Résultats (75 480)
Mise à jour d'un bios intel
RésoluBonjour, Comment effectuer la mise à jour du bios pour un pc Intel® Compute Stick STCK1A32WFC Version intel version 31, FCBYT10H.86A Merci d'...
Scinder un fichier pdf
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai adobe reader XI, et pdf creator; mon problème , j'ai un fichier PDF d...
Problème privoxy et provider
RésoluBonjour! il y a quelque temps j'ai remarqué deux logiciels assez suspects du nom de Privoxy et de Provider, j'ai décidé donc de faire quelques recher...
Siemens gigaset as 405
Bonjour, A l'écran j'ai Base à l'écran qui clignote et je n'ai aucune tonalité! Il y 'a un symbole d'antenne en haut à gauche et une enveloppe en ba...
Les appels ext passent directement sur le répondeur gigaseta510a
Bonjour, J ai un GIGASET A510A les appels extérieurs passent directement sur le répondeur , aucun signalement sonore m'informe de l'appel. Comment...
Enregistrement word sous pdf
Bonsoir, j'ai un document sur word de 10 pages dont deux pages sont en format paysage. quand j'essaye de l'enregistrer sous pdf, il s'enregistre sous...
Transferer fichier pdf en word pour windows 10
comment trensferer un fichier pdf recu par email en word pour y apporter modofication
Séparer son réseau internet en 2.
Bonjour, Je vais vous d'abord expliquer ma situation. Je vais déménager durant les grandes vacances et mes parents vont ouvrir un restaurant. Nous s...
Vpn fonctinnant au benin
Je suis en Afrique et précisément au Bénin, j'adore les sites de rencontre français. La plus part de ces cites que je trouve, il me faut être en Franc...
Fichier insupprimable !
Bonjour, Cela fait un moment que j'ai un fichier "insupprimable"... J'ai déjà essayé de télécharger des "unlockers" ou de regarder des vidéos su...
Convertir pdf a word
Bonjour, Comment convertir PDF a Word ?
Je sais pas comment faire pour mon portable
J ai pas de PDF sur mon portable comment faire pour l'installer
Pc très lent même après reboot
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un netbook Asus Eee 1011PX d'occasion. Il est vieux et pas très puissant mais est largement suff...
Move_uploaded_file
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide svp je suis debutant en php Warning: move_uploaded_file(pathologie/ Notice: Undefined index: hf_uname in C:\...
Réinstallation win xp
Bonjour, Je voudrai connaitre exactement les étapes à suivre pour une réinstallation de Win XP. Merci beaucoup Configuration: Windows XP / Fire...
Switch derrière cpl
RésoluBonjour, Je viens d’emménager dans une chambre chez l'habitant. Ma chambre est à l'étage et la box est au rez de chaussé. Le wifi ne passe pas très...
Scanner - redimensionnement et envoi via gmail
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible que le scanner ne redimensionne pas automatiquement la page scannée avant de l'enregistrer en P...
Modifier police outil note
Bonjour, En cours, on nous fournit les cours sous forme PDF que j'ouvre avec Aperçu 8.1 et je prends mes notes grâce à l'outil "note" (petit carré r...
Après passage de pdf en word, impossible de travailler sur dossi
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai converti un dossier scanné en PDF, en WORD à l'aide du logiciel " Free PDF to Word Converter ". J'ai r...
Récupérer mes pdf
Bonjour, Depuis ma derniere mise à jour sur mon Ipad, je ne peux plus récupérer mes PDF dans mon Ibook, ils se trouvent dans le stokage mais impossi...
Décodeur et démodulateur tnt
RésoluBonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...
Script "enregistrer dans"
Bonjour, J'ai plusieurs scripts qui incluent une fonction "Enregistrer". Dans chaque script le chemin "Enregistrer dans" est différent et apparaît b...
Dictionnaire
bjr tous le monde j'ai besoin d'un dictionnaire de traduction Français - Arabe sous forme excel ou text ou pdf pour construire une BDD des mots et le...
Transfo fichier pdf en jpg
comment changer un fichier pdf en fichier jpg ou word?
Problème cablage db9 à db25
Bonjour, je vous explique mon problème. Dans mon entreprise je dois communiquer de pc ( prise usb ) avec des machines industrielle ( port série RS232...
Commande grep
Bonjour, Je veux télécharger juste les fichiers pdf qui commence par T00 merciii
La detection des vaisseaux hépatique par contour actif
Bonjour, je travaille sur des images tomodensitométrique mon but est détecter les vaisseaux hépatiques (organe c'est le foie).Mon probléme c'est je ...
Fusion pdf
Bonjour, Je voudrais savoir comment fusionner plusieurs fichiers pdf en un seul ficher pdf?
Recherche cellules successives conditionnant un programme vba
RésoluBonjour tout le monde, je débute sur VBA et ainsi je ne maitrise pas toutes les subtilités de celui-ci. Je viens donc demander votre aide pour simplif...