Résultats (75 482)
Traceur xy roland dxy 1250
Résoluje possede un traceur Roland DXY 1250 depuis au moins 20 ans et désire le remettre en route , comment faire , je n'ai plus de systeme de commande. Mer...
Chemin et nom de stockage
Bonjour, Me revoilà avec une nouvelle énigme, Suite à l'enregistrement de ma feuille excel vers un répertoire spécifique grâce à une macro, j'aimer...
Réduire un pdf
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0 Je voudrais réduire un doc pdf à moins de 1 Mo. Connaissez-vous un logiciel gratuit p...
Pdf à word
comment je dois convertir de PDF à word ? Merci
Publipostage word en pdf avec base de données excel
RésoluBonjour, J'ai un publipostage Word avec une base de données Excel. Le but est de générer autant de fichier PDF par page Word (en gros 500 pages...
Microsoft excel viewer
Résolubonjour. Impossible d'installer excel viwer. Merci de m'aider. Par la même occasion quand je veux écrire sur le tableau impossible.
Bonjour, pouvez vous me dire si il existe un programme gratuit pour modifié un PDF en WORD? D'avance merci pour vos réponse
Classement par nom et non par date
RésoluBonjour, J'ai un dossier ou j'ai mis à l'intérieur une liste de PDF que je voudrai trier par nom de personne. Je joins ma capture de quelques ...
Macro pour enregistrer une feuille excel d'un classeur
RésoluBonjour, Je désire enregistre une feuille d'un classeur excel vers un répertoire spécifique, en nommant cette feuille pour pouvoir la retrouver ul...
Export scribus en pdf perte des calques
Bonjour à tous, Je débute sur Scribus et je me retrouve confrontée à un problème : J'ai fait un document avec images, textes et liens URL cliquabl...
Envoyer des sms gratuitement vers le portugal
Peut-on envoyer des sms gratuitement de France vers le Portugal avec un forfait Free 2€? En sachant que la personne se trouvant au Portugal possède a...
Portabilité sfr vers bouygues
RésoluBonjour, J'ai un forfait Bouygues à 9,99€ illimitté zr 20Go offre depuis février 2016 Je souhaite passer au nouveau forfait SFR :Red By SFR à 10...
Un robot en c ?
Bonjour, Tout d'abord je me présente j'ai 16 ans et j'ai une passion : la programmation ! Je m'y connait pas trop mal je trouve car ça fait déjà 1...
Données exif
RésoluBonjour, Je veux envoyer des photos (jpg) à des personnes (futurs employeurs ou organismes publics), Pour ça je ne souhaite pas que mes données pers...
Fiabilité du site ?
bonjour j'ai acheter es places sur le site viagogo ce soir pour le match om chelsea demain est ce que j'aurais les billets à temps répondez moi vite ...
Programmation
Bonjour, Comment programme. En windev, dans le cadre de base de donnée Configuration: iPhone / Safari 4.0
Paramètres de conversion pdf > excel
Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers scannés (donc pdf) vers un fichier Excel. J'ai bien Acrobat Pro, mais la conversion se passe mal.....
Comment mettre vibration sur mobile samsung sch u740
Bonjour, comment mettre vibration sur mobile Samsung SCH U740
Lien entre pdf et imprimante
Bonjour, mon imprimante epson ne sort pas plus mes documents pdf ni les words. on m'a modifié des trucs sur l'ordi et j'y comprends plus rien, ...
Pdf > word
Bonjour tout le monde, j´ai un vieux pdf de 1993 Le sais l´ouvrir à lécran mais pas en pdf, mais ne sais pas quel logiciel choisir pour faire la c...
Quel materiel prendre ?
salut a tous j'aimerai avoir une tour avec os et montage pour un peu pres 500 euro qu'on peut trouver en magasin et qui fait tourner minecraft,wow,LOL...
Payer sa facture
Bonjour, free m'envoie une facture de 0.75 € mais je ne sais pas comment payer avec ma carte bancaire. ( mastercard auchan)merci à ceux qui me répon...
Bon format pour un poster sans pixeliser
Bonjour a toutes et a tous, Je cherche donc a faire un poster a partir de photo trouvées sur internet, je les ai donc enregistre sur mon PC, certa...
Problème de poids des pages scannées
Bonjour, J'utilise un MacBook Pro depuis peu et je viens d'acheter un imprimante Canon Pixma 3500. Le poids des documents que je parviens à scanner...
Facture
Bonjour, comment récupérer une facture de 2002 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Régler mise au point canon powershot
Bonjour, depuis quelques jours, mon appareil photo PowerShot SX40 HS a visiblement un problème de mise au point. En effet lorsque je le met en mo...
Forfait 2 euro free
Bonjour, j'aimerais savoir si mon forfait 2 euro le permet d'appeler le téléphone portable d'une amie en Italie sans prix supplémentaires. Conf...
Comment installer quicktimepro ?
Bonjour je ne sais pas comment installer quicktimepro et quand on me dit d 'ouvrir quicktimeplayer je ne sais pas ou je dois rentrer mon code ? Mer...
Zepto ancien locky
RésoluBonjour, voilà mon problème. Mon père a réussi à être contaminé par Zepto. De comment de ou de qui je ne sais pas... bref. J'ai réussi à supprimer ce...
Chaînes tv
RésoluBonjour, J'aimerais installer les chaînes sur ma télé dans mon grenier mais on m'a dit qu'il n'y avait pas assez de signal pour installer le décod...