Résultats (75 474)
Impossible d'installer maverick
Bonsoir , J'ai un petit soucis , j'ai téléchargé Maverick que j'ai voulu installer sur mon Mac OS X Version 10.6.8 j'ai un processeur 3.06GHz Inte...
Imprimer à partir d'une tablette
Bonjour, Quelle appli faut-il pour imprimer , texte et photo à partir d'une tablette Asus TF300T vers une imprimante Wifi Canon MG6150 Merci d'av...
Comment empêcher le copier-coller sur mon blog "blogspot" ?
RésoluBonjour à la communauté, J'ai un blogspot de textes poétiques, que j'ai déjà protégé auprès de copyright france. Cependant, je préfère prévenir q...
Format pdf
Bonjour, possédant WINDOWS7 VISTA je n'arrive pas à lire un format PDF. (à chaque tentative, on me répond: le fichier sélectionné porte une extensio...
Impossible de télécharger un document pdf avec adobe reader xi
Bonjour, Je ne parviens pas a télécharger de documents PDF sur internet alors que quand j'en reçois un via mail je n'ai aucun soucis pour l'ouvrir. ...
Mes débuts en html
Bonjour, Comme je vous j'ai dit dans mon dernier message, j'ai décidé de me lancer dans la construction d'un site sur l'armorial de mon département....
Snow lépopard ?
RésoluBonsoir, combien d'ordi que l'on peut utiliser sous Snow Léopard ? merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces intel core 2...
Questionnaire qui revient souvent
RésoluBonjour, je pense que j'ai un soucis, quand je vais sur certains sites un questionnaire s'affiche , de plus j'ai du mal a ouvrir ma messagerie et ...
S'il vous plait portez moi de l'aide
RésoluBonjour, s'il vous plait , je rencontre des problèmes lors des traitement des images, des photos dans le logiciel de traitement adobe photoshop. port...
Impossibilité d'installer adobe flash player
Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF, mon ordi semble ne plus trouver Adobe Flash Player. J'ai remarqué que ça co...
Programme de prise de notes sur android
Bonjour, Je viens de recevoir une tablette samsung tab 3 et étant étudiante en sciences, je recherche un bon programme si possible gratuit pour prend...
Help excel vba
Bonjour, Dans un fichier excel, j'ai une liste de noms "partiel" de fichiers sous forme "4000005240123" le reste est variable, j'aimerai récupérer...
Ordinateur qui rame trop
bonjour je me permet de venir demander de l'aide j'ai un ordinateur toshiba sous windows 8.1 avec 4.00go de ram et comme processeur un intel(r) pentin...
Créé planche de miniatures
RésoluBonjour, J'ai plusieurs photos que je voudrais assemblé sur une seul image sous forme de miniature. Je cherche à le faire de façon automatique vu ...
À l'aide, recherche mode d'emploi
je recherche le mode d'emploi du smarphone startrail III Merci
Rapport combofix
RésoluBonjour, j'ai analiser mon labtop avec combofix aprés avoir été infecté par le virus -system.vbs- mais je ne sais pas quoi faire du rapport d'analyse...
Korg triton le
Bonjour j'essaye d'utiliser le Triton Le de Korg. Le problème c'est que le mode d'emploi de 200 pages est seulement en anglais et que je suis très ...
Dell
RésoluBonjour, J'ai un ami apprêt avoir fait réparer son ordinateur par un technicien , il a récupérer l'ordinateur et tout marchais bien (jusqu'à prése...
Probleme avec mon packard bell
Résoluvoila mon pc deconne ecran noir ect inscrit d inserer disk et appuyer sur any key or il fonctionnais tres bien donc j ai reformater le pc mais celui...
Récupération de fichiers mac dans clé usb formatée en fat32
Bonjour, mon soucis est que lorsque j'insère ma clé usb dans l'ordinateur, le voyant de la clé clignote, mais un message apparaît disant que la clé...
Fenetre luminosité
Résolubonjour, j'ai un problème d'écran, ma fenêtre de luminosité reste en permanence allumer au milieu de l'écran. que puis-je faire. Merci
Ouvrir lien ftp site dell.fr
Bonjour, Après le reformatage de mon Pc je voulais le démonter pour accéder au ventilateur qui est bien obstrué. Je l'ai déjà fait mais j'ai pe...
Tva sur ciel version 18.0
Bonjour, Je demande votre aide pour modifier le taux de TVA sur le logiciel de gestion commerciale CIEL version 18.0 Merci !
Impression hp sous windows8
Bonjour, J'ai un imprimante hp deskjet 3070A. J'ai téléchargé le pilote sur internet car le cd d'installation ne contenait pas la version windows8....
Animation flash page d'accueil
RésoluBonjour et bonne année, J'ai repris le site internet de mon boulot et l'ai mis à jour en me basant presqu'uniquement sur l'existant. Dans l'exista...
Ça rame
RésoluBonjour, au premier trimestre 2013 j'ai acheter ce pc et au début tout allais bien. Mais depuis 2 ou 3 mois ça rame de plus en plus dans l'utilisat...
[désinfection] ralentissements onglets internet
RésoluBonjour à tous, J'ai constaté quelques ralentissements lors d'un changement d'onglet sur mon navigateur internet et cela fait un moment que je n'ai...
Mon ordi rame :-(
Bonjour, Je n'y connais rien en informatique alors je m'adresse à vous pour avoir de l'aide ! Voilà, j'ai installé avant free antivirus, malbewa...
Exporter une table vers pdf sans passer par fpdf et html2pdf
Bonjour à tous j'ai crée une table dans phpmyadmin pour faire des réservations de véhicules. Maintenant je souhaite pouvoir exporter les données conte...
Conversion de fichiers
Bonsoir à tous. Voilà je lis beaucoup de BD depuis peu sur fichiers pdf ou jpg. Le format pdf est très utile, avec je peux pas mal modifier le zoo...