Résultats (75 481)
Changement de nom chez sfr
Bonjour, j'ai souscri a une ligne fibre chez sfr lundi dernier. Je suis dans une coopérative qui me paye la moitié de la facture, mais malheuresement ...
Bonjour et bien qui peux me venir en aide j'ai mon imprimante qui refuse de tirer mes document PDF QUE FAIRE ?
RésoluBonjour, J'ai un samsung J1 2100 et je souhaiterais pouvoir rechercher mes contacts grâce à l'index qui devrait apparaître sur un coté mais que je...
Commande linux
bonsoir j'aimerai savoir si il etait possible d'avoir les commande de base de linux pour en faire un fichier texte pour le mettre de cote jai regarder...
Comment supprimer dns unlocker ?
RésoluBonjour à tous, Je suis aussi en galère comme mes petits camarades avec dns unlocker et je tente de suivre vos directives...mon niveau d'informatique...
Ouverture fichier sous microsoft office
Bonjour- suis sous Windows 8.1 et pour la réception et l'ouverture de fichiers reçu suis en PDF- je reçois des fichier en Microsoft office et ne peu p...
Problème de connexion avec des écouteurs sans fil
RésoluBonjour, Je cherche à connecter des écouteurs sans fil avec base de marque Thompson et de n° de série WHP3001BK à un écran plat Philips (proba...
Fichier excel en page web
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de convertir un formulaire Excel en page web ou autre formulaire indépendant (c'est-à-dire que l'utilisateur...
Problème trait blanc sur pdf
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis venant d'une conversion powerpoint en PDF. Voilà, j'ai fait un diapo powerpoint et je souhaite le passer en PDF....
pour remplir un formulaire en ligne on me demande un fichier pdf or je n'ai que pdf architect ! il n'en veut pas ??!!! puis-je désinstaller architect ...
Intercaler des pages pdf dans un pdf
Bonjour, Je dois numériser plusieurs documents imprimés recto/verso, chacun faisant environ 200 pages. Mon problème est le même, naturellement, p...
Fichier rescue asd
Bonjour, J'étais entrain de travailler sur un document Word quant Windows s'est bloqué. Mon travail a du être sauvé dans un fichier Rescue asd. Se...
Copier dvd sur disque dur
Bonjour, je veux copier mes DVD non protégés sur le disque de mon Mac sous El Capitan. Qui peut m'aider? A noter que sous Yosemite et antérieurs c'é...
Error code-30
Bonjour, Lorsque je veux transférer une facture ou un devis en pdf, le message error code-30 apparaît. Comment est ce que je peut réparer ce sou...
Copyas copier un classeur xlsx et xlsx
RésoluBonjour, je rencontre une difficulté sur la sauvegarde d'un classeur XL. il faut que mon fichier xlsm soit copier en xlsx c'est à dire sans macro...
Windows sous mac , impossible d installé windows sous mac ... ??
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 52.0.2743.19 il m est impossible d installer windows sous mac , j ai un disque dur ...
Mode d emploi tel philips d235
Bonjour, je voudrais télécharger le mode d emploi en français de mon tel sans fil philips D 235 merci d avance Configuration: Windows 7 / Chr...
Compatibilité siemens as 28 h
Bonjour, Ce téléphone est - il compatible aux appareils Bluetooth? Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Wd my cloud
Bonjour, Je possède un WD my cloud 4T et je suis sur mac. Le cloud est relié par câble à mon routeur. Jusqu'à y a quelques jours aucun problème....
Passage tnt hd
RésoluBonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...
Ccna
svp aidez moi j'ai besoin du pdf ccna en francais
Architecture client/serveur
Salut à tous, je developpe en java mais là j'ai un problème; en parlant de l'architecture client/serveur, j'ai lu dans des tutos PDF qu'il faut créer...
Correction de pdf en une seule manipulation
Bonjour, Connaissez-vous un moyen d'apporter une correction sur plusieurs pages d'un PDF en une seule manipulation? Exemple : sélectionner une...
Indesign me avec des éléments de photoshop et illustrator non me
RésoluBonsoir, je souhaite utilisé indesign Me mais les éléments (photos vectoriels..) sont faits avec un photoshop et illustrator non me est ce que j...
Fonctions en algèbre relationnelle
Bonjour, je souhaite avoir le formalisme des foctions compte, cumul (somme),min, max en algèbre relationnnelle et si possible des exemples pour les ul...
Windows 7 mises à jour en un redémarrage?
Bonjour, tout d'abord un point sur ma config: Système d'exploitation: Windows 7 Professionnel (X64) Service Pack 1 Processeur: Intel Core i7...
Mes documents word en docx
Bonjour, Je rencontre un très gros problème. Tout mes documents word et PDF ce sont changé en documents DOCX. Plus moyen de les lire. Perte ...
Super gagnant euromillion
RésoluBonjour, J'ai souscrit à Super Gagnant Euro Million parce que la vendeuse (au téléphone) m'avait assuré qu'il n'y avait pas d'abonnement. Voyant q...
Logiciel pour plan 2d tres simples
Bonjour, Je dois realiser un projet de cablage d'un batiment (simple) Je doit pour cela représenter un plan du batiment tres tres simple: Il y a 2 ...
Cable 278 utilisé comme ethernet
RésoluBonjour, ma maison est cablé en traditionnel ( 278 ) prise en T . en branchant la livebox aussitot le DTI es ce que je peux en remplacant mes R...