Résultats (75 484)

Lien qui reffuse de lancer la vidéo

Re-bonjour, voila j'ai un document pdf dan le quel se trouve des liens vers des vidéo (dans l'ordinateur pas sur internet) le problème est qu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Ou trouver le manuel d'utilisation de magix films sur dvd terrat

Bonjour je ne trouve pas le manuel d'utisation de MAGIX Films sur DVD Terratec je suis alle sur le site et je ne l'ai pas trouve merci a qui peut me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jeannets

Restaurer mon ordi

Bonjour, je voudrais une restaurations complète de mon PC Pour le 15 février 2016 s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564....

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri

Adobe pro xi

Bonjour, je pense avoir bien lu les posts et je n'ai pas de réponse à mon problème: en windows 10 avec office 2010 et adobe pro XI j'essaie de cré...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
watou1313

.odt à .doc et/ou .pdf

J'ai tous mes documents établis avec open office mais mes destinataires n'arrivent pas à les ouvrir ; aussi bien le tableur que le traitement de texte...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

E-billet nominatif acheté sur viagogo ?

Résolu

Bonjour* Je viens d'acheter 2 pass 3 jours pour le festival pitchfork sur viagogo. Le prix est correct mais il s'agit d' e-billets digitick nomi...

91 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
nat

Processeur très lent : au secours !!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques semaines un nouveau PC portable chez Carrefour : HP modèle : 15-ac145nb De base j'avais pris ce por...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Geekao

Ça y est j'ai trouvé, merci et à la prochaine fois petits coeurs

Résolu

Le temps de m'inscrire à CCM j'ai trouvé la solution. Bonne nuit les petits.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
NANOUMEA

Convertion fichier pdf en fichier excel

bonjour, je veux convertir un fichier excel en fichier pdf

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Claude104

Table des matières et document maitre

Bonjour, Je suis un peu désespérée... voici mon souci, je pense qu'il est assez fréquent et on retrouve pas mal de solutions sur le net mais je te...

Argitxu

Auna connect 150

Résolu

Bonjour* recherche notice Français pour AUNA connect 150. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
allanbou

Utilité d'adobe reader

À quoi sert Adobe reader ? Est-il souhaitable d'effectuer systématique mémento la mise à jour ?

thefloflo64

Psd 6 calques à convertir en pdf 6 pages

Bonjour, Comment faire un pdf de plusieurs pages d'un fichier psd de plusiuers calques Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) /...

contrariness

Pdf le piege du bonheur

Résolu

Bonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est ti...

koala

Gigaset a58: affichage en miroir

Résolu

Bonjour, L'écran de ce combiné Gigaset A58h Siemens s'affiche "en miroir": le haut en bas et de gauche à droite. Du coup quand on numérote, il comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jfr

Comment scanner un document avec windows 10

J'ai besoin de scanner des documents avec windows 10. Quelle est la procédure ? Merci à ceux qui me répondront.

FireWire400

Comment convertir un fichier pdf en fichier excel?

Bonjour le forum, j'aimerais pouvoir convertir un fichier PDF en données excel pour me faciliter l'analyse des données disponibles sur fichier. est...

Cassie691

Modifier la "signature" d'un document word pdf

Bonjour à tous ! Voila je fais face à un soucis un peu délicat. J'ai créer un CV à partir d'un modèle de cv d'un ami. J'ai donc modifier les inform...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Reflexion38

Sony cybershot

Résolu

Bonjour, Comment transférer des photos/videos stockées sur memoire interne de l'appareil photo vers la carte mémoireSD. Sur le guide ça dit "pour tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
John

Guide utilisation camescope analogique canon

Résolu

Bonjour, Ex-camescope H.S j'ai acheté d'occasion un camescope pour transférer mes films 8mm vers un disque dur externe...Aucun problème : tout va bi...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pacasouci

Travailler sur photoshop / illustrator / indesign.

Résolu

Bonjour, Voici mon cas : Je dois créer un document destiné a l'imprimeur (une pochette d'album pour etre précise). Je travaille sur un forma...

myaemilia

Imprimante canon mp240

Bonjour, J'ai une IMPRIMANTE MP 240, mais je n'arrive pas à scanner des documents... Merci de votre aide Configuration: Windows 7 -- sla...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
DOUME971

Transformation de fichiers enregistrés sous pdf en extension vvv

Bonjour, j'ai eu un problème en ré-ouvrant mon PC après une hospitalisation.... tous mes fichiers en pdf ont été transformés avec une extension vvv. ...

Utilisateur anonyme

Et le meilleur logiciel de gestion doc pdf est ....

Fermé

Désolé ... post inséré plus tot dans un mauvais forum Bonjour POur moi gerer du PDF signifie : LIRE, CREER , MODIFIER, IMPRIMER J'ai taté AD...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture de fichier pdf reçus par mail impossible

Bonjour, J'ai un problème car les pièces jointes pdf que je reçois par mail sont marquées 0 octet et je ne peux pas les ouvrir et avant ça marchait ...

Utilisateur anonyme

Démontage d'un netbook

bonjour je suis en posséssion d'un netbook PB et je voudrai le démonté mais je ne sais pas comment faire ,j'ai retiré les 3 vis en dessous mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
DENIS61400

Numéro interne du combiné

Bonjour, je n'arrive pas à inscrire le numéro 1 de mon combiné , c'est A265 duo pouvez-vous m'aider. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
baladur13

Restaurer sortie usine ordinateur xp packard bell

Bonjour, j' ai restaurer mon ordinateur en sorti usine avec la touche F11 mais lorsque je veux remettre sfr , il se bloque sur la page de packer...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
leboliver2

Publier une présentation en pdf

Bonjour, je dois faire un carnet dans une présentation (plusieurs fenêtres sont dans cette présentation). j'aimerai savoir si il est possible de p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Yanick312

Comment configuré 3g+ mobilis sur tablette samsung galaxy tab

Bonjour, comment configuré 3G+ Mobilis sur tablette samsung galaxy tab 2 GT-P5100 sous android 4.04 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Rachid
Résultats 18211 - 18240 sur un total de plus de 30 000