Résultats (74 960)
Ram / que choisir ?!
Bonjour, Je possède un vieux coucou en 512 mo de ram et je souhaite lui donner un coup de fouet car il rame atrocement (5min avant que les icônes ...
Problème lors de l'ouverture d'adobe reader x
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à ouvrir de fichier pdf avec adobe reader x, qui fonctionne très bien habituellement. J'ai lu sur des for...
Accusé réception sms sur lg e400
Bonjour, je viens d'acquérir un LG E400 et je voudrais savoir comment configurer mon téléphone portable pour avoir un accusé réception d'envoie de...
Sauvegarde des sms et transfert sur pc
RésoluBonjour, j'ai un galaxy 3 modele gt I5510 je souhiaterai transférer une conversationde 200 sms vers mon PC via la carte memoire ? à moins qu'il n'...
Problème : nombre de sonneries
RésoluBonjour, je suis possesseur d'un Gigaset C300a.Un seul problème : le tél. ne sonne que 4 fois et bascule sur répondeur immédiatement après la 4ème son...
Recherche
Bonjour, Qui peut m'aider à trouver un bon dico anglais-anglais en pdf ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Deuxième vie pour un home cinema
Bonjour à tous, Il y a quelques années, je me suis acheté comme beaucoup de gens un lecteur DVD Home cinéma dont voici la référence: https://www...
Écran noir ,quoique allumé, au démarrage de l'ordinateur
Bonjours à tous, Voilà il y a quelques temps, je me suis monté un ordinateur en rammassant des pièces par-ci par-là et lorsque j'allume l'ordinateu...
Se déconnecter de l'appli play store sur motoluxe
Bonjour, j'ai un motorola motoluxe et je voudrais savoir comment faire pour se déconnecter de l'application Play Store. Merci d'avance Config...
Sos. fichier trop lourd
Bonsoir, JE dois soumettre ma candidature en ligne pour un master, le problème c'est que ce programme demande que les différents documents soie...
Impossible d'ouvrir mes documents pdf
RésoluBonjour, Depuis 5 jours mon ordinateur affiche à l'allumage le message, erreur système, reinstaller MSVCP100.DLL Je ne sais pas comment faire, aide...
(guitare) comment fonctionne la pédale vox tonelab ex ?
RésoluBonjour, Le papa noël m'a déposé une Tonelab EX sous le sapin ! J'adore les sons préprogrammés, mais je ne sais absolument pas comment programmer ...
Ou s enregistrent les documents open office en pdf
RésoluBonjour, J'ai tapé plusieurs documents avec writer et je voulais les enregistrer au format pdf afin de pouvoir les envoyer par mél. Une fois te...
Boot asus n55sf s2350v
Bonjour, j'ai un ordinateur Asus n55sf s2350v et j'aimerais booter sur le cd. en revanche je ne connait pas la touche le permettant et a partir du...
Installer mac osx sur pc
Résolu/FerméBonjour, Etant donner que j'hésite a l'achat de mon nouveau PC Ou Mac, j'aimerai tester un peu Mac sur mon pc. J'ai vu que c'était possible, mai...
Transformer un fichier odt
RésoluBonjour, Dans mes documents j' ai un fichier ODT que je ne peux pas ouvrir. Est ce que quelqu' un peu me diriger pour que je puisse l' ouvrir et ...
Écran bleu au démarrage
RésoluBonjour, aujourd'hui je joué sur mon pc ( a des jeu ) et après avoir éteint mon ordi 10 minutes plus tard je le rallume et ils me mettes un écran bleu...
Quel casque audio choisir?
Bonjour, Je souhaite m'acheter un casque audio mais je n'ai pas beaucoup de connaissances en ce domaine et un budget qui ne dépasse pas les 50 euros...
Infectée_ plus d'accès aux moteurs de recherche_host ?
Bonjour, J'ai été infectée par un malware (je crois) qui s'appelait system progressive protection. Depuis lors, j'ai souvent des soucis de mémo...
Classpad manager pour classpad 330
Bonjour, J'ai une ClassPad 330 qui fonctionne bien. Mais j'ai déménagé pour mes études et je n'ai plus le CD d'installation pour les transfères ave...
Livret d'utilisation
RésoluBonjour, comment faire pour acheter le manuel d'utilisation en français de mon canon eos 1100d ??je ne veux pas de format pdf mais le Livret. Mer...
Une photo collée sur un doc word qui n'apparait pas à l'impressi
Bonjour, J'ai une photo collée sur un doc word qui n'apparait pas à l'impression, ni lorsque je copie le doc sur pdf. Que faire?
Virus sur ma clé usb?
Bonjour, Le nom des dossiers sur ma cle usb apparaît sous forme d'un code avec des chiffres des lettres et des figures géométriques. Un seul dossi...
Les meilleurs casque qualité/prix
RésoluBonjour, vu que les périodes de fête sont passé je souhaite m'acheter un bon casque audio qui a une bonne qualité et qui est assez désigne. Je ne che...
Perte de documents après recovery
Bonjour, je vient de faire un recovry pour mon ordinateur j ai oublier de prendre mais documents A PARTIRE de disque dure C (des rapports de 2 ans...
Pc windows xp en passerelle wifi pour pc windows 7
Bonjour, je possède un pc portable sous windows XP et je voudrai l'utiliser comme "routeur" par cable sur un pc fixe sous windows 7 mais je ne sais ...
Insérer un lien dans un document scribus
Bonjour, Désirant utiliser Scribus pour créer une newsletter, je souhaiterais pouvoir insérer des liens vers des adresses web. Quelqu'un pourrait-...
Ram reconnait que 4go sur les 8go
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon pc et depuis que je l'ai réinstallé, il ne me reconnait que 4Go sur les 8Go que j'ai inst...
Associer dans un reseau local 2 ligne xdsl
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Voici mon problème, et je remercie par avance ceux qui pourront m'aider: Je sui...
Antivirus gratuit : demande d'information
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon antivirus gratuit pour mon ordinateur. Je souhaite le protéger efficacement sachant que j'uti...
Créer un fichier acrobat avec 70 fichiers photoshop
Bonjour, J'ai créé 70 fichiers Via photoshop. Chaque fichier constitue une page d'un livre. Je souhaite les rassembler en un seul fichier Adobe a...
Partition disque dur pour nouvel os
Bonjour ! Je souhaite installer Mac OS X sur mon PC, après m'être un peu renseigné j'ai cru bon de créer une partition sur mon disque dur, qui sera...
Utilisation des regex
Bonjour, j'ai téléchargé le pdf de phillipe lasserre sur http://www.developpez.com/telechargements/f6f05db2a11028d21f74dcca21c3b537/go/1 , et je...
Problème de "boot" sur ma carte mère asustek computer inc. p5ld2
RésoluBonjour, Voici le résumé de mon installation: Operating System MS Windows XP Professional 32-bit SP3 CPU Intel Celeron E1200 @ 1.60GHz 36 °C ...
Systeme progressive protection
RésoluBonjour, Je viens de constater que mon PC est infecté par le virus "Systéme Progressive Protection". J'ai lu de nombreux posts à ce sujet, et...
Ajouter des signets à un pdf
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet d'ajouter des signets à un document PDF. J'utilise PDF Editeur mais il ajoute ç...
Lueur externe à l'impression
RésoluBonjour, J'ai réalisé des "rayons lumineux" de couleur qui s'entremêlent à partir d'Illus avec une lueur externe blanche. A l'exportation en p...
Impression de document
RésoluBonjour, Une amie m'a envoyé un document que j'aimerais imprimer mais lors de l'impression... surprise... mon imprimante n'imprime qu'une page sur d...
Pb 2 softwares sur le meme disque dur externe
RésoluBonjour, Je refais un topic a ce sujet car j'ai vraiment besoin d'avoir cette info, voila mon problème : Je suis "normalement sous snow leopard...
Comment mettre sur une page un pdf qui est sur 2 pages ex:carte
RésoluBonjour à tous je souhaiterais savoir si il y a possibilité de mettre 2 pages PDF qui se suivent sur une seule page PDF. Si oui pouvez-vous me donner ...
Ajout de mémoire vive
Bonjour, Je voudrais ajouter de la mémoire vive sur asus R700V mais je ne trouve pas la trappe. Merci d'avance
Expedition messages en pdf non lisible
Bonjour, Lorsque j'utilise ma messagerie (S.F.R) pour expédier un document pdf, le document est long à charger et le destinataire ne peut rien lire ...
Problème de feu d'artifice :(
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser un effet feu d'artifice pour impression par la suite. N'ayant pas trouvé l'outil adapté sur Illustrator, je me su...
Impression de 4 flyers sur un a4
Bonjour, Je souhaite réaliser 4 Flyers recto/verso sur un format A4 sur In Design Cs5, Je suis passé voir un imprimeur aujourd'hui, il m'a dit...
Problème de numérotations de pages...
Bonjour, J'ai un souci avec ma pagination, je sais que le sujet a été traité plusieurs fois et j'ai déjà réussi à avancer un peu le schmilblick gr...
Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers pdf
Bonjour, Aidez-moi S.V.P ! Je n'arrive pas à lire mes fichiers PDF Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème audio
Bonjour, Je possède un téléviseur samsung et un HC de la mêma marque. J'ai relié les 2 grâce à un cable optique, mais le son ne sort toujours pas...
Abode reader et flash .payant apres le 10.01.2013 ?
RésoluBonjour, j'ai adobe reader version 10.1.4 pour mes format PDF et flash player version ancienne 11.4.402.287 pour video internet , je viens ...
Insérer une pièce jointe dans une diapo
Bonjour, Voilà, je dois envoyer un compte rendu pour mon travail et je dois y insérer une pièce jointe qui n'est autre qu'un document word. Cepend...
E-mail très suspect sur gmail
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un gmail venant de (sois-disant) GMail. E, voici le contenu Titre : Urgent !! Produit Compte !! Base de donn...