Résultats (75 479)
Programmation répertoire combinés as405a
Bonjour, Avec l AS405A DUO faut il saisir toutes les données sur les deux combinés ou uniquement sur le combiné de la base ? Merci d'avance ...
Notes sur texte pdf
Bonjour, J'ai inséré plusieurs notes dans un document PDF dans le but de l'envoyer à un correspondant. J'ai envoyé le document annoté mais à l'arriv...
Choix de terminal satellite
Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...
Version de navigateur non supportée ?
Bonjour, Je suis sur un IPAD PRO et je rencontre des difficultés pour lancer mon logiciel (application) SAGE (CRM - Comptabilité) car une fois q...
Faire une macro pour un enregistrement au plus simple
RésoluBonjour J'aide une personne qui a beaucoup de mal avec l'outil informatique. Son besoin : faire des devis avec word 2007, l'enregistrer et ensuite ...
Pdf protégé comment imprimer ?
Bonjour, je ne peux pas imprimer un document PDF protégé, l'option d'impression n'est pas disponible. Il n'est donc pas protégé qu'en écriture. ...
Tele hd
Bonjour, faut il un decodeur pour recevoir la TNTavec un televiseur philips fla tv hd ready merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Lire , imprimer un format pdf
RésoluBonjour, avec Windows 7, je n'arrive pas à lire , enregistrer où imprimer des documents de format PDF . Que dois-je faire pour y arriver ? ...
Alcatel xl350 duo
RésoluBonjour, j'ai un téléphone Alcatel XL350 DUO depuis quelques mois; toujours satisfaite mais depuis hier, le 19 mars 2016, un message clignote "hors po...
Telephone fixe gigaset 580 585
RésoluBonjour, Je possède un tel fixe GIGASET 580.Le répondeur fonctionne mal: A l'appel, le message d'accueil est bien annoncé mais le message du corres...
Agrandir doc à scanner
Bonjour à tous! Quelqu'un svp pourrait il m'expliquer comment je peux agrandir un document à scanner ; je l'ai déjà fait mais ne m'en souviens plus ....
Conversion cv docx au format pdf
bonjour à tous je viens de créer un cv sur le site cvitae 5 format docx world pass je souhaite le modifier au format pdf j'ai téléchargé open...
Acrobat reader dc gratuit???
RésoluBonjour à tous, Etant passé au Windows 10, j'ai eu la bonne? surprise de trouver Acrobat Reader DC installé.. a la première utilisation, je const...
Gestionnaire de courrier
Bonjour, Voici mon problème du moment, lorsque je veux télécharger un document ou image en pièces jointes de mes mails sur windows 10, soit en Jpeg...
Acrobat reader
Bonjour, Un utilisateur d'Acrobat Reader peut il me dire comment faire pour ouvrir directement pleine page sur zoom 100 % et sans avoir le volet su...
Comment lire un pdf
RésoluBonjour J'ai du faire un faire un clique qu'il ne fallait pas . Quand je clique dessus sa affiche que ses vide . j'ai achetée un autre pdf , c'est ...
Traduction
Bonjour, Pouvez me conseiller pour traduire un pdf Anglais Français. Merci de me venir en aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Fichier protégé sur illustrator
Je dois faire parvenir des fichiers illustrator à un client afin qu'il les imprime, et que ce soit en pdf ou AI il n'arrive pas à les ouvrir dans illu...
Réinstaller windows 10 après réinitialisation pc?
Bonjour, J'ai acheté il y a un an un PC portable HP sous Windows 8. Je suis passée à Windows 10 en décembre, via la mise à jour gratuite proposée (pa...
Ma question est pertinente pour moi et d'autre aussi
Résolucomment convertir un document pdf en un document vord
Pdf architect
RésoluBonjour . J'ai téléchargé ce logiciel car j'ai 18 pages de texte déjà dans mon ordi que je voudrais transformer en pdf pour envoyer par mail . Seuleme...
Communication excel / word en vba
RésoluBonjour, J’ai réalisé avec plusieurs codes trouvés sur internet le petit programme qui est dans le fichier ci joint : http://www.cjoint.com/c/FCtug...
Je ne peux pas télécharger le code civil
Bonjour, Comment peut on télécharger le code civil? Salutations Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Macro+excel+pdf+outlook
RésoluBonjour le Forum Est-il possible de faire une macro sur excel qui ferait automatiquement un pdf et transférererais ce dernier vers outlook Par avanc...
Comment rassembler 2 fichiers pdf en un seul en faisant 2 en 1
RésoluBonjour* je souhaite rassembler 2 fichiers PDF en un seul en les mettant sur la même page soit en 2 en 1 merci de me dire si cela est déjà possibl...
Recuperer l ' historique de mes commandes rue du commerce.
Bonjour à tous les internatués j ' aimerais savoir comment faire pour reouvrir des fichiers pdf que je voudrais imprimer. Si quelqu'un pouvait m'aide...
Rénover fichier acrobat
RésoluBonjour, Peut on renomer 1 fichier pdf acrobat .? Certains sont enregistres sous1numero et il faut ouvrir le fichier pour savoir ce que sait Merc...
Convertisseur vidéo mov en mp4
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer un convertisseur vidéo de fichiers MOV en MP4, Grauit et en français? Merci Billy Configuration: Mac OS...
Probleme avec pdf creator
RésoluBonjour, J'ai voulu installer la dernière version de PDF Creator mais ça ne fonctionne pas même après 2 ou 3 desinstal ! Que puis-je faire ? Mer...
Logo pdf ?
Bonjour, Voilà que j'ai réalisé mon logo. Oui mais je l'ai fait en réel. C'est à dire en peinture sur papier, sur bois et sur tissus... Je cherche ...