Résultats (75 483)
Lier hypertexte
Bonjour, Je vous contacte, car j'ai un problème avec des liens hypertexte. Je m'explique : nous avons une plate-forme en ligne sur internet ou n...
Plus de roue crantée sur appareil photo
Bonjour, J'ai un petit souci depuis peu. Mon Samsung GS4 fonctionne toujours parfaitement bien en général, excepté en ce qui concerne l'appareil ph...
Editer un fichier pdf
Bonjour, depuis mon passage sur Windows 10, j'ai perdu la possibilité de convertir et éditer un pdf en Word et sans doute dans les autres programmes ...
Adobe ne fonctionne plus sur firefox
Bonjour Depuis quelques jour adobe acrobate reader DC ne fonctionne plus sur firefox. J'ai dû faire une fausse manoeuvre dans firefox car adobe a...
Pdf :
Bonjour, A partir d'1e page web lorsque je veux générer 1 document PDF, j'obtiens les messages d'erreur suivants : Aussi bien avec adobe reader...
Gigaset a420 : à l'écran "base" clignote
RésoluBonjour, sans raison apparente mon tel gigaset A420 fait apparaitre a l'ecran base qui clignote? que faire? Configuration: Windows 7 / Chr...
Excel et macro
Bonjour, Je suis entrain de créer mon propre logiciel de compta sur excel avec des macros. Je n'y connais strictement rien mais à force de che...
Copier un logiciel depuis une clé usb
Bonjour, J'aimerais savoir comment copier un logiciel depuis une clé USB. Je m'explique. J'ai une clé USB sur laquelle est installé un logiciel q...
Adwcleaner ne répond pas (entre autre)
RésoluBonjour à tous ! Je suis sous windows 10, depuis hier google chrome ne se lance plus alors que tout allait bien avant. J'ai donc fait quelques rech...
Saveaspdfandxps.exe
Bonjour, j'ai Office 2013 mais il n'y a pas enregistrer sous format PDF. J'ai essaye de télécharger SAVEasPDFandXPS.exe pour 2007 mais ça ne passe p...
Mon téléphone fixe gigaset
Résolubonjour j'ai des messages sur répondeur à écouter le 1er message me demande d'appuyer sur la touche étoile et là je suis dirigée vers une orientati...
Conversion de word en pdf
Bonjour. J'ai un souci qui m'empêche de finaliser des "compte-rendu" que je dois envoyer rapidement. Lorsque j'ouvre un fichier word et que je veu...
Comment rendre les document scannées en couleur au noir et blanc
Bonjour, pour gagnée du temps/effort , je voulez savoir si il est possible de convertir les documents scannées en couleur format .MDI (Microsoft O...
Macro + excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de configurer mon logiciel de facturation sur excel. J'ai un mac. J'aurais aimé créer un bouton d'enregistrement PDF a...
Problème de compatibilité avec adobe acrobat reader.
RésoluBonjour, J'ai des documents dont les fichiers sont adobe acrobat document (oxps) et d'autres qui sont adobe acrobat document (pdf). Je n'arrive p...
Abby finereader 11 gratuit
Bonjour lorsque que je clic sur le lien, rien ne se passe !!!!!
Quel carte graphique pour asus p4c800-e
Bonjour, Je suis désespérée... J'ai essayé 4 cartes graphiques... Rien ne s'affichent sur l'écran. Alors : j'ai fait l'acquisition d'une carte ...
Problème d'imprimante
Bonjour, Mon imprimante est reliée par un cable ,elle fonctionne les tests d'imprimante le prouvent mais dès que je veux imprimer un mail un fichi...
Schema conceptuel des donnees ea et schéma relationnel
Bonjour, J'aimerais bien avoir la différence entre les deux en utilisant un schéma comme exemple ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Outil de retouche de texte
RésoluBonjour, Sur Adobe Acrobat Pro XI, l'outil de retouche de texte ne s'active plus. Quel est le problème? Configuration: Windows 7 / Chrome 52....
Ouvrir un document indesign sans indesign
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen/un logiciel gratuit qui permette d'ouvrir et des modifier très simplement des fichiers InDesign. Pas...
Fusion en-tête et lettre pdf
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit... J'ai 2 documents sous forme pdf (une lettre et une feuille blanche avec en-tête et pied-de-page...
Faire pivoter l'affichage d'un document pdf avec window 10
faire pivoter l'affichage d'un document pdf avec window 10
Traduire un document pdf adobe acrobat reader
Bonjour, Je viens de découvrir que google traduction pouvait traduire des textes complet (de l'anglais au français). Malheureusement, l'article que...
J'ai desinstallé google play sur mon galaxy a5...
bonjour, j'ai désinstallé par erreur google play sur mon samsung sm-A500FU, je n'ai plus d'accès à gmail, hangout, etc... et google play n'apparaît p...
Comment ouvrir des fichiers avec l'extension .mail
Bonjour, l'ordinateur de mon travail qui est très spécifique à un certain service précis relié à un borne de paiement et plombé afin qu'on ne puisse...
Iphone 6 - telechargements
Bonjour, j'ai telechargé des petites videos et des pdf sur mon iphone 6, mais je n'arrive pas a avoir accès. je ne sais pas ou je peux les tr...
Auto radio
RésoluBonjour, j'ai pas le code pour ma voiture Mégane année 2001, le poste c'est une pionner peh-14OUB. MERCI de me renseigner.
Comment relié ma télé à mon wi-fi sans fil
J'ai une téléviseur Samsung smart led 55" et je voulait savoir ce que je peux fait pour relier ma télé à mon réseaux wifi sans fil?
Image sur pdf
Résoluj avais une image couverture sur tous mes pdf, j ai changé d ordi et téléchargé adobe acrobat reader dc et je n ai plus ma page couverture quoi faire