Résultats (74 960)

Convertir un gros fichier en pdf

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un livre sur word 2010. Il y a des photos sur chaque pages et du texte à côté des photos. Au final, ce li...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
rv74

Onversion

Fermé

Bonjour onversion pdf en word

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Ricky38

Fenêtres intempestives de " france.consumers et suprême-savings"

Résolu

Bonsoir, Après avoir installé, très certainement et à mon insu, une ou plusieurs saloperies. J'ai, maintenant, des fenêtres intempestives provenan...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yoann090

Problemes impression sur images et photos

Bonjour, voila lorsque je suis sous open office writer et insere une photo jusqu'a la pas de problemes ,mais lorsque je lance l'impression ma phot...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Papaschultz

Pspice

bonjour, je suis étudiante à l'université, je fais l'électronique médicale et ces derniers TP nous travaillons avec le Pspice (orcad capture CIS) , j...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
yoann090

A l'aide mon pc est infecté

Bonjour, Mon ordi est infecté Pourriez vous m'aider a le nettoyer svp Merci Jean

68 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jeanpauldub

Abonnement a 2euro

Merci a se qui on consue se cite qui est suppert voila j ai une question ses bientot les grandes vacance d ete et je ves partir en algerie peut on tel...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
mam-64

Inkscape

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de télécharger le logiciel Inkscape afin de vectoriser des dessins et ainsi les rendre plus "lisses" mais je ne parviens ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Wildebeest

Pcphola setup.exe ???

Résolu

Bonjour, Une icône est apparue sur le bureau de mon pc. je ne sais pas ce que c'est. Je ne l'ai pas lancé. Je voudrai effectuer sa désinstalla...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jacques.gache

Preparer mon ccna 640 802 en français

bonjour, je veux passer le certificat CCNA 640-802 en français. tous les support que j'ai trouvé pour la préparation sont en anglais . Merci de m'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
palla88

Champ dépendant d'autres champs de la table et d'une autre table

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai ce problème et que je cherche sur google des solutions qui, jusqu'à maintenant, ne m'ont pas aidées... ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Tessel75

Impossible de trouver une mise a jour pour mon bios

Bonsoir, j'aimerais faire une mise à jour de mon bios mais je ne rien conçernant mon bios. voici les détails : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I91...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lmj

Denon dnp-720ae

Bonjour, notice d'utilisation pour cet appareil wifi Merci jm delegay Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jm DELEGAY

Comment personnaliser sa barre de tache sous win 7 ???

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente ,étudiant en informatique je cherche des réponses : Il y a-t-il un moyen de personnaliser (et non pas chang...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Edawards

Machine à écrie pdf

Bonjour, Comment fait-on pour activer l'option machine à écrire dans le logiciel Adobe Acrobat 9 (logiciel pour mettre des formulaires en pdf). ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tribun

Macro pour un enregistrement .pdf

Bonjour, Je travaille en parallèle avec 2 dossiers, un sous forme d'un tableau de saisie et l'autre mis en forme façon "diplôme". J'ai intégré de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Frenchie83

Enregistrer en pdeg

Résolu

Bonjour, Je dois faire parvenir un document par courriel et on me dit de l'enregistrer par PDEG après l'avoir scanner. Est-ce que c'est dans Word o...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lalaill

Fichiers pdf

Bonjour, Je cherche à créer un seul fichier PDF à partir de fichiers différents (doc, JPG, PDF, ...). Je sais que sur PC on peut télécharger PDF c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Zph

Etat d'usine hp elitebook 8730w

bonjour je souhaite aider une amie qui possède un ordi hp elitebook 8730w cela fait 2h que je cherche sur les forums mais rien. j'ai vue que avec f1...

antipolis a

Portée des routeurs wifi

bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment es ce qu'on peut déterminer la portée en mètre qu'un routeur wifi (ex:Linksys E3000) peut couvrir...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Mr slim

Ordonnancement : tourniquet

Bonjour, svp, je veux savoir c'est quoi le principe d'algorithme d'ordonnancement "tourniquet" ,de quoi il s'agit et comment il fonctionne?

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
3ayafef

Comment télécharger ? ? ?

Bonjour, Ma question est trés simple et tellement simple que je ne trouve pas la réponse ! ! ! Je vous expose la situation. J'ai un ordinateur d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Vernis glacé ou spot varnish

Bonjour, je dois faire imprimer un document avec certains éléments d' images qui auront une apparence glacée, vernie alors que le rest sera mat... com...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lhyis

Sagem d15t

Bonjour, bonjour j'ai perdu ma notice dans mon demenagement .s'il v ous plais pourer vous me renvoyer une notice merci de votre part Configurat...

00lina00

Macro format .pdf non pris en charge ou endommagé.

Bonjour, J'étais au début content de moi car j'avais réussi à passer ma macro pour enregistrer automatiquement un dossier.xls vers.pdf avec nom val...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Follownow

Logiciel de montage

Bonjour, j'ai imovie hd mes arrive pas a faire un montage de plusieurs video pour que elle sois en une seul et pouvoir l'enregistrer en avie MPE...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
_Ritchi_

[cheval de troie] détécté par avast

Résolu

Bonjour à tous ! Mon anti-virus Avast ouvre depuis deux heures une fenêtre indiquant que mon ordinateur est infecté par un cheval de Troie : Win32:Ist...

106 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
soumaila doumbia

Comment fonctionnes la telecomandes urc 7040??

Bonjour, j ai une telecomandes urc 7040 mais g pas de modes d emploi qui peux m aider merci...

AeLoX

Problème de la performance de la batterie !

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Notebook K61IC/K70IC Series et depuis peu près de deux mois Windows me dit de penser a changer la batterie... ??? M...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
antipolis a

Transformateur d'isolement pour cpl

Bonjour, par quoi je peux remplacer le transformateur toko 707vx-a042yuk relié à LM1893 dans un schéma d'émetteur CPL. Est ce qu'il y a une a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
antipolis a

Notice d utlisation hp3070a deskjet

bonjour a tous

Miura564

Magic pdf pro

Bonjour, j'ai télécharger magic pdf pro version 5.0 et je n'ai pas eu de code d'activation du logiciel...j'ai payé quand même une version dite gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
contrariness

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire qui a 1 an et demi. Voilà, il y a beaucoup de fichiers .pdf dessus. Il chauffe et s'éteint tout seul. Imposs...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Nathalie°

Probleme association programme

Bonjour, a l'ouverture d'une session, la quasi totalité des icones d'applis sur le bureau se presentent comme l'icone pdf (elles ont remplacé l'ic...

Utilisateur anonyme

Jasper reports

je suis entrain de réaliser une application java et j'ai besoin d'imprimer des données a partir de BD dans un pdf en utilisant JASPER. est ce que qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Célien

Effacer un dvd

Résolu

Bonjour, Je suis sous la dernière version de UBUNTU. Que faut-il faire pour initialiser un DVD. quand je l'insère j'ai le message "le disque est déj...

claumimile

Supprimé fichier inconnu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et quand on lance un téléchargement avec celui ci, il y a 2 fichiers. Le fichier qui est entrain de se télécharger e...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Daki

Pilote imprimante canon mg 5150

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote pour une imprimante canon MG 5150. MERCI

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
elise

Mixidjsearch

Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour de logiciel, j'ai constaté la mise en place de MixiDjSearch en barre de recherche, que je voudrais supprim...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
aloger

Problème installation d-link dsl-2730u

Bonjour, svp pourriez vous m'aidez, je n'arrive pas à installer/configurer mon Routeur D-link DSL-2730U. Y-a-t'il une astuce pour contournée ce probl...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tinods

Comment retirer la carte sim dans mon samsung galaxy s iii

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S III et j'aimerai changer le téléphone pour un petit test mais je n'arrive pas à enlever la carte SI...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Asmadu59

Bash/shell: exécuter un programme

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème que je ne comprend pas moi-même. J'ai un fichier nommé exec.sh contenant un script shell. Lorsque je...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nonodu003

Comment récupérer mon pc affecté par le virus gendarme ?

Bonjour, Voilà notre problème, nous disposons d'un pc portable dont l'écran ne fonctionne plus depuis déjà longtemps, nous l'utilisons donc via un ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Malekal_morte-

Fonction system();

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème que je ne comprend pas moi-même. J'ai un fichier nommé exec.sh contenant un script shell. Lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nonodu003

Convertir des textes sous word en epub

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette de lecture samsung, j'ai beaucoup de textes sous word sur mon pc que je voudrais transferer sur ma tablette pour une...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kamoum

Dell latitude c840

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment obtenir la WIFI avec mon pc portable.(je pense qu'elle n'est pas intégrée au PC) Cordialement Fm95

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
fm95

Formulaire word 2010 à pdf

Bonjour à tous, Je viens de créer un formulaire sous Word 2010 que j'aimerai convertir en PDF pour ensuite l'envoyer par mail pour que les membres ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Estbureautique
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000