Résultats (75 675)

Yamaha rxv681 probleme presence avant/surround arriere

Bonjour, c'est la première fois que j'expose mon problème sur un forum mais la je ne sais vraiment plus quoi faire... Je possède, un ampli 7.2, Yamah...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
oOAnimaniaXOo

Insérer une iframe en php

Résolu

Bonjour, j'ai codé une page web en html dans laquelle j'ai mis une balise iframe affichant une page Facebook (dont le code fut généré automatiquem...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
JeremBel

Pièces jointes disparaissent des mails reçus et envoyés

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je constate que mes pièces jointes disparaissent au fur à mesure des e-mails reçus et envoyés au bout de quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
HelpiOS

Radio réveil bigben pll rr60

Bonjour, J’ai acheté un radio réveil Bigben PLL RR60. J’ai réussi à programmer les deux alarmes. Mais comment fait-on pour les enlever pour le we...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
MPMP10

J'ai achete os x mountain lion j'ai reçu un code mais ça marche pas

bonjour j'ai achete OS X Mountain Lion il m'ont envoyer un code PDF de Licence sa marche pas j'aimerais qu'on aidee merci parce que je suis au menu d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de facture

Bonsoir, Je suis actuellement en 2eme Annee de BTS SIO et je prends par au exam le 17 juin 2019. J'ai a faire un formulaire de facture et on viens d...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
aureb09

Fichiers .pdf .xlsx .docx inutilisables

Bonjour Tous mes fichiers pdf excel et word se sont subitement vus ajouter une extension: .6a2bf55j3 Les rendant inutilisables! En renommant ces fi...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Denis_8025

Idiskk i51

Bonjour, je viens 'acheter des airpods i diskk i51, mais le manuel n'est pas en français....comment puis je faire pour une première installation ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
crooner76

Comment écrire les e accent aigu et autre lettre

Bonjour, J'ai acheter dernièrement un clavier sans fil universal folio et quand je veux par éxemple écrire un mot avec les deux traits ou e accent...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
VaneGardie

Probleme de certaines polices dédoublées à l'impression

Bonjour, à l'impression certaines polices apparaisse t dédoublées donc écriture floue. L'imprimante en copie seule sort des impressions correcte. L...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
contrariness

Code tcl pour télécommande universelle temium bw 392 (1220012)

Bonjour, j'ai beau fouiller, impossible de trouver les codes pour une TV TCL. Merci de votre aide. Hélène

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Logiciel ocr - calcul de score - conversion excel

Bonjour à Tous, Je dois informé sur une base de données statistiques un grand nombre de questionnaires remis à des patients, des scores sont habit...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
osucowboy1981

Problème de scanner avec samsung m2070w

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung M2070W est installée et reliée à deux ordinateurs Window 10 par le wifi de la maison (numéricable). Elle imprime par...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
FF

Problème dans la feuille shencours

Résolu

Bonjour, Je crée le référentiel dessert midi retraite. Les données saisies s'inscrivent correctement dans la feuille shListeDessertMidiRetraite ains...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Patrice33740

Matlab2015

Bonjour. Je souhaite acheter un Ordinateur Portable qui a ces caracteristiques: DELL Latitude E5470 i5 6300U 6éme Génération,Core i5 6300U / 2.4 GH...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Said76

Epson xp212

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus les textes, j'ai encore les en-têtes et les titres des paragraphes, mais entre les textes ne s'impriment pas d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Ne pas imprimer une image

Bonjour, j'ai créer une mise en page sur Indesign et je veux en faire un pdf avec une zone de texte modifiable dans acrobat. Je veux que quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
contrariness

Facebook /googlephoto

Je viens de changer de téléphone, j'ai dû réinstaller l'application FB. Maintenant quand je désire importer des photos, je n'ai plus accès à Google p...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
jag72

Créer un livre blanc numérique intéractif

Bonjour, je m'appelle Chloé, je fais appel à vous car je dois trouver des solutions pour créer un livre blanc numérique et interactif dans le cadre de...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jolyjump3r

Dessins

Résolu

Bonjour Je fais pas mal de dessins en vue d'une publication. Ce sont des dessins simples, faits avec des pastels et des crayons de couleurs ordinaire...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
viagers

Format image pour poster 50x70 cm

Résolu

Bonjour, Sur deux sites on me refuse le format de mon image? J'ai procédé comme suit: nouveau document 50 x 70 cm J'y ai mis mes différentes im...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Pierrecastor

Word : accents separes des lettres (la suite va vous étonner)

Bonjour, J'ai converti un fichier .pdf en .docx et tous les accents sont séparés des lettres suivi d'un espace. Par exemple : "séparé" devient "...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
contrariness

Nas ds 418j

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un NAS Synology mais voilà dans l'emballage pa de disque d'installation donc coincé pour le connecter , je suis all...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
patcat17

Aperçu avant impression

Bonjour je suis actuellement occupé à faire un CV, et malheureusement la mise en page foire à l'impression. Tout est bon sur une page, même en PDF...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Remplacer le processeur intel t2310 par un plus puissant

Résolu

Bonsoir, J'ai un portable avec un processeur pentium Dual Core T2310. (pour le socket je trouve socket 7 ou P sur le web) J'aimerais mettre un proce...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Swift14

Sata 4 et sata 5 not installed

bonjour tout le monde, j'ai mise à jour ma configue il y a quelques jours, i9 9900k gigabyte z390 Aorus pro wifi bios à jour (version f9) 64 g...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
flo88

Desavtiver les macros dun classeur apartir dun autre classeur

Bonjour, j'ai une macro qui se trouve dans le classeur A elle ouvrent 5 autres classeurs pour faire limportation de donnée, ce que je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
blalaa

Comment ouvrir mon lecteur cd ?

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable medion akoya model: E6239... et sur ce model les fabriquants n'ont pas cru bon de mettre une touche sur le lecteur...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
michaelgifox

Mettre 4 pages en une seule

Bonjour, j'essaye de mettre 4 pages en une seule page dans un padf, le problème c'est que le fichier se génère sous format prn et j'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Epson wf-4725

Bonjour, Qui a une solution pour imprimer en noir et blanc avec cette imprimante même si une cartouche d'encre couleur est vide. je suis super en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jmarion3
Résultats 8671 - 8700 sur un total de plus de 30 000