convertir mes fichier PDF en JPEG sans pour cela acheter un logicile de conversion J'avais entendu dir...
Visualiser et imprimer les fichiers pdf
bonjour, depuis qq temps, je ne puis, ni consulter ni imprimé les fichiers PDF, enregistré via ADOBBE, une mise à jour de ce logiciel a été effec...
Graver sur dvd panasonic dmr eh57
Bonjour, Perdu mode d'emploi de Panasonic DMR-EH57 et je voudrais graver enregistrements sur dvd... merci pour l'aide
Images et outlook
RésoluBonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide, je vous explique le problème. Je dois envoyer un mail avec une image dans le corps du texte. Jusqu...
Pdf créator
Bonjour, J'ai installé PDF créator mais voilà lorsque j'envoie un texte en pièce jointe il ne prend pas et affiche zéro fichier et quelqu'un pe...
Windows xp sp3 capricieux...
Bonjour, J'ai réinstallé il y a quelques semaines mon OS, à savoir Win XPSP3. Depuis je rencontre régulièrement des problèmes: Impossible d...
Window8
bonsoir. J'ai acheté un ordianateur avec window 8. c'est la première fois et j'ai un peu de mal à l'apprivoiser. Ma boite mail c'est orange. J'ai un p...
Impression de 170 pages
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avais un moyen d'imprimer les 170 pages d'un fichier PDF, sans que cela me revienne trop cher. S'il n'existait p...
Batterie vide à 29%
Bonsoir, Je viens de m'acheter un PC portable Lenovo z500 avec windows 8. Au cours de mon utilisation, j'ai remarqué que mon ordinateur s'éteignait...
Problème runtime et getbanner
Bonsoir, Je ne sait pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, la voici : depuis quelque temps j'ai un message d'erreur runtime je ne sa...
Quel système d'exploitation ?
Bonjour, Mon prof m'a posé une question, je démarre dans l'informatique. J'aimerai faire une salle de consultation avec internet, pdf et documen...
Pages web en pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème d'ouverture de page web. Lorsque je clique sur un lien, la page se télécharge sur mon ordinateur en pdf... J'ai désins...
Editer pdf
Bonjour, Je souhaiterai signer un document pdf grace a une tablet PC mais avec adobe reader impossible!! Connaisser vous un logiciel qui me perm...
Quelle ordinateur choisir?
RésoluBonjour, je vait acheter un ordi prochainement et je suis limiter a 2 ordinateur dans le cadre de l'offre POP qui donne un ordinateur portable a t...
Telecharger roman harlequin
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment telecharger les romans harlequin en français gratuitement en pdf Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547....