Résultats (75 479)
Usb3
comment activer le pilote usb3 pc hp probook 4530s ......windows 7 .....32bits
Cloud, dropbox...
RésoluBonjour, Je suis professeur et j'aimerais que mes étudiants aient accès à certains fichiers. J'aimerais les mettre sur un espace de stockage en li...
Recherche manuel integral pdf canon mp600
Bonjour, Je voudrais savoir si quelq'un peut me donner un lien de téléchargement gratuit du manuel intégral PDF de l'imprimante Canon MP600, je ne le...
Logiciel pour fusionner vidéo
RésoluBonjour, recherche logiciel pour fusionner vidéo si possible facile a utiliser. merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1...
Site web pour journaliste
RésoluBonjour, Je souhaite creer un site web pour un journaliste sportif, je pensais travailler avec Word Press, sur le site, on y trouvera banniere pub...
Apprentissage
s'il vous plais,j'ai un probleme j'aime connaitre utilisation dans son ensemble de photoshop quelqu'un peut m'aider
Comment écouté la radio internet sur un ampli?
Bonjour J'ai un restaurant et j'aimerais faire jouer la radio internet. Nous avons un ampli Denon AVR-1713, il est compatible avec Airplay, branché...
Fichiers tiff, pdf.
RésoluChers Internautes, Comment ou avec quoi faut-il ouvrir ces fichiers ? TIFF et PDF Merci de votre bonne coopération ! Gimi39
Comment convertir une image!!
RésoluBonjour,je voudrais convertir une image qui est en pnj en une image en bitmap 32 fois 32 .Voila le lien du la photo que j'ai téléchargé c'est l'imag...
Problème pour imprimer les doc pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents en pdf. Il semble que je n'ai pas de difficulté à imprimer les doc word ou la page de test d'impri...
Imprimante sansung ml-2525 laser n/b
VOILA TOUT CE QUE J'AI DEJA FAIT AVEC LES CONSEILS QUE M'(A DONNES LE VENDEUR : Imprimante SAMSUNG ML-2525 lien direct vers les pilotes : htt...
Connexion appareil photo et ordinateur
Bonjour..!?? Comment puis-je connecter mon nouvel appareil photo Fujifilm Finepix JZ100 avec mon ordinateur portable??? Merci d'avance
J'ai un soucis avec wordpress
Je suis nouveau sur ce forum, débute avec l'outils WORDPRESS et je suis en retraite Je voudrais trouver le moyen de trier (alphabétique) les document...
Ajouter une colonne "prix" dans l'explorateur de fichiers
Bonjour, j'ai un dossier contenant diverses factures au format PDF affichées avec ces colonnes : Nom.................Titre........................
Adobe readerx1
Cherchant a faire un peu de place sur mon disque dur je voudrais voir si je peux supprimer adobe readerX1 (141m°), pour installer modifier PDF qui lu...
Help virus impossible a supprimer
RésoluBonjour Voila j'ai "virus" impossible a supprimer, j'ai fais plusieurs scan, nettoyage et tout avec adwcleaner, avast, defender et otm mais ils so...
Impression en java
Bonjour, J'ai crée un fichier PDF en utilisant l'API iText en Java et je veux l'envoyer directement a l'imprimante sans l'ouvrir avec Adobe Reader...
Comment imprimer en recto verso avec acrobat reader?
RésoluBonjour, Je voudrais signaler que je ne parviens plus à paramétrer l'impression de mes documents pdf en recto-verso avec Adobe Acrobat Reader alor...
Probléme branchement casque sur tv
Bonjours Je posséde une tv samsung modéle LE32A336J1D. Je n'arrive pas a brancher un casque audio car je ne trouve pas la prise jack correspondan...
Recherche branchement entre tv sony -décodeur numérique et homm
Je recherche schéma pour branchement entre Tv Sony Avec2 prises peritel plusieurs connection HDMI avec un Décodeur Numérique et un Homme Cinéma sony ...
Envoi de mail via outlook à partir d'excel 2010
Config WINDOWS 7 64 bits OFFICE 2010 Bonjour, j'essaie d'écrire une macro (je n'y connais pas gd chose en macro!!!) dans un fichier excel. L...
Ma config est-elle correcte avec le copro intel i5 4670
RésoluBonjour les gens, J'ai eu comme un souci hier. en nettoyant mon ordi - l'interieur avec l'aspi - il se trouve qu'il n'a plus jamais voulu fonctionn...
Ouvrir fichier avec extension vsd ?
RésoluBonjour, J'ai visualisé avec l'éditeur héxadécimal le fichier de type vsd, ce serait le format de Visio document http://support.esrifrance.fr/outil...
Java et flash player qui s'incrustent...
RésoluBonsoir, je viens chercher vos aides à cause de deux pages qui s'affichent tout le temps, la plus part du temps en remplaçant un de mes onglets ouvert...
Profils colorimétriques
RésoluBonjour, J'ai un souci de rendu des couleurs depuis le PDF d'un fichier photoshop. Dans le détail: J'ai travaillé une photo dont les couleurs or...
Mysearchdial - hijackthis
RésoluBonjour à tous, j'ai lancé HIJACKTHIS sur mon ordinateur et j'ai reçu le rapport ci joint : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved a...
Ajout d'un logiciel dans votre base de données
RésoluBonjour, Serait-il possible d'enregistrer mon logiciel dans votre base de données ? Voici les informations que vous demandez : Nom du logiciel : ...
Possibilité d'infection de mon pc
Bonjour, je reçois des publicités dans tous les sens, mon ordi rame comme c'est pas possible, j'ai essayé pleins de chose et scané plein de fois avec ...
Aide pour installer telechargement
Bonjour, je vient de commencer sou linux et j'y pipe rien je veut telecharger et je sait pas comment installer le fichier j'ai tout dans téléchargemen...