Mac Aperçu (App. de visualisation) : recherche bloque

Résolu/Fermé
Kambro Messages postés 51 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 13 sept. 2016 à 14:27
Kambro Messages postés 51 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 13 sept. 2016 à 21:55
Bonjour,

Dans Mac Aperçu, la recherche d'un mot bloque dès que je rentre plus de deux lettres.
Je viens de réinstaller El Capitan : rien n'y change.
Exemple : j'ouvre une notice d'utilisation ; je cherche « exporter » ; en tapant « e » j'obtiens à gauche une belle série de réponses ; idem en tapant « ex » ; dès que j'ajoute le « p », il affiche « aucun résultat trouvé ».


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
13 sept. 2016 à 18:57
Bonjour

Es-tu sur que exporter est bien dans la notice ouverte avec Aperçu ?

Ritchi
0
Kambro Messages postés 51 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 8
13 sept. 2016 à 21:55
Oui, je suis sûr que c'est dedans, mais – mille excuses – je me suis aperçu de la cause. Le fichier pdf interrogeable était corrompu. Voilà ce que c'est de télécharger des notices sur des sites peu fiables.
Merci tout de même à Ritchi.
0