Résultats (75 173)
Pb d'impression
Résolusous Windows ; je ne parviens plus à imprimer des pdf . j'ouvre la boite de dialogue avec Ctrl+P , l'imprimante par défaut est bien référencée , et l...
Arnaque loterie coca cola maroc
Résolubonjour à tous. J'ai reçu un beau mai le précisant que j'étais le 3ème gagant de leur loterie de coca cola Maroc et que j'avais gagné un lot de 10000...
Probleme de connection par wifi avec mon telephone
je n'arrive pas a me connecté avec mon telephone par wifi, je veux configurer mon telephone avec wifi!
Ouverture d'un pdf
RésoluBonjour à tous Je vous souhaite une très belle année 2014. S'il vous plaît, J'ai un document PDF que je ne réussi pas l'ouvrir, J'ai flash player...
Ordi infesté par nationzoow
RésoluBonjour, Je suis embêtée par Nationwooz en page d'accueil sur internet explorer et sur mozilla. J ai téléchargé les logiciels PHZfix et ZHPdiag mai...
Lire des fichiers spécifiques...
Bonjour , j'ai un léger problème ... J'aimerais personnalisé mon PC , et pour ce , lorsque je télécharge des fichiers pour le personnalisé , je tombe ...
Organisation de mon réseau domestique
Bonjour, J'écris dans les forums d'urgence car ma famille et moi allons très bientôt emménager dans une immense maison de 5 étages et nous rencont...
Modifier un fichier epub
Bonjour, J'ai transcodé un fichier PDF en Epub pour lecture avec mon Ipad. O surprise les caractères sont blanc sur fond noir. Comment modifier cel...
Remplir en ligne
Bonjour, Pour notre asso, nous souhaiterions que les futurs adh puissent remplir leur adhésion (pdf) en ligne sur notre site et que nous recevions le...
Problème carte sd/apn
Bonjour, J'ai en ma possession un apareil photo RICOH HZ15 (neuf d'il y a 3jours) et une carte SDHC 8Gb PNY (neuve d'il y a 3 jours). L'APN est...
Photo longue sur samsung wb100
Bonsoir à tous, comme vous pouvez lire dans le titre, j'aurai aimé savoir si c'était possible de prendre des prises longues sur cet appareil? Si ou...
Impossibilité de télécharger des fichiers simples pdf, xls
bonjour, Pour internet j'utilise FIREFOX. Depuis quelques temps, pour certains mails reçus, je n'arrive pas à télécharger des mails simples, tel PDF...
Comment rappeler un n° sur le gigaset a420
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire bis (rappeler un n°) Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Problems reglage heure et date pour nokia 5230
Bonjour, problems reglage heure et date pour nokia 5230 Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Ne peux pas supprimer un programme.
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le programme SODA PDF 3D READER à partir du panneau de configuration option ajouter ou supprime...
Réuni un pdf
Bonjour, SVP je veux avoir comment réunir les chapitres d'une mémoire dans un seul fichier doc. MERCI
Logiciels de modificatn de fichiers pdfs gratuits.
Bonsoir chers Membres, je souhaiterais avoir de vous un logiciel gratuit pour pouvoir modifier certains de mes fichiers PDFs. Merci d'avance et ...
Comment ouvrir un combiné gigaset siemens
Bonjour, Les sans-fils c'est super, on peut s'en servir n'importe où même dans son bain. Ce qui est moins drôle c'est quand les enfants font tomber...
Image incrustée sur écran
Bonjour, Depuis peu lorsque j'utilise mon ordinateur de bureau une chose gênante se produit Une image qui correspond à un rectangle bleu avec une ba...
Enregistrer sous pdf
Bonsoir, Je m'excuse par avance si une discussion a déjà été ouverte sur le sujet, mais jusqu'à présent aucune n'a pu m'aider. Je suis sous Pho...
Dossiers supprimés
bonjour Par maladresse , mon enfant a supprimé tout ce qui se trouvait sur mon disque dur ( E: ) et qui comportait tous mes documents , mes photos...
Galaxy s4 : création icone de bureau vers pdf
Bonjour, Qqn sait-il comment créer une icone sur l'écran d'accueil du GS4 pour ouvrir directement un pdf ? Merci, Pierrot Configuration: W...
Besoin d aide pour nettoyage pc, boxore, trojan
RésoluBonjour, j aurai besoin d aide pour nettoyer mon pc infecté par plusieurs trojan. Je dispose d un rapport hitjackthis merci d avance Config...
Regrouper une dizaine de fichiers word en pdf
Bonjour, Comment regrouper une dizaine de fichiers Word (chapitre d'une mémoire: mon problème est sur l'entet du page) en un seul fichier pdf? ...
Impossible de réinstaller mon imprimante (pb rpc, serveur, spool
Bonjour, je sollicite le réseau après des heures à chercher une solution. A la base je pense avoir mis le bazar dans mon registre en déplaçant des ...
Difficultées pour mettre un pdf messagerie vers clé usb.
comment faire pour mettre à partir de ma messagerie un pdf vers une clé usb.merci d,avance
Application java rmi
salut je veux réalisez une application client-server basée sur java RMI pour gérer la billetterie des déférentes salles d'un complexe cinématographiq...
Recherche mode d'emploi
bonjour à tous je recherche le mode d'emploi de mon camescope samsung hmx-q20 j'espère obtenir le renseignement sur le site à ouvrir merci d'avance
Ouvrir un fichier en console ? ? ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier par l'intermédiaire des lignes de commandes. Par exemple si ...
Telephone gigaset as 285
coupure du combiné sur appel reçu en décrochant J'ai cet appareil depuis 3 ans et jamais eu de problème que faire ? Merci
Faire d'un texte une ligne de code
Bonjour, existe-t-il un moyen pour faire d'une ligne de texte par exemple "toto=[[1,2],[4,5]]" quelque chose qui fasse ce que vous pensez c'es...
Impossible d'enregistrer sous
Bonsoir , comme dit dans le titre il m'est impossible "d'enregistrer sous " des documents pdf , des photos etc ... j'ai cliqué sur enregistrer sous ...
Micro freeze à répétition du pc
RésoluBonjour, Alors je ne sais pas pourquoi mais depuis hier le pc a des phases de micro freeze à répétition. Ce soir par exemple j'ai joué pendant 3 ...
Quel format vidéo pour tablette asus memopad
Bonjour, Comment savoir les formats vidéo qui sont supportés par une tablette ASUS Memopad? J'ai essayé une vidéo avi et ça ne marche pas? Merci d...
Envoie d'un courrier en pdf
bonjour, je suis novice en informatique je voudrais envoyer en PDF des infos
D-jix : comment éteindre ?
RésoluBonjour, J'ai un problème tout bête : je viens de recevoir une montre MP4 de la marque D-JIX mais je ne sais pas comment l'éteindre ... SVP Est-ce ...
Problème pdf
Bonjour, j'ai un problème avec mes fichiers PDF. Lorsque que je vais dans Fichier > Imprimé en PDF, il me demande ou je veux mettre le fichier PDF p...
Virus nation zoom
RésoluBonjour, J'ai une page de démarrage qui s'est installée et que je ne peux supprimer, depuis que j'ai cliqué sur un lien pour faire une soi disant ...
Exportation en pdf
Bonjour à tous j'ai crée une table dans phpmyadmin pour faire des réservations de véhicules. Maintenant je souhaite pouvoir exporter les données conte...
Installation des logiciels
Bonjour, Quand je télécharge un logiciel avec IDM je ne peut pas l'installer et je trouve ce message: ( Windows ne trouve pas 'C:\DOCUME²1\Admin...
Novice en montage need aide
Bonjour à tous, alors avant tout je souhaite m'excuser d'avance si jamais mon sujet n'est pas au bon endroit. Alors voila, je me suis acheté un nou...
Virus lié à youtube
Bonjour, J'ai un petit virus ou cheval de troie. Quand je mets youtube, soit ça m'ouvre une page liée à Javascript à la place ou une autre page s...
Acrobat reader 11
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser la fonctionnalité "recherche" sur la version d'Acrobat, mais cela ne fonctionne pas... Est-ce que c'est une...
Choix d'un logiciel gratuit pour créer des pdf
Bonjour à toutes et tous, En recherchant un logiciel pour créer des documents sous format pdf, il m'est proposé PDF Creator pour mon pc qui est en wi...
Mise en veille tu téléphone
Bonjour, Je souhaites "allonger " le temps de mise en veille de mon téléphone sony ericsson W595 S, je ne trouve pas la manipulation, quelqu'un sa...
Clavier virtuel
bonjour, comment se sert t'on d'un clavier virtuel sur un samsung gt s5230 merci les chiffres passent mais apres les lettres ne passent pas merci pou...
Format compatible sur tablette android
bonjour, je suis intéressée par acheter une tablette android, pour les fonctions de navigation sur internet mais aussi lire des ebook. Or celles que j...
Je ne sais pas demarer le wifi de mon ipad 2
Bonjour, je viens d'avoir mon ipad 2 wifi et je ne sais pas comment demarer son wifi
Rapport zhpdiag, pouvez-vous m'aider ?
RésoluBonsoir, suite à un virus que je crois avoir supprimé mais je n'en suis pas certaine, on m'a conseillé de lancer un rapport ZHPDIAG. J'ai donc lancé c...
Trojan agent conflit norton roguekiller
Bonjour, suite à un scan effectué avec la version gratuite de MalwareByte, le rapport de bug signale une infection par un Trojan. voici le rapport ...