Résultats (75 528)

Affiche (search) sur le cadran.n

Bonjour, Mon telephone affiche (seachr) Configuration: iPad / Safari 602.1Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
baladur13

Problème de sous-titrage sur tel lg

Bonjour, Comment enlever le sous-titrage de ma tel LG 43UH610V-ZB Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Andy31200

Soucis de lenteur sur mon pc malgré les scans de virus et malwar

Bonjour, J'ai des soucis de lenteur sur mon pc lorsque je vais sur internet et lors du démarrage de celui-ci... J'ai fais un scan complet de mon p...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Pieces jointes outlook

bonjour je recevais avant des pièces jointes sous fomat pdf maintenant suite sans doute fausse manipe je les recois format word comment rétablir l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrages sur androïd

Résolu

Bonjour, avez - vous des ouvrages sur la manipulation de androïd orange ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
nadellen

Impossible de supprimer my pdf converter

Résolu

Bonjour, Comment supprime t'on My PDF converter?

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
chz

Messagerie sur fixe

Résolu

Bonjour, Impossible de recevoir les messages qui arrivent sur mon fixe Gigaser AS405 trio. Ils vont directement sur mon portable (SFR). Pourriez-vo...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Sacdenerfs

Prise son micro aston origin et steinberg ur242 sur mac

Bonjour, Mon problème est le suivant... Je viens de faire l'acquisition d'un micro Aston Origin et d'une interface Steinberg UR242. J'ai achev...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
dede74000

Gravure vidéos téléphone sur dvd

Bonjour, Maman deux 2 enfants en bas âge souhaite gravé sur DVD mes petites vidéos de mes enfants ainsi que plusieurs photos pour pouvoir lire sur u...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
floreney

Sélection d'un document pdf en fichier bmp

Bonjour, Dans le fichier bmp mes documents sélectionnés, provenant d'un fichier pdf, se présentent à l'envers et coupé, que dois-je faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
renard bleu

Photos img.jpg envoyées par mail mac se transforment en thumbs

Résolu

Bonsoir ! Comment faire pour envoyer des photos au format normal et non en thumb... Même quand je les mets sur mon bureau en IMG_.....jpg, une fois...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
franc

Mon timbre en ligne- belle arnaque de timbres payés pas imprimés

Bonjour, Je paye en ligne 4 timbres sur le site Mon Timbre en Ligne. Au moment de lancer l'impression, un coup de fil me distrait et j'oublie comp...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Kalypso

Différences entre note conceptuelle, cadre logique et…

Bonjour, j'aimerai savoir quel différence il y a entre une note conceptuelle d'un projet , un cadre logique d'un projet et terme de réference . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Raymond PENTIER

Comment desinstaller "easypdfcombine" sur windows 7 ? m e r c i

Merci de m'indiquer comment désinstaller EasyPDFCombine sur Windows 7... ya longtemps que je ne vous embête plus ... (aurais-je évolué : j'en doute...

jmdepise

Compteur qui ne marche pas

Résolu

bonjour à tous j'ai crée des dossiers et enregistré des commandes sous format pdf l'ennuis c'est que le doucement pdf je le veux sous cette forme com_...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
delavega470

Mémoire scindé en deux aprés un mauvais copié collé

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas du tout ce qu'il s'est passé et je ne peux pas revenir en arriere. J'ai fait passé un document PDF a word et j'ai voulu...

jean

Changer format pdf en jpg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à modifier un format pdf en un format plus simple comme jpg.. J'ai télécharger un fichier avec plusieurs images mais le problème ...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
nano

Moi aussi j ai reçu un message

bonjours moi aussi j 'ai reçu un message A VOTRE ATTENTION, Nous entrons en relation avec vous dans le but de vous informεr que vous vεnεz de rεmpo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Afrikarnak

Impossible d'installer buildroot

Résolu

Bonjour tout lmonde ;) J'essaie depuis tout à l'heure d'installer Buildroot mais en vain j'ai beau suivre les indications, plutot pauvre, du README...

BigoElGordo

Grads

bonjour je vousdrais charger plusieurs fichiers sous logiciel Grads mais j'arrive pas . Quelqun peut m'aider?

mamiemando

Caisse enregistreuse olivetti 6920 f

Bonjour, Je n'arrive pas à changer l'entête du ticket. Merci de m'aider

baladur13

Pdf x change viewer

Bonjour, svp j'ai des dizaines de pages qui s'affichent quand j'ouvre 1 pdf avec pdf viewer, je ne trouve pas de solution dans les paramètres, mais c'...

Claradurand

Bloquer lecture mp3 en continue.

Bonjour, je cherche tout simplement savoir une manipulation à faire de façon à arrêter le mode de lecture en boucle en mode audio, car l'album en éc...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Andy31200

Envoyer un fichier pdf par email

bonjour à tous j'aimerai envoyé le contenu d'un panier que j'ai transformé en pdf grâce a html2pdf a une adresse email de tel sorte qu'on puisse reçev...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
delavega470

Télé en veille automatique / aucun signal détecté

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de la fibre par Orange, tout marche, sauf la télé. (Après avoir changé les piles de la télécommande), j'obtiens le ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Mode d emploi en français

Bonjour, où puis je trouver le mode d emploi en français du podometre Nakosite? merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
MPMP10

Problème de numérisation avec acrobat pro xi sous win10 64x

Bonjour, Bonjour, Depuis presque 3 jours, et sur tous mes PC (10 pc) win10 64x, impossible de numériser plusieurs pages avec Acrobat pro XI, et...

Claradurand

Création d'un site web.

Bonjour, s'il vous plait je voudrais créer un site web pour y stocker mes documents pdf. J'ai besoin d'aide.

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
tani68

Problème de partage de connexion clé 3g sur réseau local et box

Bonjour, Je possède une box SFR en ADSL, sauf que ma ligne est HS et ça risque de durer un moment... En attendant j'ai une clé 3g et je souhaite ...

brupala

Problème de numérisation avec adobe acrobate

Bonjour à tous, voila! c'est mon "baptême" sur le site C C M donc, je présente mon premier souci bureautique. depuis pas mal de temps j'utilise Adobe...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Chtimco
Résultats 13021 - 13050 sur un total de plus de 30 000