Résultats (75 479)
Index de publications
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que signifie l'expression "Index de Publications" dans le domaine de la recherche scientifique. Merci de me répo...
Impossible d'installer windows 7
Bonjour J'essaye d'installer un windows 7 64 Bits a partir d'une cle usb bootable (qui marche tres bien avec d'autres ordis), mais ca me met consta...
Recherche logiciel de découpe pdf
Bonjour, Je dispose d'un logiciel qui génère un fichier pdf avec l'ensemble de mes factures. Je suis à la recherche d'un logiciel qui génère un ...
Tablette wacom intuos pro
Bonjour, J'ai effectué l'acquisition d'une tablette graphique Wacom intuos pro. Je suis sur un Mac OSX Yosemite 10.10.5 Lors du lancement du disq...
Grub rescue, boot usb et bios impossible
RésoluBonjour, J'avais windows 8 et kali linux en dual boot sur mon samsung. J'avais déjà eu un problème en essayant de passer de w8 à w10 car le grub avai...
Où trouvez le code à quatre chiffres ????
RésoluBonsoir à tous Je recherche depuis un bon moment , le code à quatre chiffres de mon téléviseur XIRON ... afin de lui connecter une télécommande un...
Connection tv home cinema
Bonjour, J'aimerais connecter ma télé Samsung fiche technique: http://medias1-6.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/samsung/tv-led-full-hd-82-cm-sams...
Choix acrobat reader par défaut
RésoluSalut à tous, J'ai donc installé acrobat reader 11 qui n'a pas pu être choisi comme appli par défaut. Comment faire pour la sélectionner par défaut ...
Connexion tv baf
Bonjour, J'aimerais connecter ma télé Samsung fiche technique: http://medias1-6.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/samsung/tv-led-full-hd-82-cm-sams...
Afficher 4 pages à l'écran
Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut afficher 4 pages à l'écran pleine grandeur. Sur un écran au format 21/9, ce serait parfait pour lire de la...
A quoi ça sert km-net for direct printing ?
Bonjour, a quoi ça sert km-net for direct printing ?
Bonjour, J'aimerais savoir si si on commande un téléphone en location pendant 24 mois est ce que c'est possible a la fin des 24 mois d'acheter le té...
Problème avec .pdf dans l'application lecteur de windows
Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir mes .pdf avec l'application "Lecteur" de Windows. Dès que je double-clique, non seulement ce...
Ouvrir un pdf
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10. J'utilise généralement pdf architecte 3. En l'ouvrant je l'ai défini comme pdf par défaut. Je me sers ...
Problème scanner canon mg5350
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à scanner mes documents depuis que j'ai changé de P.C, J'ai réussi à réinstaller le logiciel pilote de l'imprimante en...
Cherche webmaster pour interview par mail (10 questions)
RésoluBonjour, je cherche actuellement un webmaster qui pourrais répondre à mes quelques questions. Les questions ainsi que leurs réponses serons utili...
Photoshop m'imprime en noir et blanc
Bonjour, J'ai une question car je sèche un peu, photoshop ne m'imprime qu'en noir et blanc! pas la couleur pourtant il y en a bien dans mon dessin...
Cloud
RésoluBonjour, Je ne peut pas ouvrir un fichier odt dans le Bcloud, j'ai installer plusieurs applis pour lire ce fichier mais ça ne marche pas. Si quelqu...
Impression document pdf
RésoluSalut à tous, Je souhaite imprimer un document pdf que j'ai reçu. Comment faire ? Le bouton imprimer ne marche pas. Merci d'avance et @ +
Debogage sous ubuntu avec nemiver ( alternative a gdb..)
Bonjour, J'essaye d'utiliser nemiver pour deboger qqs lignes de C... Pas moyen de charger l'executable a deboger car message de nemiver " Le proc...
Comment insérer une capture écran dans une question
RésoluBonjour, J'ai fait une capture écran et je voudrais l'insérer dans une question. Je ne sais pas comment procéder….si quelqu'un veut bien m'expliqu...
Imprimer une page web en entier
Bonjour, Je suis des cours en ligne et j'aimerais imprimer les leçon. Quand je fais imprimer, ça m'imprime que ce que la page affiché alors qu'il y ...
Message d'erreur
Bonsoir à tous, Pouvez vous me venir en aide s'il vous plait ? A chaque ouverture de windows 10 j'ai un message d'erreur m'indiquant un fichier ...
Porquoi???
Bonjour, J'ai une Aiptek Model DUO-V5M2S Nº. BNY70005128 et je desire savoir porquoi elle ne lire pas quelques fichiers de music MP3, meme si la mus...
Envoi de fichiers par mail
Bonjour, J'utilise Mail comme messagerie avec mon Macbook pro. Mon problème: lorsque je veux joindre un fichier (par exemple un fichier Excel ou w...
Fichier downloadé: comment le sauvegarder en pdf
Bonjour, J'ai acheté sur un site de partitions toutes les partitions nécessaires pour notre prochain concert, ce qui fait environs 600 pages (chora...
Word ne fonctionne plus
Bonjour, je voudrais modifier mon cv je les scanner avec mon imprimante quand je l'ouvre avec word mon cv est transformer en plein de peetit symbole...
Imprimer en pdf
Bonjour, Je suis sous Windows 8 j'ai installé Acrobat reader DC mais je n'arrive pas à imprimer au format pdf. Pourquoi que faut il que je fasse? ...
Bonbillet.fr ?
Bonjour, j'ai acheté une place pour le concert d'AC/DC à paris le 23 mai 2015 sur le site bonbillet.fr. J'ai payé le billet en décembre et à force d'...
Les miseres avec windows 10
RésoluBonjour, Microsoft veux nous imposer sa façon de voir comment nous devons nous servir de notre pc et gérer ce que nous devons utiliser voici a qu...