Résultats (74 960)

Ram / que choisir ?!

Bonjour, Je possède un vieux coucou en 512 mo de ram et je souhaite lui donner un coup de fouet car il rame atrocement (5min avant que les icônes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème lors de l'ouverture d'adobe reader x

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à ouvrir de fichier pdf avec adobe reader x, qui fonctionne très bien habituellement. J'ai lu sur des for...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Souley63

Accusé réception sms sur lg e400

Bonjour, je viens d'acquérir un LG E400 et je voudrais savoir comment configurer mon téléphone portable pour avoir un accusé réception d'envoie de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
nounours67

Sauvegarde des sms et transfert sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy 3 modele gt I5510 je souhiaterai transférer une conversationde 200 sms vers mon PC via la carte memoire ? à moins qu'il n'...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
oukaci

Problème : nombre de sonneries

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un Gigaset C300a.Un seul problème : le tél. ne sonne que 4 fois et bascule sur répondeur immédiatement après la 4ème son...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver un bon dico anglais-anglais en pdf ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
maiden65

Deuxième vie pour un home cinema

Bonjour à tous, Il y a quelques années, je me suis acheté comme beaucoup de gens un lecteur DVD Home cinéma dont voici la référence: https://www...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
AlexiusCap

Écran noir ,quoique allumé, au démarrage de l'ordinateur

Bonjours à tous, Voilà il y a quelques temps, je me suis monté un ordinateur en rammassant des pièces par-ci par-là et lorsque j'allume l'ordinateu...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Miura564

Se déconnecter de l'appli play store sur motoluxe

Bonjour, j'ai un motorola motoluxe et je voudrais savoir comment faire pour se déconnecter de l'application Play Store. Merci d'avance Config...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ju

Sos. fichier trop lourd

Bonsoir, JE dois soumettre ma candidature en ligne pour un master, le problème c'est que ce programme demande que les différents documents soie...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
eriiic

Impossible d'ouvrir mes documents pdf

Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours mon ordinateur affiche à l'allumage le message, erreur système, reinstaller MSVCP100.DLL Je ne sais pas comment faire, aide...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
blackhawk001

(guitare) comment fonctionne la pédale vox tonelab ex ?

Résolu

Bonjour, Le papa noël m'a déposé une Tonelab EX sous le sapin ! J'adore les sons préprogrammés, mais je ne sais absolument pas comment programmer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou s enregistrent les documents open office en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai tapé plusieurs documents avec writer et je voulais les enregistrer au format pdf afin de pouvoir les envoyer par mél. Une fois te...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
vh88

Boot asus n55sf s2350v

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus n55sf s2350v et j'aimerais booter sur le cd. en revanche je ne connait pas la touche le permettant et a partir du...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
alexsprlol

Installer mac osx sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Etant donner que j'hésite a l'achat de mon nouveau PC Ou Mac, j'aimerai tester un peu Mac sur mon pc. J'ai vu que c'était possible, mai...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
_Ritchi_

Transformer un fichier odt

Résolu

Bonjour, Dans mes documents j' ai un fichier ODT que je ne peux pas ouvrir. Est ce que quelqu' un peu me diriger pour que je puisse l' ouvrir et ...

36 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Nissa

Écran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je joué sur mon pc ( a des jeu ) et après avoir éteint mon ordi 10 minutes plus tard je le rallume et ils me mettes un écran bleu...

119 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel casque audio choisir?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un casque audio mais je n'ai pas beaucoup de connaissances en ce domaine et un budget qui ne dépasse pas les 50 euros...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
forever-young

Infectée_ plus d'accès aux moteurs de recherche_host ?

Bonjour, J'ai été infectée par un malware (je crois) qui s'appelait system progressive protection. Depuis lors, j'ai souvent des soucis de mémo...

71 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Classpad manager pour classpad 330

Bonjour, J'ai une ClassPad 330 qui fonctionne bien. Mais j'ai déménagé pour mes études et je n'ai plus le CD d'installation pour les transfères ave...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
dfdf

Livret d'utilisation

Résolu

Bonjour, comment faire pour acheter le manuel d'utilisation en français de mon canon eos 1100d ??je ne veux pas de format pdf mais le Livret. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Une photo collée sur un doc word qui n'apparait pas à l'impressi

Bonjour, J'ai une photo collée sur un doc word qui n'apparait pas à l'impression, ni lorsque je copie le doc sur pdf. Que faire?

ping 13

Virus sur ma clé usb?

Bonjour, Le nom des dossiers sur ma cle usb apparaît sous forme d'un code avec des chiffres des lettres et des figures géométriques. Un seul dossi...

Utilisateur anonyme

Les meilleurs casque qualité/prix

Résolu

Bonjour, vu que les périodes de fête sont passé je souhaite m'acheter un bon casque audio qui a une bonne qualité et qui est assez désigne. Je ne che...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Alan

Perte de documents après recovery

Bonjour, je vient de faire un recovry pour mon ordinateur j ai oublier de prendre mais documents A PARTIRE de disque dure C (des rapports de 2 ans...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
antipolis a

Pc windows xp en passerelle wifi pour pc windows 7

Bonjour, je possède un pc portable sous windows XP et je voudrai l'utiliser comme "routeur" par cable sur un pc fixe sous windows 7 mais je ne sais ...

cherame

Insérer un lien dans un document scribus

Bonjour, Désirant utiliser Scribus pour créer une newsletter, je souhaiterais pouvoir insérer des liens vers des adresses web. Quelqu'un pourrait-...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Tulipe

Ram reconnait que 4go sur les 8go

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon pc et depuis que je l'ai réinstallé, il ne me reconnait que 4Go sur les 8Go que j'ai inst...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mpuissance4

Associer dans un reseau local 2 ligne xdsl

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Voici mon problème, et je remercie par avance ceux qui pourront m'aider: Je sui...

Shaktale

Antivirus gratuit : demande d'information

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon antivirus gratuit pour mon ordinateur. Je souhaite le protéger efficacement sachant que j'uti...

42 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
juju666

Créer un fichier acrobat avec 70 fichiers photoshop

Bonjour, J'ai créé 70 fichiers Via photoshop. Chaque fichier constitue une page d'un livre. Je souhaite les rassembler en un seul fichier Adobe a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sarahmoon

Partition disque dur pour nouvel os

Bonjour ! Je souhaite installer Mac OS X sur mon PC, après m'être un peu renseigné j'ai cru bon de créer une partition sur mon disque dur, qui sera...

85 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation des regex

Bonjour, j'ai téléchargé le pdf de phillipe lasserre sur http://www.developpez.com/telechargements/f6f05db2a11028d21f74dcca21c3b537/go/1 , et je...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
glennog

Problème de "boot" sur ma carte mère asustek computer inc. p5ld2

Résolu

Bonjour, Voici le résumé de mon installation: Operating System MS Windows XP Professional 32-bit SP3 CPU Intel Celeron E1200 @ 1.60GHz 36 °C ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jean0925

Systeme progressive protection

Résolu

Bonjour, Je viens de constater que mon PC est infecté par le virus "Systéme Progressive Protection". J'ai lu de nombreux posts à ce sujet, et...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
frab91

Ajouter des signets à un pdf

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet d'ajouter des signets à un document PDF. J'utilise PDF Editeur mais il ajoute ç...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
osarrat

Lueur externe à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des "rayons lumineux" de couleur qui s'entremêlent à partir d'Illus avec une lueur externe blanche. A l'exportation en p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Nalla88

Impression de document

Résolu

Bonjour, Une amie m'a envoyé un document que j'aimerais imprimer mais lors de l'impression... surprise... mon imprimante n'imprime qu'une page sur d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^Abel^

Pb 2 softwares sur le meme disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je refais un topic a ce sujet car j'ai vraiment besoin d'avoir cette info, voila mon problème : Je suis "normalement sous snow leopard...

_Ritchi_

Comment mettre sur une page un pdf qui est sur 2 pages ex:carte

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais savoir si il y a possibilité de mettre 2 pages PDF qui se suivent sur une seule page PDF. Si oui pouvez-vous me donner ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jacson 136

Ajout de mémoire vive

Bonjour, Je voudrais ajouter de la mémoire vive sur asus R700V mais je ne trouve pas la trappe. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Robin des boitiers

Expedition messages en pdf non lisible

Bonjour, Lorsque j'utilise ma messagerie (S.F.R) pour expédier un document pdf, le document est long à charger et le destinataire ne peut rien lire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
papiphil34

Problème de feu d'artifice :(

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un effet feu d'artifice pour impression par la suite. N'ayant pas trouvé l'outil adapté sur Illustrator, je me su...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Nalla88

Impression de 4 flyers sur un a4

Bonjour, Je souhaite réaliser 4 Flyers recto/verso sur un format A4 sur In Design Cs5, Je suis passé voir un imprimeur aujourd'hui, il m'a dit...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
junior27140

Problème de numérotations de pages...

Bonjour, J'ai un souci avec ma pagination, je sais que le sujet a été traité plusieurs fois et j'ai déjà réussi à avancer un peu le schmilblick gr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
m@rina

Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers pdf

Bonjour, Aidez-moi S.V.P ! Je n'arrive pas à lire mes fichiers PDF Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Infinity~~

Problème audio

Bonjour, Je possède un téléviseur samsung et un HC de la mêma marque. J'ai relié les 2 grâce à un cable optique, mais le son ne sort toujours pas...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
STARGATE43

Abode reader et flash .payant apres le 10.01.2013 ?

Résolu

Bonjour, j'ai adobe reader version 10.1.4 pour mes format PDF et flash player version ancienne 11.4.402.287 pour video internet , je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Bocdan

Insérer une pièce jointe dans une diapo

Bonjour, Voilà, je dois envoyer un compte rendu pour mon travail et je dois y insérer une pièce jointe qui n'est autre qu'un document word. Cepend...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
antoine14112408

E-mail très suspect sur gmail

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un gmail venant de (sois-disant) GMail. E, voici le contenu Titre : Urgent !! Produit Compte !! Base de donn...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Garutor
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000