Résultats (74 960)

Adobe reader ne marche plus

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version d'Adobe et je n'arrive plus à ouvrir un fichier pdf. Cela me mentionne que "eula display a cessé de font...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
sonia

Insertion de pages en pdfdans un autre pdf

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner : je voudrai insérer une page blanche toutes les 2 pages dans un fichier PDF. Les fichiers PDF...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
contrariness

Comment lire un doc winmail.dat avec un mac

Fermé

Bonjour, Comment lire un doc winmail.dat avec un Mac Merci

Dernière réponse le 23 août 2013 par
roque73

Windows et ccc ne propose pas la résolution 1920 x 1080

Bonjour, Je possède un écran dont la résolution est de 1920x1080 et une carte graphique relativement moderne ( HD 6700 Series ). Windows me met une r...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment continuer à écrire doc. enr. pdf?

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment honte de poser ma question car je vais vraiment passer pour une "pauvre idiote" mais bon, pas grave... J'utilise grâce à ce ...

isis550

Sonnerie intempestive

Résolu

Bonjour, Mon téléphone sonne (sonnerie du réveil, mais très courte) en pleine nuit alors que j'ai programmé le réveil à 7h. Le téléphone est en mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Toon

Probleme de lecture des minis dvd

Résolu

bonjour j ai un camescope sony dcr-dvd202E pal handycam j ai acheter des mini dvd de sony mais ils me dit erreur lecteur il prend pas ce type de mi...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
antipolis a

Transfert de photos sur carte mémoire

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy Siii mini depuis peu et je fais mes 1ers pas lol Qui peut m'expliquer la marche à suivre en détail pour tran...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Miura564

Mon pc s'allume mais ne démarre pas.

Bonjour, voila le topo, j'avai un acer predator que j'utilise evidemment pour le gaming. Les performances du pc etait pas tres bon surtout en tem...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
yux

Autocad 2d 3d 2007

Bonjour! qui veut m'aider svp? j'aimerais perfectionné l'autocad 2007.fr. je besoin des doc pdf peut être formation ou exerce à faire pour habituer à ...

antipolis a

Changements cartouches sur imprimante epson dx7450

Je ne sais pas si je suis gateux mais je n'arrive pas a trouver de réponse a ce problème. la personne qui m'a vendu l'imprimante me dit d'allumer l'im...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
puces2nimes

Cleaner

Résolu

Bonjour, j'ai cleaner mais quelle est la difference avec adwcleaner en plus j'ai 1 publicite intempestive d'avast jaune merci Configuration: ...

37 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
douchka23

Création de tuiles

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 8 et, avec Obly Tile, je suis en train de créer des tu...

Utilisateur anonyme

Convertir word en pdf

bsr mes amis j'aimerais apprendre à convertir les documents Word en PDF est ce que vous pouvez m'aidez svp? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Configurer un gps garmin map 76

Résolu

Je remercie tous les membres de ce forum , ma question est la suivante : S'il vous plait donnez-moi une méthode pour configurer une gps Garmin map 76 ...

Utilisateur anonyme

Aide zhpdiag

Résolu

bonjour, j'ai besoin s'il vous plait de votre aide pour mettre a jour mon pc puis enlever des virus avec zhpdiag et zhp fix que j'ai téléchargé sur ...

26 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
james71

Comment désinstaller rocket pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer rocket PDF. Il s'ouvre automatiquement quand j'ai 1 dossier PDFet il m'empêche parfois d'ouvrir certains docume...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
verso22

Probleme d'imprimante

Bonjour, je vien d'acheter une imprimante d'occasion le probleme c'est que je n'arrive pas a imprimer il s'affiche sur l'ecrant volet de hp 1400s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nonosh

Télécharger adobe reader

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf. J'ai donc désinstaller Adobe et ai voulu le réinstaller mais impossible. J'ai bi...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Abricoti

Trojan dofoil.r

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan rapide windows defender et il m'a trouvé un trojandownloader:win32/dolfoi.r. Il m'a marqué que c'etait grav...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
christel13

Envois pièce jointe

Bonjour à tous ! J'ai beau cherché, j'ai beau fouillé, je ne trouve pas la solution et je suis vraiment coincé... J'essaie d'envoyer un mail avec ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
BlackYoup

Pas de sortie spdif optique

Bonjour, une fois de plus je suis en galère dès que je veux sortir de la normalité... Je ne parviens pas à obtenir de son en sortie numérique optique...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
PulseAudio

Imprimante dcp353c

Bonjour, Merci de m'expliquer s'il vous plait comment faire pour scanner un document et l'enregistrer en document. Pour l'instant quand je scanne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
regcal

Fichier pdf à modifier

Bonjour, j'ai sauvegarder un document en format PDF mais je dois le modifier. Comment dois je faire (sous quel format dois je le réenregistrer. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
_Ritchi_

Problème avec une tablette yarvik tab 411

Bonjour, Voilà, lorsque je veux allumer ma tablette Yarvik, celle-ci se bloque et reste bloqué sur l'écran d'accueil. Comment pourrais-je remédier a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
khaoumane

Dois je changais d'alimentation si change ma carte graphique

Résolu

bonjour a tous, j'ai une question qui me stresse assez c'est si je dois changeais d'alimentation si je change ma carte graphique par une gtx770 ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
LordMacDragus

Modifier le nombre de pixels

Bonjour, mon appareil prends des photos en 3264 x 2448 pixels. Quand je les transfère avec un logiciel de montage pour avoir un diaporama, cert...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
transat

Connexion du camescope mv880x

Bonjour à tous ! contente d'être parmi vous.. Je voudrais réutiliser un camescope mv880x acheté il y a quelques années, mais que je ne n'utilise plu...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
solmifa

Télécharger gratuitement des livres

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peut telecharger le livre d'Ivan Tourgueniev-La montre gratuitement en PDF.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Xodo

Mes periphériques ne sont pas détéctés par le pc

Bonsoir , voila Mon pc n'arrive plus à détecter mes périphériques... au début il ne détectait pas ma webcam intégrée ( c'est toujours le cas ) mainte...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
antipolis a

La transformation d'un fichier pdf en son fichier office de base

Bonjour à tous! j'aimerai demander à ceux d'entre vous qui ont déjà fait face à cette situation de savoir comment transformer un fichier au format PDF...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
contrariness

Infection par trojan.win32generic!bt

Résolu

Bonjour, Je vous contacte au sujet de l'un de mes ordinateurs qui est infecté par un cheval de Troie nommé Trojan.win32generic!BT. Mes antivirus...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Fish66

Probleme + restauration impossible

Bonjour, Sur un PC portable "DELL Latitude D600", Quand je le démarre et que j'arrive sur le bureau de Windows XP, rien ne s'affiche ! Ni icônes,...

66 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
One Boy

Informations supplémentaires sur les disques de restaurations

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur internet, si j'ai bien compris, les disques de restaurations sauvegardent, au moment où ils sont fait, l'éta...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
serialkiller42

Notice d'utilisation

Bonjour, Comment trouver mode d'emploi pour machine à calculer IBICI 212 X . Je voudrais utiliser la fonction convertisseur de devises . merci de...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
michelle

Probléme de mémoire saturée sur mon appareil de photo

je possède depuis peu un petit Kodak Easyshare M530 j'ai malheureusement fait une fausse manoeuvre et j'ai effacé les photos de ma carte mémoire mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
charnique

Tarif sms à l'étranger

Bonjour, Bonjour , une amie est en vacances en Italie et son forfait téléphone est chez SFR et le mien chez Free , si je lui envoie un SMS cela se...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
bjour

Qv06

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à me débarrasser de QV06. Je suis sur Windows XP et Firefox. Quelqu'un a un tuyau?? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer plusieurs pages d'un pdf sous photoshop

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier d'une vingtaine de pages en PDF à modifier sous Photoshop. Je les ai donc ouvertes en simultané et les ai modifié ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
C.D.F.

Convertir pdf en word ou autre...

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour extraire un fichier PDF en Word ou autre type. Pouvez vous m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
d_hirohito

Upgarde amd 3800+

es ce que je peux faire 1 upgrade pour mon pc car j'ai 1e dell optiplex 740 amd 3800+ 2.00ghz repond si quelqu1 peu m'aider

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
marcmarais

Nettoyage copieur canon np 1550

je possède un photo copieur "canon NP 1550" les copies sont rayées je pense qu'un nettoyage du tambour s'impose mais comment faire ou le remplacer mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
contrariness

Probleme douchette qwerty/azerty

Résolu

Bonjour, Je posséde une douchette DACOMEX usb ref. 595041 Lorsque je scanne un code barre, elle me le met en qwerty ex : btpr0000qqa (origin...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Dacomex_setup

Windows office

Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheter un portable un HP pavilion 15 Notebook pc 15-e053ca. Je croyais avoir Microsoft world power point et tout les truc ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Anick

Traduction de l'anglais vers le français.

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Et merci de me lire. Infos générales : windows 8, suite bureautique OpenOffice Ma connaissance de l'angl...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
STARGATE43

Modifier le texte d'un pdf

Bonjour, J'ai téléchargé des docs pdf, avec du texte en anglais. J'ai installé et acheté le programme pdf pro 10 afin de changer le texte anglais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
M@nar

Lire des fichiers illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier enregistré avec illustrator et je ne possede pas ce logiciel. quelqu'un peut il me dire avec quel autre logiciel je peux le...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lol

Pdf schémas électroniques

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider avec un pdf des schémas électroniques? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
DavYoshi

Incorporerdes polices

Bonjour, J'ai créé un document sous word 2010 et je l'ai enregistré en format pdf. Je l'ai envoyé à un éditeur pour l'impression mais il me dit...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
rv74

Changer format a4 en a3 sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé sur photoshop des affiches, malheureusement après les avoir toutes réalisé (une trentaine) en format A4 que j'aimerais imprim...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
docsteph
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000