Résultats (75 479)

Index de publications

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie l'expression "Index de Publications" dans le domaine de la recherche scientifique. Merci de me répo...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 7

Bonjour J'essaye d'installer un windows 7 64 Bits a partir d'une cle usb bootable (qui marche tres bien avec d'autres ordis), mais ca me met consta...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
yoyo5406

Recherche logiciel de découpe pdf

Bonjour, Je dispose d'un logiciel qui génère un fichier pdf avec l'ensemble de mes factures. Je suis à la recherche d'un logiciel qui génère un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
contrariness

Tablette wacom intuos pro

Bonjour, J'ai effectué l'acquisition d'une tablette graphique Wacom intuos pro. Je suis sur un Mac OSX Yosemite 10.10.5 Lors du lancement du disq...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grub rescue, boot usb et bios impossible

Résolu

Bonjour, J'avais windows 8 et kali linux en dual boot sur mon samsung. J'avais déjà eu un problème en essayant de passer de w8 à w10 car le grub avai...

51 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
WarloG

Où trouvez le code à quatre chiffres ????

Résolu

Bonsoir à tous Je recherche depuis un bon moment , le code à quatre chiffres de mon téléviseur XIRON ... afin de lui connecter une télécommande un...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Connection tv home cinema

Bonjour, J'aimerais connecter ma télé Samsung fiche technique: http://medias1-6.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/samsung/tv-led-full-hd-82-cm-sams...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
svensun

Choix acrobat reader par défaut

Résolu

Salut à tous, J'ai donc installé acrobat reader 11 qui n'a pas pu être choisi comme appli par défaut. Comment faire pour la sélectionner par défaut ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
?kri

Connexion tv baf

Bonjour, J'aimerais connecter ma télé Samsung fiche technique: http://medias1-6.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/samsung/tv-led-full-hd-82-cm-sams...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Andy31200

Afficher 4 pages à l'écran

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut afficher 4 pages à l'écran pleine grandeur. Sur un écran au format 21/9, ce serait parfait pour lire de la...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Bassmen1

A quoi ça sert km-net for direct printing ?

Bonjour, a quoi ça sert km-net for direct printing ?

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
coco10

Bonjour, J'aimerais savoir si si on commande un téléphone en location pendant 24 mois est ce que c'est possible a la fin des 24 mois d'acheter le té...

diamantnoir

Problème avec .pdf dans l'application lecteur de windows

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir mes .pdf avec l'application "Lecteur" de Windows. Dès que je double-clique, non seulement ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jeannets

Ouvrir un pdf

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10. J'utilise généralement pdf architecte 3. En l'ouvrant je l'ai défini comme pdf par défaut. Je me sers ...

tribun

Problème scanner canon mg5350

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner mes documents depuis que j'ai changé de P.C, J'ai réussi à réinstaller le logiciel pilote de l'imprimante en...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
prince 1958

Cherche webmaster pour interview par mail (10 questions)

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un webmaster qui pourrais répondre à mes quelques questions. Les questions ainsi que leurs réponses serons utili...

Student0555

Photoshop m'imprime en noir et blanc

Bonjour, J'ai une question car je sèche un peu, photoshop ne m'imprime qu'en noir et blanc! pas la couleur pourtant il y en a bien dans mon dessin...

Tpex

Cloud

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas ouvrir un fichier odt dans le Bcloud, j'ai installer plusieurs applis pour lire ce fichier mais ça ne marche pas. Si quelqu...

leopard1

Impression document pdf

Résolu

Salut à tous, Je souhaite imprimer un document pdf que j'ai reçu. Comment faire ? Le bouton imprimer ne marche pas. Merci d'avance et @ +

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debogage sous ubuntu avec nemiver ( alternative a gdb..)

Bonjour, J'essaye d'utiliser nemiver pour deboger qqs lignes de C... Pas moyen de charger l'executable a deboger car message de nemiver " Le proc...

mamiemando

Comment insérer une capture écran dans une question

Résolu

Bonjour, J'ai fait une capture écran et je voudrais l'insérer dans une question. Je ne sais pas comment procéder….si quelqu'un veut bien m'expliqu...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
tatijo35

Imprimer une page web en entier

Bonjour, Je suis des cours en ligne et j'aimerais imprimer les leçon. Quand je fais imprimer, ça m'imprime que ce que la page affiché alors qu'il y ...

Cha'

Message d'erreur

Bonsoir à tous, Pouvez vous me venir en aide s'il vous plait ? A chaque ouverture de windows 10 j'ai un message d'erreur m'indiquant un fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Destrio5

Porquoi???

Bonjour, J'ai une Aiptek Model DUO-V5M2S Nº. BNY70005128 et je desire savoir porquoi elle ne lire pas quelques fichiers de music MP3, meme si la mus...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
baladur13

Envoi de fichiers par mail

Bonjour, J'utilise Mail comme messagerie avec mon Macbook pro. Mon problème: lorsque je veux joindre un fichier (par exemple un fichier Excel ou w...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
_Ritchi_

Fichier downloadé: comment le sauvegarder en pdf

Bonjour, J'ai acheté sur un site de partitions toutes les partitions nécessaires pour notre prochain concert, ce qui fait environs 600 pages (chora...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
natlojeo

Word ne fonctionne plus

Bonjour, je voudrais modifier mon cv je les scanner avec mon imprimante quand je l'ouvre avec word mon cv est transformer en plein de peetit symbole...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
titou337

Imprimer en pdf

Bonjour, Je suis sous Windows 8 j'ai installé Acrobat reader DC mais je n'arrive pas à imprimer au format pdf. Pourquoi que faut il que je fasse? ...

choukie01

Bonbillet.fr ?

Bonjour, j'ai acheté une place pour le concert d'AC/DC à paris le 23 mai 2015 sur le site bonbillet.fr. J'ai payé le billet en décembre et à force d'...

108 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Karl

Les miseres avec windows 10

Résolu

Bonjour, Microsoft veux nous imposer sa façon de voir comment nous devons nous servir de notre pc et gérer ce que nous devons utiliser voici a qu...

Claude21214
Résultats 18691 - 18720 sur un total de plus de 30 000