Résultats (75 479)
Convertir un fichier word en pdf
RésoluBonjour ! Mon probleme est le suivant, lorsque je converti mon fichier word en pdf, l'alignement de mes lignes est change. C'est embettant car c'est ...
Plateforme d'assistance
J'ai acheté un téléphone Alcatel XL 350 depuis un an. Quand on m'appelle j'appuie sur la touche R, ca coupe la communication et je n'ai plus personne....
2 partitions sur dd externe
Bonjour, Est il possible de créer 2 partitions sur DD externe de 1 To. N°1- pour les sauvegardes time machine N°2- pour les sauvegardes de Boot ...
Dell data protection sous windows 8.1
Bonjour à tous, clic sur DDP configuration du mot de passe windows utilisateur, puis maintenant impossible de me loger sur les autres utilisateurs ...
[indesign]comment réduire la taille d'un pdf?
Bonjour, Je suis au chômage, et afin de chercher un job, j'ai entièrement réalisé mon CV sous InDesign (pour des raisons spécifiques à mon secteur ...
Fichiers en pdf
bonjour, tous les fichiers que l'on m'envoie en pdf , ils s'affichent sur mon ordi en pse !! comment puis-je les obtenir en pdf ? Merci de votre ré...
Cherche un site de lecture
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un lien pour telecharger en pdf ou lire sur internet la serie Seul au Monde De Emmy Laybourne ? Merci d'avan...
Mode emploi samsung galaxy tab s 10.5
Bonjour, Ou puis-je trouver le mode d'emploi complet de la tablette Samsung Galaxy tab S 10.5 ? Merci Brigitte Configuration: iPhone / Chrome ...
Problemes avec adobe reader xi
Bonjour à tous, je rencontre de gros problèmes, avec ADOBE READER XI, application incompatible (réponse acrordb2. Que faire, pour réparer?. ...
Programmes
Salut, je savais pas trop ou mettre se sujet donc je l'ai mit ici (désoler si je me suis tromper) Voilà donc j'aimerai savoir si tous ces programmes ...
Le système perd la date après enlèvement de la batterie
RésoluBonjour, A chaque fois que j'enlève puis je remet la batterie de mon PC (HP 6730s), je remarque que le système perd la date et je la remet à jour ...
Imprimante matricielle
bonjour, Dans le cadre du travail, nous devons faire un test sur une imprimante matricielle, avant d'être sur d'en acheter une nouvelle. Serait il p...
Problème impression pd f sur portable asus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus et je n'arrive plus à imprimer les fichiers PDF et les Fichiers Excel ça imprime que la moitié de la page. ...
Mon pc ne détecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour , J'ai un problème , mon pc ne détecte pas ma carte graphique après le formatage de mon pc ... Mon pc est un Toshiba SATELLITE C670-145 et ...
Problème d'ouverture de pdf
Bonjour, Depuis peu, j'ai un double problème avec mon ordinateur et je suppose que ce problème est directement lié au fait que je n'arrive plus à ...
D'jix m550
Bonjour, Je pense acheter un d'jix M550 mais je n'ai aucune idée de la fiabilité de cet appareil si quelqu'un en possède un , pourrait-il me faire...
Insérer un fichier pdf dans une cellule
Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'insérer un pdf dans une cellule prédéfinie (que l'on aurait choisi) à l'aide d'une macro? J'a...
Lecture de documents pdf
Résolu--je rcecois des mails en pdf sans pouvoir les ouvrir je vieeens de controler 1 Adobe reader Je n'arrive pas à télécharger les logiciels pdtAr...
Impossible ajouter ram pc2-6400 2x2go - fujitsu esprimo p2520
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur Fujitsu Esprimo P2520. Les deux barrettes de RAM de 2x2go que je souhaite installer ...
Barrettes de ram
RésoluBonjour, Il y a quelques temps une de mes barrettes de ram à 'cramé' et je me retrouve donc avec 4 go de ram ce qui m'embête de plus en plus. Je me...
Bande passante 2 fai différents, même vecteur !
Bonjour, Dans un précédant post, j'ai compris que mes problèmes, de surf difficile les soirs, les week end et les vacances (comme en ce moment), vena...
Formation
salut , qulq'un me donner un lien de formationdebutante en excel et accès gratuit format pdf merci d'avance
Probleme pour changer
bonjour je voudrait savoir comment charger Microsoft a la place adobe reider
Recherche notice pour asus x75vc ty210h
Sur quel site puis-je trouver cette notice ? MERCI
Modification du bios via idrac
RésoluBonjour, J'ai besoin d'accéder au bios d'un serveur Dell R720 pour réactivé le chipset graphique. Je ne peux pas me déplacer pour aller me branche...
Smartphone samsung galaxy core plus (4,3")
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un smartphone samsung galaxy core plus G350. Lorsque je veux prendre une photo le soir, je ne trouve pas l'icone du ...
Annoter/gribouiller des images ?
RésoluBonjour/bonsoir ! Voilà, j'aimerais annoter (du style gribouillage, surlignage, ajout de texte, flèches et tout) des images sous Mac. Avec Aperçu...
Impossible de supprimer radsteroids
RésoluBonjour, Après avoir tout essayer Adwcleaner etc... Je n'arrive toujours pas à supprimer cette saleté de RADSTEROIDS. J'aurais besoin d'aide s'il ...
Mettre un clip sur mon mp4
Bonjour à tous ! Je possède un MP4 de la marque Inovalley (je ne connais pas les références par contre), et je souhaiterais mettre une vidéo dessus...
Comment superposer deux fichiers pdf
comment superposer deux fichiers PDF