Résultats (75 481)

Flash infos

Résolu

Bonjour! Je veux savoir comment convertir un fichier flash en PDF ou word. Merci de m"aider.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
wakhab

Impression pdf sous w10

Bonjour Je n'arrive pas à imprimer des PDF sous W10. Lorsque je souhaite le faire, Windows me demande de l'enregistrer avant, et une fois que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Lenteur

Résolu

Bonjour, mon pc portable est de plus en plus lent. Souvent on me dit sfr ne repond pas ou tel dossier ne repond pas et ça me dit restaurez la page. Qu...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
loumax91

Get (transférer/récupérer juste les nouveaux fichiers)

Résolu

Bonjour, SVP je cherche sur une commande ou option de get pour le transfère des nouveaux fichiers qui apparaissent sur le serveur distant et ce...

80 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
SAA88

Branchement parallèle

Bonjour, J'achète un Nuc6i3syh qui a une tension de fonctionnement de 19V, et qui est donc fourni avec une alimentation 12-19V. A ça, je rajout...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
poupougne13

Dd externes wd bloqués

Bonjour, Je viens de retrouver 2 disques durs "my passeport" de western Digital. Capacité 500GB. Mais le problème est que non seulement je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Sannin_WD

Transporsition hdd et image système

Résolu

Salut Voici ma question un ami me demande comment faire quand ton HDD est mort, irrécupérable, que tu en achètes un neuf et que tu as une image (f...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Hitachoip12

Calibrage d'un recto et d'un verso avec deux plans de travail

Bonjour, je me permets de solliciter votre aide. Actuellement en stage en communication, je me suis remis à la créa graphique via illustrator puis...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
iguog

Conseils achat disque dur externe

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un disque dur externe mais je n'y connais rien et j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai un pc ACER aspir...

epango

Masquer le panneau outil au démarrage d'adobe

Résolu

Bonjour, Au démarrage de la nouvelle version d'adobe acrobat reader DC 2015, le volet des taches (avec les option exporter, créer, modifier etc) s...

36 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
yogi

Problème windows boot manager (démarrage impossible)

Résolu

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, voici ce qui apparaît à l'allumage de mon PC : Windows has encountered a problem communicating with a device...

48 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
trevlas

Pouvoir utiliser sd comme memoire

Bonjour, J'ai Samsung j5 rooted mais j aimerai utiliser la carte sd comme memoire interne merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

tribun

Comment supprimer le surlignage jaune dans 1 pdf

Bonjour* sujet trouvé sur le forum mais dont la réponse ne me convient pas notamment le fait de devoir copier-coller sur du word. Cela me parait i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Hydr0s

Comment retirer cartouche encre epson xp-630?

Résolu

Bonjour, Comment retirer la cartouche vide d'une imprimante EPSON XP-630 ? Merci ! Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
madieth

Changer de cpu sur carte mère acer veriton m275

Bonjour, je souhaite changer de CPU de ma carte mère Acer Veriton M275. J'ai en ce moment un intel Pentium E5700, et je voudrais savoir si il serai...

70 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Pas de chaines françaises

Bonjour, je viens d acheter le décodeur Metronic pour le Portugal , avant j' avais toute les cahine depuis le 20 avril plus rien j'ai donc cahnger mon...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
iza

Scroll dans indesign

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ai besoin d'aide... Je suis en alternance en communication et j'aurais voulu savoir si on pouvait ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
alex

[filezilla] problème de transfert

Bonjour, J'ai un petit soucis avec filezilla sur plusieurs PC.   Je me connecte via sftp sur le serveur, il m'affiche bien le dossier mais quand...

Simlock

A propos d'un téléphone philips d455 duo

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un téléphone Philips D455 et, en dépit de mes tentatives, je n'arrive pas à écouter les messages vocaux laissés sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
titcho

[bat] compter le nombre de variables

Bonjour, Je souhaite réaliser un script bat qui permet de compter le nombre de fichiers avec la même extension dans un répertoire donné: -------...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Killraider

Fichier pdf

Bonjour, Je viens de changer d'iphone, je suis passe du 5S au 6S... Depuis lorsque je reçois des doc .pdf en piece jointes et que je veux le trans...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Giligily

Outils de gestion outillage

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une personne (généreuse) qui aurait la possibilité de m'aider dans le "développement" d'un outil de gestio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
AurePS

Tablette et livre

Bonjour j'ai une tablette samsung galaxie tab A et j'aime lire jai plein de livre chez moi et j'aurais voulue savoir si il etait possible de transfére...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Giligily

Comment remplir directement un document pdf

Bonjour, Je dois remplir et signer mon contrat Orange, au lieu de l'imprimer, le remplir, le scanner et l'envoyer existe -il un moyen de remplir d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
lyon2mil

Les apostrophe et les guillemets s'affichent mal

Résolu

Salut à tous j'ai un site et une base de données en UTF-8. Mais je viens de rencontrer un problème, lorsque je rentre un texte avec des ' ou des " dan...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Airox

Suppression page blanche word

Bonjour, j'ai converti un fichier PDF en fichier Word et une page blanche est apparue à la fin de mon document que je dois absolument supprimer. Q...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
^Abel^

Cv en pdf

Bonjour, Je veux mètre mon CV en pdf comment faire avez vous un lien merci. Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
samgunsjovirow

Répétition de mots à l'impression

Bonsoir, j'ai fini de rédiger ma thèse de littérature sous word 2010 et je rencontre un souci majeur: lors de l'impression, des mots, et même des grou...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimer sous php

Résolu

salut, je voulais savoir si il existait une fonction qui permattait d' imprimer genre une facture ou si fallait generer tout le code. Je suis sous le ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
imoooo

Fichier crypter

Bonjour je viens de constater qu'au démarrage de mon ordinateur des fichier ont changer, les extensions ont changer fichier infecte transformé...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 16891 - 16920 sur un total de plus de 30 000