Résultats (74 960)

Pourquoi adobe n ai pas compatile avec mon pc

Bonjour, je voudrais s avoir pourquoi adobe reader 7.0 n ai pas compatible avec mon pc merci d avance de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
pico.l

Nouveaux avast

Bonjour, il y a un nouveaux Avast https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download est il bien. merci de bien vouloir me donnez vos avis.

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Config pc, game/multimedia

Résolu

Bonjour, j'aimerais monter un pc axé multimédia/jeux (pas non plus de quoi faire décoller une tour)/bureautique et donc silencieux. Moui, puissanc...

99 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Nagathael

Cd bloqué

Bonjour, J'ai un iBook G4 et un cd est resté coincé dans le lecteur impossible de l'enlever. De plus, il n'est plus détecté sur le bureau. J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Sanspseudo

Comment supprimer eorezo

Résolu

Bonsoir, Une page de pub s'affiche sur internet régulièrement : j'ai trouvé sur internet mon problème qui est que j'ai un dossier eorezo malveillant ...

88 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
gen-hackman

Fichiers pdf ouverts dans photoshop

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je double clique sur un fichier pdf il s'ouvre dans photoshop au lieu de acrobat reader. Comment puis je reven...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
potiok

Besoin d'aide sur blender !!!

Bonjour, s'il vous plait aidez-moi j'aimerais savoir faire u jeu vidéo avec Blender... Je sais que c'est possible c'est marqué "start game" etc... M...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Micka-leman06

Lien pdf sous pps

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sous powerpoint 2007, mais le problème c'est que les liens marche si je fait un click droit ouvrir le lien, mais q...

chabos

Mode veille téléphone

Bonjour, j'ai un téléphone fixe, le Sagem D15T, il ne fonctionne pas mais je sais comment y remedier. pour cela il faut que je le mette en mode vei...

tofix

Pdf cassé...

Bonjour, J'ai téléchargé et installé "PDF CREATOR", sur mon pc (Windoxs7). Quand je veux transcire un fichier texte en pdf, l'opération semble s'...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
PAPY19

Problème: conversion document en pdf

Bonjour, Lorsque je convertis un document contenant des logos ou images (png, jpeg) en pdf, il arrive régulièrement que ces éléments graphiques (à ...

KESKEC

Logo et thème pour samsung player one "s5230&

Résolu

Slt, j'est acheter le samsung player one qui est terrible au passage!!! mai trop ressend et ducoup ont ne trouve pas de themes ni de fond d'écran ad...

76 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
iliess

Sims 3, créer des quartiers.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment créer des quartier dans le jeu les sims 3, alors svp aidez moi. Merci d'avance.

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
99999

Impression de plusieurs fichiers

Bonjour, Y-a t'il un moyen d'imprimer plusieurs fichiers en mode commande ? Il semble que la commande lpr ne le permette pas. Existe t'il un autre...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Alerte virus dans powerpoint sur lien doc.pdf

Bonjour, J'ai un petit soucis avec powerpoint 2003 J'ai créé une présentation ppt avec des liens vers des doc.pdf J'ai ensuite fait un packag...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
m@rina

Adobe reader pdf

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut effacer des pages d'un document PDF abobe reader. merci

eureka

Apareille photo

Bonjour, sil vous plait j'aimerait que vous médier je me suis achetait un apareil photo un panasonic lumix dmc-fs3 mais j'ais perdu la notice est je ...

"loulou"

Licence pro multimedia, vos avis

Résolu

Bonjour, J'ai postulé dans plusieurs école pour faire l'an prochain une licence professionnelle en alternance dans le multimédia. :dacc: Selon l...

39 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Eric

Imprimante virtuelle

Résolu

Bonjour, Je viens d´acheter un MAC.....après 15 ans de Windows!!!! et j´aimerai savoir si c´est possible de télécharger une imprimante virtuelle(ty...

Sanspseudo

Liens hypertexte dans access

Bonjour, Voici mon problème. Dans mon application Access, la page de consultation des données fait appel à un sous formulaire affichant l'historiq...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
maol

Ordinateur trop lent

Bonjour,mon pc portable rame pour tout: ouverture,fermeture des pages;blocages; avast nouvelle version le protège ,en principe! le balayage de spybo...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
pimprenelle27

Droits d'auteur sur internet

Bonjour, je suis pas sure d'être usr le bon forum... dsl. J'aurais besoin d'info sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle dans le ca...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
djosfr

Notice emploi camescope sony sr77

Bonjour, j'ai achete un camescope sony dcr-sr77 aucune notice explicative pour le fonctionnement comment la telecharger merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Figui

Changer la sonnerie des sms sur samsung sgh-z

Bonjour, je viens d'acheter un mobile samsung SGH-ZV40 d'occasion et je n'ai pas eu la notice et je voudrais changer la sonnerie des sms . pouvez v...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Melllie

En panne avec mon imprimante hp 4100

Bonjour, je suis en panne avec mon imprimante laser HP 4100 COMMENT FAIRE,,,,???? TOUS LES BOUTONS SONT BLOQUES quand je veux l'a mettre en marc...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Matthieu

Rapport sur reunion de travail

Bonjour, je voulais un model de redaction pour un rapport de reunion de travail

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Boni

Test ping ?

Résolu

Bonjour, voilà je suis à la réunion , j'ai normalement le débit max et je voudrais savoir combien en moyenne sont les chiffres du ping et du débit ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
buckhulk

Sonnerie sur samsung corby

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps le samsung corby j'ai reussi a mettre ma musique en sonnerie mais maintenant que je veux la changer je n'y a...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Soka

Caete ethernet

Bonjour, s'il vous plait,quel est la différence entre une carte réseau et une carte réseau Ethernet ?

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
madmyke

[php]template pdf via php

Bonjour, Bonne année ! Apres toutes ces chaleureuses retrouvailles voila le souci... J'ai créé un template pdf, comme tout bon template je so...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
woof

Notallowederror mailform en adobe reader 9.3

Bonjour, j'ai un script javascript qui est exécuté via un bouton (mouse_up event) d'un pdf qu'un employé de l'entreprise où je travail à conçu et l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
likemuz25

Rafale sur nikon

Bonjour, j'ai hérité récemment d'un appareil photo reflex D70S. Seulement, je suis complètement novice dans le domaine. J'aurais voulu savoir s'il exi...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Esthelle

Modification sur pdf

Bonjour, bonjour j'aimerai faire des correction sur un doc PDF comment faire ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Dédé d'AUBERVILLIERS

Que faire avec ...transcodertoolbar.dot ?

Bonjour, J'ai reçu un fichier en .docx (issu de la version 2004 de Word pour Mac) où figure de nombreux passages de grec. Etant sous Word 2000, j...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
m@rina

Open office formulaire pdf - champ répété

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire sous open office, et il sera ensuite gérer en format pdf. Dans la 1ere page du PDF, je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
OOoForum

Pb tiroir sur graveur lg rh265

Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage de mon graveur LG RH 265, le tiroir dvd s'ouvre tout seul. Quand je mets un dvd dedans, j'appuie sur c...

50 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
laet63

Comment résilier son contrat sfr

Bonjour, c'est très simple et pas besoin de passer par des intermédiaires et surtout pas par le service de résiliation de SFR, qui se borne à "reto...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
zoulou33

Problème de validation de mon sitemap

Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide, ça fait une semaine que j'essaie de valider mon site ( fait avec google site ), du moins j'en suis au sitem...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bg62

Commutateur vlan

Salut ! J'aimerais savoir quels sont les avantages mais aussi les inconvénients d'avoir un commutateur VLAN. J'espère que quelqu'un de compétent m...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tchaning

Antivirus pour les macros

Bonjour, Bon je cherche un antivirus pour les Macros et je demande si quelqu'un peut m'aider Merci à vous

Utilisateur anonyme

Envoir et réception de p j sous thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi sous windows 7 (contre XP avant). J'ai alors téléchargé le dernière version de THUNDERBIRD. Cependant à ...

dubcek

Tranfer de ligne.

Bonjour, j'aimerai savoir ce que coute le transfer de la ligne orange. ads l+ tele + télephone. la liveboxe est à moi. sans ligne fixe. suite à un...

"loulou"

[word - excel] liens word/excel

Bonjour je voulais savoir s'il était possible de créer un "champ" sous Word qui, à l'aide d'une clef, permettrait d'inserer le contenu d'une cellule ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Meg

Lien direct

Bonjour, je mets des extrait de musique à télécharger mais le seule problème c'est que le lien renvoie à Quick Time et moi je voudrais que la personne...

homer59650

Coversion

Bonjour, svp comment covertir un fichier pdf en fichier word

lune33

Probleme konica magicolor 1680mf

Résolu

bonjour je viens d'acheter une multifonction laser couleur (Konica Minolta Magicolor 1680MF) l'installation s'est bien déroulée. j'arrive à imp...

W!nd

Transfere de graveur cd

Bonsoir a tous, je vais acheter un nouveau pc et je voudrais savoir si je peux prendre le graveur de ce pc http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
getchampuru

Ati radeon hd 4350 incompatible windows 7

Bonjour, J'ai acheté par correspondance une carte graphique ATI Radeon HD 4350 de marque générique "ATI @ RDC" chez "Rue du commerce". Leur serv...

chenlong

Convertir un fichier pdf sur open office

Bonjour, j ai un gros probleme j ai telecharge des fichier pour ma fille sur internet ce sont des mots croises pour enfant(cp) pour l aider dans son ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Dédé d'AUBERVILLIERS

Demande de notice en français pour garmin 205

Bonjour, Excusez-moi de venir grossir la liste et de vous déranger par la même occasion mais vous seriez super sympa de m'envoyer par mail (si.bou@ho...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
E..T
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000