Résultats (75 474)

Impossible d'installer maverick

Bonsoir , J'ai un petit soucis , j'ai téléchargé Maverick que j'ai voulu installer sur mon Mac OS X Version 10.6.8 j'ai un processeur 3.06GHz Inte...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Miminou21

Imprimer à partir d'une tablette

Bonjour, Quelle appli faut-il pour imprimer , texte et photo à partir d'une tablette Asus TF300T vers une imprimante Wifi Canon MG6150 Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
rs2201

Comment empêcher le copier-coller sur mon blog "blogspot" ?

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai un blogspot de textes poétiques, que j'ai déjà protégé auprès de copyright france. Cependant, je préfère prévenir q...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Ysabe_l

Format pdf

Bonjour, possédant WINDOWS7 VISTA je n'arrive pas à lire un format PDF. (à chaque tentative, on me répond: le fichier sélectionné porte une extensio...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
contrariness

Impossible de télécharger un document pdf avec adobe reader xi

Bonjour, Je ne parviens pas a télécharger de documents PDF sur internet alors que quand j'en reçois un via mail je n'ai aucun soucis pour l'ouvrir. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
steph_1978

Mes débuts en html

Bonjour, Comme je vous j'ai dit dans mon dernier message, j'ai décidé de me lancer dans la construction d'un site sur l'armorial de mon département....

38 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
roentgen

Snow lépopard ?

Résolu

Bonsoir, combien d'ordi que l'on peut utiliser sous Snow Léopard ? merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces intel core 2...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nanar4327

Questionnaire qui revient souvent

Résolu

Bonjour, je pense que j'ai un soucis, quand je vais sur certains sites un questionnaire s'affiche , de plus j'ai du mal a ouvrir ma messagerie et ...

33 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
loumax91

S'il vous plait portez moi de l'aide

Résolu

Bonjour, s'il vous plait , je rencontre des problèmes lors des traitement des images, des photos dans le logiciel de traitement adobe photoshop. port...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ramasse13

Impossibilité d'installer adobe flash player

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF, mon ordi semble ne plus trouver Adobe Flash Player. J'ai remarqué que ça co...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
suzettemouth

Programme de prise de notes sur android

Bonjour, Je viens de recevoir une tablette samsung tab 3 et étant étudiante en sciences, je recherche un bon programme si possible gratuit pour prend...

Utilisateur anonyme

Help excel vba

Bonjour, Dans un fichier excel, j'ai une liste de noms "partiel" de fichiers sous forme "4000005240123" le reste est variable, j'aimerai récupérer...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
SAngarmatha

Ordinateur qui rame trop

bonjour je me permet de venir demander de l'aide j'ai un ordinateur toshiba sous windows 8.1 avec 4.00go de ram et comme processeur un intel(r) pentin...

32 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Faeris

Créé planche de miniatures

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs photos que je voudrais assemblé sur une seul image sous forme de miniature. Je cherche à le faire de façon automatique vu ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
AlexandreParis13

À l'aide, recherche mode d'emploi

je recherche le mode d'emploi du smarphone startrail III Merci

framboise44600

Rapport combofix

Résolu

Bonjour, j'ai analiser mon labtop avec combofix aprés avoir été infecté par le virus -system.vbs- mais je ne sais pas quoi faire du rapport d'analyse...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Fish66

Korg triton le

Bonjour j'essaye d'utiliser le Triton Le de Korg. Le problème c'est que le mode d'emploi de 200 pages est seulement en anglais et que je suis très ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
xyloganiste

Dell

Résolu

Bonjour, J'ai un ami apprêt avoir fait réparer son ordinateur par un technicien , il a récupérer l'ordinateur et tout marchais bien (jusqu'à prése...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
baladur13

Probleme avec mon packard bell

Résolu

voila mon pc deconne ecran noir ect inscrit d inserer disk et appuyer sur any key or il fonctionnais tres bien donc j ai reformater le pc mais celui...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

Récupération de fichiers mac dans clé usb formatée en fat32

Bonjour, mon soucis est que lorsque j'insère ma clé usb dans l'ordinateur, le voyant de la clé clignote, mais un message apparaît disant que la clé...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
mac2014

Fenetre luminosité

Résolu

bonjour, j'ai un problème d'écran, ma fenêtre de luminosité reste en permanence allumer au milieu de l'écran. que puis-je faire. Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
thierlelo

Ouvrir lien ftp site dell.fr

Bonjour, Après le reformatage de mon Pc je voulais le démonter pour accéder au ventilateur qui est bien obstrué. Je l'ai déjà fait mais j'ai pe...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tva sur ciel version 18.0

Bonjour, Je demande votre aide pour modifier le taux de TVA sur le logiciel de gestion commerciale CIEL version 18.0 Merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jc80

Impression hp sous windows8

Bonjour, J'ai un imprimante hp deskjet 3070A. J'ai téléchargé le pilote sur internet car le cd d'installation ne contenait pas la version windows8....

georges97

Animation flash page d'accueil

Résolu

Bonjour et bonne année, J'ai repris le site internet de mon boulot et l'ai mis à jour en me basant presqu'uniquement sur l'existant. Dans l'exista...

heliconius

Ça rame

Résolu

Bonjour, au premier trimestre 2013 j'ai acheter ce pc et au début tout allais bien. Mais depuis 2 ou 3 mois ça rame de plus en plus dans l'utilisat...

62 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lupasails

[désinfection] ralentissements onglets internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai constaté quelques ralentissements lors d'un changement d'onglet sur mon navigateur internet et cela fait un moment que je n'ai...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Kratos

Mon ordi rame :-(

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique alors je m'adresse à vous pour avoir de l'aide ! Voilà, j'ai installé avant free antivirus, malbewa...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Faeris

Exporter une table vers pdf sans passer par fpdf et html2pdf

Bonjour à tous j'ai crée une table dans phpmyadmin pour faire des réservations de véhicules. Maintenant je souhaite pouvoir exporter les données conte...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
heliconius

Conversion de fichiers

Bonsoir à tous. Voilà je lis beaucoup de BD depuis peu sur fichiers pdf ou jpg. Le format pdf est très utile, avec je peux pas mal modifier le zoo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
quentoush22
Résultats 26761 - 26790 sur un total de plus de 30 000