Résultats (75 479)

Convertir un fichier word en pdf

Résolu

Bonjour ! Mon probleme est le suivant, lorsque je converti mon fichier word en pdf, l'alignement de mes lignes est change. C'est embettant car c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Miura564

Plateforme d'assistance

J'ai acheté un téléphone Alcatel XL 350 depuis un an. Quand on m'appelle j'appuie sur la touche R, ca coupe la communication et je n'ai plus personne....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
baladur13

2 partitions sur dd externe

Bonjour, Est il possible de créer 2 partitions sur DD externe de 1 To. N°1- pour les sauvegardes time machine N°2- pour les sauvegardes de Boot ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Dell data protection sous windows 8.1

Bonjour à tous, clic sur DDP configuration du mot de passe windows utilisateur, puis maintenant impossible de me loger sur les autres utilisateurs ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
beber67470

[indesign]comment réduire la taille d'un pdf?

Bonjour, Je suis au chômage, et afin de chercher un job, j'ai entièrement réalisé mon CV sous InDesign (pour des raisons spécifiques à mon secteur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
zelulafee

Fichiers en pdf

bonjour, tous les fichiers que l'on m'envoie en pdf , ils s'affichent sur mon ordi en pse !! comment puis-je les obtenir en pdf ? Merci de votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
^Abel^

Cherche un site de lecture

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un lien pour telecharger en pdf ou lire sur internet la serie Seul au Monde De Emmy Laybourne ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode emploi samsung galaxy tab s 10.5

Bonjour, Ou puis-je trouver le mode d'emploi complet de la tablette Samsung Galaxy tab S 10.5 ? Merci Brigitte Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
RaceGame

Problemes avec adobe reader xi

Bonjour à tous, je rencontre de gros problèmes, avec ADOBE READER XI, application incompatible (réponse acrordb2. Que faire, pour réparer?. ...

eriiic

Programmes

Salut, je savais pas trop ou mettre se sujet donc je l'ai mit ici (désoler si je me suis tromper) Voilà donc j'aimerai savoir si tous ces programmes ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
damianodu64

Le système perd la date après enlèvement de la batterie

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'enlève puis je remet la batterie de mon PC (HP 6730s), je remarque que le système perd la date et je la remet à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nacer7

Imprimante matricielle

bonjour, Dans le cadre du travail, nous devons faire un test sur une imprimante matricielle, avant d'être sur d'en acheter une nouvelle. Serait il p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
renoop

Problème impression pd f sur portable asus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus et je n'arrive plus à imprimer les fichiers PDF et les Fichiers Excel ça imprime que la moitié de la page. ...

Anth0x

Mon pc ne détecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour , J'ai un problème , mon pc ne détecte pas ma carte graphique après le formatage de mon pc ... Mon pc est un Toshiba SATELLITE C670-145 et ...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème d'ouverture de pdf

Bonjour, Depuis peu, j'ai un double problème avec mon ordinateur et je suppose que ce problème est directement lié au fait que je n'arrive plus à ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
regcal

D'jix m550

Bonjour, Je pense acheter un d'jix M550 mais je n'ai aucune idée de la fiabilité de cet appareil si quelqu'un en possède un , pourrait-il me faire...

RaceGame

Insérer un fichier pdf dans une cellule

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'insérer un pdf dans une cellule prédéfinie (que l'on aurait choisi) à l'aide d'une macro? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
soso69960

Lecture de documents pdf

Résolu

--je rcecois des mails en pdf sans pouvoir les ouvrir je vieeens de controler 1 Adobe reader Je n'arrive pas à télécharger les logiciels pdtAr...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nokiahelp

Impossible ajouter ram pc2-6400 2x2go - fujitsu esprimo p2520

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur Fujitsu Esprimo P2520. Les deux barrettes de RAM de 2x2go que je souhaite installer ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
melonamin

Barrettes de ram

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps une de mes barrettes de ram à 'cramé' et je me retrouve donc avec 4 go de ram ce qui m'embête de plus en plus. Je me...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Mrpotatoes

Bande passante 2 fai différents, même vecteur !

Bonjour, Dans un précédant post, j'ai compris que mes problèmes, de surf difficile les soirs, les week end et les vacances (comme en ce moment), vena...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Mekthoub

Formation

salut , qulq'un me donner un lien de formationdebutante en excel et accès gratuit format pdf merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Fermiparadox

Probleme pour changer

bonjour je voudrait savoir comment charger Microsoft a la place adobe reider

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tyty999

Recherche notice pour asus x75vc ty210h

Sur quel site puis-je trouver cette notice ? MERCI

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
antipolis a

Modification du bios via idrac

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'accéder au bios d'un serveur Dell R720 pour réactivé le chipset graphique. Je ne peux pas me déplacer pour aller me branche...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration

Smartphone samsung galaxy core plus (4,3")

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un smartphone samsung galaxy core plus G350. Lorsque je veux prendre une photo le soir, je ne trouve pas l'icone du ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Annoter/gribouiller des images ?

Résolu

Bonjour/bonsoir ! Voilà, j'aimerais annoter (du style gribouillage, surlignage, ajout de texte, flèches et tout) des images sous Mac. Avec Aperçu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Moinonyme

Impossible de supprimer radsteroids

Résolu

Bonjour, Après avoir tout essayer Adwcleaner etc... Je n'arrive toujours pas à supprimer cette saleté de RADSTEROIDS. J'aurais besoin d'aide s'il ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Destrio5

Mettre un clip sur mon mp4

Bonjour à tous ! Je possède un MP4 de la marque Inovalley (je ne connais pas les références par contre), et je souhaiterais mettre une vidéo dessus...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ameliedu45

Comment superposer deux fichiers pdf

comment superposer deux fichiers PDF

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DavYoshi
Résultats 23371 - 23400 sur un total de plus de 30 000