Résultats (74 960)

Impossible d'importer le document "..." en raison..

Résolu

Bonjour la communauté ! Voilà je travail actuellement sur un projet en Esthétique sur photoshop, et depuis une heure je n'arrive plus à ouvrir mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
juufart

Comment créer un fichier pdf a partire d'un fichier word

Résolu

salut voila je veux savoir comment créer un ficher pdf a partire d'un ficher word merci (voila c'est pour mon CV

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
incodr

Rtf

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer un texte PDF en RTF? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
madmyke

E-pub à pdf

Quel convertisseur? Merçi

madmyke

Problème indesign

Bonsoir, alors j'ai décidé de faire un dossier composé de plusieurs pages sur InDesign sauf que le problème c'est que je n'ai pas réfléchit et j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Gossip-girl...

Je n'arrive pas à enregistrer mon document excel

Bonjour, Je travaille sur un excel classique. J'ai juste insérer des images qui visiblement bloque mon enregistrement. Pour faire simple, dès que...

Jimpix

Je désire enlever adobe reader xi

Résolu

Bonsoir, Ma fille a installé sur l'ordinateur adobe Reader XI. Avant j'avais PDF. Adobe Reader XI est en anglais et je voudrais l'enlever et rem...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
titi85

Abbyy pdf transformer 3.0 pro

Résolu

Bonjour Je ne trouve pas très clair http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34095572-abbyy-pdf-transformer-3-0-pro téléchargement à 0...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
durock

Faire ressortir les tâche sélectionnées associées à une date

Bonjour, Mise en situation : J'ai un tableau de différentes tâches qui doivent être réalisées durent l'année. Colonne A : Liste de tache...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
michel_m

Oracle

Bonjour, Je suis etudiante en informatique (JAVA) et je dois réaliser un projet complet dont la BD. On nous oblige a utiliser Oracle pour créer et ...

Utilisateur anonyme

Problème affichage de graphe latex

Résolu

Bonjour , Bon j'ai un problème d'affichage de graphe , je sais pas comment vous expliquer sa mais il n y a pas de lignes ni des cercle je comprend p...

awesome33

Fichier pdf

Bonsoir, Je reçois un fichier pdf sur mon mail Yahoo et je peux l'ouvrir. Lorsque je renvoie le mail que j'ai reçu avec ce fichier, le nouveau destin...

georges97

Fichiers joints illisibles

Résolu

Bonjour, lorque j'ouvre un fichier joint (texte écrit, facture...)il est noyé dans un tas de lettres et de signes qui n'ont rien a voir dans l'histoir...

Ghjuvan-Santu

Envoyer fichier open office xlsx vers pdf

Résolu

Bonjour, Pas moyen d'envoyer fichier Open Office vers PDF: Adobe Reader n'a pas pu ouvrir le "fichier", xlsx , car le type de fichier n...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
@nnie

Format envoi tableau excel pour impimer chez destinataire

Bonjour, Une personne de mon entourage est artisan et a reçu un devis Excel d'une entreprise de fournitures plomberie. Elle devait l'imprimer et...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Avast : " les composants suivants n'ont pas pu être démarrés "

Résolu/Fermé

Bonjour, Il s'agit des agent tchat, agent peer to peer, agent fichiers. J'ai effectué un ZHPDiag voici le résultat (c'est long, désolé :/ ) ...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
loumax91

Cours oracle

Bonjour, je suis à la recherche d'un cours d'oracle en PDF avec des explications suivi des exemples en vu de comprendre le phénomène d'oracle

Célien

Visual studio 2010

bonjour, je veux commencer à apprendre la programmation avec visual studio, mais je ne sais par où commencer. en effet, j'ai besoin d'un cours compl...

Célien

Sos notice en allemand

Bonjour je viens d'acheter un GPS Streetmate RSX-60-DVB-T et je n'ai que la notice en allemand , est ce que quelqu'un pourrait m'aider je la recherche...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
jjpot

Formulaire d'envoi mail avec pj

Résolu

Bonjour, Je suis en train créer un site Web pour ma société et je cherche à faire un formulaire de recrutement du type Nom Prénom etc ET envoi de C...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
djinlemage

Enregistrement d'un formulaire avec acrobat

Résolu

Bonjour J'ai créé un formulaire avec Adobe Acrobat 5.0. Quand je l'ouvre avec Acrobat reader 5.0 et que je souhaite enregistrer les champs que j'ai c...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Vasco

Log hijackthis : virus ou non ?

Bonjour, Mon ordi portable est devenu ultra lent, c'est infernal ! Aussi, une mise à jour Windows ne semble pas vouloir s'installer, je me dema...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Luckyfive

Ouvrir un document pdf

qui peut me dire ce que je dois faire pour avoir accés au PDF que l'on m'envoie. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
NICKOU89

Licence après un bts audiovisuel

Bonjour, je suis actuellement en Terminale S à Toulouse. Je veux devenir ingénieur du son et j'aimerais faire un BTS Audiovisuel option métiers du son...

tuxboy

Comment programmer une télécommande emtech420

Bonjour, je possède une télécommande universelle Emtec H420, j'ai tous les codes mais j'ai bêtement perdu mon carnet expliquant la marche à suivre...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Noubazor

Copier comme une image.

Résolu

Bonsoir, Dans l'ancien Foxit reader il y avait une icone "d'appareil de photo" qui permettait de le faire. Dans le nouveau je ne la retrouve pas et...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bulovet

Envoyer son c.v.

Bonjour, Je suis en recherche active d'emploi, j'aimerais savoir comment faire pour postuler en ligne, j'aimerais joindre mon .PDF directement sur ...

ZoéNarvali

Convertir emails et pièces jointes en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit ou payant) permettant de convertir automatiquement des emails (outlook .msg ou outlook...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
mamadououattara7

Logiciels envahissants

Bonjour, Je suis sous W7, et depuis que j'ai restaurer le DD, en ouvrant GOOGLECHROME, j'ai dans la barre des taches en haut = AMAZON WEB SEARC...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir pdf : "une erreur est survenue ..."

Bonjour, Je fais appel à vous car il m'est impossible depuis quelque temps d'ouvrir un PDF (téléchargé sur Dawsonera) protégé par DRM. J'ai cepend...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
contrariness

2 menaces

Résolu

Bonsoir, malheureusement mon pc a détecté encore 2 menaces Quelqu'un pourrait m'aider svp! Merci...

56 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bridget.

Desinstaller adobe sur mac pro

Bonsoir, Puis-e désinstaller et comment adobe sur mon mac ? A quoi sert-il? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Giac

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, Comment puis -je enlever des pages de pub qui s'insère quasi automatiquement lorsque j'ouvre une page cela devient vraiment énervan...

25 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier pdf vers une autre format

Bonjour, je voudrais convertir mon fichier pdf qui contient une attestation que j ai scané a une autre format pour que je puisse l'ajouter dans mon d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
dr.chou

Problème de doublons.

Bonjour. Je viens à vous pour un petit problème d'éléments en doublons (ou plus) sur un fichier. Petits éléments de contexte : Je cherche à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
contrariness

Ouverture pdf

Bonjour, depuis peu qd je telecharge un PDF il ne s'ouvre plus seul, il faut que je doubleclique dessus pour le voir avec Adobe. Pb de parametrage...

dede74000

Impossible de lier mon start20 à mon pc

...avec invariablement depuis hier -date d'achat de mon GPS- le message suivant (copier-coller): Rappel : Une erreur s'est produite pendant l'asso...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
nemrod18

Importation image png ou tiff

Bonjour, J'ai un problème au niveau des importations d'image sur Illustrator Lorsque je crée un visuel sur Illustrator, il m'arrive d'importer d...

contrariness

Expert pdf 7 professional

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57 QAuel est le cout de la licence du logiciel en reference que vous proposé au telech...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
durock

Comment applatir une image avec un motif imprimé?

Bonjour, j'ai un document illustrator à envoyer à l'imprimeur, il me demande de lui envoyer chaque page sur pdf mais les motifs de mon doc bougent...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
contrariness

Impossible d'enregistrer

bonjour, depuis quelques temps lorsque je cherche a "enregistrer"....... je n'obtiens jamais le contenu du message reçu, mais une série de chiff...

Utilisateur anonyme

Comment ça marche pour mettre le mot de passe à mon d-link

comment ça marche pour mettre le mot de passe à mon d-link?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lotfi.213

Imprimer sans marges (pdf ou indesign)

Bonjour, je viens de créer un dépliant sur indesign CS3 et je souhaite l'imprimer sans marges avec mon imprimante de bureau (une toute classique im...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Luke01

Icônes du bureau effacées au démarrage de la session + message

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre ma session sur mon PC fixe ou mon PC portable (tous les 2 windows XP), seul mon fond d'écran s'aff...

73 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Eileencoo

Comment imprimer des photos de 100 mm x 50 mm

j'ai des photos que je désir envoyer j'ai mon imprimante HP Photosmart 5510. j'ai acheté des cartes papier photos 100 mm x 50 mm mais je constat...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
SurfAdCom

Changement incessant de la luminosité de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur portable Toshiba Satellite L50-A-1DG avec Windows 8. J'ai remarqué en surfant que lorsque je passe d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
youpiii

Problème de luminosité sur pc lenovo z500 touch

Résolu

Bonjour à tous , J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois . Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre . au...

40 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Kadi

Config gamer <700€

Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous me partagiez vos avis et vos commentaires sur cette configuration multimédia/gaming est ce que je pourrais faire tourner...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
krazykat

Renseignement

Résolu

bonjour je souhaite acquérir un ampli et des enceintes pour écouter mes vinyles sur une platine. quel puissance me recommander vous? quel puissance d...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tetaclq

Tablette windows ou android? (utilisation: pour les études)

Bonjour, Je suis étudiant depuis cette année et la plus part de mes cours sont sur internet soit sur un ordinateur. J'ai principalement besoin de l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Dexterccm
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000