Modifier format d'un fichier

Résolu
tatijo35 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tatijo35 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz
DDR3 version 10.8.5

J'ai numérisé une photo, elle est donc au format PDF. Je voudrais convertir son format PDF en JPEG pour l'inclure dans un album photos par internet (le site Photobox n'accepte que les format JPEG).
Je l'ai déjà fait une fois mais malheureusement je n'ai pas noté et je ne m'en rappelle plus. Je n'avais pas téléchargé de logiciel, çà c'est certain, il me semble que c'était pas APERCU mais rien de sur....j'ai regardé dans APERCU avant de vous écrire mais je ne vois aucune manipulation susceptible de modifier le format.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378
 
Bonsoir,

C'est bien vous compliquer la tâche.
Pourquoi ne l'avez vous pas numérisé en jpg dès le départ ?

Cdlt.
1
tatijo35 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour
Eh bien simplement parce que je ne savais pas que cela était possible. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement
0
pytheas
 
bonjour

dans aperçu

fichier > exporter > format > jpg


@+
1
tatijo35 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour
J'ai suivi vos explications. Cela a fonctionné. C'était simple mais il fallait le savoir. c'est comme beaucoup de choses. Merci infiniment.
Cordialement
0