Tv samsung

Fermé
amynelly Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2023 - 7 avril 2016 à 17:59
amynelly Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2023 - 9 avril 2016 à 12:44
Bonjour,

Je viens d'acquérir une télé samsung UE40JU6400K,que j'ai mis avec canal sat,je n'ai donc les chaines qu'avec la télécommande canal.Sur canal nous n'avons pas certaines chaines et je voulais passer sur la tv normal et je ne sais pas comment faire.Sur mon ancienne c'était simple et là je ne sais pas.Si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravie.Merci d'avance.
Cordialement

A voir également:

3 réponses

bonjour
pour savoir pourquoi vous n avez pas certaines chaines de " C+ " je vous invite a prendre conseils :
-
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/pid652-assistance-technique.html
0
amynelly Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2023
7 avril 2016 à 23:16
Je pense que canal ne pourra rien pour moi,je voulais savoir comment faire pour passer de canal sat à la télé normale ,c'est ce que je faisais avec mon ancienne télé mais avec celle la je ne sais pas comment faire.
Dans l'aube nous avons une chaine canal 32 qui ne figure pas sur canal sat

Mais merci je vais tenter.
Bonne soirée
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
8 avril 2016 à 12:41
Bonjour,

Quelque soit votre téléviseur, puisque vous avez souscrit un abonnement à Canal Sat. Vous recevez par un récepteur dédié les chaînes comprises dans ce qui s'appelle un bouquet (sélection) qui ne comprend pas le Canal 32 et autres chaînes que vous aviez précédemment sur le canal hertzien (en principe par une antenne râteau. C'est ce que vous appelez la TV normale.

Depuis Lundi soir, il y a eu une redéfinition des normes de transmission. Il vous faut refaire un détection de l'ensemble des chaînes disponibles en réception TNT HD (qui figure peut être sur votre TV que je ne connais pas sous le nom de DVB).

Vous devriez pouvoir disposer de 25 chaînes plus les chaînes locales ou régionales.

Cette détection est accessible par la touche menu de votre télécommande, qui présente une fonction recherche automatique des chaînes plus une fonction recherche manuelle, à n'utiliser que pour les chaînes absentes après la recherche automatique.

Il faut par ailleurs être sûr que votre chaîne locale a suivi car le passage à la HD est plus coûteux pour ces entreprises et il n'est pas sûr qu'il ny ait pas eu de défection. Eux seuls peuvent le confirmer. A défaut, aller sur leur site web pour vérifier ce qui s'y dit.

Le manuel de votre TV est à cette adresse https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201508/20150806092714298/FRA_HMUDVBEUJ-1.312.pdf

La procédure de réception par antenne hertzienne est brièvement décrite (p.15 à 17)

Cordialement
0
amynelly Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2023
9 avril 2016 à 12:44
Merci de vos réponses en fait j'ai appelé le service aide de samsung et le problème est résolu.
Encore merci
0