Résultats (74 960)

Logiciel avs converter 2.2

Bonjour, Je n'arrive pas a convertir certain fichiers djvu en fichier pdf avec AVS converter 2.2

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Kew15na

Copier les fichiers sur mon ipad

Bonjour, Je voudrais copier mes fichiers sur mon IPAD comme je le faisais avec mon Android. Au faites, avec mon cable USB, le pc reconnait mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
- Pomme -

Je ne sais plus lire les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu convertir un fichier pdf en word, j'ai donc téléchargé des logiciels gratuits, aucun a fonctionné, je le...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
aurelka

Mon extenseur cpl sans fil tl-wpa281 ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté une extenseur sans fil mais il ne fonctionne pas. J'ai bien fais les manoeuvres tels que le connecter à l'interface de gestion en...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
noxarv

Probleme d'ouverture page web

Résolu

La fenêtre Google chrome s'affiche mais page web inaccessible. Merci pour l'aide. Cordialement.

61 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise de vues rapprochées

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir en cadeau un Canon EOS 1100D, je suis une débutante et je m'adapte tout doucement à mon nouveau jouet. Je me tro...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
habi62

Video projecteur optoma ds 309i

Résolu

Bonjour recherche manuel d'utilisation vidéo projecteur optoma Ds309i Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
antipolis a

Comment ecrire une emission tv

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre les étapes pour écrire un synopsis pour un talkshow et comment le faire protéger afin que l'idée ne soit pas pl...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
AssassinTourist

Impression dans adobe indesign

Bonjour tous le monde , récemment je me suis lancé dans indesign , j'ai un petit soucié , dans l'impresion car quand je veux imprimer un doc de 20 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
sadek31

Tension des ram

Résolu

Bonjour, J'ai monté la tension de mes ram (de "auto" a 1.65), car je crashais et j'ai fais sa suite a un conseil, et d'ailleurs je crash 10x moins. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
brennius2705

Compatibilité disque durs 2,5" pour d-link dns-320l

Bonjour, Je réfléchi actuellement à l'achat du serveur NAS D-Link DNS-320L sans disques durs fournis, puisque j'en possède déjà. Le truc, c'est...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
sorcierblanc

Récupération de données : fichiers corrompus ?

Bonjour à toutes et tous ! Enorme soucis ... J'avais windows XP, plein à craqué, donc j'ai formaté, tenté ubuntu qui ne m'a pas plus et réinstall...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
antipolis a

Imprimer depuis l'explorateur : bug

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0J'ai un petit problème lorsque je veux imprimer plusieurs fichiers depuis l'explorateur windo...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
neptunette

Suggestion forum internet:création d'une section opera

Résolu/Fermé

Hello à tous Je viens de parcourir un peu le forum Internet et je remarque qu'il y a bien Internet explorer,Firefox et google Chrome Or certain...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
lilidurhone

Opera et les pdf

Résolu

Hello à tous Voilà j'ai installé hier soir Opera tout est nickel j'ai vite trouvé pour certaines extensions (WOT et adblock +) Pour flashplayer ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer un format pdn en pdf

Bonjour, j'ai reçu par mail un document en format pdn comment le changer en pdf? C'est très important merci pour votre aide. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sadiz

Confgurato internet gratuit

svp ja une samsung player mini c3300 et je veut les configuraton internet gratuit avec le navgateur.ses urgent merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
koubach

[notice] ampli : harman kardon avr 200...introuvable !?

Résolu

Bonjour je recherche le mode d'emploi de l'ampli harman kardon avr 200 voici le lien de l'annonce de mon achat http://www.leboncoin.fr/image_...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
STARGATE43

Peux pas ouvrir un fichier pdf

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? Depuis que j'ai récupéré mon ordinateur suite à une réparation, je ne peux plus ouvrir de fichier pdf directement d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Floozz

Changement du mot de passe

Résolu

Bonjour, , j'ai un mobile Samsung Galaxy Y GT- S55360 je souhaiterai changer mon mot de passe et ne trouvant pas comment faire . si une person...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Mc-jah973

Je cherche un logiciel

Bonjour, un logiciel pour traduir des fichier word ou pdf en fichier audio s'il vous plait Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.71

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
h14

Quel logiciel pdf

Résolu

bonjour, . Mon logiciel Nitro ne fonctionne plus normalement, je souhaite le changer et revenir à Adobe reader, quelle version télécharger, en free ...

jmarion3

Créer un livre dans publisher

Bonjour, Je désire créer un livre dans Publisher. Dans la mise en page, j'ai pris le modèle livret mais je n'arrive pas à avoir la pagination qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bibette1

Comment savoir la puissance de ces écouteurs ?

Bonjour, Je m'explique ... je voudrais savoir combien de décibels sortes de mes écouteurs ( et aussi de mon casque ) pour me fixer une limite à 85 Db...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lesoldat73

Liens verts soulignés + pub sur navigateur

Résolu

Bonjour, Le problème est récurrent sur les forums apparemment. J'ai depuis peu des mots, aléatoires semblent-ils, de couleur verte soulignés deu...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Phpexcel : could not close zip file

Bonjour, J'utilise la librairie phpexcel pour remplir mes fichiers excel à partir de la base de donné. je veux que le nom de mon fichier excel ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mimou2601

Impression word-pdf (apparition d'un quadrillage fin blanc...)

Bonjour, Je souhaitais convertir un fichier word en pdf. L'enregistrement en tant que fichier pdf me donne une très mauvais qualité d'image. En me ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
marsplastic8

Formation sur studio 16 pinnacle

Bonjour, Utilisateur depuis plusieurs années des différentes versions de Pinnacle et ce jusqu'à la version 15 J'envisage d'acheter la version 16 Habi...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
glandu

Comment postuler à un emploi si on ne peut charger et envoyer un pdf à l'entrepr

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi mais pour une raison longue à expliquer je ne peux postuler que via mon iPhone. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
contrariness

Photoshop

Bonsoir, je voudrais savoir comment "rajeunir" une photo ancienne (en tons gris) afin de pouvoir faire un montage avec une photo récente (en tons ja...

29 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle tablette pour les études?

Bonjour, Je vais bientôt entrer à la fac, et j'aimerai acheter une tablette pour taper/reviser mes cours, car a mes yeux c'est le plus pratique à tra...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
noxarv

Supprimer le webcake définitivement

Résolu

Bonjour, je postule ce message si quelqu'un peux m'aider a continuer la procédure pour ce débarrasser du webcake et ces traces ,j'ai lancer la sup...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fatikenitra

Suppression de pages dans un document pdf

Comment faire pour supprimer une ou plusieurs pages dans un document PDF que l'on a reçu ? Cdt Georgia

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
madmyke

Startrail : comment supprimer un écran

Bonjour, Je vais peut être vous paraître bête mais comment on fait pour limiter le nombre d'écran sur le startrail. J'ai mon fond d'écran qui est...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
geerco

Logiciel logo+création maillot basket

Résolu

Bonjour, Je cherche des logiciels me permettant de créer des maillots de basket et de créer un logo gratuitement. C'est pour mon équipe. N'aya...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
julcat

Convertisseur pdf to word

Bonjour, svp ,jé besoin d'un outil pour convertir un fichier PDF à un fichier word . cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer chaque calque dans un fichier séparé (question)

Bonjour, J'ai une petite question à laquelle je n'arrive pas à répondre par mes recherches ... (excusez moi si elle à déjà été résolue et que je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
contrariness

Canon i865

Bonjour, je suis toujours sous Windows 7 . Non connectée au PC quand J'allume l'imprimante,celle-ci clignote orange 5 fois, je pense que ma tête d'imp...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
peps93

Khassaides de serigne touba

Résolu

Salut , j'aimerai savoir ou je peux télécharger et lire des khassaides de serigne touba en pdf ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
latie

Notice d'emploie de la td11kv

Résolu

Bonjour, je recherche la notice de mode d'emploie de la Batterie TD11KV Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blaurino

Combien de photos pour une carte sd 1gb?

Bonjour, J'aimerais savoir combien on peut faire de photos avec une carte sd de 1GB?? Mon appareil photos est le Nikon COOLPIX P520. Merci d'avance. ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
le druide

Acrobat rider xi

j'ai téléchargé acrobat rider xI, or , je n'arrive pas à lire mon cd d'une notice. On me répond dans un autre langage que PDF !! comment faire mer...

regcal

Desinstaller adobe reader

Je n'arrive pas à desinstaller Adobe Reader et je recois "lecteur I;\ non valide et quelque telps apres Erreur irrecuperable Que puis je faire ca...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
¤ExtremFire¤

Tuto complet after affet cs3 en pdf

svp je veux tuto complet en pdf sur after effet cs3

Nyssiom

Probleme d'imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, dell 1100 quand je veux imprimer, elle imprime mais le problème c'est que les feuille sont froisser, je...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
yasmine47

Impression autocad ? de reglage

Résolu

Bonjour, je travail sur le logiciel autocad, je dois envoyer un document pour que la lecture soit plus facil je fais une impression PDF Mon problè...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
une utilisatrice

Pas de son entre tv philips et hc samsung via hdmi

Bonjour, depuis un moment on s'arrache les cheveux pour obtenir le son de la tv (philips 46pfl5537H/12) avec un home cinema samsung HT-C5500. On a...

intro23

Comment formatez une tablette yarvik 211

Bonjour. j'ai un tablette yarvik 211 mais j'avais perdu mon chargeur sa fait au moin 6 mois .et maintenan j'ai retrouver mon chargeur mais je ne rape...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tiidublin

Comment enlever mysearchdial search

Résolu/Fermé

Bonjours a tous, je suis nouveaux sur le site et je rencontre un problème assez pointilleux. En effet a l'ouverture de mon internet une page "MYSEARCH...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Destrio5

Fonction d'un clavier

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, alors excusez moi si je me suis trompée. Voilà j'aimerai savoir s'il serait possible d'avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
zlavtok
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000