Résultats (75 481)
Document works au format pdf
Comment transformer un document Works au format PDF
Fichiers d'une clé usb dont les formats sont "mélangés"
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une clé usb, dont les fichiers semblent être devenus fous... Des pdf, mais aussi des vidéos et du jpg se prennent...
Cos-1
Comment faire cos-1 sur calculatrice Casio (fx-92)? Merci de faire vite j'ai mon contrôle commun demain!
Imprimer en couleur avec samsung c480w et mac
Bonjour, J'ai un Mac portable OSX version 10.6.8 et l'imprimante sus-mentionnée récemment achetée. Le MAC 'principal' auquel est reliée l'imprimant...
La bible louis segond en français
Bonjour, Merci m'aider à télécharger gratuitement la bible version Louis Segond dans mon portable.
Utilisation de open office avec mon mac book pro
RésoluDepuis l'installation récente(2 jours) de la mise à jour de OSX EL CAPITAN,les dossiers Open Office ne s'ouvrent plus. Je reçois invariablement le...
Impossible de lire les fichiers pdf
Bonjours à tous. Depuis plusieurs mois, je n'arriveux plus à lire les pdf sur ma tablette samsung. Quand je télécharge un pdf depuis l'application ma...
Offre pour entreprise
Bonjour, je suis un artisan et j'aimerais m'inscrire a un service de cloud de type dropbox ou ou hubic (pour la fonctionnalité de la syncronisation au...
Nova 350 cherche
Bonjour, a priori le fixe est déconnecté de sa base, puisque j'ai "cherche" qui s'affiche a l'écran, j'ai essayé de réinitialiser plusieurs fois m...
Comment imprimer les documents pdf
RésoluBonjour je n'arrive pas à imprimer les document pdf. Le message suivant s'affiche "adobe acrobat reader DC a cessé de fonctionner - rechercher une ...
Logiciel pour envoyer du courrier format hprim (et apicrypt)
Bonjour, Médecin, j'utilise un logiciel métier (Hellodoc/Hellodoc-Mail) qui - comme la plupart - récupère les résultats de laboratoire format hprim ...
Information pour impala 2006
j aimerais savoir ou je peux me procurer un manuel c est une impala 2006 car la mon problème c est que la fan ne fonctionne plus pour la chaleur e...
bonjour,j'ai téléchargé une visionneuse pdf et ne la retrouve pas dans mes téléchargements,document ni panneau de configuration me...
Pc desk sous windows xp de plus en plus lent
bonjour, merci de m'indiquer les moyens simples de vérifier pourquoi mon PC sous XP est devenu si lent ; à noter que l'ouverture de toutes les applica...
Gigaset a420a liaison radio entre base et combiné : aucune récep
Mon téléphone Gigaset a420a qui marchait depuis 2 ans sur orange, a affiché "Base" clignotante sans arrêt. La liaison radio entre base et combiné af...
Conversion de pages en pdf
Bonjour, J'ai fait un travail en couleur sur "pages" que j'ai converti en pdf, via partage et exporter. Il est bien enregistré dans un dossier. Mais...
Bug google page de pub qui s'ouvre toute seul !
Bonjour, j'ai un problème avec Google chrome, des que je le lance et que je clique sur qqchose ( barre de recherche, lien, rechercher, etc) une page d...
Zoom sur orange nura 2
Bonjour, voilà, j'ai un soucis, sur mon Orange Nura 2 (acheter récemment) je ne trouve pas où est le zoom avant et arrière quand on rentre sur l'app...
Affichage absent sur écran telephone philips cd181-186
Bonjour, Presque plus rien ne s'affiche sur l'écran alors que les batteries sont rechargées régulièrement. quel peut-être la raison?
Scanner un document
Bonjour, j'ai besoin de scanner des documents textes pour les retravailler, mais ça ne me numérise qu'une image... Des solutions? Merci ...
Télécharger un reçu fiscal remplissable
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge le reçu fiscal 11580*03 sur le site "service public" rien ne se passe, je ne télécharge qu'un document que je ne pe...
Utilisation décodeur strong srt 7405
Je viens d'acquérir un décodeur Strong 7405 pour capter le bouquet Fransat (carte à vie gratuite) via le satellite Eutelsat 5WA. Jusque là, je trouve ...
Remplir un pdf
Bonjour, je dispose d'un document "officiel" en pdf intéractif, je dispose a coté d'un formulaire en php et je souhaiterai que certaines de mes ...
Convertir document "pages" en pdf ou jpg?
Bonjour, Certains correspondants ne reçoivent pas les fichiers "page" que je leur envoie. Pourquoi ? Comment convertir un fichier "page" en pdf o...
Qui connait le logiciel de gestion sextant ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi. Ce matin, j'ai trouvé une annonce intéressante mais il est demandé que la candidate sache se servir d...
Ransomware locky se glisse dans des pièces jointes...
RésoluBonjour, Les virus Ransomwares se propagent comme de l'huile. En particulier Locky. Le gérant de mon entreprise a reçu un mail douteux sur son m...
Telephone philips cd175 trio
Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi correspond ''cherche'' sur les écrans de mon tel trio . Nous avons eu de violents orages hier soir et plus de...
Decodeur tnt dtr 3000
Bonjour, ou trouver un mode d'emploi gratuit de la télécommande ? par ailleurs, j'ai branché mon lecteur enregistreur Samsung rh497d par prises périte...
Envoyer vers acrobat reader
Bonjour, je cherche a transferer un mail vers acrobat reader ( c est une aide de w10 que j ai envoye dans mon gmail ) merci d avance pour votre ai...
Différence entre les couches osi et tcp/ip
Bonsoir tous le monde ! S'il vous plait quelle est la différence entre le modèle OSI et le modèle TCP/IP ??? Est ce que ces modèles contiennent des ...