Résultats (75 479)

Telephone dect trio répondeur logicom

Bonjour, J'ai acheté à Conforama les téléphones dect trio répondeur de marque Logicom, je désire le remboursement de 15 euros conformément à la publ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
baladur13

Comment se débarrasser une fois pour toutes du panneau 'outils'

Bonjour, j'ai mis à jour mon lecteur pdf. Désormais , à chaque fois que j'ouvre un document pdf, la page est mangée en partie sur le côté droi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bousedevache

Conversion de fichiers pdf

Bonjour, je cherche à convertir un livre d'étude téléchargé en pdf en epub pour le mettre sur tablette merci ... j'ai cours demain !

Red1.

Vba : faire un "enregistrer sous .pdf" avec excel 2013

Bonjour, Je souhaite enregistrer une feuille de mon classeur en PDF. Comment faire ? J'ai vu des choses sur Internet mais je n'y comprend pas grand...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Le_Maniouk

Adware - coldsearch

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je fais face à un problème avec Google Chrome, après l'installation d'un logiciel, un adware s'est installé en mêm...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fish66

Comment modifier un document pdf en jpeg

Bonsoir ! Tout d'abord, excusez-moi si ma question ne se trouve pas au bon endroit, et ensuite car c'est sans doute fort simple pour vous. Je me l...

Ben314

Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf

Bonsoir. j'ai foxit reader dans mon pc windows 7,mais je peux pas ouvrir mes fichiers pdf. Vous avis SVP :)

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
faseldi

Démonter hp 6930p

comment changer le disque dur de portable HP 6930p

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
didmed

Supprimer l'option privé sur gigaset c 430 a

Résolu

Bonjour, Je m'affiche toujours en privé sur mon téléphone Gigaset C430 A, comment enlever cette option merci beaucoup de bien vouloir me renseigne...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
baladur13

Logicom l-ement 501

Bonjour, Je viens d'acheter le modèle ci-dessus et impossible de le paramétrer correctement. Je n'ai qu'un guide de prise en main de 5 pages et trou...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
molly

Problème gigaset as 320

Résolu

Bonjour, Utilisateur d'un Gigaset AS320, je ne peux prendre aucune communication (idem sur la deuxième base), le téléphone sonne, mais impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Ransomware teslacrypt .vvv

Bonjour, depuis ce matin certain fichier word , excel et pdf ce sont tranformer en fichier (Fichier VVV (.vvv)) comment faire pour faire revenir me...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Aide sur le montage et l'installation de windows

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posé ma question sur le bon endroit si non je m'en excuse déjà Voilà ma question j'ai actuellement un ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
toto2229

Traduction

Bonsoir.Je suis en possession d'une notice technique (texte et schémas,environ 700 mots) en anglais.Je désire la traduire en français..mais comment??J...

kleber80

Récupérer/réutiliser retour du terminal

Bonjour, Dans le cadre d'un TIPE, je cherche à récupérer les données d'un capteur rotatif (de marque phidget). J'ai réussi à obtenir les données d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jeannets

Word : macro conversion pdf

Bonjour, J'ai un publipostage qui à la fusion, donne des documents pour 125 destinataires. J'ai trouvé une macro que j'ai mis dans word, pour qu'un...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
en2mots

Mode emploi artic p311

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rechereche un mode emploi , si possible en français, du casuq audio Artic P311. Je vous remercie. Cordialement. M.A...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
M.A.C.

Internet

bonjour sur mon nokia 2690 je ne sais pas comment activer internet svp aidez moi merci d'avance

mikaelac

Diapo openoffice bug

Bonjour, J'ai plusieurs diaporamas/présentations à faire pour le lycée, sur OpenOffice. Mais quand je passe mon diapo mis sur clé au lycée, co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
titou337

Imprimer les pdf sur mon imprimante

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer des mails ou docu d'internet. Elle me dit enregistrer mais ensuite ne veut toujours pas imprimer après l'enregis...

georges97

Branchements décodeur sat et enregistreur

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur qui possède deux prises peritels deux prises hdmi, un decodeur fransat qui possède une prise péritél et une prise hdmi...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Bruno

E-mail zimbra

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer un e-mail Zimbra sur le bureau ? J'en ai vraiment besoin car j'ai trop de message sur ma boite mail ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

Vod orange

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur philips led 32pfh4100. Pas de notice d'utilisation dans le carton. je n'ai pas de problème pour choisir les diff...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Quel type de langages apprendre ?

Résolu

Bonjour, Je le dit directement, je n'y connais rien en programmation ou autre et c'est bien pour çà que je suis là, j'aimerais m'y mettre et me fo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
aalisiul

Problème avec téléviseur philips 40pfk4100/12

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips 40PFK4100/12 acheté au mois de juillet 2015, elle n'est donc pas vieille. Hier soir il est apparu sur l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Support Philips

Pdf

Créer un fichier PDF

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
barramail

Samsung c3590 (bip sonore lors de la frappe)

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer le bip sonore lors de la frappe ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Jojo

Problème de lecture pdf

Bonjour, J'ai reçu un message contenant un fichier pdf que je ne peux pas ouvrir bien qu'ayant Adobe Reader.Windows m'informe qu'il lui est impossible...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
aicha

Conversion au format jpeg

Résolu

Bonjour, Comment convertir toutes les images d'un fichier Publisher au format jpeg.? J'ai bien enregistré c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Lyli

Mon appareil est en anglais

Bonjour, J'ai acheter un appareil photo cybershot dsc-hx400v il est en anglais j'ai essayer de trouver pour le programmer en Français mais je ne t...

Buenos74
Résultats 18781 - 18810 sur un total de plus de 30 000