Résultats (74 960)

Ouverture du capot batterie camescope toshiba camileo p100

je n'arrive pas à ouvrir le capot de la batterie dans un camescope TOSHIBA camiléo P100 que je viens de recevoir. Qui peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tyler93

Résiliation mobile free

Bonjour, Je souhaite résilier mon mon mobile Free sans garder mon numéro ; j'ai entendu dire que le tarif de la résiliation était de 49 euros ; est...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dudu1309om

Besoin de cassettes pour le sony hdr-sr11

Bonjour, Alors voilà, hier quelqu'un m'a prêté le Sony HDR-SR11. Le truc c'est que je comprend pas trop comment ça marche. Quelques questions : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
pacalvideo

Suite à virus sur clé usb, impression non configuréé???

Bonjour, Suite à un virus sur ma clé usb que j'ai ôté en utilisant usbfix, tous les dossiers, fichiers ne sont plus imprimables en version complète...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
antipolis a

Recherche de pilote pour hp 1300 sous win7

Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante HP Laserjet 1300 que je veux installé sous Win 7. Mais je ne trouve pas le pilote. Que faire? Merci Configuration...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
CCMclaude

Telephone fixe gigaset ac 265 plus de n d appelant

je n ai plus le numero d appelant qui s affiche ??? quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Logiciel de traduction anglais/francais

Bonjour je cherche un logiciel pour traduire un pdf écrit anglais je voudrais écrit en français Mercie a tous

choucaldia

Demande d' aide pour avoir un convertisseur de pdf en word

Résolu

Bonjour, SVP je veux télécharger un logiciel convertisseur de PDF en Word gratuitement en français, c'est urgent Configuration: Windows 7 /...

InformatiWeb

Fichier pdf avis imposition

Bonjour, windows 8.1 visionneuse windows de PDF. quand je télécharger certain fichiers PDF il y a un beug, la deuxième page du pdf (dans ce ca...

nniikkuusszz

Mode emploi

Résolu

Bonjour, je cherche la notice du lave linge marque Indésit WITL 100 si vous en possédez merci de me l'adresser cordialement

SEGAP21

Impression pdf epson

Bonjour à tous, Je me retrouve confrontée à un problème un peu tordu. J'ai des pdf à imprimer. Si j'utilise une HP officejet 6700 ils s'imprimen...

blkang

Caisse enregistreuse sharp xe-a203

Résolu

Bonjour, depuis ce matin et sans rien faire, ma caisse enregistreuse s'est mise en anglais, ne me donne plus mon total journée et affiche le message s...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Phènix 64

Ouvrir un doc pdf

bonjour, j ai recu un doc pdf que je n arrive pas a ouvrir, que dois je faire ? je ne sui pas douée merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
infomatique_girl

Fond de page mal imprimé

Bonjour, Sans doute une question déjà posée mais... Mon fichier Word 2007 avec une image en fond de page s'imprime mal. L'image en fond de p...

Raymond PENTIER

Pilote imprimante canon ir1018

Résolu

Bonjour, le pilote de mon imprimante Canon IR1018 se désactive puis réactive tout seul et parfois je vois "Le pilote n'a pas pu s'installé". QUE...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Disai

Firefox m'annonce...

Bonjour à tous, Souvent Firefox annonce sous la barre de tâches : "Firefox empêche la redirection automatique vers un autre page" puis "autoriser", p...

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Marou81

Écran moitié noire de ma tablette

Bonjour, J'ai acheté une tablette LAZER 8 pouce et après chargement et au premier démarage je constate que l'écran et divisé en deux parties, une bla...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MoodZy

Pb installation winxp (mode ahci impossible à désactiver)

Bonjour. Quand j'essaie d'installer Windows XP 32-bit sur mon ordinateur, il m'affiche un écran bleu et je ne peux pas l'installer. Photo : http...

Utilisateur anonyme

Visualiser ou télécharger un pdf

Résolu

Bonjour Quand je téléchargeais un document, je choisissais ds 1 boite de dialogue entre visualiser ou télécharger. Sur cette boite de dialogue j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
JJVidal

Comment tout savoir sur l'utilisation d'android ?

Bonjour, Bonne année 2014 et tout et tout Je n'ai rien trouve sur le web a propos d'apprendre le fonctionnement des Android sur tous les su...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
bigbernie

Cherche logiciel-serveur pour superviser des tâches

Bonjour et Bonne Année 2014! :) Je suis à la recherche d'un logiciel Windows qui, installé sur un poste (serveur) à la possibilité de partager des...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
dsy73

Ram ddr2 compatibilité

Bonjour, SAlut je voulais savoire si les barrettes de mémoire modèle Kingston 2Go DDR2 KTD-DM8400B/2G 1.8V sont compatible avec tout les pc qui su...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MrZoe

Application courrier : impossible d'ouvrir les fichiers joints

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 J'ai créé mon compte de messagerie dans l'application "Courrier" J'ai un domaine c...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jpbmsasha

Enregistrer fichier pdf

Bonjour sur ie quand j'ouvre un fichier PDF je n'ai pas la main pour pouvoir l'enregistrer pas d'onglet fichier ou autre possible d'avoir une info

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gbinforme

Traduire un fichier pdf anglais en langue française

bonsoir à tous et à toutes j'ai document pdf ecrit en anglais, je voudrais là traduire en français SVP dites moi si ya un logiciel qui permet de fair...

UnkutEth

Créer un jeu

Bonjour, Je désire créer un jeux concernant des énigmes avec des mots , comment faire ? Et peux t on gagner quelques euros avec les bannières pub,...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ellana29460

Iphone 4s, windows 7, wifi, partage de dossier en réseau local

Bonjour, _ Voila quelque temps que je cherche une réponse clair a mon soucie et je ne trouve pas vraiment de résultat , je m'en remet donc a vous, m...

Makadamm

Sécurisé un fichier pdf

bjr svp, comment je peux sécurisé mon fichier pdf contre le copier coller et tous autres actions merci par avance

Phènix 64

A3 vers 2 a4 , sans marges

Résolu

Bonjour , alors voila , j'ai un petit problème avec OpenOffice Draw. Après de longues recherches , j'ai réussi à imprimer une composition de format A3...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
contrariness

Comment transformer un point d'accee wifi a une carte reseau

Bonjour, svp g un poit d'accee wifi tp link 108M , esk c possible d'utiliser comme carte reseau pour mon lap top car ma cart reseau integrer m...

vieu bison boiteu

Caisse enregistreuse samsung er650r

Résolu

je dois changer mes taux de t v a et je ne trouve plus ma notice merci vous de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Erreur appareil photo

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166 Excusez moi mais j'ai l' appareil photo de mon alcatel on touche 995 qui m'affiche "impo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Tatiana Valente

J'ai achetter hier une imprimente

Bonjour, j'ai achetter une imprimenteHP 6520 je ne comprend pas comment que je doives mettre le guide papier dedans aucun renseigement dans la notic...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Phènix 64

Nouvel iphone non reconnu par pc

Résolu

Bonjour tout le monde :) il y a un mois j'ai eu des problèmes avec mon ancien Iphone, j'ai décidé de faire marcher la garantie et me voila avec un no...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Edawards

Pc rame

Résolu

Bonjour, Mon pc ralenti beaucoup trop depuis quelques jours. Pourriez vous me donner un coup de main. J'ai fais trois scans voici les rapport...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Marou81

Ajouter 4 giga de ram

Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus séries K55V. - Intel core i3 - 3110M, 2.4Ghz - 500gb de disque dur - 4 gb de mémoire - Nvidi...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
clhprime

Comment ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichier pdf mais malheureusement je ne peux pas les lires (ne s'affiche pas sur mon micro, comment je vais pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
moualfi

Pb d'impression

Résolu

sous Windows ; je ne parviens plus à imprimer des pdf . j'ouvre la boite de dialogue avec Ctrl+P , l'imprimante par défaut est bien référencée , et l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mibola

Arnaque loterie coca cola maroc

Résolu

bonjour à tous. J'ai reçu un beau mai le précisant que j'étais le 3ème gagant de leur loterie de coca cola Maroc et que j'avais gagné un lot de 10000...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Marmenard

Probleme de connection par wifi avec mon telephone

je n'arrive pas a me connecté avec mon telephone par wifi, je veux configurer mon telephone avec wifi!

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
carpadipo

Ouverture d'un pdf

Résolu

Bonjour à tous Je vous souhaite une très belle année 2014. S'il vous plaît, J'ai un document PDF que je ne réussi pas l'ouvrir, J'ai flash player...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Yara12

Ordi infesté par nationzoow

Résolu

Bonjour, Je suis embêtée par Nationwooz en page d'accueil sur internet explorer et sur mozilla. J ai téléchargé les logiciels PHZfix et ZHPdiag mai...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
c971

Lire des fichiers spécifiques...

Bonjour , j'ai un léger problème ... J'aimerais personnalisé mon PC , et pour ce , lorsque je télécharge des fichiers pour le personnalisé , je tombe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Nene6621

Organisation de mon réseau domestique

Bonjour, J'écris dans les forums d'urgence car ma famille et moi allons très bientôt emménager dans une immense maison de 5 étages et nous rencont...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
joa51736

Modifier un fichier epub

Bonjour, J'ai transcodé un fichier PDF en Epub pour lecture avec mon Ipad. O surprise les caractères sont blanc sur fond noir. Comment modifier cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
michel_m

Remplir en ligne

Bonjour, Pour notre asso, nous souhaiterions que les futurs adh puissent remplir leur adhésion (pdf) en ligne sur notre site et que nous recevions le...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Accorderie

Problème carte sd/apn

Bonjour, J'ai en ma possession un apareil photo RICOH HZ15 (neuf d'il y a 3jours) et une carte SDHC 8Gb PNY (neuve d'il y a 3 jours). L'APN est...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Photo longue sur samsung wb100

Bonsoir à tous, comme vous pouvez lire dans le titre, j'aurai aimé savoir si c'était possible de prendre des prises longues sur cet appareil? Si ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
8ball-intox

Impossibilité de télécharger des fichiers simples pdf, xls

bonjour, Pour internet j'utilise FIREFOX. Depuis quelques temps, pour certains mails reçus, je n'arrive pas à télécharger des mails simples, tel PDF...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Hervéair

Comment rappeler un n° sur le gigaset a420

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire bis (rappeler un n°) Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaumune
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000