Résultats (75 534)

[répéteur netgear rangemax wpn802] problème d'installation

CONFIG: FAI: SFR OS: Windows 10 BROWSER: Chrome Bonjour à tous et à toutes, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je tente quand même...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

Pb de format

Bonjour, les documents PDF sortent en énormes sur les feuilles A4, en 4 x plus gros. pas les documents WORD, seulement les documents PDF comment ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
contrariness

Renvoi de la box et décodeur après résiliation.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai résilié mon contrat internet chez FREE, et je dois leur renvoyer mes équipements sous 15 jours. Mais ils ne m'ont pas envoyé les...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
chrissounette

Notice télécommande silver crest

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de la télécommande SILVER CREST SBF 10.1 C3 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0S'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
baladur13

Ouvrir et ecrire dans un document word

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter par rapport à une solution que je recherche. En gros, je dispose deux fichiers Exel et Word: - Un...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
senecartour

Table des matières interactive : non visible dans le pdf ?

Bonjour, Dans mon écrit, j'ai un sommaire (au début) et une table des matières (à la fin). J'ai pu créer une table des matières automatique et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jungin

Gigaset da810a

Bonjour, Merci de m'écrire si mon téléphone fixe gigasetda810A, conforme au système analogique français, est compatible avec une live box. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
baladur13

Périphériques non reconnus pour installer windows

Résolu

Bonjour à tous, je me suis acheté un PC tour, monté par le site LDLC, et je rencontre déjà un problème... Ayant commandé la RAM à côté, je l'ai instal...

25 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
radium

Ordi tourne tout le temps

Résolu

bonjour mon ordinateur tourne tout le temps . que dois je faire merci

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Regarder tv sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Il y a assez longtemps je pouvais regarder la TV en direct sur mon ordinateur , alors qu'une autre personne la visionnait direct sur la T...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
matou83

Probleme de couleur a l'exportation

Bonjour, depuis quelque temps mon travail ne s'exporte pas comme il devrait etre quand j'exporte en pdf ou jpg. je travaille mes couleurs etc tout...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
contrariness

Recherche et lien hypertexte

Bonjour à tous, J'ai un fichier FACTURES en excel dans lequel j'enregistre toutes les factures fournisseurs en détail. Dans la cellule qui compo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
cs_Le Pivert

Question concernant le sillon sur un disque vinyle...

Résolu

Bonsoir tout le monde :) Avec un pote, on se posait une question bête, et on a en quelques sortes fait un pari, lui prétendant quelque chose, et moi ...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
xplom

Récupération de fichier

bonjour ou bonsoir, je suis nouvelle ici alors je ne savais pas trop où placer mon problème mais j'espère que vous pourrez m'aider rapidement. J'en...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
akari974

Problème sur téléphone duo gigaset a420a

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone duo gigaset a420a depuis janvier 2013, sur le poste principal lorsque je reçois un appel et que je veux faire mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
CHOUPI

Ajout d'une signature dans un mail sur access 2013/2016

Résolu

Bonjour, Sur Access, j'a une macro pour génerer un mail avec piece jointe, Je souhaite y ajouter la signature de l'utilisateur qui envoie le mail...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
AstraLife

Olympus vn-711pc

Bonjour, J'ai un dictaphone olympus VN-711PC depuis 3ans. J'ai un problème pour le connecter sur mon pc. Je branche le dictaphone, il s'allume e...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MM1234567890

Téléphone

Bonjour, j'ai un nouveau téléphone un samsung galaxy j3 il resone quand on m'appel Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Tâches à l'impression

Salut les gars... J'ai quelques bobos avec mon Hp laserjet pro 200 color mfp m276nw . J'ai joint des photos et je voulais savoir à quel niveau le p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
contrariness

Décodeur sagem numéricable

Bonjour, J'ai mon decodeur tv sagem numéricable ki se met en veille automatiquement sans avoir activé cette fonction Au secours quelqu'un peux t il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
baladur13

Probleme d'utilisation d une macro

Bonjour, voila une macro parfaite pour ce que je souhaite faire . A savoir crées un pdf d un fichier excel en sélectionnant seulement certaine feui...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
f894009

Passerelle est routeur huawei hg8245h

Bonsoir forum, j'ai un reseau local composé d'un serveur win server 2k12, un routeur huawei hg8245h et des equipements reseau. Configuration de la...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
behappy25

Suppression application sur samsung galaxyj16

Résolu

Bonsoir Je voudrais supprimer des applications (des jeux) sur mon portable Pouvez-vous m'aider Merci Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jogrammes

Gigaset a415/as405/a415a/as405sa

Bonjour, Quelqu'un sait-il changer la langue du répondeur, je souhaite la mettre dans une langue étrangère. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
baladur13

Recherche notice acer en français

Bonjour Je viens d'acheter un PC ACER SCWITCH 3 12,2", portable deux en un (tablette détachable et clavier) Je ne parviens pas à trouver le manuel d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
puma

Replacing the power button board

Bonjour, Cela fait un moment que mon portable est en rade. Apres une recherche rapide , il est fréquemment mentionné le bouton M/A. En regardant...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Fallentree

Téléphone echo flow: carte micro sim non reconnu

Bonjour, Suite à la panne de mon téléphone, et ne pouvant me passer de ce type d'appareil pendant la réparation, je prend un téléphone d'appoint à...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
puma

Apprendre

Résolu

bonsoir je souhaite apprendre word et excel a travers nos echanges.merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Branchement téléphone à cadran, dialgizmo et prise verte livebox

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier dialgizmo pour brancher un téléphone à cadran sur ma livebox play. Or les formats des prises ne vont pas... je ne peux...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Windows

Bonjour à tous, J'aurai une fois de plus touché la mauvaise touche ! Résultat mon écran de documents a ajouté des flèches bleues à tous les dossiers ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
06bonbon
Résultats 12571 - 12600 sur un total de plus de 30 000