Résultats (75 206)

Livre ou document avec les formules d'excel.

Bonjour, Est-ce possible d'avoir un livre ou un document en PDF dans lesquels on peut voir les différentes formules d'Excel. Merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
navigo

Ouverture pdf

Résolu

hier encore je pouvais ouvrir un PDF avec un seul clic dessus. Aujourd'hui, impossible je suis obligé de faire un clic droit et de choisir Adobe dans...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
hebus888

Icônes de fichier par défaut

Résolu

Bonjour, Je me pose une question un peu conne. Est-il possible d'afficher l'icône par défauts d'un fichier en html ? J'ai fait une sorte de ...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pierrecastor

Document numériser en pdf

Bonjour, comment puis je me servir d'un document à entête avec logo que j'ai numériser est mis en PDF car je l'ai supprimer par inadvertance et j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
^Abel^

Doko search

Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide sur ce forum car je ne sais plus quoi faire, je m'explique : Après avoir télécharger Adobe flash player 11 (car...

42 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire interagir ma base de données mysql avec qt creator

Slt! Je voudrais savoir comment faire interagir ma base de données avec Qt Creator. Je suis au courant des configurations préalables à établir dans Q...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
casison_7

Comment désinstaller pdf creator

Bonjour , Comment désinstaller PDF creator architect sur windows 8

gwen_fifty-six

Kit evolution

Bonsoir à vous, comme mon DD viens de me lâché, j'en ai commandé un nouveau et donc je souhaite aussi mettre à niveau mon PC bureau avec un kit évol...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
faridoun

Lacinema play hd

Résolu

bonjour, je viens de formater mon disque dur externe : lacie cinéma Play hd d'une capacité de 1 TO. après formatage , il ne me reste plus que 29...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
j.vert

Je n'arrive pas à faire mon choix entre 4 tablettes

Bonjour à tous, voila je chercher a m'acheter une tablette 10 pouces mais je n'arrive pas a me décider entre 4 modèles. Je précise que je n'ai pa...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ghis-bull

Création de base de donnés sous fedora

Bonjour, je cherche un fichier pdf ou doc contenant la configuration de mysql sous fedora,centos ou redhat et merci Configuration: Windows 7 / ...

brahimm86

Texte comme une image

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un mail avec une pièce jointe non PDF et j'aimerais bien modifier le texte de ce document mais le problème c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
laulau1310

Freebox revolution: demontage dd interne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu décidé que je ne souhaitais pas perdre toute les données du disque dur de ma freebox revo. J'ai donc entrepris ...

46 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
PtitBigo

Attention désimlockage http://debloquer-votre-iphone.com

Résolu

Bonjour; J'ai un Iphone 4s j'ai voulu le désimlocker sur le site http:/debloquer-votre-iphonecom/ le désimslockage je paye le montent puis je recois ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
bob l'éponge

Blocage au lancement de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon netbook (Asus Eee PC). D'habitude et normalement, une fois mon mot de passe rentré pour accéder à ma session, m...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Cpassimple

Wedownload manager sur chrome se réinstalle tout seul

Résolu

Salut à tous! Voici mon probleme: sur Google Chrome, j'ai une extension qui n'arrète pas de s'installer automatiquement même après l'avoir supprim...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Aaron Leonheart

Notice d'utilisation s3 mini i8190

Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un peux m'aider et me dire ou trouver la notice d'utilisation de mon portable s3 mini. Il y a plein de chose que je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sylvie

Comment supprimer des clès de registre?

Résolu

Bonjour; J'ai fait l'erreur de telecharger un logiciel bourré de spyware avec le très fameux Glindorus que j'ai finalement localisé et supprimé. Mai...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Destrio5

Pdf n'apparaît pas à l'impression.

Bonjour, Je travail depuis longtemps sur Autocad et depuis quelque temps à mon nouveau bureau quand nous voulons imprimer des plans avec devis, le...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
medjoy

Contour des lumières sur illustrator

Bonjour, Je commence déjà à créer une carte de voeux pour mon entreprise. Très jolie carte avec pleins de flocons, et aussi des lumières. Cela ren...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sarahmoon

Impossible de passer des appels payant ligne sfr

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je ne peux passer des appels payant depuis ma ligne mobile sfr red. quel qu'un pourrais me dire comment faire pour e...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapidité d'affichage & quantité de donnée d'une page

Bonjour, Je me lance dans mon premier site destiné à être en ligne et "utile" pour les utilisateurs, et quelques questions pratiques se posent. Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
animostab

Pc ecran noir bureau bloqué windows 8

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur est vraiment lent. En effet lors de la connexion a mon pc je me suis aperçu que mon fond d'écran avait disparu ...

67 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
thrallcss

Routeur

Bonjour, j'ai un routeur Bewan 600W avec connexion 3 ordinateurs et 1 photocopieur Je voudrais un routeur plus puissant en Wifi mais qui garde mes c...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
madmyke

Défauts dans mes fichiers inkscape en .eps

Bonjour, J'ai fait pas mal de schéma sur Inkscape, je les ai converti en eps pour pouvoir les insérer dans word. il y a parfois des défauts, des...

lysotracker

Capture d'écran mac

Résolu/Fermé

Bonsoir, actuellement sur MAC, j'essaie de faire des captures d'écran, sauf que je n'y arrive pas. J'ai beau aller voir sur des forums, je fais exacte...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
undebutantsurmac

Configuration d'un routeur adsl menara

Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un routeur modem(cisco 800 SERIES) que je dois le configurer pour que trois utilisateurs puissent se connect...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ntrfgrfju

Liste qui affiche des données dans d'autres cases

Résolu

Bonjour, J'ai parcourus les réponses à plusieurs sujets sur le forum sans trouver de réponses satisfaisantes. J'ai téléchargé des exemples mais je...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
tiralia

Changer icônes barre de menu os x

Bonjour, je cherche un moyen de customizer les icônes de la barre de menu sur OS X, je souhaite enfaite réaliser le design des icônes (ex : batterie, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ThePatate123

Plume et tracé existant

Bonjour, Alors j'ai un soucis qui me fait péter un plomb sur illustrator je cherche simplement à mettre en couleur des plans que j'ai importer en ...

AmonShraff

Problème hdmi avec chaîne hifi xériade

Résolu

Bonjour, alors voila , j'ai acheté une chaîne Hifi faisant aussi lecteur DVD , c'est la Chaîne hifi micro ESSENTIELB Xériade de chez Boulanger. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lariewyn

Dossiers dropbox non présents sur ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma dropbox. Jusqu'à présent, j'utilisais uniquement le site internet pour partager des fichiers, les télécharger. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
mpuissance4

Liens soulignés deux fois et pubs incessantes

Résolu

Bonjour à la communauté, Après diverses recherches sur CCM, j'ai découvert que je n'étais pas le premier à être victime de ce Malware. Le sujet a d...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
iconlÃ

Vitesse réseaux

Bonjour, Je vous contact car j'ai besoin de conseils pour mon réseau. Juriste windows 2008 serveur et win7 pro. Quand je me connecte à des sites ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
hugoprod49

Installer la bible sur tablette.

Bonjour, j'ai une tablette Samsung et je voudrais y installer la Bible. Comment faire IGNACE BLAISE Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Flow1995

Ecran bleu, toujours en surfant sur le même site

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, qui revient en permanence. A chaque fois que je me connecte sur un site (au feminin en l'occurrence), au bout d'un ...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
coco35 auto

Texte à gauche

Résolu

Bonjour, Ce matin lorsque je veux faire une recherche Google tous les textes sont à gauche, ce qui est fastidieux à lire. Comment faire pour re...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Linux pour les ploucs

Bonjour à toutes et à tous Il y a quelques jours grâce à l'aide patiente de quelques uns https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-288657...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
zipe31

Port d'imprimante vide

Bonsoir, Suite à de trop longues heures de recherche sur le net, je me permet de vous interroger... J'ai essayé d'installer une imprimante ix655...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Hbox

Amazon search, quel cauchemar!

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en fin de thèse (ce sont les derniers jours - autant dire que je suis à cran :-) ) et en installant une mise à jour de PDFcre...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ClaireInTours

Hp 4620 imprimer en recto verso

Bonjour, - Je ne trouve pas l'option à cocher pour imprimer en recto-verso, dans les différentes fenêtres sur cette imprimante. Avez vous déjà utili...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
CCMclaude

Merci de m'aider à envoyer mon cv en format pdf

Merci de m'aider à envoyer mon CV en format PDF

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Agatha81

Bon de commande automatise

Résolu

Bonjour , Je viens de creer sur excel un bon de commande automatise ,cependant je suis bloquer sur des listes deroulante que j'ai creer Je voudra...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gbinforme

Imprimer des documents sur format pdf

Bonjour, comment imprimer des documents qui sont en formats pdf merci Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

SuperRamen

Format de la clé usb

Bonjour, Ma question est simple : Le fichier .ISO de W7 que je dois mettre sur la clé USB doit être simplement par ajouté ou faut-il avant formater...

cnessy

Forfait free 2€ -> comment ça marche

Résolu

Bonjour, l'offre de free à 2 € m'intéresse pas mal mais je ne sais pas trop comment ça marche. C'est marqué sans engagement, ça veut dire qu'il faut...

69 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restaurer en état d'usine mon dell

Bonjour à tous, Voulant remettre mon Ordinateur Dell (Dimension E520) Windows XP, j'ai essayé les méthodes présente sur internet mais rien ne march...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
tanteelise

Oublie de mont de passe quel marche a suivre pour le retrouve?

Fermé

Bonjour, je oublie mon mot de passe,quoi faire pour le retruover et le change? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Document pdf

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment on peut passer un document en pdf merci pour vos réponse cordialement

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000