Résultats (74 960)
Pourquoi adobe n ai pas compatile avec mon pc
Bonjour, je voudrais s avoir pourquoi adobe reader 7.0 n ai pas compatible avec mon pc merci d avance de votre reponse
Nouveaux avast
Bonjour, il y a un nouveaux Avast https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download est il bien. merci de bien vouloir me donnez vos avis.
Config pc, game/multimedia
RésoluBonjour, j'aimerais monter un pc axé multimédia/jeux (pas non plus de quoi faire décoller une tour)/bureautique et donc silencieux. Moui, puissanc...
Cd bloqué
Bonjour, J'ai un iBook G4 et un cd est resté coincé dans le lecteur impossible de l'enlever. De plus, il n'est plus détecté sur le bureau. J'ai ...
Comment supprimer eorezo
RésoluBonsoir, Une page de pub s'affiche sur internet régulièrement : j'ai trouvé sur internet mon problème qui est que j'ai un dossier eorezo malveillant ...
Fichiers pdf ouverts dans photoshop
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je double clique sur un fichier pdf il s'ouvre dans photoshop au lieu de acrobat reader. Comment puis je reven...
Besoin d'aide sur blender !!!
Bonjour, s'il vous plait aidez-moi j'aimerais savoir faire u jeu vidéo avec Blender... Je sais que c'est possible c'est marqué "start game" etc... M...
Lien pdf sous pps
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sous powerpoint 2007, mais le problème c'est que les liens marche si je fait un click droit ouvrir le lien, mais q...
Mode veille téléphone
Bonjour, j'ai un téléphone fixe, le Sagem D15T, il ne fonctionne pas mais je sais comment y remedier. pour cela il faut que je le mette en mode vei...
Pdf cassé...
Bonjour, J'ai téléchargé et installé "PDF CREATOR", sur mon pc (Windoxs7). Quand je veux transcire un fichier texte en pdf, l'opération semble s'...
Problème: conversion document en pdf
Bonjour, Lorsque je convertis un document contenant des logos ou images (png, jpeg) en pdf, il arrive régulièrement que ces éléments graphiques (à ...
Logo et thème pour samsung player one "s5230&
RésoluSlt, j'est acheter le samsung player one qui est terrible au passage!!! mai trop ressend et ducoup ont ne trouve pas de themes ni de fond d'écran ad...
Sims 3, créer des quartiers.
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas comment créer des quartier dans le jeu les sims 3, alors svp aidez moi. Merci d'avance.
Impression de plusieurs fichiers
Bonjour, Y-a t'il un moyen d'imprimer plusieurs fichiers en mode commande ? Il semble que la commande lpr ne le permette pas. Existe t'il un autre...
Alerte virus dans powerpoint sur lien doc.pdf
Bonjour, J'ai un petit soucis avec powerpoint 2003 J'ai créé une présentation ppt avec des liens vers des doc.pdf J'ai ensuite fait un packag...
Adobe reader pdf
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut effacer des pages d'un document PDF abobe reader. merci
Apareille photo
Bonjour, sil vous plait j'aimerait que vous médier je me suis achetait un apareil photo un panasonic lumix dmc-fs3 mais j'ais perdu la notice est je ...
Licence pro multimedia, vos avis
RésoluBonjour, J'ai postulé dans plusieurs école pour faire l'an prochain une licence professionnelle en alternance dans le multimédia. :dacc: Selon l...
Imprimante virtuelle
RésoluBonjour, Je viens d´acheter un MAC.....après 15 ans de Windows!!!! et j´aimerai savoir si c´est possible de télécharger une imprimante virtuelle(ty...
Liens hypertexte dans access
Bonjour, Voici mon problème. Dans mon application Access, la page de consultation des données fait appel à un sous formulaire affichant l'historiq...
Ordinateur trop lent
Bonjour,mon pc portable rame pour tout: ouverture,fermeture des pages;blocages; avast nouvelle version le protège ,en principe! le balayage de spybo...
Droits d'auteur sur internet
Bonjour, je suis pas sure d'être usr le bon forum... dsl. J'aurais besoin d'info sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle dans le ca...
Notice emploi camescope sony sr77
Bonjour, j'ai achete un camescope sony dcr-sr77 aucune notice explicative pour le fonctionnement comment la telecharger merci
Changer la sonnerie des sms sur samsung sgh-z
Bonjour, je viens d'acheter un mobile samsung SGH-ZV40 d'occasion et je n'ai pas eu la notice et je voudrais changer la sonnerie des sms . pouvez v...
En panne avec mon imprimante hp 4100
Bonjour, je suis en panne avec mon imprimante laser HP 4100 COMMENT FAIRE,,,,???? TOUS LES BOUTONS SONT BLOQUES quand je veux l'a mettre en marc...
Rapport sur reunion de travail
Bonjour, je voulais un model de redaction pour un rapport de reunion de travail
Test ping ?
RésoluBonjour, voilà je suis à la réunion , j'ai normalement le débit max et je voudrais savoir combien en moyenne sont les chiffres du ping et du débit ...
Sonnerie sur samsung corby
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu de temps le samsung corby j'ai reussi a mettre ma musique en sonnerie mais maintenant que je veux la changer je n'y a...
Caete ethernet
Bonjour, s'il vous plait,quel est la différence entre une carte réseau et une carte réseau Ethernet ?
[php]template pdf via php
Bonjour, Bonne année ! Apres toutes ces chaleureuses retrouvailles voila le souci... J'ai créé un template pdf, comme tout bon template je so...
Notallowederror mailform en adobe reader 9.3
Bonjour, j'ai un script javascript qui est exécuté via un bouton (mouse_up event) d'un pdf qu'un employé de l'entreprise où je travail à conçu et l...
Rafale sur nikon
Bonjour, j'ai hérité récemment d'un appareil photo reflex D70S. Seulement, je suis complètement novice dans le domaine. J'aurais voulu savoir s'il exi...
Modification sur pdf
Bonjour, bonjour j'aimerai faire des correction sur un doc PDF comment faire ??? merci
Que faire avec ...transcodertoolbar.dot ?
Bonjour, J'ai reçu un fichier en .docx (issu de la version 2004 de Word pour Mac) où figure de nombreux passages de grec. Etant sous Word 2000, j...
Open office formulaire pdf - champ répété
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire sous open office, et il sera ensuite gérer en format pdf. Dans la 1ere page du PDF, je souhaite...
Pb tiroir sur graveur lg rh265
Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage de mon graveur LG RH 265, le tiroir dvd s'ouvre tout seul. Quand je mets un dvd dedans, j'appuie sur c...
Comment résilier son contrat sfr
Bonjour, c'est très simple et pas besoin de passer par des intermédiaires et surtout pas par le service de résiliation de SFR, qui se borne à "reto...
Problème de validation de mon sitemap
RésoluBonjour, j'ai absolument besoin d'aide, ça fait une semaine que j'essaie de valider mon site ( fait avec google site ), du moins j'en suis au sitem...
Commutateur vlan
Salut ! J'aimerais savoir quels sont les avantages mais aussi les inconvénients d'avoir un commutateur VLAN. J'espère que quelqu'un de compétent m...
Antivirus pour les macros
Bonjour, Bon je cherche un antivirus pour les Macros et je demande si quelqu'un peut m'aider Merci à vous
Envoir et réception de p j sous thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi sous windows 7 (contre XP avant). J'ai alors téléchargé le dernière version de THUNDERBIRD. Cependant à ...
Tranfer de ligne.
Bonjour, j'aimerai savoir ce que coute le transfer de la ligne orange. ads l+ tele + télephone. la liveboxe est à moi. sans ligne fixe. suite à un...
[word - excel] liens word/excel
Bonjour je voulais savoir s'il était possible de créer un "champ" sous Word qui, à l'aide d'une clef, permettrait d'inserer le contenu d'une cellule ...
Lien direct
Bonjour, je mets des extrait de musique à télécharger mais le seule problème c'est que le lien renvoie à Quick Time et moi je voudrais que la personne...
Coversion
Bonjour, svp comment covertir un fichier pdf en fichier word
Probleme konica magicolor 1680mf
Résolubonjour je viens d'acheter une multifonction laser couleur (Konica Minolta Magicolor 1680MF) l'installation s'est bien déroulée. j'arrive à imp...
Transfere de graveur cd
Bonsoir a tous, je vais acheter un nouveau pc et je voudrais savoir si je peux prendre le graveur de ce pc http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00...
Ati radeon hd 4350 incompatible windows 7
Bonjour, J'ai acheté par correspondance une carte graphique ATI Radeon HD 4350 de marque générique "ATI @ RDC" chez "Rue du commerce". Leur serv...
Convertir un fichier pdf sur open office
Bonjour, j ai un gros probleme j ai telecharge des fichier pour ma fille sur internet ce sont des mots croises pour enfant(cp) pour l aider dans son ...
Demande de notice en français pour garmin 205
Bonjour, Excusez-moi de venir grossir la liste et de vous déranger par la même occasion mais vous seriez super sympa de m'envoyer par mail (si.bou@ho...