Résultats (75 479)

Upgarde amd 3800+

es ce que je peux faire 1 upgrade pour mon pc car j'ai 1e dell optiplex 740 amd 3800+ 2.00ghz repond si quelqu1 peu m'aider

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
marcmarais

Nettoyage copieur canon np 1550

je possède un photo copieur "canon NP 1550" les copies sont rayées je pense qu'un nettoyage du tambour s'impose mais comment faire ou le remplacer mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
contrariness

Probleme douchette qwerty/azerty

Résolu

Bonjour, Je posséde une douchette DACOMEX usb ref. 595041 Lorsque je scanne un code barre, elle me le met en qwerty ex : btpr0000qqa (origin...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Dacomex_setup

Windows office

Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheter un portable un HP pavilion 15 Notebook pc 15-e053ca. Je croyais avoir Microsoft world power point et tout les truc ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Anick

Traduction de l'anglais vers le français.

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Et merci de me lire. Infos générales : windows 8, suite bureautique OpenOffice Ma connaissance de l'angl...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
STARGATE43

Modifier le texte d'un pdf

Bonjour, J'ai téléchargé des docs pdf, avec du texte en anglais. J'ai installé et acheté le programme pdf pro 10 afin de changer le texte anglais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
M@nar

Lire des fichiers illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier enregistré avec illustrator et je ne possede pas ce logiciel. quelqu'un peut il me dire avec quel autre logiciel je peux le...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lol

Pdf schémas électroniques

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider avec un pdf des schémas électroniques? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
DavYoshi

Incorporerdes polices

Bonjour, J'ai créé un document sous word 2010 et je l'ai enregistré en format pdf. Je l'ai envoyé à un éditeur pour l'impression mais il me dit...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
rv74

Changer format a4 en a3 sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé sur photoshop des affiches, malheureusement après les avoir toutes réalisé (une trentaine) en format A4 que j'aimerais imprim...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
docsteph

[acer aspire 5551g] écran de s'allume plus.

Salut! voila depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordinateur Acer aspire 5551G: quand je l'allume, le voyant bleu est la, le ventilo to...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
xChpper

Supprimer la dernière page d'un doc pdf

Bonjour, Je ne suis malheureusement pas très douée en informatique mais j'ai réussi à télécharger PDF creator et à l'utiliser. Cependant, lorsque ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
M@nar

Compression de fichier pdf

Bonjour, Comment compresser un fichier PDF de 7 MO à moins de 4MO ? Merci de me répondre DEMR

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
M@nar

Lenteur du pc

Bonjour, j'ai un pc avec Windows 7 édition familiale prémium service pack1 config : acer aspire 5733 DD 500Gb rempli a moins de 40% DDR3 memor...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
evelyne33

Portail captif pour serveur sous debian

bonjour à tous! je suis présentement en stage dans une entreprise ou mon thème est le suivant:"Étude et mise en place d'un portail captif sur le résea...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
myccm87

Alcatel one touch star - mettre le vibreur pour les sms reçus !

Bonjour ! Voila , alors , j'ai changé de portable , je suis passé d'un Samsung Wave 575 ( sous Bada...) à un alcatel one touche star sous android (...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
titelle

Convertir un état d'access en pdf

Bonjour, je veux savoir comment faire un bouton du commande qui sert à convertir un état access en PDF. c'est a dire quand je clique sur le bouton...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
castours

D'adobe reader x a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je ne peux utiliser Adobe Reader X , à chaque tentative une fenêtre m'indique qu'adobe à cessé de fonctionner...ceci m'arrive ...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
enolaf

Recherche notice

Résolu

Je recherche la notice de fonctionnement pour la chaine thomson cs186, car je voudrais paramètrer d'autres stations de radios, je ne sais plus comment...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
DJRelou

Word 2007 sur tablette?

Résolu

Bonjour à tous; Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer Word 2007, traitement de texte que j'affectionne beaucoup, sur la tablette SAMSU...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
mymy123

Renseignement technique

je suis nouveau en informatique et je voudrais télécharger adobe Reader sur mon PC mais le souci est que c'est un ami qui ma installer Word et Excel e...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
arlequin91

Problème avec photocopie sur epson sx210

Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour photocopier avec mon EPSON SX210 : tout s'imprime en condensé sur environ 1/4 de la page. Par contre, lorsque je dema...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
puces2nimes

Modifier le texte d'un pdf sur mac

Bonjour, Y a t'il un logiciel libre qui permet de modifier le texte d'un pdf sur mac. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sanspseudo

Compression format pdf

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un cv et une lettre de motivation par Internet en format PDF qui ne doivent pas dépasser 300 Ko. Je dépasse largement (45...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
M@nar

Voyant freebox tv revolution ne s'allume plus

Bonjour, J'ai reçu la freebox revolution (hier), elle fonctionnait parfaitement Ce matin, le voyant freebox tv s'eteint au bout de quelques seconde...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Free_noreto

Carte réseau sans fil internet 802.11gb

Résolu

Bonjour, je possède un Sony Vaio VGN-FS315E et je cherche le driver de la carte réseau sans fil intégré car elle n'y était plus quand j'ai réinstallé ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
emachines43

Le das d'un smartphone ?

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai pris connaissance de ce qu'est le DAS , je voudrais savoir si un DAS de 0,900 W/kg ou de 0,600 W/kg était dangereux pour une utilisat...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir en word

Résolu

Bonjour, Bonjour! Dans mes précédents programmes Microsoft Word, j'avais la possibilité de scanner un texte dactylographié et d'en disposer ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
m@rina

Syno et reseaux virtuels et réels

Bonjour, voici ma configuration réseau réseau eth en 192.168.33.123456..... réseau wifi en 1,, , ,,, 55.123456..... réseau virtuel en 1.. . ....

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
noobs noobs

Pb : après suppr. éléments douteux avec malwarebytes, ceux ci ré

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas : J'ai téléchargé il y a un...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Flotebotte
Résultats 28561 - 28590 sur un total de plus de 30 000