Résultats (74 985)
Ou vont les téléchargements d'un doc sur email?
Bonjour, Je reçoit des documents ( pdf ..) par email, mon iPad les télécharges, mais impossible de les trouver.. Si quelqu'un si connaît .. Merci...
Régler le volume après la sortie casque - audio prise jack baf
Bonjour à tous ! Voilà le père noël est déjà passé chez moi et je viens de recevoir une jolie télé ! C'est une télé Led 55" UHD R2F 55PUS6501 (https...
Problème export pdf
Bonjour, Je viens ici car je rencontre depuis peu un problème lorsque j'exporte un fichier InDesign en PDF. Quand j'utilise le mode "Impression" et ...
Problème de messages reçus
Bonjour, je ne peux pas voir les photos que je reçois, je télécharge les fichiers sfr et impossible , que faire merci de m'aider Configuration: Wi...
Aperçu contenu des pdf
Bonjour, Avez-vous un solution pour permettre l'affichage avec PDF Xchange ? Merci d'avance.
Programmation
Bonjour,je passerais dans une semaine un test d'admission a une école de formation en informatique et un peu ignorant j aimerais dans la mesure du pos...
Téléphone alcatel xl385
RésoluBonjour, J'ai l'achat de cet appareil la semaine dernière. Il fonctionne mais affiche toujours "occupé" : pourquoi et comment y remédier si possible...
L'écran se fige. problème de carte graphique / d'alimentation ?
Bonjour, Voici mon problème qui persiste depuis l'achat de mon ordinateur. C'est un ordinateur acheté sans système d'exploitation. J'ai installé U...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour tout le monde, Je ne suis pas trop doué en informatique. Je vous explique mon souci. Le mois dernier j'ai vendu mon ordinateur de bureau, ma...
Télécharger un document calaméo
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger un document Calaméo pour l'imprimer (http://fr.calameo.com/books/001184551669f9b343472) ou au moins copier un...
Java / sqlserver
RésoluBonjour, J'ai enregistré un document PDF dans ma base de données SQLSERVER, et j'aimerai pouvoir le récupérer (exporter) mais à partir de mon code J...
Lire un pdf avec windows7
RésoluBonjour, je suis sur Windows7, j'ai souscrit au pack office365 Famille Lorsque que j'ouvre un pdf avec des informations rempli dans un formulaire, ...
Impression pdf en negatif
Bonjour, Lorsque j'imprime un document pdf en noir et blanc , il me sort le document en negatif. Lorsque j'imprime en couleur c'est normal. Commen...
Tablette lenovo tab2 a7 - 10f
Bonjour, Comment réinitialiser la tablette pour changer d'utilisateur? Merci d'avance
Radio reveil luzern
RésoluBonjour...!?? Notice du radio reveil LUZERN S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Vba, boucle sur chaque cellule
Bonjour, Je cherche, en vain, a faire une boucle sur un tableau variable, la macro incrémente des valeurs dans la feuille "Feuillecontrole" elle c...
Convertir un nuancier pantone lab en cmjn
Bonjour, J'ai un problème concernant ma version Illustrator (CC 2014). Je n'ai trouvé aucune réponse sur des réponses déjà posées dans n'importe que...
Bebop2
FerméBonjour, je viens davoir un drone bebop2 pas mâle mais question enregistrement vidéo je comprends pas je le fait voler et sur ma tablette j'appuie ...
Création étiquettes adresse
RésoluBonjour, je souhaite faire des étiquettes adresse. j'ai créé un fichier en Base de données. comment faire des étiquettes adresse ou des envelopppes?...
Creation d un logiciel de gestion pharmaceutique
j aimerai savoir qu elles sont les tables nécessaire pour la création d'un logiciel de gestion pharmaceutique
Nokia 6131
je ne sais pas ôter le mode silencieux sur le téléphone mobile Nokia 6131, merci pour l'aide.
Peut-on importer des photos directement en jpg ?
RésoluBonjour, J'importe actuellement des photos en jpg dans mon fichier ID. Tout se passe bien, leur taille (500 ko) et leur résolution (300dpi) a été vé...
Modification d'un fichier pdf en word ou excel
Recherche d'un logiciel facile d'utilisation et gratuit Merci
Orange rise 31 : notes et dictaphone?
Bonjour, J'ai acquis récemment un Orange Rise 31. Sur le descriptif technique ainsi que sur la notice d'utilisation il est indiqué qu'il y a des no...
Perte code pin cd440/445
RésoluBonjour, j'ai perdu le code pin de mes 2 téléphones CD440 et je ne peux donc pas les souscrire sur une nouvelle base. J'ai toujours la réponse "impo...
Probléme d audition
Bonjour,j ai de la tonalitéje fais le numéro de téléphone mais pas de son de voix ni d un côté ni de l autre je pense qu il est sur "muet" mais j arr...
Clavier gamer asus cerberus
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un clavier ASUS cerberus. Il fonctionne parfaitement mais j'aimerais savoir s'il était possible de faire chan...
Fichiers html
Bonjour. Avec windows vista j'arrive à ouvrir des fichiers PDF par Adobe Reader XI , mais certains fichiers html envoyés en pièces jointes et portant ...
Joindre un cv pour site pole emploi
Bonjour, Pouvez -vous me dire comment faire pour joindre un CV sur le site pole emploi. Mon cv est téléchargé dans mon ordinateur ADOBE READER ACRO...
Fabriquant somikon
Bonjour , J'ai un gros problème . Ayant acquis une caméra de bord SOMIKON MDV 2290 FULL avec satellite , je me trouve dans l'impossibilité de la fai...
Carte graphique ne s'affiche pas.
Bonsoir à tous. J'ai acheté tout récemment une carte graphique ZOTAC 1050 Ti OC (NVIDIA) . Mais le gros problème, le PC marche bien et tout mais il ...
Téléchargement automatique des fichiers pdf sur google
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit souci : lorsque je veux consulter un document PDF sur internet, et bien je ne peux pas, car google chrome me ...
Comment mettre un pdf en ligne ?
Bonjour, Je voudrais offrir un pdf a mes nouveaux abonnés et je voudrais mettre un pdf en ligne pour leurs envoyer juste le lien pour qu'ils puissen...
Fonctionnement imprimante canon mg7750
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 Achat d'une imprimante Canon MG7750. Incompétence de ma part, mais impossible de "sortir...
Réception des sms impossible
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 depuis peu mais quand j'envoie des messages, personne ne les reçoit ! J'ai installé "Samsung Kies" afin de faire...
Alcatel xl 375 voice duo
RésoluBonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de mon téléphone alcatel XL 375 duo. impossible pour moi de mettre en fonction le duo car l'é...
Nettoyage de mon ordinteur portable acer
Bonjour, Je nettoie mon pc et je vous fais par des différents logiciels présent sur mon ordinateur. Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi ils ser...
Fichier ppf au bon format
Bonjour, Je ne peux lire aucune pièce jointe de mes messages reçus. Comment faire ?Merci. NICOLE Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Je vien d installer virtualbox mais sa ne fonctionne pas
Résolubonjour je vien d installer virtualbox mais sa ne fonctionne pas. j ai crée un autre système d exploitation mais il me mette se message. pour vous p...
Numérisation fichier pdf avec modification du fichier
RésoluBonjour, J'ai un problème et je serai content si vous pouviez m'aider. Sans doute par hasard, j'ai réussi lors de la numérisation d'un fichier d...
Gigaset a 545 a
Bonjour, mon téléphone GIGASET A 545 A n'enregistre pas les messages, que faire? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Primopdf logiciel de conversion
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 50.0 J'ai souvent besoin de convertir des documents DWG en Pdf, jusqu'à maintenant j'utilisais Primopd...
Charger des photos sur ordinateur
je n'arrive pas a charger des images d'un nikon coolpix s7000 sur mon ordinateur peut on m'aider?
Transfert des contacts
Bonjour, Comment fait-on pour transférer les contacts d'un téléphone fixe vers un nouveau téléphone fixe ? Merci d'avance pour votre aide.
Répondeur téléphone versatis alcatel
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Versatis F230 voice duo d'Alcatel. Comment faire en sorte qu'on n'entende pas l'annonce du répondeur (émise par la base)...
Problème chargeur gigaset al280
Bonjour, sur gigaset AL280: QU'ELLES SONT LES CARACTERISTIQUES DU CHARGEUR, PLUSIEURS SONT CONNECTABLES MAIS LES COORDONNEES & caractéristiques NE...
Epson wf- 2630
Bonjour, Lorsque je veux faire une copie j' ai le message suivant : le paramétrage de la source du papier n'est pas valide. Que faut - t-il faire ?...
Algorithme de tri
RésoluBonjour, Je suis une étudiante en 1 ère année, demain, j'aurai un examen en algorithme qui se porte sur les algorithme de tri et de recherche, j'ai...
Reverb inopportune
Bonjour, J'ai essayé de paramétrer le domaine "son" de Windows 7 qui ne fonctionne pas correctement. Sans m'en rendre compte, j'ai ajouté un effet d...
Remplir formulaire avec la voix
Bonjour, J'aimerai faire un formulaire au format pdf, pour l'instant rien de compliqué, mais je souhaiterais que celui ci ce remplisse avec la voie....