Résultats (75 484)
Lien qui reffuse de lancer la vidéo
Re-bonjour, voila j'ai un document pdf dan le quel se trouve des liens vers des vidéo (dans l'ordinateur pas sur internet) le problème est qu'un ...
Ou trouver le manuel d'utilisation de magix films sur dvd terrat
Bonjour je ne trouve pas le manuel d'utisation de MAGIX Films sur DVD Terratec je suis alle sur le site et je ne l'ai pas trouve merci a qui peut me ...
Restaurer mon ordi
Bonjour, je voudrais une restaurations complète de mon PC Pour le 15 février 2016 s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564....
Adobe pro xi
Bonjour, je pense avoir bien lu les posts et je n'ai pas de réponse à mon problème: en windows 10 avec office 2010 et adobe pro XI j'essaie de cré...
.odt à .doc et/ou .pdf
J'ai tous mes documents établis avec open office mais mes destinataires n'arrivent pas à les ouvrir ; aussi bien le tableur que le traitement de texte...
E-billet nominatif acheté sur viagogo ?
RésoluBonjour* Je viens d'acheter 2 pass 3 jours pour le festival pitchfork sur viagogo. Le prix est correct mais il s'agit d' e-billets digitick nomi...
Processeur très lent : au secours !!!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter il y a quelques semaines un nouveau PC portable chez Carrefour : HP modèle : 15-ac145nb De base j'avais pris ce por...
Ça y est j'ai trouvé, merci et à la prochaine fois petits coeurs
RésoluLe temps de m'inscrire à CCM j'ai trouvé la solution. Bonne nuit les petits.
Convertion fichier pdf en fichier excel
bonjour, je veux convertir un fichier excel en fichier pdf
Table des matières et document maitre
Bonjour, Je suis un peu désespérée... voici mon souci, je pense qu'il est assez fréquent et on retrouve pas mal de solutions sur le net mais je te...
Utilité d'adobe reader
À quoi sert Adobe reader ? Est-il souhaitable d'effectuer systématique mémento la mise à jour ?
Psd 6 calques à convertir en pdf 6 pages
Bonjour, Comment faire un pdf de plusieurs pages d'un fichier psd de plusiuers calques Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) /...
Pdf le piege du bonheur
RésoluBonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est ti...
Gigaset a58: affichage en miroir
RésoluBonjour, L'écran de ce combiné Gigaset A58h Siemens s'affiche "en miroir": le haut en bas et de gauche à droite. Du coup quand on numérote, il comp...
Comment scanner un document avec windows 10
J'ai besoin de scanner des documents avec windows 10. Quelle est la procédure ? Merci à ceux qui me répondront.
Comment convertir un fichier pdf en fichier excel?
Bonjour le forum, j'aimerais pouvoir convertir un fichier PDF en données excel pour me faciliter l'analyse des données disponibles sur fichier. est...
Modifier la "signature" d'un document word pdf
Bonjour à tous ! Voila je fais face à un soucis un peu délicat. J'ai créer un CV à partir d'un modèle de cv d'un ami. J'ai donc modifier les inform...
Sony cybershot
RésoluBonjour, Comment transférer des photos/videos stockées sur memoire interne de l'appareil photo vers la carte mémoireSD. Sur le guide ça dit "pour tr...
Guide utilisation camescope analogique canon
RésoluBonjour, Ex-camescope H.S j'ai acheté d'occasion un camescope pour transférer mes films 8mm vers un disque dur externe...Aucun problème : tout va bi...
Travailler sur photoshop / illustrator / indesign.
RésoluBonjour, Voici mon cas : Je dois créer un document destiné a l'imprimeur (une pochette d'album pour etre précise). Je travaille sur un forma...
Imprimante canon mp240
Bonjour, J'ai une IMPRIMANTE MP 240, mais je n'arrive pas à scanner des documents... Merci de votre aide Configuration: Windows 7 -- sla...
Transformation de fichiers enregistrés sous pdf en extension vvv
Bonjour, j'ai eu un problème en ré-ouvrant mon PC après une hospitalisation.... tous mes fichiers en pdf ont été transformés avec une extension vvv. ...
Et le meilleur logiciel de gestion doc pdf est ....
FerméDésolé ... post inséré plus tot dans un mauvais forum Bonjour POur moi gerer du PDF signifie : LIRE, CREER , MODIFIER, IMPRIMER J'ai taté AD...
Lecture de fichier pdf reçus par mail impossible
Bonjour, J'ai un problème car les pièces jointes pdf que je reçois par mail sont marquées 0 octet et je ne peux pas les ouvrir et avant ça marchait ...
Démontage d'un netbook
bonjour je suis en posséssion d'un netbook PB et je voudrai le démonté mais je ne sais pas comment faire ,j'ai retiré les 3 vis en dessous mais je ne...
Numéro interne du combiné
Bonjour, je n'arrive pas à inscrire le numéro 1 de mon combiné , c'est A265 duo pouvez-vous m'aider. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Restaurer sortie usine ordinateur xp packard bell
Bonjour, j' ai restaurer mon ordinateur en sorti usine avec la touche F11 mais lorsque je veux remettre sfr , il se bloque sur la page de packer...
Publier une présentation en pdf
Bonjour, je dois faire un carnet dans une présentation (plusieurs fenêtres sont dans cette présentation). j'aimerai savoir si il est possible de p...
Comment configuré 3g+ mobilis sur tablette samsung galaxy tab
Bonjour, comment configuré 3G+ Mobilis sur tablette samsung galaxy tab 2 GT-P5100 sous android 4.04 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650...