Résultats (75 546)

Windev

je veux creer une application avec windev mais je sais pas comment demarer

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Célien

Code pin

Bonjour, le code pin 1276 ça marche pas est quel il y a autre code svp

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
baladur13

Problème démarrage.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable récemment sous Windows 10, il fonctionnait très bien jusqu'a présent, sauf que depuis quelques jours j'ai un pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Convertir un fichier powerpoint en pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier powerpoint en fichier pdf. J'ai utilisé plusieurs programmes mais le souci c'est que les dimensions de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
cams

Enregistrement automatique en pdf au nom d'une cellule.

Résolu

Bonjour, Je suis totalement novice en VBA, et les seules macros utilisées jusqu'à présent étaient réalisées avec l'assistant auto de macro qui ne p...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Olivier30129

Dossier pdf

Résolu

Bonjour a tous , voici mon problème , a chaque fois que je veut ouvrir un dossier PDF je suis obliger de le télécharger sur mon ordi , comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.

Convertir pdf sans avoir word

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un format pdf mais je ne peux pas avoir word. Je dois absolument modifier mon cv. Auriez-vous une solution ? Merci, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
renard bleu

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

Bonsoir à tous J'ai mon voisin(ne possédant pas d'imprimante ) qui a reçu un fichier PDF sur sa tablette Samsung et il a pu ouvrir ce fichier Il l'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
novembrezoulou

Extraire une page d'un pdf

Bonjour, comment extraire une page d'un fichier PDF ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
raulita

Tri d'une liste d'un répertoire

Résolu

Bien le Bonjour, Voilà après moulte recherches et essais je n'arrive pas à trier alpha numériquement ma liste du contenu de mon répertoire upload....

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Gardeboue

Photos prises et les transférer sur pc

Résolu

bonjour, j'ai un téléphone Samsung SGH-C414M avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? me...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
gugu01

Activer l'impression recto-verso sur epson workforce 2630wf

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Epson WorkForce 2630WF et j'imprime depuis un MacBook Pro Touch Bar 2017 sous High Sierra. Ma question est : Commen...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Mamcat

Pb pour mettre des video sur mon d-jix 350

bonjour j ai acheter un mp4 d-jix 350 et le pb c est que je n arrive pas a mettre des videos merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
mimich

Comment copier tous les fichier .docx (word) dans un disque dur?

Résolu

Je voudrais savoir si c'est possible de copier tous les fichiers word d'un ordinateur et les mettre dans un disque dur externe. Je l'étuliserais à de...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
philton5000

Interrompre avast (gratuit) pour télécharger nuance.

Bonjour, Merci déjà de me prêter cette attention de me lire ici. J'aimerai (je dois !) désactiver AVAST pour télécharger "Nuance". Si vous m'aide...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
madmyke

Cable peritel hdmi

Résolu

Bonjour, Je cherche un cable avec une sortie péritel d'un coté et HDMI de l'autre et je ne trouve pas. Ce type de cable n'existe pas ? merci ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Quadratus

Bonjour à tous, Mon employeur ma pris le logiciel Quadratus facturation+compta, et pas de formation, il faut que je me débrouille. Niveau compta p...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
angelina830

Disparition de la barre raccourci en bas

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un samsung J5 que j'ai voulu installé selon mes préférences mais en réalité j'y ai mis une belle pagaille. Les icônes sont ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
gretchen33

Activer le bluetooth sur smart tv samsung

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung UE40MU6405 et j'aimerais activer le bluetooth. J'ai bien vu une procédure sur le forum sauf que ma télécommande n'a pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
callens

Cherche de l'info pour une interconnexion difficile

Bonjour, Me voici donc dans la situation suivante : Ma ligne de téléphone arrive dans un bureau entouré de 4 mur épais de 2 mètre ( Mur de pierre...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
brupala

Wii tv thomson et blu ray samsung - plus de couleur

Bonjour, Depuis que j ai la bbox crital de bouygues j'e n ai plus de couleur en jouant à la wii ou pour regarder le dvd samsung Ma tv C est une...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

Ouvrir lettres format docx stockées sur documents; windows 10

bonjour, j'avais besoin de reconsulter quelques courriers stockés dans documents : impossibles à ouvrir, ils sont en format docx ?? HELP, merci

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jyol

Upload file_exists

Résolu

Bien le Bonjour/Bonsoir, J'ai un bout de code pour uploader des fichiers sur le serveur et la fonction file_exist n'a aucun effet. Tout les autre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Gardeboue

Bein sport avec décodeur tnt strong

Résolu

Bonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Blues screens/freezes, nouveau processeur + cm + ram

Bonjour , si je poste sur ce forum c'est que cela fait un mois que je cherche une solution dans le désespoirs ... Le probleme: Je m'explique, à...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Branchement

bjr voila mon souci j ai une télé panasonic TX49EX610E et home cinema DAV S500 voici mon souci le son de la tele trop faible pour certain film j...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Fallentree

Piéce jointe pour faire une signature et renvoyer par mail

Bonjour Une petite aide pour novice...... Je viens de recevoir en pièce jointe un contrat de location. Et on me demande de le renvoyer signé par mai...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
mieldou

Traduire un pdf complet

salut a tous. Alors j ai telecharger le guide de Yakuza Ishin en anglais (un jeu video) et je voudrait le traduire en francais.Quelqu un aurait il une...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
renard bleu

Sonnerie sur philips d235

Fermé

Bonjour, je ne trouve pas l' icone pour activer ou désactiver la sonnerie sur mon combiné Phillips D235 trio merci de la réponse Cordialement ...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Babeth

Impression commentaires adobe reader xi

Bonjour, jusqu'à présent sur des PDF j'ajoutais du commentaire texte (par exemple dans des cases ou lignes à remplir) et imprimais le document modifi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
contrariness
Résultats 11821 - 11850 sur un total de plus de 30 000