Résultats (75 534)
[répéteur netgear rangemax wpn802] problème d'installation
CONFIG: FAI: SFR OS: Windows 10 BROWSER: Chrome Bonjour à tous et à toutes, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je tente quand même...
Pb de format
Bonjour, les documents PDF sortent en énormes sur les feuilles A4, en 4 x plus gros. pas les documents WORD, seulement les documents PDF comment ch...
Renvoi de la box et décodeur après résiliation.
RésoluBonjour à tous, J'ai résilié mon contrat internet chez FREE, et je dois leur renvoyer mes équipements sous 15 jours. Mais ils ne m'ont pas envoyé les...
Notice télécommande silver crest
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de la télécommande SILVER CREST SBF 10.1 C3 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0S'i...
Ouvrir et ecrire dans un document word
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous contacter par rapport à une solution que je recherche. En gros, je dispose deux fichiers Exel et Word: - Un...
Table des matières interactive : non visible dans le pdf ?
Bonjour, Dans mon écrit, j'ai un sommaire (au début) et une table des matières (à la fin). J'ai pu créer une table des matières automatique et ...
Gigaset da810a
Bonjour, Merci de m'écrire si mon téléphone fixe gigasetda810A, conforme au système analogique français, est compatible avec une live box. J'ai t...
Périphériques non reconnus pour installer windows
RésoluBonjour à tous, je me suis acheté un PC tour, monté par le site LDLC, et je rencontre déjà un problème... Ayant commandé la RAM à côté, je l'ai instal...
Ordi tourne tout le temps
Résolubonjour mon ordinateur tourne tout le temps . que dois je faire merci
Regarder tv sur ordinateur
RésoluBonjour, Il y a assez longtemps je pouvais regarder la TV en direct sur mon ordinateur , alors qu'une autre personne la visionnait direct sur la T...
Probleme de couleur a l'exportation
Bonjour, depuis quelque temps mon travail ne s'exporte pas comme il devrait etre quand j'exporte en pdf ou jpg. je travaille mes couleurs etc tout...
Recherche et lien hypertexte
Bonjour à tous, J'ai un fichier FACTURES en excel dans lequel j'enregistre toutes les factures fournisseurs en détail. Dans la cellule qui compo...
Question concernant le sillon sur un disque vinyle...
RésoluBonsoir tout le monde :) Avec un pote, on se posait une question bête, et on a en quelques sortes fait un pari, lui prétendant quelque chose, et moi ...
Récupération de fichier
bonjour ou bonsoir, je suis nouvelle ici alors je ne savais pas trop où placer mon problème mais j'espère que vous pourrez m'aider rapidement. J'en...
Problème sur téléphone duo gigaset a420a
RésoluBonjour, Je possède un téléphone duo gigaset a420a depuis janvier 2013, sur le poste principal lorsque je reçois un appel et que je veux faire mai...
Ajout d'une signature dans un mail sur access 2013/2016
RésoluBonjour, Sur Access, j'a une macro pour génerer un mail avec piece jointe, Je souhaite y ajouter la signature de l'utilisateur qui envoie le mail...
Olympus vn-711pc
Bonjour, J'ai un dictaphone olympus VN-711PC depuis 3ans. J'ai un problème pour le connecter sur mon pc. Je branche le dictaphone, il s'allume e...
Téléphone
Bonjour, j'ai un nouveau téléphone un samsung galaxy j3 il resone quand on m'appel Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Tâches à l'impression
Salut les gars... J'ai quelques bobos avec mon Hp laserjet pro 200 color mfp m276nw . J'ai joint des photos et je voulais savoir à quel niveau le p...
Décodeur sagem numéricable
Bonjour, J'ai mon decodeur tv sagem numéricable ki se met en veille automatiquement sans avoir activé cette fonction Au secours quelqu'un peux t il ...
Probleme d'utilisation d une macro
Bonjour, voila une macro parfaite pour ce que je souhaite faire . A savoir crées un pdf d un fichier excel en sélectionnant seulement certaine feui...
Passerelle est routeur huawei hg8245h
Bonsoir forum, j'ai un reseau local composé d'un serveur win server 2k12, un routeur huawei hg8245h et des equipements reseau. Configuration de la...
Suppression application sur samsung galaxyj16
RésoluBonsoir Je voudrais supprimer des applications (des jeux) sur mon portable Pouvez-vous m'aider Merci Bonne soirée
Gigaset a415/as405/a415a/as405sa
Bonjour, Quelqu'un sait-il changer la langue du répondeur, je souhaite la mettre dans une langue étrangère. Merci de votre réponse
Recherche notice acer en français
Bonjour Je viens d'acheter un PC ACER SCWITCH 3 12,2", portable deux en un (tablette détachable et clavier) Je ne parviens pas à trouver le manuel d...
Replacing the power button board
Bonjour, Cela fait un moment que mon portable est en rade. Apres une recherche rapide , il est fréquemment mentionné le bouton M/A. En regardant...
Téléphone echo flow: carte micro sim non reconnu
Bonjour, Suite à la panne de mon téléphone, et ne pouvant me passer de ce type d'appareil pendant la réparation, je prend un téléphone d'appoint à...
Branchement téléphone à cadran, dialgizmo et prise verte livebox
RésoluBonjour, j'ai acheté un boitier dialgizmo pour brancher un téléphone à cadran sur ma livebox play. Or les formats des prises ne vont pas... je ne peux...
Windows
Bonjour à tous, J'aurai une fois de plus touché la mauvaise touche ! Résultat mon écran de documents a ajouté des flèches bleues à tous les dossiers ...