Résultats (75 479)
Upgarde amd 3800+
es ce que je peux faire 1 upgrade pour mon pc car j'ai 1e dell optiplex 740 amd 3800+ 2.00ghz repond si quelqu1 peu m'aider
Nettoyage copieur canon np 1550
je possède un photo copieur "canon NP 1550" les copies sont rayées je pense qu'un nettoyage du tambour s'impose mais comment faire ou le remplacer mai...
Probleme douchette qwerty/azerty
RésoluBonjour, Je posséde une douchette DACOMEX usb ref. 595041 Lorsque je scanne un code barre, elle me le met en qwerty ex : btpr0000qqa (origin...
Windows office
RésoluBonjour, récemment j'ai acheter un portable un HP pavilion 15 Notebook pc 15-e053ca. Je croyais avoir Microsoft world power point et tout les truc ...
Traduction de l'anglais vers le français.
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Et merci de me lire. Infos générales : windows 8, suite bureautique OpenOffice Ma connaissance de l'angl...
Modifier le texte d'un pdf
Bonjour, J'ai téléchargé des docs pdf, avec du texte en anglais. J'ai installé et acheté le programme pdf pro 10 afin de changer le texte anglais ...
Lire des fichiers illustrator
RésoluBonjour, j'ai un fichier enregistré avec illustrator et je ne possede pas ce logiciel. quelqu'un peut il me dire avec quel autre logiciel je peux le...
Pdf schémas électroniques
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider avec un pdf des schémas électroniques? Merci d'avance!
Incorporerdes polices
Bonjour, J'ai créé un document sous word 2010 et je l'ai enregistré en format pdf. Je l'ai envoyé à un éditeur pour l'impression mais il me dit...
Changer format a4 en a3 sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai réalisé sur photoshop des affiches, malheureusement après les avoir toutes réalisé (une trentaine) en format A4 que j'aimerais imprim...
[acer aspire 5551g] écran de s'allume plus.
Salut! voila depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordinateur Acer aspire 5551G: quand je l'allume, le voyant bleu est la, le ventilo to...
Supprimer la dernière page d'un doc pdf
Bonjour, Je ne suis malheureusement pas très douée en informatique mais j'ai réussi à télécharger PDF creator et à l'utiliser. Cependant, lorsque ...
Compression de fichier pdf
Bonjour, Comment compresser un fichier PDF de 7 MO à moins de 4MO ? Merci de me répondre DEMR
Lenteur du pc
Bonjour, j'ai un pc avec Windows 7 édition familiale prémium service pack1 config : acer aspire 5733 DD 500Gb rempli a moins de 40% DDR3 memor...
Portail captif pour serveur sous debian
bonjour à tous! je suis présentement en stage dans une entreprise ou mon thème est le suivant:"Étude et mise en place d'un portail captif sur le résea...
Alcatel one touch star - mettre le vibreur pour les sms reçus !
Bonjour ! Voila , alors , j'ai changé de portable , je suis passé d'un Samsung Wave 575 ( sous Bada...) à un alcatel one touche star sous android (...
Convertir un état d'access en pdf
Bonjour, je veux savoir comment faire un bouton du commande qui sert à convertir un état access en PDF. c'est a dire quand je clique sur le bouton...
D'adobe reader x a cessé de fonctionner
Résolu/FerméBonjour, Voilà je ne peux utiliser Adobe Reader X , à chaque tentative une fenêtre m'indique qu'adobe à cessé de fonctionner...ceci m'arrive ...
Recherche notice
RésoluJe recherche la notice de fonctionnement pour la chaine thomson cs186, car je voudrais paramètrer d'autres stations de radios, je ne sais plus comment...
Word 2007 sur tablette?
RésoluBonjour à tous; Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer Word 2007, traitement de texte que j'affectionne beaucoup, sur la tablette SAMSU...
Renseignement technique
je suis nouveau en informatique et je voudrais télécharger adobe Reader sur mon PC mais le souci est que c'est un ami qui ma installer Word et Excel e...
Problème avec photocopie sur epson sx210
FerméBonjour, J'ai un problème pour photocopier avec mon EPSON SX210 : tout s'imprime en condensé sur environ 1/4 de la page. Par contre, lorsque je dema...
Modifier le texte d'un pdf sur mac
Bonjour, Y a t'il un logiciel libre qui permet de modifier le texte d'un pdf sur mac. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5
Compression format pdf
RésoluBonjour, Je dois envoyer un cv et une lettre de motivation par Internet en format PDF qui ne doivent pas dépasser 300 Ko. Je dépasse largement (45...
Voyant freebox tv revolution ne s'allume plus
Bonjour, J'ai reçu la freebox revolution (hier), elle fonctionnait parfaitement Ce matin, le voyant freebox tv s'eteint au bout de quelques seconde...
Carte réseau sans fil internet 802.11gb
RésoluBonjour, je possède un Sony Vaio VGN-FS315E et je cherche le driver de la carte réseau sans fil intégré car elle n'y était plus quand j'ai réinstallé ...
Le das d'un smartphone ?
Résolu/FerméBonjour. J'ai pris connaissance de ce qu'est le DAS , je voudrais savoir si un DAS de 0,900 W/kg ou de 0,600 W/kg était dangereux pour une utilisat...
Convertir en word
RésoluBonjour, Bonjour! Dans mes précédents programmes Microsoft Word, j'avais la possibilité de scanner un texte dactylographié et d'en disposer ensuit...
Syno et reseaux virtuels et réels
Bonjour, voici ma configuration réseau réseau eth en 192.168.33.123456..... réseau wifi en 1,, , ,,, 55.123456..... réseau virtuel en 1.. . ....
Pb : après suppr. éléments douteux avec malwarebytes, ceux ci ré
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas : J'ai téléchargé il y a un...