Résultats (75 507)

Telecommande tv led lg 26lv255c

bonjour a tous je n arrive pas a me servir de la telecommande LGakb 72913110 impossible de trouver une notice pour lutiliser merci a tous de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Installation d'un dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dd externe WD My Passport 1To. Je viens de le brancher, il s'est bien ouvert mais que dois je faire ensuite ? D'habitude, le...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sergio39

Erreur d'e/s

Bonjour, En voulant enregistrer comme pdf j'ai un message d'erreur d'E/S et l'enregistrement est refusé. Que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Tempête chez les ventilateurs

Bonjour J'ai un vieux Powermac PC G5 Quadraprocesdeur 4x2,5 GHz Mac OS 10.4.11 Mon problème : les ventilos soufflent très fort Cela fait un mome...

191 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Journal des appels

Bonjour, peut-on désactiver le journal des appels sur un giga A 540 ? Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
baladur13

Sauvegarde time machine

bonjour j'ai un disque dur avec 2TO d'espace j'utilise 500go, il me reste donc 1TO500 j'ai fait quelque sauvegarde time machine qui mon usé 700go de...

42 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Wordpress : comment faire un portfolio

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais faire un mini site internet sous wordpress pour y faire publier un carnet de voyage numérique que j’ai fait....

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Weirdmax

Outlook : problème de pièce jointe

Bonjour, Je suis passé à Outlook il y a peu, j'utilisais Mail avant, j'ai un souci au niveau de l'envoi de mes pièces jointes, normalement toutes au...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Aliboron Martin

Asus f200ma : voyant/led rouge de batterie qui clignote...

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car le voyant rouge-orangé, de mon pc (un Asus F200MA), correspondant à la batterie, clignote de façon constante (envir...

7 réponses Dernière réponse le 19 août par
MPMP10

Video

J'ai reçu des videos en pdf d'un ami que j'arrive pas a voir

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
o-o

Icone

Bonjour, comment trouver sur mon ordinateur le logiciel pour le transfert des JPEG en PDF ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
naim.laouadi

Problème connexion tv et home cinéma maison (sony compris dvd)

Bonjours ! J'ai également un problème depuis que j'ai acheté ma nouvelle tva RCA. J'ai un home maison qui est dans mon DVD de la marque sony. Enfait, ...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Charleess

Pin d'allumage

Résolu

Bonjour , J'ai trois pin d'allumage ( power sw , hdd led et reset ) dans quelle ordre doit je les positionner ? Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bendrop

Le flash s'allume avec le réveil et les mails uniquement

Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy note 4, et j'aimerai retirer la fonction du flash qui s'allume lorsque je reçois un mail ou quand mon réveil sonne. ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
NoemieBe

Question remplacement ventilateur

Bonjour, J'ai quelques question pour le remplacement de mon ventilateur de pc qui est cassé (une pale en moins et il fait du bruit c'est génant) J...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
extempor

Aide pour arriver a ouvrir les pdf ou autres

Bonjour, * J'ai W.. 10 et n'arrive pas souvent a ouvrir mes fichiers PFD ou autre QUE DOIS JE METTRE pour lire TOUT ce qui m'arrive ... MERCI d'av...

SAVOYARDE03

Catalogue produits avec excel

Bonjour, Je suis en train de faire un catalogue produit avec Excel 2013 mais plus j'avance dans le document plus le logiciel est lent pour les actio...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
roideseaux

Film en version francaise

Bonjour, existe t il une manipulation à faire pour regarder un film en français lorsqu'il est proposé à la tv en version originale merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
IRMA35

Insérer un fichier pdf dans un mail

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide ! Via une plate forme de presse, je peux insérer un PDF dans un corps de mail. D'abord, je le crée ce PDF et c...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Claradurand

Traduire un fichier pdf anglais en français

Résolu

Bonjour, je ne sais si je suis au bon endroit toutes mes excuses, comment dois faire pour traduire un dossier PDF anglais , en français ? Tous mes rem...

Claradurand

Récupération de fichiers

Résolu

Bonjour, A la suite du formatage de mon disque dur, j'ai récupéré mes.fichiers (exel, word, pdf, video, audio etc etc) avec le logiciel minitool part...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dinath

Bios qui ne detecte pas le hdd

Bonjour à tous, le hdd n'est pas reonnu ( il est en SATA ) ! HELP ! CM : Am2 NF6G-VSTA // Processeur : AMD 3200+ // Je ne peux démarrer mon pc ( windo...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
poupougne13

Fenetre programme de messagerie

Bonjour, hier j'ai voulu configurer Cortana, puis j'ai mis a jour mon adresse de messagerie windows, puis mon adresse de messagerie outlook. Depuis j...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
pistouri

Excel : lien hypertexte avec formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule qui fait des liens hypertextes automatiquement. Je m'explique. Je travaille dans un service achat et je ve...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Droopy34090

Comment éviter un rétrécissement lors de la conversion word-pdf?

Résolu

Bonjour, J'ai préparé un fichier Word répondant à des exigences précises quant aux marges lors de la mise en page. Lorsque je le transforme en PDF (...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
VictimeDeLinformatique

Comment réduire un fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai converti un fichier openoffice draw en pdf, il est passé de 20 ko à 400 ko. Je voudrais avoir un fichier de 150 ko max en pdf. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Daranc

J'ai réinitialisé mon portable et j'ai fait des c......... !

Résolu

Bonjour, j'ai donc paramétrer à nouveau mon HAIER E50L. Problème, j'ai activé la touche WIFI qui est bien devenue verte, qui m'a demandé mon mot de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ie renome mes téléchargements avec leur extension

Bonjour, Lorsque je télécharge des fichiers avec IE, il me les renomme avec leur extension : par exemple le télécharge toto.pdf sur un site, je ret...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
renard bleu

Pb ouverture pdf

Résolu

Bonjour, sur un pc xp pro en multi session (2) les fichiers pdf s'ouvrent avec word sur une des sessions sur l'autre ok pouvez m'aider pour apport...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Claradurand

Lire extention png

comment lire photo png

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
renard bleu
Résultats 14191 - 14220 sur un total de plus de 30 000