Résultats (75 480)
Création d'enceintes 3 voies
Bonjour, Passionné par la musique et le matériel audio, j'aimerais créer mes propres enceintes 3 voies bass-reflex. Je voudrais un maximum de qu...
Comprendre un programme
Bonjour, J'aimerai savoir si une âme charitable pourra m'expliquer le programme suivant, je dois le modifier mais même en lisant la documentation ...
Recherche pc portable 15"
Bonjour a tous . Je suis nouveau sur se forum alors dite moi si il y a quelque que chose que je ne faits pas bien . je suis complètement perdu da...
N° du répertoire n'aboutissent pas sur c620a trio
RésoluBonjour, j'ai terminé la liste de mon répertoire, mais mes appels n'aboutissent pas, par contre il est possible de m'appeler Configuration: Wi...
Je n'arrive pas a imprimer
Bonjour, J'ai un problème je doit imprimer un ccf pour mon BEP que j'ai fais sur libre office mais quand je le mets sur une clé pour la brancher s...
Vider plusieurs combo en cascade et sierreur avec lookup
RésoluBonjour Petit projet presque abouti Mon probleme reste le "vidage" des combos en cascade malgré mes differents essais De plus, ligne 209, je ...
Panne photocopieur
Bonjour, j'ai un problème avec mon photocopieur canon np 6216; il affiche E 210
Pilote
bonjour je n'arrive pas a activer le pilote EOBD2 mon ordi Windows 7 j'ai cliquer sur le point déclamation le bouton droit mettre a jours le pilote e...
Renommer fichiers pdf utilisant une partie du nom en variable?
Bonjour, Je cherche le moyen de renommer un grand nombre de fichiers PDF (extraits de comptes bancaires) en réutilisant une partie du nom qu'ils pos...
Télechargement en pdf
Bjr à tous je voudrais savoir cmt proceder pour télecharger un document en pdf. merci de votre aide.
Bbo et mac
Bonjour, peut-on charger BBO sur un Mac ? Configuration: Linux / Firefox 43.0
Recherche logiciel ou manip(assez urgent)
Bonsoir tout d'abord je remercie toute les personnes qui contribueront à mon problème. Je souhaiterais créé un lien dans un envoie de mail pour permet...
Comment puis-je formater mon asus eee pc windows 7 ?
Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide car j'ai un énoooorme problème ! J'aimerai réinitialiser mon ordinateur portable, un asus eee pc car...
Problème de son avec mon gigaset as405a
Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, j'ai fais la mise en route sans problèmes en suivant la notice, mais le haut parleur ne fonctionne pas, j'...
Attacher deux documents pdf
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment relier deux documents PD entre eux ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Adobe reader n'ouvre plus image.jpg
45Grillon Bonjour _ 1ère fois que ce pb m'arrive !! Javais Adobe Reader X 10.1.16 ,je l'ai (modifier )dans panneau de config : pb Idem je l'ai dés...
Comment mettre un dossier sur clef usb pour passer un concour
je dois passer un concours et je dois fournir un dossier composé de diplome et d'attestations de travail et de contrat de travail ,donc je dois envoye...
Astuce pour sauvegarde automatique vers deux supports différents
J'aimerais pouvoir réaliser automatiquement à partir de ma machine une sauvegarde chaque fermeture des fichiers excel, Word ou PDF vers 2 supports dif...
Your computer needs to be cleaned
RésoluBonjour, je suis bloqué depuis cet après midi je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook. J'étais entrain de jouer à un jeu en ligne sur Faceb...
Scanner un document à lendroit
Bonjour, lorsque je scanne un document et que je veux l'envoyer en pièce jointe je le retrouve à l'envers dans mes images et j'aimerai l'envoyer à l...
Précipitation discutable
Bonsoir à tous , J'ai un vieil HP qui fonctionne très bien sous VISTA avec MOZILLA FIREFOX comme navigateur ! j'ai voulu aujourd'hui télécharger ...
Couper parties vidéos
Bonjour, je voudrais trouver un logiciel gratuit pour couper des parties de vidéos (imovie ne marche pas pour moi et n'est même pas capable de l...
Couleur bouchée imprimante deskjet
Bonjour, mon imprimante ne met plus la couleur jaune ,malgré cartouche neuve .surement quelque chose de bouché merci de votre aide Configur...
Créer un dvd vidéo
RésoluBonjour j'ai une vidéo MP4 que je voudrais transférer sur un DVD pour qu'elle soit lisible par un lecteur DVD de salon. Je ne suis pas sur que ce l...
Excel macro - enregistrer feuilles excel en fichiers pdf
Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel contenant plusieurs onglets (66 au total). Je souhaiterais enregistrer chacun de ces onglets en fichier PDF 8...
Dès que j'ouvre un pdf, il s'enregistre
RésoluBonjour, voici mon problème : Quand j'ouvre un PDF à partir de google, celui-ci, avant s'ouvrait automatiquement, mais maintenant dès que je cliqu...
Ethernet commuté et partagé
RésoluBonsoir j'aimerais bien savoir Quelle est la différence entre ethernet partagé et commuté... merci d'avance
Pas de code pour le reglage poste 22pfh4000/88
Bonjour, je n'ai pas de code pour pouvoir régler les chaines sur le poste decrit en tritre Configuration: Windows / Firefox 46.0
Easy vhs to dvd roxio
Bonjour, Désolée de vous déranger mais j'aimerais bien comprendre pourquoi moi? Je ne suis pas une caïd de l'informatique mais je commence à conna...
Un beau mail...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sous mac. J'ai une questiona assez importante pour nombre d'entre nous qui travaillons sur mac avec mail. J'aim...