Résultats (75 480)

Création d'enceintes 3 voies

Bonjour, Passionné par la musique et le matériel audio, j'aimerais créer mes propres enceintes 3 voies bass-reflex. Je voudrais un maximum de qu...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Jérémie

Comprendre un programme

Bonjour, J'aimerai savoir si une âme charitable pourra m'expliquer le programme suivant, je dois le modifier mais même en lisant la documentation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
[Dal]

Recherche pc portable 15"

Bonjour a tous . Je suis nouveau sur se forum alors dite moi si il y a quelque que chose que je ne faits pas bien . je suis complètement perdu da...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
REMYMARTIN60

N° du répertoire n'aboutissent pas sur c620a trio

Résolu

Bonjour, j'ai terminé la liste de mon répertoire, mais mes appels n'aboutissent pas, par contre il est possible de m'appeler Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
kevifraco

Je n'arrive pas a imprimer

Bonjour, J'ai un problème je doit imprimer un ccf pour mon BEP que j'ai fais sur libre office mais quand je le mets sur une clé pour la brancher s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
shunesburg69

Vider plusieurs combo en cascade et sierreur avec lookup

Résolu

Bonjour Petit projet presque abouti Mon probleme reste le "vidage" des combos en cascade malgré mes differents essais De plus, ligne 209, je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
agadio31

Panne photocopieur

Bonjour, j'ai un problème avec mon photocopieur canon np 6216; il affiche E 210

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jeannets

Pilote

bonjour je n'arrive pas a activer le pilote EOBD2 mon ordi Windows 7 j'ai cliquer sur le point déclamation le bouton droit mettre a jours le pilote e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
dom17

Renommer fichiers pdf utilisant une partie du nom en variable?

Bonjour, Je cherche le moyen de renommer un grand nombre de fichiers PDF (extraits de comptes bancaires) en réutilisant une partie du nom qu'ils pos...

JCMacintosh

Télechargement en pdf

Bjr à tous je voudrais savoir cmt proceder pour télecharger un document en pdf. merci de votre aide.

Utilisateur anonyme

Bbo et mac

Bonjour, peut-on charger BBO sur un Mac ? Configuration: Linux / Firefox 43.0

_Ritchi_

Recherche logiciel ou manip(assez urgent)

Bonsoir tout d'abord je remercie toute les personnes qui contribueront à mon problème. Je souhaiterais créé un lien dans un envoie de mail pour permet...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Sixovoxo

Comment puis-je formater mon asus eee pc windows 7 ?

Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide car j'ai un énoooorme problème ! J'aimerai réinitialiser mon ordinateur portable, un asus eee pc car...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
georges97

Problème de son avec mon gigaset as405a

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, j'ai fais la mise en route sans problèmes en suivant la notice, mais le haut parleur ne fonctionne pas, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
baladur13

Attacher deux documents pdf

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment relier deux documents PD entre eux ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

bazfile

Adobe reader n'ouvre plus image.jpg

45Grillon Bonjour _ 1ère fois que ce pb m'arrive !! Javais Adobe Reader X 10.1.16 ,je l'ai (modifier )dans panneau de config : pb Idem je l'ai dés...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
45Grillon

Comment mettre un dossier sur clef usb pour passer un concour

je dois passer un concours et je dois fournir un dossier composé de diplome et d'attestations de travail et de contrat de travail ,donc je dois envoye...

Utilisateur anonyme

Astuce pour sauvegarde automatique vers deux supports différents

J'aimerais pouvoir réaliser automatiquement à partir de ma machine une sauvegarde chaque fermeture des fichiers excel, Word ou PDF vers 2 supports dif...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
alamac

Your computer needs to be cleaned

Résolu

Bonjour, je suis bloqué depuis cet après midi je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook. J'étais entrain de jouer à un jeu en ligne sur Faceb...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
mou5518

Scanner un document à lendroit

Bonjour, lorsque je scanne un document et que je veux l'envoyer en pièce jointe je le retrouve à l'envers dans mes images et j'aimerai l'envoyer à l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
reine150

Précipitation discutable

Bonsoir à tous , J'ai un vieil HP qui fonctionne très bien sous VISTA avec MOZILLA FIREFOX comme navigateur ! j'ai voulu aujourd'hui télécharger ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
manthem83

Couper parties vidéos

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel gratuit pour couper des parties de vidéos (imovie ne marche pas pour moi et n'est même pas capable de l...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jeanbern

Couleur bouchée imprimante deskjet

Bonjour, mon imprimante ne met plus la couleur jaune ,malgré cartouche neuve .surement quelque chose de bouché merci de votre aide Configur...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
soeusoeu

Créer un dvd vidéo

Résolu

Bonjour j'ai une vidéo MP4 que je voudrais transférer sur un DVD pour qu'elle soit lisible par un lecteur DVD de salon. Je ne suis pas sur que ce l...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ziggourat

Excel macro - enregistrer feuilles excel en fichiers pdf

Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel contenant plusieurs onglets (66 au total). Je souhaiterais enregistrer chacun de ces onglets en fichier PDF 8...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
cs_Le Pivert

Dès que j'ouvre un pdf, il s'enregistre

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Quand j'ouvre un PDF à partir de google, celui-ci, avant s'ouvrait automatiquement, mais maintenant dès que je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ethernet commuté et partagé

Résolu

Bonsoir j'aimerais bien savoir Quelle est la différence entre ethernet partagé et commuté... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
evanloic

Pas de code pour le reglage poste 22pfh4000/88

Bonjour, je n'ai pas de code pour pouvoir régler les chaines sur le poste decrit en tritre Configuration: Windows / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
baladur13

Easy vhs to dvd roxio

Bonjour, Désolée de vous déranger mais j'aimerais bien comprendre pourquoi moi? Je ne suis pas une caïd de l'informatique mais je commence à conna...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Un beau mail...

Bonjour à tous, Je suis nouveau sous mac. J'ai une questiona assez importante pour nombre d'entre nous qui travaillons sur mac avec mail. J'aim...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16921 - 16950 sur un total de plus de 30 000