Résultats (75 479)
Telephone dect trio répondeur logicom
Bonjour, J'ai acheté à Conforama les téléphones dect trio répondeur de marque Logicom, je désire le remboursement de 15 euros conformément à la publ...
Comment se débarrasser une fois pour toutes du panneau 'outils'
Bonjour, j'ai mis à jour mon lecteur pdf. Désormais , à chaque fois que j'ouvre un document pdf, la page est mangée en partie sur le côté droi...
Conversion de fichiers pdf
Bonjour, je cherche à convertir un livre d'étude téléchargé en pdf en epub pour le mettre sur tablette merci ... j'ai cours demain !
Vba : faire un "enregistrer sous .pdf" avec excel 2013
Bonjour, Je souhaite enregistrer une feuille de mon classeur en PDF. Comment faire ? J'ai vu des choses sur Internet mais je n'y comprend pas grand...
Adware - coldsearch
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je fais face à un problème avec Google Chrome, après l'installation d'un logiciel, un adware s'est installé en mêm...
Comment modifier un document pdf en jpeg
Bonsoir ! Tout d'abord, excusez-moi si ma question ne se trouve pas au bon endroit, et ensuite car c'est sans doute fort simple pour vous. Je me l...
Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf
Bonsoir. j'ai foxit reader dans mon pc windows 7,mais je peux pas ouvrir mes fichiers pdf. Vous avis SVP :)
Démonter hp 6930p
comment changer le disque dur de portable HP 6930p
Supprimer l'option privé sur gigaset c 430 a
RésoluBonjour, Je m'affiche toujours en privé sur mon téléphone Gigaset C430 A, comment enlever cette option merci beaucoup de bien vouloir me renseigne...
Logicom l-ement 501
Bonjour, Je viens d'acheter le modèle ci-dessus et impossible de le paramétrer correctement. Je n'ai qu'un guide de prise en main de 5 pages et trou...
Problème gigaset as 320
RésoluBonjour, Utilisateur d'un Gigaset AS320, je ne peux prendre aucune communication (idem sur la deuxième base), le téléphone sonne, mais impossible ...
Ransomware teslacrypt .vvv
Bonjour, depuis ce matin certain fichier word , excel et pdf ce sont tranformer en fichier (Fichier VVV (.vvv)) comment faire pour faire revenir me...
Aide sur le montage et l'installation de windows
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai posé ma question sur le bon endroit si non je m'en excuse déjà Voilà ma question j'ai actuellement un ordinat...
Traduction
Bonsoir.Je suis en possession d'une notice technique (texte et schémas,environ 700 mots) en anglais.Je désire la traduire en français..mais comment??J...
Récupérer/réutiliser retour du terminal
Bonjour, Dans le cadre d'un TIPE, je cherche à récupérer les données d'un capteur rotatif (de marque phidget). J'ai réussi à obtenir les données d...
Word : macro conversion pdf
Bonjour, J'ai un publipostage qui à la fusion, donne des documents pour 125 destinataires. J'ai trouvé une macro que j'ai mis dans word, pour qu'un...
Mode emploi artic p311
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je rechereche un mode emploi , si possible en français, du casuq audio Artic P311. Je vous remercie. Cordialement. M.A...
Internet
bonjour sur mon nokia 2690 je ne sais pas comment activer internet svp aidez moi merci d'avance
Diapo openoffice bug
Bonjour, J'ai plusieurs diaporamas/présentations à faire pour le lycée, sur OpenOffice. Mais quand je passe mon diapo mis sur clé au lycée, co...
Imprimer les pdf sur mon imprimante
Bonjour, j'ai besoin d'imprimer des mails ou docu d'internet. Elle me dit enregistrer mais ensuite ne veut toujours pas imprimer après l'enregis...
Branchements décodeur sat et enregistreur
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur qui possède deux prises peritels deux prises hdmi, un decodeur fransat qui possède une prise péritél et une prise hdmi...
E-mail zimbra
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment transférer un e-mail Zimbra sur le bureau ? J'en ai vraiment besoin car j'ai trop de message sur ma boite mail ...
Vod orange
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur philips led 32pfh4100. Pas de notice d'utilisation dans le carton. je n'ai pas de problème pour choisir les diff...
Quel type de langages apprendre ?
RésoluBonjour, Je le dit directement, je n'y connais rien en programmation ou autre et c'est bien pour çà que je suis là, j'aimerais m'y mettre et me fo...
Problème avec téléviseur philips 40pfk4100/12
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips 40PFK4100/12 acheté au mois de juillet 2015, elle n'est donc pas vieille. Hier soir il est apparu sur l'écran ...
Créer un fichier PDF
Samsung c3590 (bip sonore lors de la frappe)
Bonjour, Comment fait-on pour supprimer le bip sonore lors de la frappe ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème de lecture pdf
Bonjour, J'ai reçu un message contenant un fichier pdf que je ne peux pas ouvrir bien qu'ayant Adobe Reader.Windows m'informe qu'il lui est impossible...
Conversion au format jpeg
RésoluBonjour, Comment convertir toutes les images d'un fichier Publisher au format jpeg.? J'ai bien enregistré c...
Mon appareil est en anglais
Bonjour, J'ai acheter un appareil photo cybershot dsc-hx400v il est en anglais j'ai essayer de trouver pour le programmer en Français mais je ne t...