Résultats (75 479)

Usb3

comment activer le pilote usb3 pc hp probook 4530s ......windows 7 .....32bits

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
CCMclaude

Cloud, dropbox...

Résolu

Bonjour, Je suis professeur et j'aimerais que mes étudiants aient accès à certains fichiers. J'aimerais les mettre sur un espace de stockage en li...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche manuel integral pdf canon mp600

Bonjour, Je voudrais savoir si quelq'un peut me donner un lien de téléchargement gratuit du manuel intégral PDF de l'imprimante Canon MP600, je ne le...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Geekoss

Logiciel pour fusionner vidéo

Résolu

Bonjour, recherche logiciel pour fusionner vidéo si possible facile a utiliser. merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jeanluc28240

Site web pour journaliste

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un site web pour un journaliste sportif, je pensais travailler avec Word Press, sur le site, on y trouvera banniere pub...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
strekers

Apprentissage

s'il vous plais,j'ai un probleme j'aime connaitre utilisation dans son ensemble de photoshop quelqu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
les meilleurs restent dans leurs

Comment écouté la radio internet sur un ampli?

Bonjour J'ai un restaurant et j'aimerais faire jouer la radio internet. Nous avons un ampli Denon AVR-1713, il est compatible avec Airplay, branché...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Miura564

Fichiers tiff, pdf.

Résolu

Chers Internautes, Comment ou avec quoi faut-il ouvrir ces fichiers ? TIFF et PDF Merci de votre bonne coopération ! Gimi39

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
e666

Comment convertir une image!!

Résolu

Bonjour,je voudrais convertir une image qui est en pnj en une image en bitmap 32 fois 32 .Voila le lien du la photo que j'ai téléchargé c'est l'imag...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour imprimer les doc pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents en pdf. Il semble que je n'ai pas de difficulté à imprimer les doc word ou la page de test d'impri...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Daniel

Imprimante sansung ml-2525 laser n/b

VOILA TOUT CE QUE J'AI DEJA FAIT AVEC LES CONSEILS QUE M'(A DONNES LE VENDEUR : Imprimante SAMSUNG ML-2525 lien direct vers les pilotes : htt...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ANNE1943

Connexion appareil photo et ordinateur

Bonjour..!?? Comment puis-je connecter mon nouvel appareil photo Fujifilm Finepix JZ100 avec mon ordinateur portable??? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
titine de florensac

J'ai un soucis avec wordpress

Je suis nouveau sur ce forum, débute avec l'outils WORDPRESS et je suis en retraite Je voudrais trouver le moyen de trier (alphabétique) les document...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
elgazar

Ajouter une colonne "prix" dans l'explorateur de fichiers

Bonjour, j'ai un dossier contenant diverses factures au format PDF affichées avec ces colonnes : Nom.................Titre........................

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
dauphin20217

Adobe readerx1

Cherchant a faire un peu de place sur mon disque dur je voudrais voir si je peux supprimer adobe readerX1 (141m°), pour installer modifier PDF qui lu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
loujust

Help virus impossible a supprimer

Résolu

Bonjour Voila j'ai "virus" impossible a supprimer, j'ai fais plusieurs scan, nettoyage et tout avec adwcleaner, avast, defender et otm mais ils so...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
loumax91

Impression en java

Bonjour, J'ai crée un fichier PDF en utilisant l'API iText en Java et je veux l'envoyer directement a l'imprimante sans l'ouvrir avec Adobe Reader...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
djidja

Changement tva

Résolu

bonjour ,je souhaiterai changer le taux de tva sur une sharp er 410

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jamina21

Comment imprimer en recto verso avec acrobat reader?

Résolu

Bonjour, Je voudrais signaler que je ne parviens plus à paramétrer l'impression de mes documents pdf en recto-verso avec Adobe Acrobat Reader alor...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Quingley

Probléme branchement casque sur tv

Bonjours Je posséde une tv samsung modéle LE32A336J1D. Je n'arrive pas a brancher un casque audio car je ne trouve pas la prise jack correspondan...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
toro2104

Recherche branchement entre tv sony -décodeur numérique et homm

Je recherche schéma pour branchement entre Tv Sony Avec2 prises peritel plusieurs connection HDMI avec un Décodeur Numérique et un Homme Cinéma sony ...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mail via outlook à partir d'excel 2010

Config WINDOWS 7 64 bits OFFICE 2010 Bonjour, j'essaie d'écrire une macro (je n'y connais pas gd chose en macro!!!) dans un fichier excel. L...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ToeWing

Ma config est-elle correcte avec le copro intel i5 4670

Résolu

Bonjour les gens, J'ai eu comme un souci hier. en nettoyant mon ordi - l'interieur avec l'aspi - il se trouve qu'il n'a plus jamais voulu fonctionn...

81 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
MamaBri

Ouvrir fichier avec extension vsd ?

Résolu

Bonjour, J'ai visualisé avec l'éditeur héxadécimal le fichier de type vsd, ce serait le format de Visio document http://support.esrifrance.fr/outil...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Divi

Java et flash player qui s'incrustent...

Résolu

Bonsoir, je viens chercher vos aides à cause de deux pages qui s'affichent tout le temps, la plus part du temps en remplaçant un de mes onglets ouvert...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
loumax91

Profils colorimétriques

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de rendu des couleurs depuis le PDF d'un fichier photoshop. Dans le détail: J'ai travaillé une photo dont les couleurs or...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jysemoi

Mysearchdial - hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, j'ai lancé HIJACKTHIS sur mon ordinateur et j'ai reçu le rapport ci joint : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved a...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Ajout d'un logiciel dans votre base de données

Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'enregistrer mon logiciel dans votre base de données ? Voici les informations que vous demandez : Nom du logiciel : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Phil1492

Possibilité d'infection de mon pc

Bonjour, je reçois des publicités dans tous les sens, mon ordi rame comme c'est pas possible, j'ai essayé pleins de chose et scané plein de fois avec ...

37 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mycine

Aide pour installer telechargement

Bonjour, je vient de commencer sou linux et j'y pipe rien je veut telecharger et je sait pas comment installer le fichier j'ai tout dans téléchargemen...

55 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
zipe31
Résultats 26611 - 26640 sur un total de plus de 30 000