Résultats (75 481)
Attacher deux pdf
RésoluPouvez-vous me rappeler comment on attache deux PDF, j'ai encore oublié ? Merci.
Un logiciel de plan de maison gratis francais
Résolusalut a tous, je voudrais un logiciel de plan de maison gratuit et en français svp merci.
Enregistrement onglet en pdf
Bonjour, Voici mon souci. J'ai une macro qui m'enregistre à partir de l'onglet 3 tous les onglets impair sauf le dernier: For i = 3 To Sheets.Cou...
Renseignement
comment ça marche dans les détails pour une exploitation optimalede facebook? par ailleurs je ne parvient pas à intaller dans mon PC une application p...
Enregistrer 1 plan pp sur word
Bonjour, je cherche comment envoyer le plan d'un pp sur word car je dois enregistrer le plan de mon pp en word et mon pp en pdf mais ca je sais le...
Urmet interphone audio filaire combiné kit utopia mikra - 1122/3
Bonjour, impossible de trouver une notice pour le programmer, or mon interphone ouvre automatiquement la porte à qq'un qui sonne ! Help ! Co...
Création d'un tableau
RésoluBonjour, Je me suis jamais vraiment intéressé à Word pour le travailler. J'ai pas mal de retard et ma demande est dans le genre " Mâcher moi le ...
S'il vous plait comment installe - on cyberlux8 sur une session
Bonjour, S'il vous plait comment installe - on cyberlux8 sur une session administrateur? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Aidez moi avec tor
Bonjour, Je suis un cancre en informatique et j'ai besoin de votre aide. J'ai voulu créer une adresse mail anonyme sur gmail en utilisant Tor. ...
Boutons html
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un site Wordpress (c'est la première fois que je touche au html :-) ) et j'aurais besoin de vos conseils. ...
Photos reçue sur mobile haier
Résolubonjour à vous tous, j'ai reçu un certain nombre de photos via mon téléphone et je n'arrive pas à les transférer sur mon PC. je suis arrière mamie......
Extraire texte image dans un fichier pdf
bonjour a tous j ai telecharger une revue , avec beaucoup d image et dans ces images il y a du texte existe t il un logiciel qui va me permettre ...
Problème d'ouverture d'un fichier pdf
Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier PDF reçu; un message me dit d'améliorer mon acrobate reader, ce que j'ai fait je crois. Mais le système me dit...
Ouverture fichier pdf
Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier PDF; le message me dit d'améliorer mon acrobate reader que je possède déja. Comment faire, Merci mille fois...
Demande de tarif téléphonique fixe et mobile pour l’étranger
Bonjour, je suis abonnée free et je voudrai savoir quels sont les tarifs pour l’Algérie en fixe et en mobile en sachant que j'ai la toute première...
Virus non identifié
Bonjour, Je rencontre énormément de problèmes avec mon ordi et je pense donc qu'il a été infecté par un virus: Il se bloque tout le tps à l'ouvert...
Fichier idml de cs5 à cs3 en passant par cs4 (comme exemple)
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de d'enregistrer un fichier par ex cs5 en idml pour l'ouvrier en cs4 pour ensuite le ré enregistrer ...
Tablette tactile
RésoluBonjour, Matériel : tablette samsung tab e Comment faire pour télécharger des documents - vidéos - musique - PDF - directement sur la carte SD et ...
Télécharger livre online digital pages
Bonjour, Je travaille sur des données statistiques présentée sous la forme d'ebook online, non téléchargeables. Ca ressemble à un livre, on peut zoo...
Compte gmail
RésoluBonjour Je voudrais savoir si je peux faire un nouveau compte gmail et je m'en servirais dans windows live mail 2012 Merci
Tarification à l'étranger
Bonjour, Je pars à Lisbonne pour 8 jours du 18 au 25.06.2016; Merci de me faire connaitre votre tarification ou si nous pouvons bénéficier comme e...
Tarification normale , surtaxée?...
RésoluBonjour, Je suis chez Free et souhaiterais appeler une vieille connaissance sur la Réunion. Son n° commence par 26-22 ... je ne sais pas si cet indi...
Pdf reçu en pièce jointe ne s'ouvre pas
Bonjour, Les fichiers PDF que j'ai reçus en pièces jointes à des messages ne s'ouvrent pas, ni avec Acrobat, ni avec Foxit ni avec Edge. Le messag...
Conserver animation powerpoint en format pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir conserver les animations de mon powerpoint lorsque je le mettrai au format .pdf Savez vous si sela est possible? ...
Compatibilité carte-mère / processeur
Bonjour, J'ai actuellement cette config : Processeur : AMD FX-8320 Cadencé à 3.50 GHz Carte mère : ASRock 970 Pro3 R2.0 Carte Graphique : NV...
Problème enceinte philipps bt3000
Bonjour j'ai un petit problème! Quand je veux connecter par Bluetooth mon téléphone à mon enceinte Philipps BT3000 cela ne marche pas. En effet quand...
J'ai fait une couverture de livre sur open office
Bonjour, J'ai su faire la couverture de mon futur e-book sur open ofice pour en faire un e-book ensuite mais je ne sais pas faire la 2ème page où ...
Anomalie sur mon ordinateur
Bonjour, j ai un problème avec mon disque dur lorsque je me connecte il devient lent et j arrive pas a ouvrir les fichiers pdf directement parfois i...
Lien hypertext --> power point to pdf
Bonjour, J'ai un petit problème..! Je n'arrive pas à conserver les liens hypertextes de mon powerpoint en le faisant passer en pdf. Est-ce poss...