Résultats (75 482)

Traceur xy roland dxy 1250

Résolu

je possede un traceur Roland DXY 1250 depuis au moins 20 ans et désire le remettre en route , comment faire , je n'ai plus de systeme de commande. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chemin et nom de stockage

Bonjour, Me revoilà avec une nouvelle énigme, Suite à l'enregistrement de ma feuille excel vers un répertoire spécifique grâce à une macro, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
cs_Le Pivert

Réduire un pdf

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0 Je voudrais réduire un doc pdf à moins de 1 Mo. Connaissez-vous un logiciel gratuit p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jeanbern

Pdf à word

comment je dois convertir de PDF à word ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DelNC

Publipostage word en pdf avec base de données excel

Résolu

Bonjour, J'ai un publipostage Word avec une base de données Excel. Le but est de générer autant de fichier PDF par page Word (en gros 500 pages...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
J.WALLE

Microsoft excel viewer

Résolu

bonjour. Impossible d'installer excel viwer. Merci de m'aider. Par la même occasion quand je veux écrire sur le tableau impossible.

tyranausor

Pdf

Bonjour, pouvez vous me dire si il existe un programme gratuit pour modifié un PDF en WORD? D'avance merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
noparret

Classement par nom et non par date

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier ou j'ai mis à l'intérieur une liste de PDF que je voudrai trier par nom de personne. Je joins ma capture de quelques ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
saintaise17

Macro pour enregistrer une feuille excel d'un classeur

Résolu

Bonjour, Je désire enregistre une feuille d'un classeur excel vers un répertoire spécifique, en nommant cette feuille pour pouvoir la retrouver ul...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
valac06

Export scribus en pdf perte des calques

Bonjour à tous, Je débute sur Scribus et je me retrouve confrontée à un problème : J'ai fait un document avec images, textes et liens URL cliquabl...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
contrariness

Envoyer des sms gratuitement vers le portugal

Peut-on envoyer des sms gratuitement de France vers le Portugal avec un forfait Free 2€? En sachant que la personne se trouvant au Portugal possède a...

Aranud87

Portabilité sfr vers bouygues

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Bouygues à 9,99€ illimitté zr 20Go offre depuis février 2016 Je souhaite passer au nouveau forfait SFR :Red By SFR à 10...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
gégé31250

Un robot en c ?

Bonjour, Tout d'abord je me présente j'ai 16 ans et j'ai une passion : la programmation ! Je m'y connait pas trop mal je trouve car ça fait déjà 1...

56 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
fiddy

Données exif

Résolu

Bonjour, Je veux envoyer des photos (jpg) à des personnes (futurs employeurs ou organismes publics), Pour ça je ne souhaite pas que mes données pers...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
telliak

Fiabilité du site ?

bonjour j'ai acheter es places sur le site viagogo ce soir pour le match om chelsea demain est ce que j'aurais les billets à temps répondez moi vite ...

57 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Xileh

Programmation

Bonjour, Comment programme. En windev, dans le cadre de base de donnée Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Célien

Paramètres de conversion pdf > excel

Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers scannés (donc pdf) vers un fichier Excel. J'ai bien Acrobat Pro, mais la conversion se passe mal.....

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
SabNyc

Comment mettre vibration sur mobile samsung sch u740

Bonjour, comment mettre vibration sur mobile Samsung SCH U740

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
wallon

Lien entre pdf et imprimante

Bonjour, mon imprimante epson ne sort pas plus mes documents pdf ni les words. on m'a modifié des trucs sur l'ordi et j'y comprends plus rien, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
inspectricegadget

Pdf > word

Bonjour tout le monde, j´ai un vieux pdf de 1993 Le sais l´ouvrir à lécran mais pas en pdf, mais ne sais pas quel logiciel choisir pour faire la c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel materiel prendre ?

salut a tous j'aimerai avoir une tour avec os et montage pour un peu pres 500 euro qu'on peut trouver en magasin et qui fait tourner minecraft,wow,LOL...

181 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
tsuyo21

Payer sa facture

Bonjour, free m'envoie une facture de 0.75 € mais je ne sais pas comment payer avec ma carte bancaire. ( mastercard auchan)merci à ceux qui me répon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bendrop

Bon format pour un poster sans pixeliser

Bonjour a toutes et a tous, Je cherche donc a faire un poster a partir de photo trouvées sur internet, je les ai donc enregistre sur mon PC, certa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de poids des pages scannées

Bonjour, J'utilise un MacBook Pro depuis peu et je viens d'acheter un imprimante Canon Pixma 3500. Le poids des documents que je parviens à scanner...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
contrariness

Facture

Bonjour, comment récupérer une facture de 2002 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

brupala

Régler mise au point canon powershot

Bonjour, depuis quelques jours, mon appareil photo PowerShot SX40 HS a visiblement un problème de mise au point. En effet lorsque je le met en mo...

le druide

Forfait 2 euro free

Bonjour, j'aimerais savoir si mon forfait 2 euro le permet d'appeler le téléphone portable d'une amie en Italie sans prix supplémentaires. Conf...

wallon

Comment installer quicktimepro ?

Bonjour je ne sais pas comment installer quicktimepro et quand on me dit d 'ouvrir quicktimeplayer je ne sais pas ou je dois rentrer mon code ? Mer...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Zepto ancien locky

Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Mon père a réussi à être contaminé par Zepto. De comment de ou de qui je ne sais pas... bref. J'ai réussi à supprimer ce...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Malekal_morte-

Chaînes tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer les chaînes sur ma télé dans mon grenier mais on m'a dit qu'il n'y avait pas assez de signal pour installer le décod...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200
Résultats 16441 - 16470 sur un total de plus de 30 000