Résultats (74 960)

Message de dangerosité lorsque je veux imprimer en pdf

Bonjour et merci de m'aider ! Lorsque je veux imprimer en PDF, un message me prévient que ce téléchargement peut endommager mon ordi. Pour l'instant,...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Babyreich

Bonjour je bosse unsur indesign et je dois le tranformer en word

bonjour je bosse un dépliant 4 pages sur indesign et je dois le tranformer en word comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
r2e2p4

Retour de lien = fermeture diaporama

Bonjour à tous. Cette fois, c'est à moi de soumettre un problème, qui est résumé dans le titre. Il m'a été soumis par une tierce personne, donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
blacko-afrikaf

Adobe reader

Résolu

Bonjour, j ai adobe reader 11 je vois les fichier pdf je peut les lire mais pas les enregister ?? quand je clic sur enregistrer je vois le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ricky

Help: pb conversion word en pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider... Dans un délai très bref de quelques heures à peine!! Je m'explique: je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
poolsniper

Transformer photo pdf en jpeg

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une photo en pdf et j'aimerais la transformer en jpeg. Comment faut-il faire ? Merci d'avance Configura...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
chros

Freebox bloqué sur "réseau"

Bonjour, Il y a maintenant 1 ans j'ai reçu ma freebox mais je n'avait pas installer la box TV. J'ai donc voulu l'installer mais ma freebox reste blo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Free_noreto

Alimentation exterieur pour jobo jib4

bonjour lorsque je lis la notice de ma jobo jib4 il et dit que avec un alimentation extérieure on peut filmer indéfiniment en continue lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
f5loi

Notice telephone

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du téléphone fixe de marque TOPCOM T .41 Quelqu'un pourrait il m'aider ?. Merci déjà a tous...

ptitfuté

Pdf à éclater en plusieurs pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un pdf et j'aimerais le splitter tous les mois page par page. Par ex, si mon pdf fait 10 pages, j'aimerais avoir fichiers 10 pdf diff...

baptisteh

Envoyer des docs scanes par mail

Bonjour, J essaie désesperement d envoyer des documents scannés par mail et je n arrive pas du tout C'EST TROP LOURD on m a conseillé de creer un ...

Danibouz

Comparaison de deux courbes

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si il existe un logiciel qui pourrait comparer deux courbes par supperposition et/ou par calque pour mes études. M...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Alex-

Convertir un pdf. en dwg

Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux convertir un plan pdf en AutoCAD. salutations Configuration: Windows XP / Safari 535.1

vmdcad

Impression monochrome mais logo couleur

Bonjour, Je viens faire appel à vous car j'ai un petit soucis avec AutoCAD. Je souhaite imprimer des plans en impression monochrome donc je règ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Vexter

Tri alphabétique et numérique sur un pdf

Bonjour, J'aimerais pouvoir trier par : "Auteur, Date, Genre etc. " dans mon PDF comme sur Internet sans passer par excel j'utilise Indesign C...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sarahmoon

Insérer une image dans excel sans vba

Bonsoir, J'ai un document Excel dont les informations se mettent à jour en fonction d'un N° sur le document (sorte de formulaire). Les info sont c...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Excel Lent

Heberger image avec lien hypertexte

Bonjour, comme le dis mon titre ;) je cherche une solution pour heberger une image (faites sous powerpoint c est mieux mais converti en PDF et GIF...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Tom91350

Problème conversion word à pdf

Bonjour, je possède la version 2010 de Word et j'ai essayé de convertir un fichier word en pdf comme indiqué simplement sur ce site: https://www.micr...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
valentin88

Problème de lecture d'une vidéo dans un fichier pdf

Bonjour, Comme l'indique le titre je cherche à lire une vidéo sur un fichier PDF que ma faculté me transmet, seulement lorsque que je clique dessu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
r2e2p4

Utilisation de paragon ntsf pour mac

J'ai acheté le logiciel Paragon Ntsf pour Mac pour pouvoir inscrire sur mon DD externe Ioméga formaté sous Ntsf des fichiers à partir d'un Mac 10.5.8....

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
damorniel

Impossible d'imprimer un pdf

Bonjour, Voilà, depuis ce week-end je connais un problème plus qu'ennuyant .... Mon pc refuse d'imprimer le moindre documents pdf ! Et ce tout à...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
regcal

Je compte sur vous

Résolu

SLT je suis une étudiante en informatique je voudrait avoir des connaissances claires et précises dans le cour de merise alors s'il y a moyen de m'env...

blux

Page d'accueil firefox bloquée sur amazone.fr

Résolu

Bonjour, Au départ, je me suis retrouvée avec une nouvelle page d'accueil (Delta Home). J'ai réussi à l'enlever grâce à 2 scans avec Malwarebyt...

48 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
2011N2

Searchgol

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un programme gratuit (Open office ) Et depuis , ma page d'accueil a été modifiée.. Je n'arrive pas à l'enlever , j'ai l...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture d'un fichier illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier enregistré sous ai, que je ferme et que j'ouvre sans problème sous illustrator. en revanche, si j'enregistre mon fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lauletscomm

Creation d une base de donnee pour un restaurant (access 2010)

Résolu

Bonjour, voila je suis actuellement en formation de technicien bureautique et je doit réaliser mon TFE. celui ci ,se feras avec access (obliga...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bratillas

Compatible avec ma carte mere ?

Bonjour, voila je suis intéressé par cette carte graphique une Radeon HD 6670 le soucis je me demande si elle es compatible avec ma carte mère une g...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Djo La Force

Rectangles en surimpession dans l'image ouverte

Bonjour, dans une image ouverte dans cs4,viennent s'inscrire de façon aleatoire des portions d'images en forme de rectangles .ceci me gêne pour le...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
contrariness

Magnetoscope

Je suis à la recherche du manuel enfrançais du magnetoscope v232 ef

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
pacalvideo

W32/patched.uc

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, Avira détecte W32/patched.uc. Même si je mets en quarantaine, la fenêtre de l'antivirus ne tarde pas à ré...

35 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
loumax91

Compte et mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un pc Toshiba sous Windows 8 et j'ai oublié mon compte initial ainsi que le mot de passe. Comment me connecter?

ptitfuté

Ouvrir fichier pdf

Bonjour, on m' a envoyer un dossier dans lequel je dois travaillé mais lorsque je l ouvre sur Word pad celui ci est en PDF impossible d écrire o...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
fabul

Convertir du cbr en pdf, plus facile a lire et transporter

Bonjour, voilà, depuis quelques temps, déjas, je télécharge des BD, e-books etc...etc. Mais quand il s'agit de comics...problème!!! Ils sont souve...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
docteurpc64

Numérisation

Résolu

comment scanner plusieurs documents en un seul fichier (Pdf)

w.gate

Inserer une page pdf sur word avec windows 8

Résolu

Bonjour, Pour un rapport sous word j'aurais besoin d'insérer un plan que j'ai en format PDF dans un document Word 2007 mais étant sous windows 8...

kossinus

Conversion pdf en jpeg

Résolu

J'aimerai connaître la façon la plus facile de convertir mes fichier PDF en JPEG sans pour cela acheter un logicile de conversion J'avais entendu dir...

comprendsrien@

Visualiser et imprimer les fichiers pdf

bonjour, depuis qq temps, je ne puis, ni consulter ni imprimé les fichiers PDF, enregistré via ADOBBE, une mise à jour de ce logiciel a été effec...

philmtjn

Graver sur dvd panasonic dmr eh57

Bonjour, Perdu mode d'emploi de Panasonic DMR-EH57 et je voudrais graver enregistrements sur dvd... merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dmreh57

Images et outlook

Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide, je vous explique le problème. Je dois envoyer un mail avec une image dans le corps du texte. Jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sydneyla

Pdf créator

Bonjour, J'ai installé PDF créator mais voilà lorsque j'envoie un texte en pièce jointe il ne prend pas et affiche zéro fichier et quelqu'un pe...

turbot

Windows xp sp3 capricieux...

Bonjour, J'ai réinstallé il y a quelques semaines mon OS, à savoir Win XPSP3. Depuis je rencontre régulièrement des problèmes: Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ar168

Window8

bonsoir. J'ai acheté un ordianateur avec window 8. c'est la première fois et j'ai un peu de mal à l'apprivoiser. Ma boite mail c'est orange. J'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression de 170 pages

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avais un moyen d'imprimer les 170 pages d'un fichier PDF, sans que cela me revienne trop cher. S'il n'existait p...

Afrikarnak

Batterie vide à 29%

Bonsoir, Je viens de m'acheter un PC portable Lenovo z500 avec windows 8. Au cours de mon utilisation, j'ai remarqué que mon ordinateur s'éteignait...

madmyke

Problème runtime et getbanner

Bonsoir, Je ne sait pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, la voici : depuis quelque temps j'ai un message d'erreur runtime je ne sa...

CALVI42

Quel système d'exploitation ?

Bonjour, Mon prof m'a posé une question, je démarre dans l'informatique. J'aimerai faire une salle de consultation avec internet, pdf et documen...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
catouch1

Pages web en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture de page web. Lorsque je clique sur un lien, la page se télécharge sur mon ordinateur en pdf... J'ai désins...

Katana

Editer pdf

Bonjour, Je souhaiterai signer un document pdf grace a une tablet PC mais avec adobe reader impossible!! Connaisser vous un logiciel qui me perm...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Alban359

Quelle ordinateur choisir?

Résolu

Bonjour, je vait acheter un ordi prochainement et je suis limiter a 2 ordinateur dans le cadre de l'offre POP qui donne un ordinateur portable a t...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
fernando974

Telecharger roman harlequin

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment telecharger les romans harlequin en français gratuitement en pdf Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547....

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Chris 94
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000