Résultats (74 985)

Ou vont les téléchargements d'un doc sur email?

Bonjour, Je reçoit des documents ( pdf ..) par email, mon iPad les télécharges, mais impossible de les trouver.. Si quelqu'un si connaît .. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Régler le volume après la sortie casque - audio prise jack baf

Bonjour à tous ! Voilà le père noël est déjà passé chez moi et je viens de recevoir une jolie télé ! C'est une télé Led 55" UHD R2F 55PUS6501 (https...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Tessa75

Problème export pdf

Bonjour, Je viens ici car je rencontre depuis peu un problème lorsque j'exporte un fichier InDesign en PDF. Quand j'utilise le mode "Impression" et ...

renard bleu

Problème de messages reçus

Bonjour, je ne peux pas voir les photos que je reçois, je télécharge les fichiers sfr et impossible , que faire merci de m'aider Configuration: Wi...

renard bleu

Aperçu contenu des pdf

Bonjour, Avez-vous un solution pour permettre l'affichage avec PDF Xchange ? Merci d'avance.

renard bleu

Programmation

Bonjour,je passerais dans une semaine un test d'admission a une école de formation en informatique et un peu ignorant j aimerais dans la mesure du pos...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
C210

Téléphone alcatel xl385

Résolu

Bonjour, J'ai l'achat de cet appareil la semaine dernière. Il fonctionne mais affiche toujours "occupé" : pourquoi et comment y remédier si possible...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
KLGLT44

L'écran se fige. problème de carte graphique / d'alimentation ?

Bonjour, Voici mon problème qui persiste depuis l'achat de mon ordinateur. C'est un ordinateur acheté sans système d'exploitation. J'ai installé U...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Djo La Force

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas trop doué en informatique. Je vous explique mon souci. Le mois dernier j'ai vendu mon ordinateur de bureau, ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sannin_WD

Télécharger un document calaméo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un document Calaméo pour l'imprimer (http://fr.calameo.com/books/001184551669f9b343472) ou au moins copier un...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Chris

Java / sqlserver

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document PDF dans ma base de données SQLSERVER, et j'aimerai pouvoir le récupérer (exporter) mais à partir de mon code J...

Shizoru

Lire un pdf avec windows7

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows7, j'ai souscrit au pack office365 Famille Lorsque que j'ouvre un pdf avec des informations rempli dans un formulaire, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
THIBAUT VAUCHEL-CAMUS

Impression pdf en negatif

Bonjour, Lorsque j'imprime un document pdf en noir et blanc , il me sort le document en negatif. Lorsque j'imprime en couleur c'est normal. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
contrariness

Tablette lenovo tab2 a7 - 10f

Bonjour, Comment réinitialiser la tablette pour changer d'utilisateur? Merci d'avance

Pétian

Radio reveil luzern

Résolu

Bonjour...!?? Notice du radio reveil LUZERN S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Redquick

Vba, boucle sur chaque cellule

Bonjour, Je cherche, en vain, a faire une boucle sur un tableau variable, la macro incrémente des valeurs dans la feuille "Feuillecontrole" elle c...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Patrice33740

Convertir un nuancier pantone lab en cmjn

Bonjour, J'ai un problème concernant ma version Illustrator (CC 2014). Je n'ai trouvé aucune réponse sur des réponses déjà posées dans n'importe que...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
contrariness

Bebop2

Fermé

Bonjour,  je viens davoir un drone bebop2 pas mâle mais question enregistrement vidéo je comprends pas je le fait voler et sur ma tablette j'appuie ...

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
galippette14

Création étiquettes adresse

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des étiquettes adresse. j'ai créé un fichier en Base de données. comment faire des étiquettes adresse ou des envelopppes?...

REMORAIII

Creation d un logiciel de gestion pharmaceutique

j aimerai savoir qu elles sont les tables nécessaire pour la création d'un logiciel de gestion pharmaceutique

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
madmyke

Nokia 6131

je ne sais pas ôter le mode silencieux sur le téléphone mobile Nokia 6131, merci pour l'aide.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Adele

Peut-on importer des photos directement en jpg ?

Résolu

Bonjour, J'importe actuellement des photos en jpg dans mon fichier ID. Tout se passe bien, leur taille (500 ko) et leur résolution (300dpi) a été vé...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
02louise03

Modification d'un fichier pdf en word ou excel

Recherche d'un logiciel facile d'utilisation et gratuit Merci

Jimpix

Orange rise 31 : notes et dictaphone?

Bonjour, J'ai acquis récemment un Orange Rise 31. Sur le descriptif technique ainsi que sur la notice d'utilisation il est indiqué qu'il y a des no...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mikaelac

Perte code pin cd440/445

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code pin de mes 2 téléphones CD440 et je ne peux donc pas les souscrire sur une nouvelle base. J'ai toujours la réponse "impo...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
baladur13

Probléme d audition

Bonjour,j ai de la tonalitéje fais le numéro de téléphone mais pas de son de voix ni d un côté ni de l autre je pense qu il est sur "muet" mais j arr...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Clavier gamer asus cerberus

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un clavier ASUS cerberus. Il fonctionne parfaitement mais j'aimerais savoir s'il était possible de faire chan...

SyGMaTixX254

Fichiers html

Bonjour. Avec windows vista j'arrive à ouvrir des fichiers PDF par Adobe Reader XI , mais certains fichiers html envoyés en pièces jointes et portant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jeannets

Joindre un cv pour site pole emploi

Bonjour, Pouvez -vous me dire comment faire pour joindre un CV sur le site pole emploi. Mon cv est téléchargé dans mon ordinateur ADOBE READER ACRO...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
bendrop

Fabriquant somikon

Bonjour , J'ai un gros problème . Ayant acquis une caméra de bord SOMIKON MDV 2290 FULL avec satellite , je me trouve dans l'impossibilité de la fai...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
papt81

Carte graphique ne s'affiche pas.

Bonsoir à tous. J'ai acheté tout récemment une carte graphique ZOTAC 1050 Ti OC (NVIDIA) . Mais le gros problème, le PC marche bien et tout mais il ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Adinedze

Téléchargement automatique des fichiers pdf sur google

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci : lorsque je veux consulter un document PDF sur internet, et bien je ne peux pas, car google chrome me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
wooten

Comment mettre un pdf en ligne ?

Bonjour, Je voudrais offrir un pdf a mes nouveaux abonnés et je voudrais mettre un pdf en ligne pour leurs envoyer juste le lien pour qu'ils puissen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mj1974

Fonctionnement imprimante canon mg7750

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 Achat d'une imprimante Canon MG7750. Incompétence de ma part, mais impossible de "sortir...

jmarion3

Réception des sms impossible

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 depuis peu mais quand j'envoie des messages, personne ne les reçoit ! J'ai installé "Samsung Kies" afin de faire...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mikaelac

Alcatel xl 375 voice duo

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de mon téléphone alcatel XL 375 duo. impossible pour moi de mettre en fonction le duo car l'é...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
poupougne13

Nettoyage de mon ordinteur portable acer

Bonjour, Je nettoie mon pc et je vous fais par des différents logiciels présent sur mon ordinateur. Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi ils ser...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
arp-a

Fichier ppf au bon format

Bonjour, Je ne peux lire aucune pièce jointe de mes messages reçus. Comment faire ?Merci. NICOLE Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
dede

Je vien d installer virtualbox mais sa ne fonctionne pas

Résolu

bonjour je vien d installer virtualbox mais sa ne fonctionne pas. j ai crée un autre système d exploitation mais il me mette se message. pour vous p...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
alm93

Numérisation fichier pdf avec modification du fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je serai content si vous pouviez m'aider. Sans doute par hasard, j'ai réussi lors de la numérisation d'un fichier d...

bhector10

Gigaset a 545 a

Bonjour, mon téléphone GIGASET A 545 A n'enregistre pas les messages, que faire? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
baladur13

Primopdf logiciel de conversion

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 50.0 J'ai souvent besoin de convertir des documents DWG en Pdf, jusqu'à maintenant j'utilisais Primopd...

Claradurand

Charger des photos sur ordinateur

je n'arrive pas a charger des images d'un nikon coolpix s7000 sur mon ordinateur peut on m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Papounet17000

Transfert des contacts

Bonjour, Comment fait-on pour transférer les contacts d'un téléphone fixe vers un nouveau téléphone fixe ? Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Liliane Boemare

Répondeur téléphone versatis alcatel

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Versatis F230 voice duo d'Alcatel. Comment faire en sorte qu'on n'entende pas l'annonce du répondeur (émise par la base)...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Problème chargeur gigaset al280

Bonjour, sur gigaset AL280: QU'ELLES SONT LES CARACTERISTIQUES DU CHARGEUR, PLUSIEURS SONT CONNECTABLES MAIS LES COORDONNEES & caractéristiques NE...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
baladur13

Epson wf- 2630

Bonjour, Lorsque je veux faire une copie j' ai le message suivant : le paramétrage de la source du papier n'est pas valide. Que faut - t-il faire ?...

baladur13

Algorithme de tri

Résolu

Bonjour, Je suis une étudiante en 1 ère année, demain, j'aurai un examen en algorithme qui se porte sur les algorithme de tri et de recherche, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Anna

Reverb inopportune

Bonjour, J'ai essayé de paramétrer le domaine "son" de Windows 7 qui ne fonctionne pas correctement. Sans m'en rendre compte, j'ai ajouté un effet d...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
pierruel

Remplir formulaire avec la voix

Bonjour, J'aimerai faire un formulaire au format pdf, pour l'instant rien de compliqué, mais je souhaiterais que celui ci ce remplisse avec la voie....

renard bleu
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000