Résultats (75 173)

Pb d'impression

Résolu

sous Windows ; je ne parviens plus à imprimer des pdf . j'ouvre la boite de dialogue avec Ctrl+P , l'imprimante par défaut est bien référencée , et l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mibola

Arnaque loterie coca cola maroc

Résolu

bonjour à tous. J'ai reçu un beau mai le précisant que j'étais le 3ème gagant de leur loterie de coca cola Maroc et que j'avais gagné un lot de 10000...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Marmenard

Probleme de connection par wifi avec mon telephone

je n'arrive pas a me connecté avec mon telephone par wifi, je veux configurer mon telephone avec wifi!

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
carpadipo

Ouverture d'un pdf

Résolu

Bonjour à tous Je vous souhaite une très belle année 2014. S'il vous plaît, J'ai un document PDF que je ne réussi pas l'ouvrir, J'ai flash player...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Yara12

Ordi infesté par nationzoow

Résolu

Bonjour, Je suis embêtée par Nationwooz en page d'accueil sur internet explorer et sur mozilla. J ai téléchargé les logiciels PHZfix et ZHPdiag mai...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
c971

Lire des fichiers spécifiques...

Bonjour , j'ai un léger problème ... J'aimerais personnalisé mon PC , et pour ce , lorsque je télécharge des fichiers pour le personnalisé , je tombe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Nene6621

Organisation de mon réseau domestique

Bonjour, J'écris dans les forums d'urgence car ma famille et moi allons très bientôt emménager dans une immense maison de 5 étages et nous rencont...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
joa51736

Modifier un fichier epub

Bonjour, J'ai transcodé un fichier PDF en Epub pour lecture avec mon Ipad. O surprise les caractères sont blanc sur fond noir. Comment modifier cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
michel_m

Remplir en ligne

Bonjour, Pour notre asso, nous souhaiterions que les futurs adh puissent remplir leur adhésion (pdf) en ligne sur notre site et que nous recevions le...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Accorderie

Problème carte sd/apn

Bonjour, J'ai en ma possession un apareil photo RICOH HZ15 (neuf d'il y a 3jours) et une carte SDHC 8Gb PNY (neuve d'il y a 3 jours). L'APN est...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Photo longue sur samsung wb100

Bonsoir à tous, comme vous pouvez lire dans le titre, j'aurai aimé savoir si c'était possible de prendre des prises longues sur cet appareil? Si ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
8ball-intox

Impossibilité de télécharger des fichiers simples pdf, xls

bonjour, Pour internet j'utilise FIREFOX. Depuis quelques temps, pour certains mails reçus, je n'arrive pas à télécharger des mails simples, tel PDF...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Hervéair

Comment rappeler un n° sur le gigaset a420

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire bis (rappeler un n°) Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaumune

Problems reglage heure et date pour nokia 5230

Bonjour, problems reglage heure et date pour nokia 5230 Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Ne peux pas supprimer un programme.

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le programme SODA PDF 3D READER à partir du panneau de configuration option ajouter ou supprime...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tanteelise

Réuni un pdf

Bonjour, SVP je veux avoir comment réunir les chapitres d'une mémoire dans un seul fichier doc. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Logiciels de modificatn de fichiers pdfs gratuits.

Bonsoir chers Membres, je souhaiterais avoir de vous un logiciel gratuit pour pouvoir modifier certains de mes fichiers PDFs. Merci d'avance et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
petitmecano

Comment ouvrir un combiné gigaset siemens

Bonjour, Les sans-fils c'est super, on peut s'en servir n'importe où même dans son bain. Ce qui est moins drôle c'est quand les enfants font tomber...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
corbijp

Image incrustée sur écran

Bonjour, Depuis peu lorsque j'utilise mon ordinateur de bureau une chose gênante se produit Une image qui correspond à un rectangle bleu avec une ba...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Enregistrer sous pdf

Bonsoir, Je m'excuse par avance si une discussion a déjà été ouverte sur le sujet, mais jusqu'à présent aucune n'a pu m'aider. Je suis sous Pho...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
polov01

Dossiers supprimés

bonjour Par maladresse , mon enfant a supprimé tout ce qui se trouvait sur mon disque dur ( E: ) et qui comportait tous mes documents , mes photos...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
raouf.g

Galaxy s4 : création icone de bureau vers pdf

Bonjour, Qqn sait-il comment créer une icone sur l'écran d'accueil du GS4 pour ouvrir directement un pdf ? Merci, Pierrot Configuration: W...

pierrot_42

Besoin d aide pour nettoyage pc, boxore, trojan

Résolu

Bonjour, j aurai besoin d aide pour nettoyer mon pc infecté par plusieurs trojan. Je dispose d un rapport hitjackthis merci d avance Config...

51 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Regrouper une dizaine de fichiers word en pdf

Bonjour, Comment regrouper une dizaine de fichiers Word (chapitre d'une mémoire: mon problème est sur l'entet du page) en un seul fichier pdf? ...

Utilisateur anonyme

Impossible de réinstaller mon imprimante (pb rpc, serveur, spool

Bonjour, je sollicite le réseau après des heures à chercher une solution. A la base je pense avoir mis le bazar dans mon registre en déplaçant des ...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
papyqdb

Difficultées pour mettre un pdf messagerie vers clé usb.

comment faire pour mettre à partir de ma messagerie un pdf vers une clé usb.merci d,avance

Jimpix

Application java rmi

salut je veux réalisez une application client-server basée sur java RMI pour gérer la billetterie des déférentes salles d'un complexe cinématographiq...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MilaMissa

Recherche mode d'emploi

bonjour à tous je recherche le mode d'emploi de mon camescope samsung hmx-q20 j'espère obtenir le renseignement sur le site à ouvrir merci d'avance

baladur13

Ouvrir un fichier en console ? ? ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier par l'intermédiaire des lignes de commandes. Par exemple si ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
feav

Telephone gigaset as 285

coupure du combiné sur appel reçu en décrochant J'ai cet appareil depuis 3 ans et jamais eu de problème que faire ? Merci

Phènix 64

Faire d'un texte une ligne de code

Bonjour, existe-t-il un moyen pour faire d'une ligne de texte par exemple "toto=[[1,2],[4,5]]" quelque chose qui fasse ce que vous pensez c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
heyquem

Impossible d'enregistrer sous

Bonsoir , comme dit dans le titre il m'est impossible "d'enregistrer sous " des documents pdf , des photos etc ... j'ai cliqué sur enregistrer sous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
maxa34

Micro freeze à répétition du pc

Résolu

Bonjour, Alors je ne sais pas pourquoi mais depuis hier le pc a des phases de micro freeze à répétition. Ce soir par exemple j'ai joué pendant 3 ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Podux

Quel format vidéo pour tablette asus memopad

Bonjour, Comment savoir les formats vidéo qui sont supportés par une tablette ASUS Memopad? J'ai essayé une vidéo avi et ça ne marche pas? Merci d...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoie d'un courrier en pdf

bonjour, je suis novice en informatique je voudrais envoyer en PDF des infos

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Victom

D-jix : comment éteindre ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout bête : je viens de recevoir une montre MP4 de la marque D-JIX mais je ne sais pas comment l'éteindre ... SVP Est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
JustLoulou

Problème pdf

Bonjour, j'ai un problème avec mes fichiers PDF. Lorsque que je vais dans Fichier > Imprimé en PDF, il me demande ou je veux mettre le fichier PDF p...

thibaultg

Virus nation zoom

Résolu

Bonjour, J'ai une page de démarrage qui s'est installée et que je ne peux supprimer, depuis que j'ai cliqué sur un lien pour faire une soi disant ...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
justloula

Exportation en pdf

Bonjour à tous j'ai crée une table dans phpmyadmin pour faire des réservations de véhicules. Maintenant je souhaite pouvoir exporter les données conte...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Célien

Installation des logiciels

Bonjour, Quand je télécharge un logiciel avec IDM je ne peut pas l'installer et je trouve ce message: ( Windows ne trouve pas 'C:\DOCUME²1\Admin...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Ennemine

Novice en montage need aide

Bonjour à tous, alors avant tout je souhaite m'excuser d'avance si jamais mon sujet n'est pas au bon endroit. Alors voila, je me suis acheté un nou...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
BearBeer

Virus lié à youtube

Bonjour, J'ai un petit virus ou cheval de troie. Quand je mets youtube, soit ça m'ouvre une page liée à Javascript à la place ou une autre page s...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
flodevendee

Acrobat reader 11

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser la fonctionnalité "recherche" sur la version d'Acrobat, mais cela ne fonctionne pas... Est-ce que c'est une...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kikbeck

Choix d'un logiciel gratuit pour créer des pdf

Bonjour à toutes et tous, En recherchant un logiciel pour créer des documents sous format pdf, il m'est proposé PDF Creator pour mon pc qui est en wi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille tu téléphone

Bonjour, Je souhaites "allonger " le temps de mise en veille de mon téléphone sony ericsson W595 S, je ne trouve pas la manipulation, quelqu'un sa...

Froulik

Clavier virtuel

bonjour, comment se sert t'on d'un clavier virtuel sur un samsung gt s5230 merci les chiffres passent mais apres les lettres ne passent pas merci pou...

baladur13

Format compatible sur tablette android

bonjour, je suis intéressée par acheter une tablette android, pour les fonctions de navigation sur internet mais aussi lire des ebook. Or celles que j...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas demarer le wifi de mon ipad 2

Bonjour, je viens d'avoir mon ipad 2 wifi et je ne sais pas comment demarer son wifi

Froulik

Rapport zhpdiag, pouvez-vous m'aider ?

Résolu

Bonsoir, suite à un virus que je crois avoir supprimé mais je n'en suis pas certaine, on m'a conseillé de lancer un rapport ZHPDIAG. J'ai donc lancé c...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Marou81

Trojan agent conflit norton roguekiller

Bonjour, suite à un scan effectué avec la version gratuite de MalwareByte, le rapport de bug signale une infection par un Trojan. voici le rapport ...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
dmariko
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000