Résultats (75 480)

Mise à jour d'un bios intel

Résolu

Bonjour, Comment effectuer la mise à jour du bios pour un pc Intel® Compute Stick STCK1A32WFC Version intel version 31, FCBYT10H.86A Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Averell78

Scinder un fichier pdf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai adobe reader XI, et pdf creator; mon problème , j'ai un fichier PDF d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème privoxy et provider

Résolu

Bonjour! il y a quelque temps j'ai remarqué deux logiciels assez suspects du nom de Privoxy et de Provider, j'ai décidé donc de faire quelques recher...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
loumax91

Siemens gigaset as 405

Bonjour, A l'écran j'ai Base à l'écran qui clignote et je n'ai aucune tonalité! Il y 'a un symbole d'antenne en haut à gauche et une enveloppe en ba...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
baladur13

Les appels ext passent directement sur le répondeur gigaseta510a

Bonjour, J ai un GIGASET A510A les appels extérieurs passent directement sur le répondeur , aucun signalement sonore m'informe de l'appel. Comment...

baladur13

Enregistrement word sous pdf

Bonsoir, j'ai un document sur word de 10 pages dont deux pages sont en format paysage. quand j'essaye de l'enregistrer sous pdf, il s'enregistre sous...

Flysre

Transferer fichier pdf en word pour windows 10

comment trensferer un fichier pdf recu par email en word pour y apporter modofication

semper

Séparer son réseau internet en 2.

Bonjour, Je vais vous d'abord expliquer ma situation. Je vais déménager durant les grandes vacances et mes parents vont ouvrir un restaurant. Nous s...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
brupala

Vpn fonctinnant au benin

Je suis en Afrique et précisément au Bénin, j'adore les sites de rencontre français. La plus part de ces cites que je trouve, il me faut être en Franc...

Raymond PENTIER

Fichier insupprimable !

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai un fichier "insupprimable"... J'ai déjà essayé de télécharger des "unlockers" ou de regarder des vidéos su...

Serge1999

Convertir pdf a word

Bonjour, Comment convertir PDF a Word ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas comment faire pour mon portable

J ai pas de PDF sur mon portable comment faire pour l'installer

Utilisateur anonyme

Pc très lent même après reboot

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un netbook Asus Eee 1011PX d'occasion. Il est vieux et pas très puissant mais est largement suff...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
pbertout

Move_uploaded_file

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp je suis debutant en php Warning: move_uploaded_file(pathologie/ Notice: Undefined index: hf_uname in C:\...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
djamelpsy

Réinstallation win xp

Bonjour, Je voudrai connaitre exactement les étapes à suivre pour une réinstallation de Win XP. Merci beaucoup Configuration: Windows XP / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Joe

Switch derrière cpl

Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans une chambre chez l'habitant. Ma chambre est à l'étage et la box est au rez de chaussé. Le wifi ne passe pas très...

32 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
patrice86

Scanner - redimensionnement et envoi via gmail

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible que le scanner ne redimensionne pas automatiquement la page scannée avant de l'enregistrer en P...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Scanner

Modifier police outil note

Bonjour, En cours, on nous fournit les cours sous forme PDF que j'ouvre avec Aperçu 8.1 et je prends mes notes grâce à l'outil "note" (petit carré r...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
anonyme

Après passage de pdf en word, impossible de travailler sur dossi

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai converti un dossier scanné en PDF, en WORD à l'aide du logiciel " Free PDF to Word Converter ". J'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
dgidgi2

Récupérer mes pdf

Bonjour, Depuis ma derniere mise à jour sur mon Ipad, je ne peux plus récupérer mes PDF dans mon Ibook, ils se trouvent dans le stokage mais impossi...

JCMacintosh

Décodeur et démodulateur tnt

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Script "enregistrer dans"

Bonjour, J'ai plusieurs scripts qui incluent une fonction "Enregistrer". Dans chaque script le chemin "Enregistrer dans" est différent et apparaît b...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Orange_o_

Dictionnaire

bjr tous le monde j'ai besoin d'un dictionnaire de traduction Français - Arabe sous forme excel ou text ou pdf pour construire une BDD des mots et le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
mouna.lam

Transfo fichier pdf en jpg

comment changer un fichier pdf en fichier jpg ou word?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gj62

Problème cablage db9 à db25

Bonjour, je vous explique mon problème. Dans mon entreprise je dois communiquer de pc ( prise usb ) avec des machines industrielle ( port série RS232...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
brupala

Commande grep

Bonjour, Je veux télécharger juste les fichiers pdf qui commence par T00 merciii

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
SAA88

La detection des vaisseaux hépatique par contour actif

Bonjour, je travaille sur des images tomodensitométrique mon but est détecter les vaisseaux hépatiques (organe c'est le foie).Mon probléme c'est je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
arp-a

Fusion pdf

Bonjour, Je voudrais savoir comment fusionner plusieurs fichiers pdf en un seul ficher pdf?

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
DJEMOR

Recherche cellules successives conditionnant un programme vba

Résolu

Bonjour tout le monde, je débute sur VBA et ainsi je ne maitrise pas toutes les subtilités de celui-ci. Je viens donc demander votre aide pour simplif...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Patrice33740
Résultats 16951 - 16980 sur un total de plus de 30 000