Résultats (75 757)

Des missions humanitaires gratuites, ça existe ?

Bonsoir ! Je viens ici car j'ai une question à poser concernant les missions humanitaires. Alors avant tout je tiens à m'excuser si je ne suis pas su...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Adobe reader dc

Bonjour, Je voudrais écrire un courrier avec Adobe reader dc, est-ce possible? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Matt_16110

Problème avec adobe reader et fichiers pdf

Résolu

J'ai télécharger pdf creator en version essai . Depuis impossible d'imprimer un fichier pdf : on me renvoie toujours à "enregistrer" et si je clique ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
madmyke

Impossible d'imprimer documents

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mes documents libre office (calcul ou texte) :message d'erreur, "impossible de démarrer l'impression. Vérifiez e...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Emmidel

Déverrouiller

Bonjour, J’ai un problème de déverrouillage en connectant le Toshiba sur mon mac. Avec Apple nous avons supprimé le disque dur Sata car bcp de pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
seagate_surfer

Décodage sur es exploer

Résolu

Bonjour, Bonjour j'avais mis des mots de passe sur certains fichiers dans es explorer. Aujourd'hui j'ai changé d'appareils et j'arrive plus à déve...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Créer une visionneuse à partir d'un pdf

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment pourrais-je faire pour créer une visionneuse à partir d'un fichier PDF. De ce genre : ht...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Conversion pdf vers txt

Résolu

Qui pourrait me conseiller un tel outil ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
PdeTh

Jyou

Je viens d'acheter une montre connectée et impossible de la connecter et la regler.. Merci à celle ou celui qui me trouvera la notice en français..

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
baladur13

Tablette archos core 101 3g lecture epub

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette Archos Core 101 3G. J'ai un petit problème en ce qui concerne le téléchargement d'ebooks...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lizazouille

Gestion des bits dans un mot

Résolu

Bonjour, J'ai une variable toto sur 16 bits. et selon plusieurs condition les bits doivent passer à 1. Mais je ne sais pas comment faire.(progra...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
PerkyPlatipus

Scanner mes document

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'ai le même problème j'ai fait scanner mes documents et tous sont venus en un seul bloc en pdf or j'ai besoin de cha...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
JovanieTaf

Scanner avec canon maxify mb2750

Bonjour j'ai une imprimante Canon Maxify MB2750 que je viens d'acheter. Je n'ai plus de scanner séparé. Je dois envoyer la photocopie de ma carte d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Camera avant

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une caméra avant (face) sur le Samsung player start 1.Si oui, comment l'utiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
ChariduP

Probleme enregistrement pdf nom variable sous excel 2007 vba

Résolu

Bonjour la communauté, je me tourne vers vous car je n'arrive pas a enregistrer en pdf 4 feuilles de mon classeur le problème c'est que les noms ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yanndebretagn

Tutoriel pour telephone panasonic kx tg 6821

Bonjour ,je suis à la recherche d'un tutoriel pour telephone panasonic KX TG 6821. Un mode d'emploi(indigeste) de 56 pages a été fourni et je recher...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
dplonguet

Agrandir un texte

bonjour je suis en possession d une tablette de lecture Kindle j y es télécharger des livres en PDF mais les livres ont un affichage en petites let...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
apnea24

On n entend plus les sonneries, et dit base pas connectée

Résolu

Bonjour, Le téléphone a un bandeau orange qui dit que la base n est pas connectée. Faux.et il ne sonne pas si on appelle

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Roli

Galaxy s9 ne peux se connecter au hotspot debian wi-fi si sécurisé

J'essai de me connecter à un hotspot sécurisé wifi depuis un smartphone Android Galaxy S9. Mon téléphone m'affiche incorrect password. Le se...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
mamiemando

Point d'interrogation dans un carré

Bonjour, pourquoi il apparaît un carré avec un point d'interrogation lorsque je transforme un fichier excel en PDF Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
LELOUPDU69

Canon pixma mg 3650 clignote et ne fonctionne pas

Bonjour, mon imprimante a les touches "alarme' "B" et "C" qui clignotent 4 fois , je ne peux plus imprimer et juste avant qu'elle ne se mette a cl...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jmarion3

Imprimante epson wf-2630

Bonjour, Comment installer le mode wifi

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Neewer speedlite nw561 - mode d'emploi

Résolu

Bonjour a vous tous et toutes, Je suis nouveau parmi vous et j'ai besoin de votre aide. Il me faudrait une notice d'utilisation en français pour ;...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
madmyke

Touche fn inversée ordinateur asus

Bonjour, je viens tout juste d'acquérir mon Asus UX331FA. Cependant la touche fn est inversée c'est à dire que par exemple si je veux mettre mon or...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
yayatunes

Problème télécommande

Bonjour, depuis quelques jours je n’arrive plus a éteindre ma télé Philips 65pus 6162/12 avec la télécommande le led sous la télé clignote vite mais r...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Comment scanner plusieurs pages avec canon mg2555s

Bonjour, Je n’arrive pas à scanner plusieurs pages à la file afin d’obtenir un document pdf avec mon scanner canon pixma mg 2555s.. Qqn a t il l’a...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Pierr10

Epson wf 5620 code erreur 097

Bonjour, mon imprimante epson wf pro 5620 n'imprime que les 5 premières lignes de la page puis inscrit le code erreur 027. Mon fournisseur habitu...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
seb77150

Imbrication de fonctions et mauvais positionnement

Bonjour, Tout d'abord, je voudrais dire que j'ai un niveau très basique en JavaScript. Ensuite, je sais que certaines personnes vont m'indiquer à jus...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
belilan770

Wifi repeater

Bonjour j ai acheter un wifi repeater , quand je le branche les é lumieres s allument en vert mais je ne trouve pas l acces internet. j ai fait l op...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
autorail444

Export de datagrid vers pdf

Bonjour..j'essaie de créer un document pdf avec mon dataGrid.. J'ai fait des recherches mais je ne trouve que des solutions en WinForm(dataGridView).....

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7861 - 7890 sur un total de plus de 30 000