Résultats (75 507)
Telecommande tv led lg 26lv255c
bonjour a tous je n arrive pas a me servir de la telecommande LGakb 72913110 impossible de trouver une notice pour lutiliser merci a tous de m...
Installation d'un dd externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un dd externe WD My Passport 1To. Je viens de le brancher, il s'est bien ouvert mais que dois je faire ensuite ? D'habitude, le...
Erreur d'e/s
Bonjour, En voulant enregistrer comme pdf j'ai un message d'erreur d'E/S et l'enregistrement est refusé. Que faire ?
Tempête chez les ventilateurs
Bonjour J'ai un vieux Powermac PC G5 Quadraprocesdeur 4x2,5 GHz Mac OS 10.4.11 Mon problème : les ventilos soufflent très fort Cela fait un mome...
Journal des appels
Bonjour, peut-on désactiver le journal des appels sur un giga A 540 ? Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 14.14393
Sauvegarde time machine
bonjour j'ai un disque dur avec 2TO d'espace j'utilise 500go, il me reste donc 1TO500 j'ai fait quelque sauvegarde time machine qui mon usé 700go de...
Wordpress : comment faire un portfolio
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais faire un mini site internet sous wordpress pour y faire publier un carnet de voyage numérique que j’ai fait....
Outlook : problème de pièce jointe
Bonjour, Je suis passé à Outlook il y a peu, j'utilisais Mail avant, j'ai un souci au niveau de l'envoi de mes pièces jointes, normalement toutes au...
Asus f200ma : voyant/led rouge de batterie qui clignote...
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car le voyant rouge-orangé, de mon pc (un Asus F200MA), correspondant à la batterie, clignote de façon constante (envir...
Video
J'ai reçu des videos en pdf d'un ami que j'arrive pas a voir
Icone
Bonjour, comment trouver sur mon ordinateur le logiciel pour le transfert des JPEG en PDF ?
Problème connexion tv et home cinéma maison (sony compris dvd)
Bonjours ! J'ai également un problème depuis que j'ai acheté ma nouvelle tva RCA. J'ai un home maison qui est dans mon DVD de la marque sony. Enfait, ...
Pin d'allumage
RésoluBonjour , J'ai trois pin d'allumage ( power sw , hdd led et reset ) dans quelle ordre doit je les positionner ? Merci de votre réponse
Le flash s'allume avec le réveil et les mails uniquement
Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy note 4, et j'aimerai retirer la fonction du flash qui s'allume lorsque je reçois un mail ou quand mon réveil sonne. ...
Question remplacement ventilateur
Bonjour, J'ai quelques question pour le remplacement de mon ventilateur de pc qui est cassé (une pale en moins et il fait du bruit c'est génant) J...
Aide pour arriver a ouvrir les pdf ou autres
Bonjour, * J'ai W.. 10 et n'arrive pas souvent a ouvrir mes fichiers PFD ou autre QUE DOIS JE METTRE pour lire TOUT ce qui m'arrive ... MERCI d'av...
Catalogue produits avec excel
Bonjour, Je suis en train de faire un catalogue produit avec Excel 2013 mais plus j'avance dans le document plus le logiciel est lent pour les actio...
Film en version francaise
Bonjour, existe t il une manipulation à faire pour regarder un film en français lorsqu'il est proposé à la tv en version originale merci Configura...
Insérer un fichier pdf dans un mail
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'aide ! Via une plate forme de presse, je peux insérer un PDF dans un corps de mail. D'abord, je le crée ce PDF et c...
Traduire un fichier pdf anglais en français
RésoluBonjour, je ne sais si je suis au bon endroit toutes mes excuses, comment dois faire pour traduire un dossier PDF anglais , en français ? Tous mes rem...
Récupération de fichiers
RésoluBonjour, A la suite du formatage de mon disque dur, j'ai récupéré mes.fichiers (exel, word, pdf, video, audio etc etc) avec le logiciel minitool part...
Bios qui ne detecte pas le hdd
Bonjour à tous, le hdd n'est pas reonnu ( il est en SATA ) ! HELP ! CM : Am2 NF6G-VSTA // Processeur : AMD 3200+ // Je ne peux démarrer mon pc ( windo...
Fenetre programme de messagerie
Bonjour, hier j'ai voulu configurer Cortana, puis j'ai mis a jour mon adresse de messagerie windows, puis mon adresse de messagerie outlook. Depuis j...
Excel : lien hypertexte avec formule
RésoluBonjour, Je voudrais faire une formule qui fait des liens hypertextes automatiquement. Je m'explique. Je travaille dans un service achat et je ve...
Comment éviter un rétrécissement lors de la conversion word-pdf?
RésoluBonjour, J'ai préparé un fichier Word répondant à des exigences précises quant aux marges lors de la mise en page. Lorsque je le transforme en PDF (...
Comment réduire un fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai converti un fichier openoffice draw en pdf, il est passé de 20 ko à 400 ko. Je voudrais avoir un fichier de 150 ko max en pdf. Commen...
J'ai réinitialisé mon portable et j'ai fait des c......... !
RésoluBonjour, j'ai donc paramétrer à nouveau mon HAIER E50L. Problème, j'ai activé la touche WIFI qui est bien devenue verte, qui m'a demandé mon mot de ...
Ie renome mes téléchargements avec leur extension
Bonjour, Lorsque je télécharge des fichiers avec IE, il me les renomme avec leur extension : par exemple le télécharge toto.pdf sur un site, je ret...
Pb ouverture pdf
RésoluBonjour, sur un pc xp pro en multi session (2) les fichiers pdf s'ouvrent avec word sur une des sessions sur l'autre ok pouvez m'aider pour apport...
Lire extention png
comment lire photo png