Résultats (77 975)
Hp smart ne trouve pas mon imprimante
FerméBonjour bazfile ! j'ai ouvert le mode d'emploi pour configurer mon imprimante en wifi ! mais hp smart ne la trouve pas....mon imprimante etant branché...
Indesign et kdp: des résultats très différents!
Bonjour à tous, j'ai terminé un projet de livre pour KDP print publishing mais j'ai du mal à obtenir le résultat souhaité sur KDP à l'étape de la prév...
Pc ne démarre plus
Bonjour, Après avoir changé de boîtier pour gagner de la place afin d'installer une carte graphique et une nouvelle alimentation, cette dernière t...
Peut-être que j'ai attrapé virus
Bonjour, Je viens d'essayer de télécharger un livre en pdf. Depuis je recois des alertes de virus avec conseil d'acheter des programmes anti virus. J...
Notice telecommande europsat rc49c
Bonjour, Je recherche le manuel et la liste de code télécommande universelle europsat RC49C pour contrôler mon meuble TV NESX Sound system NE-779 . M...
Nokia n95 8gb ne s'allume plus du tout
Bonjour* comment allumer un Nokia n95 8gb qui ne s'allume plus après une longue non utilisation ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polites...
Connectivité
Bonjour je n’arrive pas à me connecter au wifi ni à l’adresse IP de mon imprimante HP2720. Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ? merci d’avance et b...
Problème imprimante
RésoluBonjour, Lorsque j'imprime avec HP NEVERSTOP LASER MFP 1202 nw l'encre est très pâle sur le papier. C'est une imprimante qui imprime uniquement en ...
Scanner un document avec hp deskjet 2722e
Bonjour, Que faut il faire pour scanner un document ?.
Imprimante hp c4380
Bonjour je viens d’acheter cette imprimante d’occasion. Pouvez-vous me dire comment l’installer sur le wifi Merci
Installer une imprimante
bonjour j'ai une imprimante Epson wf2810 comment l'installer sur mon chromebook pour scanner des documents merci
Envoi d'un mail à plusieurs personnes
Bonjour, J'aimerai envoyer un mail à plusieurs personnes mais sans que le destinataire ne voit les noms des autres destinataires. Je crois que dans l...
Problème détection du câble éthernet
Bonjour, Vivant dans une maison avec un étage avec la fibre installé jusqu'en dessous de chambre, je m'attendais à pouvoir capter sans aucun soucis ...
Traduction sur un site
Bonjour, Sur un site anglais où il y a des PDF, il serait possible de les traduire en se connectant à son compte Google mais voilà que j'ai ceci : ...
Gif dans powerpoint puis pdf
Bonjour, Y a t il un moyen de mettre un gif (ou vidéo) dans un powerpoint et que celui ci soit actif lors de l'enregistrement en pdf ? Merci
Changer un pdf en un format pour pouvoir publier
Comment faire au delà de 25 pages gratuitement ? Quelle application ou site internet le permet ? Merci pour votre aide.
Problème imprimante 3 en 1
Bonjour Je possède une imprimante Epson ET-2820 et jusqu'à présent elle fonctionnait parfaitement, tant en impression qu'en scanner. J'ai un environn...
Souci virus antivirus
Résolu/FerméBonjour , J'ai un souci avec un fichier PDf , mon antivirus et windows defender étaient désactivé, lorsque j'ouvre le Pdf mon écran saute un écran ...
Impossible de télécharger les pièces jointes aux mails yahoo
Bonjour, Depuis quelques heures, je n'arrive plus à télécharger la moindre pièce jointe à mes mails reçus (et à ouvrir celles que je voudrais joindre...
Transfert musique md vers usb
Mes enregistrements que j'orchestre moi-même sur mes claviers pour la scène, sont tous sur MD analogique. les lecteurs deviennent rare et par précauti...
Notice utilisation
bonjour je voudrai avoir le mode d'emploi pour la foir'fouille ref 10000211651 cordialement
Problème de traduction
Fermébonjour,j'ai besoin d'un coup de main.voilà je veux traduire en français un pdf qui fait 796 pages,donc je fractionne en 160 pages le document et je v...
Un fichier doc s'installe tout seul sur mon bureau
Bonjour, Alors voila je travaille sur mon pc en journée puis je m'absente 15 minute a mon retour je constate qu'un document "Mydoc.docx" est present ...
Erreur des données biometriques z flip3
Bonjour, Bonjour, Svp j'aurai besoin de votre aide. Un jour comme ça, mon téléphone a signalé une erreur quand j'ai essayé de le déverrouiller ave...
Excel : isoler une suite de caractères au milieu d'autres
Bonjour, J'ai une liste de cellules sous forme de colonne avec tout le texte contenu d'un PDF (doc confidentiel). Extraction faite du PDF par un Ctrl...
La liste des appels de mon fixe gigaset e360 n'apparait plus
RésoluBonjour, J'ai deux vieux téléphones fixes Gigaset E360 qui fonctionnent très bien mais à la suite d'une fausse manœuvre de ma part (corrélation entre ...
Imprimante canon ts3140 périphérique usb inconnu
RésoluBonjour, Voilà trois jours que j'ai fait une mise à jour de tous les drivers de mon PC HP, et depuis plus moyen d'imprimer une seule feuille. J'ai t...
Imprimante bloquée
Bonjour J'ai une imprimante HP DESKJET 4100E, je viens de changer les cartouches, elles ne viennent pas de chez HP, mais elles sont compatibles. Mais...
Comment trouver la provenance d'un fichier pdf sur phoenix
Comment trouver la source de provenance dans fichier pdf ouvert par phoenix
Visionner un pdf depuis un mail suspect est-il dangereux ?
RésoluBonjour, J ai reçu un mail que je suspecté d être un spam depuis soit disant le ministère de l Interieur J ai voulu voir le PDF joint et je l ai ou...