Résultats (74 960)
Impossible d'importer le document "..." en raison..
RésoluBonjour la communauté ! Voilà je travail actuellement sur un projet en Esthétique sur photoshop, et depuis une heure je n'arrive plus à ouvrir mon ...
Comment créer un fichier pdf a partire d'un fichier word
Résolusalut voila je veux savoir comment créer un ficher pdf a partire d'un ficher word merci (voila c'est pour mon CV
Rtf
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer un texte PDF en RTF? Merci
E-pub à pdf
Quel convertisseur? Merçi
Problème indesign
Bonsoir, alors j'ai décidé de faire un dossier composé de plusieurs pages sur InDesign sauf que le problème c'est que je n'ai pas réfléchit et j'ai fa...
Je n'arrive pas à enregistrer mon document excel
Bonjour, Je travaille sur un excel classique. J'ai juste insérer des images qui visiblement bloque mon enregistrement. Pour faire simple, dès que...
Je désire enlever adobe reader xi
RésoluBonsoir, Ma fille a installé sur l'ordinateur adobe Reader XI. Avant j'avais PDF. Adobe Reader XI est en anglais et je voudrais l'enlever et rem...
Abbyy pdf transformer 3.0 pro
RésoluBonjour Je ne trouve pas très clair http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34095572-abbyy-pdf-transformer-3-0-pro téléchargement à 0...
Faire ressortir les tâche sélectionnées associées à une date
Bonjour, Mise en situation : J'ai un tableau de différentes tâches qui doivent être réalisées durent l'année. Colonne A : Liste de tache...
Oracle
Bonjour, Je suis etudiante en informatique (JAVA) et je dois réaliser un projet complet dont la BD. On nous oblige a utiliser Oracle pour créer et ...
Problème affichage de graphe latex
RésoluBonjour , Bon j'ai un problème d'affichage de graphe , je sais pas comment vous expliquer sa mais il n y a pas de lignes ni des cercle je comprend p...
Fichier pdf
Bonsoir, Je reçois un fichier pdf sur mon mail Yahoo et je peux l'ouvrir. Lorsque je renvoie le mail que j'ai reçu avec ce fichier, le nouveau destin...
Fichiers joints illisibles
RésoluBonjour, lorque j'ouvre un fichier joint (texte écrit, facture...)il est noyé dans un tas de lettres et de signes qui n'ont rien a voir dans l'histoir...
Envoyer fichier open office xlsx vers pdf
RésoluBonjour, Pas moyen d'envoyer fichier Open Office vers PDF: Adobe Reader n'a pas pu ouvrir le "fichier", xlsx , car le type de fichier n...
Format envoi tableau excel pour impimer chez destinataire
Bonjour, Une personne de mon entourage est artisan et a reçu un devis Excel d'une entreprise de fournitures plomberie. Elle devait l'imprimer et...
Avast : " les composants suivants n'ont pas pu être démarrés "
Résolu/FerméBonjour, Il s'agit des agent tchat, agent peer to peer, agent fichiers. J'ai effectué un ZHPDiag voici le résultat (c'est long, désolé :/ ) ...
Cours oracle
Bonjour, je suis à la recherche d'un cours d'oracle en PDF avec des explications suivi des exemples en vu de comprendre le phénomène d'oracle
Visual studio 2010
bonjour, je veux commencer à apprendre la programmation avec visual studio, mais je ne sais par où commencer. en effet, j'ai besoin d'un cours compl...
Sos notice en allemand
Bonjour je viens d'acheter un GPS Streetmate RSX-60-DVB-T et je n'ai que la notice en allemand , est ce que quelqu'un pourrait m'aider je la recherche...
Formulaire d'envoi mail avec pj
RésoluBonjour, Je suis en train créer un site Web pour ma société et je cherche à faire un formulaire de recrutement du type Nom Prénom etc ET envoi de C...
Enregistrement d'un formulaire avec acrobat
RésoluBonjour J'ai créé un formulaire avec Adobe Acrobat 5.0. Quand je l'ouvre avec Acrobat reader 5.0 et que je souhaite enregistrer les champs que j'ai c...
Log hijackthis : virus ou non ?
Bonjour, Mon ordi portable est devenu ultra lent, c'est infernal ! Aussi, une mise à jour Windows ne semble pas vouloir s'installer, je me dema...
Ouvrir un document pdf
qui peut me dire ce que je dois faire pour avoir accés au PDF que l'on m'envoie. Merci par avance
Licence après un bts audiovisuel
Bonjour, je suis actuellement en Terminale S à Toulouse. Je veux devenir ingénieur du son et j'aimerais faire un BTS Audiovisuel option métiers du son...
Comment programmer une télécommande emtech420
Bonjour, je possède une télécommande universelle Emtec H420, j'ai tous les codes mais j'ai bêtement perdu mon carnet expliquant la marche à suivre...
Copier comme une image.
RésoluBonsoir, Dans l'ancien Foxit reader il y avait une icone "d'appareil de photo" qui permettait de le faire. Dans le nouveau je ne la retrouve pas et...
Envoyer son c.v.
Bonjour, Je suis en recherche active d'emploi, j'aimerais savoir comment faire pour postuler en ligne, j'aimerais joindre mon .PDF directement sur ...
Convertir emails et pièces jointes en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit ou payant) permettant de convertir automatiquement des emails (outlook .msg ou outlook...
Logiciels envahissants
Bonjour, Je suis sous W7, et depuis que j'ai restaurer le DD, en ouvrant GOOGLECHROME, j'ai dans la barre des taches en haut = AMAZON WEB SEARC...
Impossible d'ouvrir pdf : "une erreur est survenue ..."
Bonjour, Je fais appel à vous car il m'est impossible depuis quelque temps d'ouvrir un PDF (téléchargé sur Dawsonera) protégé par DRM. J'ai cepend...
2 menaces
RésoluBonsoir, malheureusement mon pc a détecté encore 2 menaces Quelqu'un pourrait m'aider svp! Merci...
Desinstaller adobe sur mac pro
Bonsoir, Puis-e désinstaller et comment adobe sur mon mac ? A quoi sert-il? Merci
Publicité intempestive
RésoluBonjour, Comment puis -je enlever des pages de pub qui s'insère quasi automatiquement lorsque j'ouvre une page cela devient vraiment énervan...
Convertir un fichier pdf vers une autre format
Bonjour, je voudrais convertir mon fichier pdf qui contient une attestation que j ai scané a une autre format pour que je puisse l'ajouter dans mon d...
Problème de doublons.
Bonjour. Je viens à vous pour un petit problème d'éléments en doublons (ou plus) sur un fichier. Petits éléments de contexte : Je cherche à faire ...
Ouverture pdf
Bonjour, depuis peu qd je telecharge un PDF il ne s'ouvre plus seul, il faut que je doubleclique dessus pour le voir avec Adobe. Pb de parametrage...
Impossible de lier mon start20 à mon pc
...avec invariablement depuis hier -date d'achat de mon GPS- le message suivant (copier-coller): Rappel : Une erreur s'est produite pendant l'asso...
Importation image png ou tiff
Bonjour, J'ai un problème au niveau des importations d'image sur Illustrator Lorsque je crée un visuel sur Illustrator, il m'arrive d'importer d...
Expert pdf 7 professional
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57 QAuel est le cout de la licence du logiciel en reference que vous proposé au telech...
Comment applatir une image avec un motif imprimé?
Bonjour, j'ai un document illustrator à envoyer à l'imprimeur, il me demande de lui envoyer chaque page sur pdf mais les motifs de mon doc bougent...
Impossible d'enregistrer
bonjour, depuis quelques temps lorsque je cherche a "enregistrer"....... je n'obtiens jamais le contenu du message reçu, mais une série de chiff...
Comment ça marche pour mettre le mot de passe à mon d-link
comment ça marche pour mettre le mot de passe à mon d-link?
Imprimer sans marges (pdf ou indesign)
Bonjour, je viens de créer un dépliant sur indesign CS3 et je souhaite l'imprimer sans marges avec mon imprimante de bureau (une toute classique im...
Icônes du bureau effacées au démarrage de la session + message
RésoluBonjour, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre ma session sur mon PC fixe ou mon PC portable (tous les 2 windows XP), seul mon fond d'écran s'aff...
Comment imprimer des photos de 100 mm x 50 mm
j'ai des photos que je désir envoyer j'ai mon imprimante HP Photosmart 5510. j'ai acheté des cartes papier photos 100 mm x 50 mm mais je constat...
Changement incessant de la luminosité de l'écran
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un ordinateur portable Toshiba Satellite L50-A-1DG avec Windows 8. J'ai remarqué en surfant que lorsque je passe d'une ...
Problème de luminosité sur pc lenovo z500 touch
RésoluBonjour à tous , J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois . Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre . au...
Config gamer <700€
FerméBonjour, J'aimerais que vous me partagiez vos avis et vos commentaires sur cette configuration multimédia/gaming est ce que je pourrais faire tourner...
Renseignement
Résolubonjour je souhaite acquérir un ampli et des enceintes pour écouter mes vinyles sur une platine. quel puissance me recommander vous? quel puissance d...
Tablette windows ou android? (utilisation: pour les études)
Bonjour, Je suis étudiant depuis cette année et la plus part de mes cours sont sur internet soit sur un ordinateur. J'ai principalement besoin de l...