Résultats (75 485)
Export fusion en pdf
Bonjour, Je crée un document avec un tableau avec données de fusion et également un champ ou deux avec données de fusion. Si je fais un export ...
Notice du podomètre smart bracelet i5 plus
bonjour je recherche la notice en français du podomètre smart bracelet I5 plus merci pour votre aide
J'arrive pas a lire les fichier pdf
Bonjour, N'arrive a lire les fichier pdf, il me démande de choisir le codage ! Merci
Gigaset as405a
Résolubonjour, sur ce téléphone Gigaset AS405, je ne sais pas comment ouvrir le journal des appels SORTANTS (s'il existe ???) si vous avez la réponse, merc...
Protection d'un fichier
Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on protège un document PDF contre la modification, une fois envoyé à son destinataire?
Logiciel de creation de rapport
Bonjour, savez-vous les noms des logiciels de création de rapport. merci.
Repondeur ne se declanche plus donc les appelants ne peuvent plu
Bonjour, je possede un siemens gigaset AL 280 duo mon répondeur ne se déclanche plus est ce que la boite est pleine et si oui comment la vider ou...
Demande de main levée d'opposition banque qui ne sait pas
Bonjour Suite à un sinistre ayant endommagé ma maison, ma toiture et mon appartement. Mon assurance me réclame "une main levée d'opposition bancair...
Branchement fixe avec box fibre sfr
Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe (gigaset), impossible de le relier à ma box fibre sfr. Le téléphone ne trouve pas la base. J'ai appelé le s...
Arnaque mandat cash
Résolubonjour, je vend un congélateur sur le bon coin, et j'ai reçu un sms me demandant si il était toujours disponible que je réponde via mail (josiane....
Changer la taille maximum de la photo formulaire
RésoluBonsoir, J'aimerai modifier la taille maximum d'une photo depuis le formulaire le problème sais que je sais même pas a combien elle a été configurer...
Convertir pdf en arabe office word
Salut, je cherche un bon logiciel pour convertir en word un document pdf en arabe Merci d’avance Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Notice en francais
bonjour quelqu'un a t-il la notice en francais pour flash neewer NW580/vk750 merci d'avance
Enregistrement pdf
Bonjour, Je me permet de déterrer ce sujet pour un problème zu sujet du code ci-dessus. Je souhaiterais avoir exactement le comportement du code...
Macro enregistrer en pdf
RésoluBonjour J'ai un modèle de document que j'utilise comme bon de commande. J'aimerais ajouter a ce modèle un bouton qui m'enregistre ce document so...
Mail louche iphone : virus ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai recu ce matin un mail assez bizarre de "BNP PARIBAS" un mail avec une PJ, j'ai eu le réflexe d'ouvrir la PJ (un fichier PDF), un PDF m...
Réduire pdf créé sur scribus
Bonjour, je viens de créer un document via Scribus. Je l'ai exporté en PDF mais il est trop lourd : 150Mb ! Je voudrais le baisser à 25Mb. Est-ce p...
Mettre à disposition sur mon site des fichiers au format pdf
Bonjour, je souhaite mettre à disposition pour les membres des fichiers au format PDF. J'ai déjà ma BDD avec une table et cinq champs. Je n'arrive ...
Problème lors de l'enregistrement de mes document
Bonjour au Forum. J’espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème. Je possède une tablette Samsung TAB A, tablette où je télécharge mes c...
Hp deskjet 3050 j610 series
Bonjour, je desire le manuel d'utilisation de l'imprimante reference ci-dessus. series Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Page de garde sur indesign
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai fait des recherches sur forum, regarder des tutos, bidouiller sur Indesign (CS6) et je ne trouve pas de...
Extension dect
Bonjour, Mon association s'installe dans de nouveaux locaux, le réseau internet fonctionne bien entre les deux étages (voir l'image). Par contre p...
Réparation de support amovible (carte mémoire de 8go)
Bonjour, je suis Yapi romaric.En effet, depuis un bon moment j'ai un problème avec ma carte mémoire de 8GO.elle n'affiche plus mes fichiers suite à un...
Même problème :marqué toujours occupé
Bonjour, je ne peux plus appeler avec le fixe model Philips D6351B/FR c'est marqué toujours occupé. j'ai bien réinitialisé les services , ça ne cha...
Est-il possible de réduire le format (et non le poids) d'un pdf
Bonjour, Est-il possible de réduire le FORMAT (et non le poids) d'un PDF ? C'est-à-dire de le passer d'un format A4 en format A5 en conservant t...
Problème ouverture pdf
Bonjour, je travaille avec xl. j'enregistre mes fichiers xl sous pdf depuis 2 jours, impossible de les ouvrir ou de les joindre à un email j ai ten...
Le destinataire ne peux ouvrir la pièce jointe
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel libreoffice aujourd'hui afin d'envoyer un document en pièce jointe par un courriel et le destinataire n'a pu l'o...
Word vers pdf
RésoluBonjour, J'ai fais mon cv sur word en mettant un arrière plan et en créant des zones de textes j'arrive à un résultat qui me plait ! Sauf que lors...
Transfert mémoire sur clé usb
RésoluBonsoir! Pouvez vous me dire comment faire pour transferer le contenu du disque dur sur une clé USB? Nous avons une télé philips :32PFL 8605h/12. G...
Faire un accent grave sur le a
RésoluBonjour J'ai 2 portables Asus et je ne réussis pas a faire un accent de grave sur mon a ça me done ceci èa comment y remédier ? Merci