Résultats (76 904)

Impossibilité enregistrer pièces jointes

Bonjour,  Actuellement les pièces jointes que je reçois dans mes mails s'ouvrent  en plein écran en format pdf. L'option "enregistrer" est cadenassée...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
fabul

Pdf pôle emploi impossible de les ouvrir maintenant

Bonjour, à nouveau depuis un bon moment j'arrive plus à ouvrir les documents de pôle emploi. J'ai que ce soucis chez eux et je fais exactement la mê...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
foulq

Télécharger un pdf non valide

Résolu

Bonsoir, Je possède un mobile Samsung A5 version 2015. Voilà donc ma problématique : Il m'est impossible de télécharger un fichier pdf. J'utili...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Eunice

Transformer des fichier en jpg

Bonjour comment transformer un fichier pdf en JPEG merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Exporter bouton au format pdf intéractif

Résolu

Bonjour, Après une recherche sur Google et divers forum, impossible de résoudre mon problème. J'ai inséré dans mon document Indesign des boutons "...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Trucchiant

Question pix

Le fichier PDF à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l'Assemblée nationale. Mais vous ne le trouverez pas directement avec un...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Radinoz

Limitation du nombre de liens dans une réponse

Résolu

Bonjoir !!! Voilà,  afin de répondre poliment à une personne malpolie, je voulais lui rappeler la politesse, la charte et enfin lui donner la répons...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Clarckos

J'ai souscrit un contrat inwi idar duo sans engagement, svp

Bonjour, J'ai souscrit un contrat inwi idar duo sans engagement, svp 

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
MPMP10

Mesurer des surfaces et des distances sur pdf sous mac

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permette de mesurer des surfaces et des distances sur pdf avec un MacBook Un logiciel type pdfview...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Ftp qui ne s'ouvre pas avec l'explorateur de fichiers window

Bonjour, récemment je devais désinstaller Google Chrome et le réinstaller à nouveau. Depuis que j'ai fais ça, mon FTP ne s'ouvre plus dans l'explorate...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
LoupBelge

Up-loader un fichier

Résolu

Bonjour, Sur Groupe Facebook, en création d'une publication impossible de placer un fichier PDF Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Imprimer les notes sur pdf xchange viewer

Résolu

Bonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Mel

Repeteur wifi déconnecte tout le temps

Bonjour,je suis sous linux ubuntu 22 04 .j'ai un répéteur netgear AC 1200 qui fonctionne mais se déconnecte très souvent.J'ai essayé toutes les prises...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
ouktetai

Clé activation nitro 13

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de Nitro 13, mais pour fonctionner, on me demande la clé d'activation.  Quelqu'un peut m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Panth33ra

Changer ssd de démarrage sous windows 11

Résolu

Bonjour :) J'ai, en ce qui concerne mon PC fixe, une tour de Marque HP avec un disque SSD de démarrage de ~300Go, épaulé par un second DD de ~ 1To ......

51 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
fabul

Améliorer son débit avec câbles coaxial existant

Bonjour à tous,  habitant dans une maison, je souhaiterais améliorer mon débit internet à l’étage en utilisant les prises coaxiales. Câblage actuel ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
jee pee

Déclenchement répondeur d'un gigaset cl660a

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé le téléphone fixe GIGASET CL660 A (donc avec répondeur) sur ma box orange LIVEBOX 6. Le répondeur se décle...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
FOURARB

Indesign couverture magasine

Bonjour, Pour un projet d'école je dois ,monter un magasine sur Indesign. L'imprimeur m'a passé ses directives et je comprends rien pour les couvertu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
mimi

Export et classement automatique de mails

Bonjour à tous, J'exerce une profession libérale et mes échanges clients sont classés manuellement dans un cloud à l'arborescence classique (Client...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Vadd

Pdf arranger : mettre documents dans ordre croissant ?

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire pour que les documents apparaissent du 1 au 10 par exemple, et non du 10 au 1 ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
_entraide_

Passer de trois colonnes en un document sans colonne

Bonjour, J'ai une liste d'adresses dans un document Word qui se présente sous forme de trois colonnes. Les colonnes étant assez étroites, les adresses...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
brucine

Récupérer une ancienne version d'un pdf reçu par mail

Résolu

Bonsoir,  Savez vous si il est possible de voir les dernières modifications d'un PDF reçu par Mail? Je vois que ce fameux document a été modifié mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
contrariness

Vectoriser fichier canva

Bonjour à tous,  On me demande de vectoriser sur adobe Illustrator (en pdf)  un fichier realisé sur CANVA. Sous quel format dois-je télécharger mon ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Skeletpunk

Erreur pdf preview handler

Bonjour à tous. Je reviens sur le sujet après avoir passer quelque jours sur les forums. (je sais que la question est plusieurs fois sur le forums, m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
otra.ble

Indesign - pdf interactif

Bonsoir, je travail sur un document indesign que je dois convertir en pdf  interactif donc cliquable. j'ai fait ce qui faut, alors sur pc tout fonct...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
contrariness

Bluetooth tv

Bonjour,je n'arrive pas à activer bluetoot sur ma télé sumsung smart serie6 (43). J'ai utilisé 2 méthodes : 1_& ...info .menu mute. Et power.  2_&....

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
baladur13

Problème rib leboncoin

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Pour avoir mon argent Leboncoin a eu la bonne de me demander mon RIB (avant il ne me le demandaient pas). Ducoup ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Bibi44

Connexion home cinéma et téléviseur

Bonjour, je souhaiterais connecter mon home cinéma Pioneer XV-DV222 (de 2007) et mon téléviseur Hitachi 49F501HK5000 (de 2019). J'ai utilisé un câbl...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Tempolook

Taches sur le capteur reflex d5200

Bonjour tout le monde ! Ça fait quelque temps que je dois entretenir mon appareil photo , je me suis enfin mis hier. J'ai une jolie tâche sur le cap...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Pierr10

Google chrome : ouvrir les liens pdf sans enregistrer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, malgré mes réglages, lorsque je clique sur un lien PDF, le navigateur Google me demande de l'enregistrer alors que...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Ki

Tablette storio max 2.0 bloqué

Bonjour, Ma tablette storio max 2.0 bloque avec l’écran blanc vtech avez vous une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
MPMP10

Problème avec word

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, non pas pour vous aider, mais pour demander de l'aide :) Je n'y connais pas grand chose en informatique. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
brucine

Imprimante hp bloquée

Bonjour, Mon imprimante HP Envy 5540 est bloquée avec un clignotant bleu permanent sur l'écran depuis une semaine. D'où peut venir cette panne ?  E...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
kaumune

Pc fixe neuf qui n'envoie pas de signal à l'écran

Salut tout le monde ! Je pose ma question un peu au hasard, impossible de trouver une bonne réponse sur internet ! J'ai commandé un PC fixe sur aga...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
macbernic

Télécommande décodeur

Bonjour, Il m'est impossible de regarder la télévision dans mon camping, en effet j'ai eu la surprise à l'achat de mon camping car de ne pas avoir la...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
baladur13

Import texte indesign

Bonjour, Lorsque j'importe un texte d'un doc. Word dans un bloc texte sur Indesign, celui-ci fait apparaître des lignes, qui restent lors de l'export...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
EllaOlav

Enregistrer doc excel en pdf, avec nom variable

Résolu

Bonjour J'ai un modèle de document que j'utilise comme Suivi hebdo machine J'aimerais ajouter a ce modèle un bouton qui m'enregistre ce document sou...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
cs_Le Pivert

Vba fiche membre bouton pdf

salut a tous , je souhaiterais crée une macro pour l'asso's dans la quelle je suis membre , nous avons un questionnaire form qui envoie les donné sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
flofaust

Montage nouveau pc

Hello tout le monde !  Je viens à vous aujourd'hui car je monte mon nouveau PC dans très peu de temps et voulais votre avis sur les composants ! Je d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
epango

Récupérer fichiers effacés dans la corbeille

Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis des fichiers dans la corbeille et j'ai tout effacé et ce matin je me trouve le bec dans l'eau, pourriez vous me dire comment f...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Didi64_549

Pc gamer ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté des composants pc pour build un pc gamer. J'ai regardé plusieurs tutos pour bien monter son 1er pc gamer etc.. mais quand il a j'...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Redbart

Nouveau pc quelles sont les bonnes pratiques ?

Salut le forum, je viens de commander un nouveau PC (en remplacement de mon pépère sous win7) . et j'aurais voulu connaitre les bonnes pratiques que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
fabul

Tv 120hz

Bonjour, j'ai la Xbox série s et lorsque je la branche sur ma télé ma télé affiche la résolution de l'hdmi et a côté c'est marqué 120hz. Est ce que ce...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
baladur13

Problème d'affichage des pages

Bonjour, Je suis alternant et je rédige mon rapport sous Word avec l'ordi de mon travail.  J'ai eu un souci, mon word n'affiche que 7 pages sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
crooner76

Branchement magnétoscope ancien avec tv récente ?

Résolu

Bonjour. J'ai changé mon ancienne TV pour une TV écran plat (de 2009) avec au dos plusieurs ports de couleur (vert, bleu, rouge, blanc et encore rou...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
extempor

[macro] exporter en pdf sans écraser le dernier

Résolu

Hello, J'ai créé une macro pour exporter ma feuille active (zone d'impression) vers un fichier pdf et dans un dossier ccm par ex, nickel ! Par contr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Le Pingou

Probleme d'impression couleur sur hp laserjet 3800

Bonjour, Le problème concerne uniquement la couleur jaune. Le toner est neuf. L'imprimante imprime parfaitement les textes en jaune, par contre dès...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
contrariness

Décoder de l'utf8 bizarre

Bonjour, je cherche à convertir un pdf en texte, sans utiliser de librairie j'arrive à avoir un code qui ressemble à ça (c'est un extrait) b'-\xcd...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
mamiemando

Sauvegarde outlook

Bonjour, je quitte mon entreprise et souhaite sauvegarder quelques échanges de mail qui puissent être lisible en local, hors connexion outlook sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jeannets

Traduire des dossiers catalan > français

Bonjour je souhaite traduire des dossiers médical Catalan -Français,je l'ai fait une fois sur un smartphone avec le "presse papier" mais je ne m'en so...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
georges97
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000