Résultats (75 757)
Des missions humanitaires gratuites, ça existe ?
Bonsoir ! Je viens ici car j'ai une question à poser concernant les missions humanitaires. Alors avant tout je tiens à m'excuser si je ne suis pas su...
Adobe reader dc
Bonjour, Je voudrais écrire un courrier avec Adobe reader dc, est-ce possible? Merci
Problème avec adobe reader et fichiers pdf
RésoluJ'ai télécharger pdf creator en version essai . Depuis impossible d'imprimer un fichier pdf : on me renvoie toujours à "enregistrer" et si je clique ...
Impossible d'imprimer documents
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mes documents libre office (calcul ou texte) :message d'erreur, "impossible de démarrer l'impression. Vérifiez e...
Déverrouiller
Bonjour, J’ai un problème de déverrouillage en connectant le Toshiba sur mon mac. Avec Apple nous avons supprimé le disque dur Sata car bcp de pro...
Décodage sur es exploer
RésoluBonjour, Bonjour j'avais mis des mots de passe sur certains fichiers dans es explorer. Aujourd'hui j'ai changé d'appareils et j'arrive plus à déve...
Créer une visionneuse à partir d'un pdf
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment pourrais-je faire pour créer une visionneuse à partir d'un fichier PDF. De ce genre : ht...
Jyou
Je viens d'acheter une montre connectée et impossible de la connecter et la regler.. Merci à celle ou celui qui me trouvera la notice en français..
Tablette archos core 101 3g lecture epub
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette Archos Core 101 3G. J'ai un petit problème en ce qui concerne le téléchargement d'ebooks...
Gestion des bits dans un mot
RésoluBonjour, J'ai une variable toto sur 16 bits. et selon plusieurs condition les bits doivent passer à 1. Mais je ne sais pas comment faire.(progra...
Scanner mes document
RésoluBonjour, S'il vous plaît j'ai le même problème j'ai fait scanner mes documents et tous sont venus en un seul bloc en pdf or j'ai besoin de cha...
Scanner avec canon maxify mb2750
Bonjour j'ai une imprimante Canon Maxify MB2750 que je viens d'acheter. Je n'ai plus de scanner séparé. Je dois envoyer la photocopie de ma carte d...
Camera avant
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une caméra avant (face) sur le Samsung player start 1.Si oui, comment l'utiliser ?
Probleme enregistrement pdf nom variable sous excel 2007 vba
RésoluBonjour la communauté, je me tourne vers vous car je n'arrive pas a enregistrer en pdf 4 feuilles de mon classeur le problème c'est que les noms ...
Tutoriel pour telephone panasonic kx tg 6821
Bonjour ,je suis à la recherche d'un tutoriel pour telephone panasonic KX TG 6821. Un mode d'emploi(indigeste) de 56 pages a été fourni et je recher...
Agrandir un texte
bonjour je suis en possession d une tablette de lecture Kindle j y es télécharger des livres en PDF mais les livres ont un affichage en petites let...
On n entend plus les sonneries, et dit base pas connectée
RésoluBonjour, Le téléphone a un bandeau orange qui dit que la base n est pas connectée. Faux.et il ne sonne pas si on appelle
Galaxy s9 ne peux se connecter au hotspot debian wi-fi si sécurisé
J'essai de me connecter à un hotspot sécurisé wifi depuis un smartphone Android Galaxy S9. Mon téléphone m'affiche incorrect password. Le se...
Point d'interrogation dans un carré
Bonjour, pourquoi il apparaît un carré avec un point d'interrogation lorsque je transforme un fichier excel en PDF Merci par avance
Canon pixma mg 3650 clignote et ne fonctionne pas
Bonjour, mon imprimante a les touches "alarme' "B" et "C" qui clignotent 4 fois , je ne peux plus imprimer et juste avant qu'elle ne se mette a cl...
Imprimante epson wf-2630
Bonjour, Comment installer le mode wifi
Neewer speedlite nw561 - mode d'emploi
RésoluBonjour a vous tous et toutes, Je suis nouveau parmi vous et j'ai besoin de votre aide. Il me faudrait une notice d'utilisation en français pour ;...
Touche fn inversée ordinateur asus
Bonjour, je viens tout juste d'acquérir mon Asus UX331FA. Cependant la touche fn est inversée c'est à dire que par exemple si je veux mettre mon or...
Problème télécommande
Bonjour, depuis quelques jours je n’arrive plus a éteindre ma télé Philips 65pus 6162/12 avec la télécommande le led sous la télé clignote vite mais r...
Comment scanner plusieurs pages avec canon mg2555s
Bonjour, Je n’arrive pas à scanner plusieurs pages à la file afin d’obtenir un document pdf avec mon scanner canon pixma mg 2555s.. Qqn a t il l’a...
Epson wf 5620 code erreur 097
Bonjour, mon imprimante epson wf pro 5620 n'imprime que les 5 premières lignes de la page puis inscrit le code erreur 027. Mon fournisseur habitu...
Imbrication de fonctions et mauvais positionnement
Bonjour, Tout d'abord, je voudrais dire que j'ai un niveau très basique en JavaScript. Ensuite, je sais que certaines personnes vont m'indiquer à jus...
Wifi repeater
Bonjour j ai acheter un wifi repeater , quand je le branche les é lumieres s allument en vert mais je ne trouve pas l acces internet. j ai fait l op...
Export de datagrid vers pdf
Bonjour..j'essaie de créer un document pdf avec mon dataGrid.. J'ai fait des recherches mais je ne trouve que des solutions en WinForm(dataGridView).....